The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Buddy's rendez-vous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Dim 26 Juin 2022 - 18:26
J’laisse filer un ricanement à sa question, avant de secouer la tête. « Parce que tu crois que j’vais te filer l’information gratos comme ça ? Juste pour que t’aies le plaisir de te foutre de moi alors que j’sais même pas comment tu t’appelles ? » Et j’ajoute, d’un ton léger. « Au fait, moi c’est Zack. » Et ouais, toujours un vrai gentleman qui fait les présentations et tout, faut pas croire.

Et si la dureté de notre situation merdique nous revient toujours à la gueule, même quand on s’y attend pas plus que ça, j’trouve quand même hyper cool de pouvoir parler de son équipement. Parce que ouais, là-dessus, elle m’épate. Et c’est pas souvent que ça arrive. « Et tu trouves souvent des batteries qui sont pas à plat ? » Parce que ça aussi, après des années en rade, c’est bien la misère d’en trouver. Mais dans le genre débrouillarde, elle a l’air de s’poser là la rouquine. « Ouais l’adaptation, c’est la clé, j’arrête pas de le dire. Mais tu mets la barre assez haut-là. » Soufflé d’un ton rêveur, alors que je suis toujours en train d’admirer le matos. Ouais, ouais, m’en faut peu pour que j’en oublie dans quel monde on vit.

Et, à sa question, je hoche la tête. « Ouais. Pas forcément une tenue complète. Mais genre pour les bras ou les jambes. Tu vois l’idée ? » Histoire de protéger des zones précises, pas de se casser le cul à refaire un truc sur mesure quoi. « Moi ? Désagréable ? C’est pas mon genre voyons. Mais j’note que tu peux changer d’avis rapidement. » Un clin d’œil à son attention alors que j’me dis qu’elle est du genre à prendre la mouche facilement. Pourtant, j’suis un mec adorable. Au moins. Et vu que j’ai plus de proches pour dire l’contraire actuellement, je peux l’affirmer autant que je veux.

… ouais, ça sonne aussi pathétique que ça en a l’air. C’est quand même sacrément moche la vie des fois.

Bon, parait que c’est pas trop le moment de se la jouer dépressif. Alors, j’me focalise sur la demoiselle avant de finir par lui rendre ses épaulières. « Encore une fois, bien joué. » Et, à sa question, j’sors un transistor de ma poche que je lui montre, dans le creux de ma paume. « Ca. Donc si t’as une décharge des années 80 sous le coude, j’suis preneur. » Ou un magasin vintage. Ou des vieux qui aurait gardé une radio du genre chez eux. Ouais, je suis grave dans la merde. « Si t’as une idée d’où j’peux trouver ça, j’peux te payer. » Parce que ces types ont l’air d’y tenir à leur grosse radio de merde. Au point de payer beaucoup trop cher pour que je la retape.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Dim 26 Juin 2022 - 19:25
Bah ouais, carrément, ce n'est pas comme ça que ça marche ? Zut, elle y a cru pourtant, mais un soupir lui échappe désormais et elle fait une petite grimace de circonstances. Max, se présente-t-elle simplement. Maintenant que tu connais mon nom, tu me dis ? enchaine-t-elle dans la foulée, encore confiance sur le résultat. Il va bien se laisser tenter, quand même ! Elle se donne du mal pour être convaincante ! Bon, ça ne semble pas fonctionne aussi bien que ça, tant pis...

Elle vient poser une main contre sa hanche et plisse le regard : Y'a des moyens de recharger quand même, un vieux m'avait montré... Le fait de penser à Robert lui fait tout drôle, encore plus d'en parler. Max se sent doucement nostalgique et soulagée d'avoir croisé sa route. Dans le même temps, il lui a aussi beaucoup appris, en tout cas sur comment se débrouiller en zone hostile. Tu es doué pour faire du vélo ? Enchaine-t-elle. Je peux t'expliquer, parce qu'ils fonctionnaient comme ça, dans son ancien camp.

Quelques batteries, un volontaire allait effectuer son exercice le matin, et en avant pour que ça fonctionne bien ! Enfin, les batteries tenaient la charge une bonne partie de la nuit, ça leur permettait d'avoir de la lumière, et la journée, on enchainait. Max était souvent la préposée au vélo, notamment depuis sa blessure. Pour l'obliger à solliciter sa jambe et à retrouver une certaine souplesse avec. Elle hausse les épaules finalement.

Je t'avoue que je n'y avais jamais pensé, mais tu as sans doute raison... Peut-être qu'elle s'y mettra, mais elle n'a aucune idée de comment estimer la valeur de ce travail, c'est le petit point bloquant à son sens. Quoi qu'il en soit, Zack lui montre un objet duquel elle se saisit pour le regarder de plus près, avant de le lui rendre : Eh bien... Je ne suis pas du tout de la région en fait à la base, Denver est si loin. Si loin !

Mais je crois qu'on peut quand même trouver la réponse, je suis passée devant des boutiques d'antiquité, témoigne-t-elle en haussant les épaules. On y trouve surtout de l'ameublement, clairement mais... Il y a peut-être moyen de dénicher ce qu'il te faut là-dedans ! Avec un peu de chance en tout cas, Maxine a de l'espoir. Tu veux l'adresse ? Propose-t-elle finalement. Ou tu veux y aller ?

What a lovely day.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Lun 27 Juin 2022 - 22:04
« Bien tenté, mais rêve pas. » Je lui rends un large sourire alors qu’elle finit par s’présenter à son tour. « J’sais pas, j’y gagne quoi si j’te le dis ? » Je lui lance une œillade amusée, pas trop pressé d’lui donner les surnoms dont j’ai pu être affublé jusque-là. Ouais, ouais, j’ai potentiellement cherché un peu la merde, tendu la perche, tout ça, tout ça. Enfin bref.

J’oublie tout ça alors qu’elle capte une nouvelle fois mon attention. « J’ai cru comprendre qu’il y avait d’autres moyens, mais j’ai jamais eu trop l’occas’ de me pencher sur la question. » Alors ouais, j’la regarde comme un gamin le matin de Noël là. « Du vélo ? Ouais vite fait. Même si j’préfère ma bécane. » J’pense savoir où elle veut en venir mais, dans le doute, j’la fixe avec curiosité, attendant qu’elle daigne développer ce qu’elle a en tête. « J’suis tout ouïe donc. »

Finalement, quand on parle de ce qu’elle pourrait faire de son équipement, genre vendre quelques pièces qu’elle referait à la demande, elle a pas l’air super convaincue. Après j’imagine que ça doit représenter masse de taff, surtout quand on voit avec quelle minutie elle a fait tout son bordel-là. « Evidemment que j’ai raison. » Soufflé avec un petit air insolent qui m’a souvent valu des taquets de la part de Locke dans ses mauvais jours avant que j’lui explique ce que je fous là.

J’lui laisse jeter un œil au transistor alors que, plein d’espoir, je me dis que, sur un malentendu elle saura me dire où trouver ma pièce. Ouais, j’suis un peu naïf encore dans mon genre, je sais bien. « Ah ouais ? » La déception de savoir qu’elle est pas du coin. Parce qu’Olympia, j’connais pas et je compte pas m’attarder plus que nécessaire. J’ai mes repères à Seattle, même si, en vrai, j’ai rien trouvé d’approchant qui ait pas été défoncé par des connards qui trouvaient ça fun de péter tout ce qui leur tombait sous la main. Mais, d’un coup, j’relève la tête quand elle continue. « Okay. Là, tu m’intéresses ma grande. » Quoi, je dois pas dire ça comme ça ? Ca me plait ce qu’elle vient de dire et, déjà, j’commence à plus tenir en place. « Ca dépend. Tu veux être bien payée ou très bien payée pour ton info ? » Et je la fixe, attendant de voir si elle veut s’embarquer dans un plan foireux. Elle va pas m’dire non quand même, ce serait moche.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Lun 27 Juin 2022 - 22:28
Hmmm... La joie de rendre une fille formidable hyper heureuse en quelques mots ? Suggère-t-elle en fronçant les sourcils, signe que c'est son meilleur argument et qu'elle n'est pas persuadée que ça va prendre. Même si elle a un peu d'espoir quand même. Un soupir lui échappe, avant de planter ses poings sur ses hanches. Zack se montre attentif en tout cas, c'est pour le mieux. Parce qu'elle n'a aucune envie de se répéter, déjà qu'elle n'est pas bien sûre de ce qu'elle raconte... Ouais la bécane c'est bien, mais là tu as clairement besoin de pédaler, ajoute-t-elle.

Du moins, de ce qu'elle en sait. Bon, alors elle se concentre, et commence ses explications maladroites : Cela dit, c'est sur le même principe qu'un moteur : plus il roule, plus tu peux remplir ta batterie, je crois, elle affirme des choses sans bien savoir si c'est la réalité, se contente de hausser les épaules. Et puis, elle détaille son installation, tâchant de se faire préciser. Même si dans ses mots, il y a des "machins", des "trucs-là" et des "choses" qui n'ont pas beaucoup de sens pour qui ne s'y connait vraiment pas.

Du coup si tu t'y prends comme ça, il te suffit de pédaler pour pouvoir créer de "l'énergie", de ce que j'ai compris, termine-t-elle avec un tadaaa de circonstances : C'est le principe de la dynamo-truc-machin-chose quoi, dans les grandes lignes. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le seul sujet qui passionne son interlocuteur, surtout quand elle mentionne le fait qu'elle a peut-être des adresses qui pourraient l'intéresser. Alors, veut-elle être bien payé ou très bien payé ?

Je veux des clopes ! Décrète-t-elle d'emblée, sans détour. On y va ? Elle en tout cas est prête. Elle met directement son casque sur sa tête, réajuste son épaulière fermement pour se tourner vers Zack et lui fait signe de se dépêcher. Elle n'a pas de voiture, pas toute la vie devant elle, alors il a plutôt intérêt à se bouger le derch ! On va prendre ça ! Dehors, elle dégaine un caddie qui fera bien l'affaire pour transporter des trucs. Si tu grimpes dedans, je te lance dans la prochaine descente ! Et ça sera marrant. Et super dangereux !

What a lovely day.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mar 28 Juin 2022 - 11:34
J’lui rends un sourire à la con, avant de souffler, d’un ton taquin. « J’peux trouver d’autres moyens de t’rendre heureuse si c’est que ça. Même pas besoin de causer. » Si j’m’en prends pas une, j’serais content. Sauf que j’oublie mes conneries alors qu’elle évoque un truc vachement plus intéressant que… elle. Enfin pas elle mais… bref. Ouais, j’pourrais tourner ça un peu mieux dans ma tête, ce serait plus sympa. Mais on s’en fout.

Parce que ouais, j’finis par tilter et par souffler un « j’suis trop con » plus pour moi-même qu’autre chose. Comment j’y ai pas pensé avant ? Ah ouais, parce qu’on s’est toujours démerdé autrement aussi, ça doit jouer. Mais paie ton étudiant ingénieur quoi. Remarque là, au moins, on sait que j’ai pas eu mon diplôme hein. Humpf. Et j’ajoute, alors qu’elle part dans des explications pleines de choses et de trucs. « Ouais, ouais, l’induction électromagnétique. » La bonne vieille dynamo de vélo quoi. J’sais bien que ça produit pas masse d’électricité, mais c’est sacrément ingénieux de penser à ça pour un petit campement. Et pour stocker de quoi tenir la nuit quoi.  J’me frotte la nuque, songeur, avant qu’elle me ramène sur terre en me parlant de ses petites adresses.

Et je me marre dès qu’elle s’emballe. « Des clopes ? Putain t’as des goûts de luxe toi. Tu sais que c’est galère d’en trouver ? » Je la fixe quelques secondes. « Ouais, tu le sais très bien j’parie. » Sinon, c’est pas le premier truc qu’elle aurait demandé. « Les gens normaux demandent pas d’la bouffe ou des munitions ? » Bon, du peu que j’en ai vu, j’suis pas sûr que j’puisse totalement la qualifier de normale. Et moi non plus de toute façon. J’ai bien demandé à être payé en électricité par le bordel de Seattle pour pouvoir recharger mon matos quoi. Le mec qui a tout compris à la vie hein. Enfin bref. J’en étais où moi ? Ah ouais, direct elle se relève et elle est prête à partir.

J’ai forcément un sourire à la voir aussi enthousiaste. « Ouais, ouais, j’suis là… » Je penche la tête sur le côté, fixant le caddie, avant de souffler, avec une trace d’admiration dans la voix. « Ah ouais, dans le genre débrouillarde, tu te poses là. » Par contre, quand elle continue, mon regard se fait plus brillant. « Chiche. » J’risque probablement de me péter un bras, dans le meilleur des cas. « Faudra juste que je mette mon casque de moto. Au cas où. » J’aurais l’air totalement débile mais, franchement, je kiffe l’idée. « T’as intérêt à avoir une super pente en stock là. Sinon j’vais être déçu. » Et voilà qu’on quitte le Store, sans que j’ai même un regard en arrière. De toute façon, Max a l’air d’avoir un plan en tête pour savoir où trouver mon matos. Bon, j’ai pas dit un bon plan. Mais ça se saurait si j’faisais autre chose que m’embarquer dans des plans foireux avec des inconnues. Faudrait ptet que j’arrête un jour de faire ça.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mar 28 Juin 2022 - 12:00
Oh wow, j'avoue que tu me vends du rêve, là, souffle-t-elle d'une voix cynique en le fixant. Elle pince les lèvres et esquisse une grimace presque désolée pour lui, parce que dans le genre partenaire au pieu, Maxine le sait : elle est une vraie plaie ! Je ne suis pas sûre d'être partante pour du sexe décevant, ton petit égo ne s'en remettrait pas, vu que je ne ferais même pas semblant que tu es un bon coup, ajoute-t-elle. Elle le brisera, juste pour le principe. Et ça, c'est si elle ne s'élance pas en bavardages intempestifs, par principe.

Elle en est tellement capable. Un soupir lui échappe, mais son sourire revient rapidement quand ils parlent des clopes qu'elle veut absolument. Nourriture ou munition ? Ouais, c'est bien sympa en effet mais qu'est-ce que ça vaut contre des cigarettes ? Si sans doute, mais où tu as vu que j'étais normale au juste ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils. Quoi qu'il en soit, Zack s'embarque avec elle, pas vraiment effrayé de ce qu'elle en comprend, tant mieux.

Ils font la route, et la promesse de la descente s'en trouve vite réalisé quand, à quelques mètres du lieu qu'elle vise, elle lui désigne la pente avec un air sérieux : Tu peux encore renoncer, lui annonce-t-elle. Max a un petit doute. Il pourrait en effet se casser un bras, ou deux, mais elle n'a pas froid aux yeux de son côté, et se trouverait déçu que ça soit le cas pour lui. Prêt ? Lui demande-t-elle dans la foulée, avec un air concentré : En roue libre, Zack !

Les voilà qu'ils s'élancent, Max maintient le caddie en place pour éviter qu'il ne se renverse, mais entrainé par le poids de Zack, elle se doit de le lâcher à un moment : Wooooooh ! Lâche-t-elle en levant les mains en l'air, gagnant également en vitesse. Heureusement, l'axe suivant est long, et ils ont l'occasion de ralentir un petit peu leur vitesse... Sauf Zack ! Outch... Le caddie se retourne soudainement : Eh, fais attention à ne pas plier le caddie, on en a qu'un ! Fait-elle en bifurquant, emportée par sa vitesse, Max vient se planter devant lui pour l'aider à se relever : C'est par-là, dépêche-toi ! Lui annonce-t-elle. Ah oui, il est blessé ou pas ?

What a lovely day.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mar 28 Juin 2022 - 16:48
Franchement, je m’attendais pas à une autre réaction. Et forcément, ça m’arrache un sourire encore plus large alors que, de son côté, elle grimace. « Décevant pour toi c’est fort probable. Mais mon égo se remettrait très bien de la situation. » Sa répartie me donne forcément envie d’en rajouter une couche. « Tu pousserais le vice à faire semblant que j’suis un mauvais coup ? » J’lui lance un regard curieux, en sachant pertinemment que ce serait fort probable. Sauf que ouais, ça me fait plus marrer qu’autre chose.

Au reste, je la désigne de l’index. « Tu marques un point ma grande. » Clair que normale est vraiment pas le terme qui me viendrait en premier à l’esprit. Faut dire que, dans le genre première impression marquante, elle se pose là. Est-ce que ça vaut quand même le coup de lui filer quelques-unes de mes précieuses clopes ? Faut voir où elle va m’embarquer.

Voilà que j’me retrouve à trainer un caddie avec une gonzesse qui s’habille avec des pneus donc. On me l’aurait dit, je l’aurais pas cru. Mais j’vais pas m’en plaindre, j’aime bien les rencontres improbables du genre. Et puis, c’est toujours mieux que de trainer tout seul comme un con à ressasser sur la vie merdique et ce genre de trucs. « Renoncer ? Jamais de la vie. » Question d’orgueil qui, au vu de la gueule de la pente, est probablement mal placé. Enfin, on s’en fout. Je fais craquer les os de mon cou alors que je me rends vaguement compte que c’est vraiment une connerie. Surtout qu’au final, j’ai même pas pris le temps de prendre mon casque. C’est con.

Sauf que c’est trop tard. Et je sens qu’elle me pousse. On prend de la vitesse et je lâche un « youhouuuuu » sans même m’en rendre compte, levant même les bras en l’air avant de me retrouver éjecté du caddie qui se renverse. J’ai le réflexe me rouler en boule et ça limite les dégâts. Quelques bosses et bleus, mais rien qui m’empêche de me relever d’un bond quand elle me tend la main. « Okay, c’était TROP cool. » Je m’essuie les mains, me foutant de les voir toutes écorchées avant de regarder autour de moi. « Putain, on est où là en fait ? » Ouais, elle a réussi à me paumer totalement. Et je relève le caddie avant de le pousser. « J’arrive, j’arrive. Laisse-moi deux secondes pour respirer. » Non ? Ah bah non visiblement. Bordel, elle aura ma mort avant la fin de la journée. Y a une autre pente dans le coin ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   
- Buddy's rendez-vous -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant