The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Buddy's rendez-vous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2990
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mer 20 Juil 2022 - 12:19
J’lève mon pouce vers elle quand elle me parle d’assumer. « T’en fais pas pour ça. J’assume absolument tout. » Ou alors j’assure pour tout. Je sais plus. Bref, on s’en fout de toute façon. Surtout que là, niveau crédibilité, j’ai pris un sacré coup. Ca va, j’me suis pas mis à gueuler comme une gonzesse. Parce qu’elle se serait foutue de moi d’une force j’pense. Ca m’aurait pas plu. « Sérieux, y a rien qui t’fout les jetons ? » Je sais pas si j’dois être admiratif ou jaloux. Les deux sont pas incompatibles remarquez.

Et j’lève un sourcil quand elle continue l’histoire de son père. « Mais quel connard. » Ouais, c’est sorti tout seul. « Et t’as fait quoi ? Dis-moi que tu lui as collé un pain ou un truc du genre ? » Parce que ouais c’est totalement mérité. Okay, venant du mec qui se chiait dessus devant son propre frère, c’est risible. Mais moi, au moins, j’ai pu voir sa tête plantée sur une pique. Et bordel, ça fait un bien fou, quoi qu’on en dise. « Comme toi, t’avais effectivement rien perdu à pas l’connaitre. De toute façon, la famille, c’est surfait. » Bon, pas tant que ça. J’me dis que si ma mère était pas morte direct, ce serait ptet moins parti en couilles. Je saurais pas dire en vrai. Mais j’ai vu chacun des membres de ma famille crever depuis ces dernières années, les uns après les autres. Et de façon bien dégueulasse en plus. Alors ouais, je préfère me dire qu’on vit très bien sans parents ou fratrie. « Tu ferais quoi ? Si tu le revoyais ? » Lancé curieusement, avant de me concentrer sur mon boulot.

« Gaffe à tes doigts. Si tu vois que tu perds ta prise, tu lâches tout direct. Pas envie que tu perdes des morceaux en cours de route, ça risquerait de péter un peu l’ambiance festive. » Au moins ouais. « Tu penses que tu t’en sors mieux dans c’monde que dans l’autre ou pas alors ? » Et, à sa question, j’ai un sourire un peu amer. « Ingénieur en électronique. J’m’étais spécialisé en robotique médicale. Le truc super utile aujourd’hui. » Alors que la plupart des médecins que j’ai pu croiser essaient de sauver des vies avec un scalpel, deux bouts de tissus et une chance indécente. « Mes parents étaient contents ouais. Le seul de quatre gosses à avoir eu son bac. Et à aller à la fac. C’était pas gagné en plus. » J’repense aux conneries que j’ai pu faire et j’avoue, ça me fait marrer tout seul. « Enfin, aujourd’hui, on peut être c’qu’on veut au final. C’est pas mal aussi. » Un clac alors que j’ai fait sauter les deux vis. « Tu peux relâcher ta prise. » Et j’trouve les composants juste sous mon nez. « Ooooh, jackpot Max. J’espère que t’as la dalle, parce qu’on va bien bouffer ce soir. » Elle mérite au moins ça, après m’avoir embarqué jusqu’ici. Et pour le tour de caddie aussi.


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4167
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mer 20 Juil 2022 - 13:39
Hmm... Si probablement mais là comme ça, je ne vois pas, elle hausse les épaules et réfléchit. De quoi a-t-elle peur ? Je crois de toute façon que je suis plus méfiante vis-à-vis des humains que tu restes... et puis soudainement, elle se raidit : Ah putain, si ! Voilà qui la frappe comme une évidence, l'équivalent d'une claque en plein visage : Les Clowns, c'est super flippant, qu'elle lui glisse soudainement, avant de sentir un frisson lui remonter l'échine brutalement. Pourquoi n'y a-t-elle pas pensé avant ? C'est quand même la pire engeance de l'existence, ces... trucs. Et puis en plus, ça n'a jamais été drôle !

Max a un soupir, elle hausse les épaules. Non, mais je me suis énervée et j'ai tourné les talons, souffle-t-elle à ce sujet. Parler de son père lui serre un peu le ventre, les espoirs déçus ont toujours cet effet après tout. Mais elle n'oublie le coup que ça lui a mis, et la promesse qu'elle s'est faite de ne plus jamais vivre quelque chose de ce genre-là, avec personne. La voilà verrouillée et hermétique au mal : Tu n'as plus personne, toi ? Questionne-t-elle, curieuse. Je ne suis pas sûre que je le reconnaitrais, en fait, il y a moyen que je l'ignore... qu'elle souffle. Et je crois aussi qu'avec le temps, il n'est plus personne pour moi, donc peu importe, ajoute-t-elle.

C'est difficile à expliquer, mais la manque finit par s'atténuer de toute façon, et puis le temps fait son office et il n'y a plus rien à regretter. Max ne tient pas davantage de rancœur à tout ça, loin de là. Ok chef, Elle s'applique pour qu'il puisse en faire autant : Tu as intérêt à savoir ce que tu fais, même si la menace passe sans grandes conséquences : Dans celui-là ? Au moins, je ne suis pas emmerdée avec un loyer et un travail, la rouquine hausse les épaules sans attendre avant de soupirer : Tu vois, tu disais que ce que je faisais, ça pouvait se vendre. Mais toi, tes capacités, c'est aussi le jackpot, non ? Elle est assez fascinée, il est doué de ses dix doigts : Bien manger ? Ah bon ? Tu m'invites à diner ? Voilà que son sourire se fait encore plus grand.

S'il y a bien un moyen de la conquérir, autre que la cigarette, c'est par l'estomac !





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2990
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Ven 22 Juil 2022 - 7:55
Forcément, j’lui lance un regard curieux, attendant de voir ce qu’elle va me sortir. « Nan mais les humains, c’est hors catégorie. C’est tous des connards, à quelques rares exceptions près. » Ouais, je généralise un peu, mais y a pas grand-chose ces dernières années qui m’a permis de penser autrement. Par contre, quand elle continue, j’lève un index vers elle. « Okay, les clowns, c’est pas mal. Et les clowns rôdeurs, t’en as vu ? » Parce que dans le genre flippant, ça doit s’poser là quand même. Apprès en soit, c’est pas le truc qui me ferait me barrer en courant, mais y a du niveau mine de rien.

Du reste, quand on cause de son père, je l’écoute avec attention. « Le pain ça t’aurait ptet plus défoulée. » Même si c’est pas l’option la plus constructive, je sais, je sais. Et j’ai un bref haussement d’épaule à sa question. « Nan. J’ai perdu tout le monde au fil du temps. Ma mère et un de mes frangins au tout début, quand on savait pas encore ce que c’était. Et le dernier membre de ma famille est mort y a quelques mois. » Objectivement, je pourrais dire qu’il me reste Locke, mais si ça se trouve, il lui est aussi arrivé des bricoles pour autant que je sache. Donc ouais, j’suis seul au monde. Bon, c’est moins dramatique que ça en a l’air hein. C’est juste un constat. « Au moins, j’ai plus personne à perdre. C’est pas plus mal. » Soufflé d’un ton vaguement blasé, sauf que, à l’entendre parler de son père, ça me conforte dans mon point de vue. « C’est tant pis pour sa gueule hein. » Putain de parents indignes tiens. Enfin, en vrai, les miens, c’était pas si mal. « L’ignorer c’est un bon plan. » Surtout si lui la reconnait, y a moyen que ça l’emmerde plus lui qu’autre chose.

Au final, elle se démerde pas trop mal pour m’assister. Et elle perd même pas de doigts dans l’histoire. Si c’est pas beau la vie. « Je sais globalement ce que je fais. En général. 80% du temps on va dire. » Je lui rends un large sourire, avant de hocher la tête au reste. « Ouais, j’avoue que ça, c’est pratique. » Une grande famille de SDF et de squatteurs. L’humanité a sacrément bien évolué hein. J’ai quand même une grimace quand elle continue. « Ca dépend avec qui tu traines ça. Parce que ça peut vite te mettre une cible sur la gueule aussi. » Le petit génie qui sait pas se battre. Des conneries du genre quoi. Quelle bande de connards. Un soupir silencieux avant d’empocher les composants qui m’intéressent. « Bah … ouais ? J’veux dire. Tu m’as dégoté le coin. Tu m’as filé un coup de main. Et tu m’as empêché de me faire mordre par une araignée-rôdeuse. J’te dois au moins ça non ? » Ca me parait le minimum syndical.


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4167
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Ven 22 Juil 2022 - 10:37
Tu veux rire, si j'en avais croisé un, tu m'aurais entendu crier de l'autre bout de l'état ! S'exclame-t-elle avec assurance avant de secouer la tête. Flippée peut-être, mais Max n'est pas totalement égocentrée, et un peu trop consciente de ses limites : les clowns, c'est la limite ultime, celle à ne jamais franchir avec elle. Il n'y a plus terrifiant que ça, à ses yeux. Un soupir lui échappe, elle hausse les épaules en réponse à Zack : J'imagine qu'il faut voir le positif dans tout ça, ne plus avoir rien à perdre, c'est bien aussi. Ne jamais avoir rien eu à quoi se raccrocher, c'est juste une autre existence.

Elle soupir, l'écoute, le scrute. Zack est bavard, il en sait des choses : Tu as l'air de parler en connaissance de cause, a-t-il été exploité ? Pris pour cible, pour ses compétences ? Ce n'est pas impossible, Max n'a pas forcément envie de savoir. Elle a juste un grand sourire quand il parle du repas, mais essaie de donner le change, de ne pas donner l'impression qu'elle a trop envie de manger, maintenant : C'est vrai que tu me dois au moins ça, elle n'a pas oublié les cigarettes, qu'est-ce qu'il croit ?! Je crois qu'on va être amis, toi et moi !

FIN





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   
Revenir en haut Aller en bas  
- Buddy's rendez-vous -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: