The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Butterfly effect
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Butterfly effect   Dim 19 Juin 2022 - 21:33
Je ne vois rien du tout ! La pluie bat tellement fort qu'elle ne sait même pas où elle met les pieds. Devant elle, de toute façon, la route est recouverte de tellement d'eau qu'elle leur arrive quasiment à mi-mollet, et certains endroits, encore plus haut. Johanna se tourne vers les autres, elle regrette de ne pas avoir pris une corde pour pouvoir se relier les uns aux autres. Elle plante une main sur son front pour empêcher la pluie de lui rentrer dans les yeux, mais c'est un rideau épais qui l'empêche de déterminer la bonne direction.

Et le pire ? Avec le vent, ils ne s'entendent pas penser. C'est de pire en pire alors qu'une bourrasque puissante soulève un panneau renversé au sol et le fait s'écraser dans une devanture. Dans la foulée, deux bennes à ordures se font entrainer dans la voie, puis embarquer par le courant. Le truc, c'est qu'ils vont être les prochains à ce rythme, et qu'ils ne pourront pas encaisser les coups de la même manière ! On devrait se trouver un abri et attendre que l'averse passe ! Souffle-t-elle du plus fort qu'elle peut.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Lun 20 Juin 2022 - 17:01
Je roule des yeux à la remarque de Joe, alors que je garde les deux mains plaquées sur ma capuche. Enfin, en vrai, je sais même pas pourquoi j’fais ça, mes cheveux sont déjà trempés et j’ai l’air d’un chien mouillé. « Ouais alors, t’es pas la seule hein ! » J’dis ça et, au moment où je parle, je manque de me manger un vieux panneau. Ou une porte. Ou euh… Oh j’en sais rien. Un truc en bois qui me passe sous le nez et manque de m’emporter au loin. Comme le magicien d’Oz mais la magie en moins. J’espère quand même vaguement qu’on se retrouvera pas dans une tornade, même si je le sens déjà pas terrible là.

Pas le temps de me plaindre qu’un autre panneau décide de se faire la malle. Et j’ai un petit cri que j’arrive pas à retenir alors que les bennes ont décidé aussi de revenir à la vie. « Une AVERSE ? T’appelles ça une averse ? » Sans déconner. Alors en soit, j’ai rien contre la pluie. En temps normal. Mais là, le coup du déluge et tout, j’apprécie moyen. Je renifle un coup, alors que j’regarde autour de moi. « C’est moi ou y a de plus en plus de flotte dans la rue ? » Je patauge déjà sévère, mais ça va pas aller en s’arrangeant. Bon, évidemment, Lukas a droit à un plissement d’yeux agacés vu que lui, il est trop grand pour que l’eau l’emmerde vraiment. C’est triché ça. Quand même, on aurait jamais dû partir en vadrouille. Plus jamais je sors moi. Là. Voilà.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Egon Schäfer
Egon Schäfer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Lun 20 Juin 2022 - 19:17
La pluie qui tombe sans discontinuer le trempe jusqu’aux os, le glace jusqu’à la moelle. Il en a même oublié la raison de leur sortie, alors qu’une tempête se préparait. Ils ont cru à un simple orage, ont cru pouvoir l’affronter comme ils l’ont fait des dizaines, des centaines de fois depuis des années. De toute évidence, ils se sont lourdement trompés. Les rues sont apocalyptiques, et il leur faut garder une vigilance constante pour éviter les débris emportés par l’ouragan. A quelques mètres derrière lui, les quatre adolescents avancent péniblement, courbés en deux face au vent, se protégeant les yeux contre les trombes d’eau.

Faites attention à vous, hurle-t-il pour se faire entendre par-dessus les ravales, se retournant à peine dans leur direction. Mise en garde inutile, puisqu’un panneau s’envole à ce moment-là, heureusement assez loin d’eux. Entendant à peine la suggestion de Johanna, Egon hoche la tête et balaie la rue du regard, cherchant un abri à proximité immédiate. La voix de Mary se fait ensuite entendre et il baisse le nez, réalisant qu’elle a raison. Merde. L’idéal serait de trouver un abri en hauteur, et… Là ! Pointant du doigt le balcon d’un immeuble délabré, au premier étage, l’allemand cherche des yeux un moyen d’y accéder. Le rez-de-chaussée semble déjà inondé, les empêchant de pousser la moindre porte vers l’intérieur du bâtiment.

But then, there’s this thing… in your head, and it’s raging. Lighting every nerve with madness. To fight. To survive.
EVER WONDER WHAT IT'S LIKE TO DROWN ?
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Lun 20 Juin 2022 - 22:49
Rappelez-moi pourquoi je les ai suivi ? Ah ouais. J’en sais rien. J’voulais pas rester seule. Ou le laisser seul. Les laisser seuls ? J’en sais rien non plus. Fait chier. On a pas fait cinq mètres dehors que je me retrouve trempée, frigorifiée, avec les pieds qui font floc-floc. Enfin, ils faisaient floc-floc les trois premières minutes, quand y avait moins d’eau. Là, je commence à avoir du mal à avancer. Et pas que à cause de l’eau qui monte et transforme petit à petit les routes en rivières. Le vent est de plus en plus fort et j’ai l’impression qu’il suffirait que je détourne les yeux pour que j’m’envole. Que je les détourne de quoi ? J’en sais foutre rien, je vois que dalle !

« UNE AVERSE ? » Ma voix fait écho à celle de Mary, couvrant presque la tempête qui se lève autour de nous. Des trucs commence à voler partout autour de nous et putain, je commence à vraiment flipper. « D’ici peu j’en aurais aux genoux ! » Je lance un regard noir préventif à Lukas avant de capter vaguement ce que raconte Egon. Sans attendre, je me dirige vers le bâtiment. Je hurle presque pour me faire entendre. « Lukas, tu peux grimper ? » Si Egon l’aide, y a moyen. « Et tu nous aides à monter après ! » Qu’il soit déjà à l’abri aussi, ce s’ra pas mal.

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Mar 21 Juin 2022 - 11:35
C’était vraiment pas malin de notre part de sortir par ce temps. Mais comment deviner que la pluie battante pouvait encore s’intensifier en fait ? Les autres relèvent bien avant moi l’optimisme (ou l’aveuglement) de Johanna, tandis qu’elle parle d’une averse. Vraiment ? J’ai bien fait d’emballer mon arc pour le protéger de la pluie, mais je ne suis même pas certain que cela va suffire si la pluie ne s’arrête pas. Et si il n’y avait que la pluie… L’eau qui commence à monter m’inquiète davantage. D’une paire de centimètres, cela se transforme en deux dizaines… Jusqu’où ça peut aller comme ça au juste ? Le vent s’intensifie aussi. Les objets qui commencent à voler ne me rassurent vraiment pas.

Je jette un regard aux autres. Entre les trucs qui volent et ceux qui sont emportés par le courant, c’est vraiment trop dangereux. Les filles pataugent et s’épuisent. J’observe Jodie qui râle d’ailleurs là-dessus, et me contente d’un sourire en coin quand elle me fusille du regard. Vu comment il faut hurler pour se faire entendre, je ne réponds même pas. Trouver un abri… Oui, bonne idée. Je me fraye un chemin vers le balcon indiqué par mon père, même si je demeure sceptique concernant la fiabilité du truc. Mais on peut pas trop faire les difficiles. « Je pense oui. » Je dois hausser la voix, avant de hocher la tête pour être davantage compréhensible. J’ai au moins l’avantage d’être grand, à défaut de grimper aussi bien que Mary par exemple. Et un peu laborieusement et avec l’aide d’Egon, je parviens sur le balcon qui ne me semble pas super stable… Mais bon. Je me penche et tend la main pour récupérer celle de Johanna et l’aider à se hisser à l’intérieur. « Fais gaffe, ça a pas l’air super solide… » Surtout avec ce vent et l’usure du temps.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Mar 21 Juin 2022 - 12:17
Oh bon ça va ! Vous n'allez pas faire la stéréo toutes les deux ! Râle-t-elle en roulant des yeux. Oui, bon, elle a dit averse, mais elle essaie d'être un petit peu optimiste, pour changer. Même si, comme tout le monde, elle sent bien que ça tourne davantage à la tempête du siècle qu'à la petite pluie de saison. Elle relève le nez quand Egon désigne un endroit où ils pourraient se percher, mais c'est un peu plus difficile que prévu. Lukas y passe en premier, Johanna suit.

S'agrippant à la main de Lukas, elle se hisse comme elle peut et se positionner comme elle peut pour ne pas gêner. Derrière, il lui faut éventrer la vitre d'un grand claquement du manche de son arme pour se faire un accès vers l'intérieur. C'est bon, au suiv- Elle se fige. Un craquement au-dessus attire son attention soudainement et c'est le bruit d'une tuile qui glisse contre les autres. Recule, souffle-t-elle à Lukas. Recule ! Exige-t-elle de plus belle. Faites attention !

Elle a tout juste le temps d'entrainer Lukas avec elle en le choppant par le bras, pour le balancer, avec elle, à l'intérieur de l'appartement. Impensable de redescendre, la chute pourrait leur coûter une jambe ou deux. Quant aux autres, elle espère qu'ils ont pu s'écarter à temps. Notamment parce qu'elle n'a pas vu la marée qui arrive du bout de la rue. A la place, elle n'entend que le fracas du toit complet qui termine de s'éventrer. La poussière se soulève en une épaisse fumée qui la fait tousser, pendant qu'elle a juste le réflexe de couvrir la grande silhouette de Lukas de son corps.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Mar 21 Juin 2022 - 15:28
« J’fais la stéréo si j’veux ! » Non mais oh. On est dans un pays libre, j’ai le droit de râler parce que me pieds sont trempés non ? Et s’il y avait que ça, ça irait encore. Bref. J’essaie de me concentrer sur ce que disent el autres sans me casser la gueule, mais autant dire que c’est laborieux. En plus, j’ai l’impression d’entendre un mot sur deux.

Mais Egon a l’air de désigner… un truc. Je plisse des yeux, chassant les mèches collées sur mon front pour essayer de voir de quoi il parle. Un balcon. Cool. Parfait. On sera ENFIN au sec. Et je hoche la tête pour approuver, même si les autres ont déjà commencé à se bouger. Je retiens mon souffle quand Joe puis Lukas grimpent sans encombres, avant que Jodie me désigne. « Quoi ? Moi ? Euh… okay… » Probablement qu’elle veut pas prendre le risque d’être trop près de ma sœur sans que je sois là pour la canaliser si besoin. Ou parce que je suis la plus jeune du groupe. Je saurais pas dire.

Et j’tends la main, effleurant du bout des doigts ceux de Lukas. Avant d’avoir l’impression que le sol se met à trembler. Je pousse un cri sans pouvoir m’en empêcher, reculant sans avoir réussi à retrouver mon équilibre alors que mon pied bute contre quelque chose. Et je glisse, sans même voir que, derrière nous une espèce de marée nous arrive dessus. C’est quand je prends l’eau de plein fouet dans le dos que je m’en rends compte et que tout s’embrouille, alors que je me fais entrainer par le courant, hurlant un « Jooooe ! » totalement étouffé par la tasse que je me retrouve à boire. J'veux pas me noyer, pitié, j'veux pas me noyer.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   
- Butterfly effect -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant