The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Buddy's rendez-vous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mar 28 Juin 2022 - 18:02
Putain, grave, qu'elle lui souffle avec un grand sourire moqueur. C'est tout à fait son genre, le pire. Emmerder son monde, passion première pour Max, où elle excelle : sans se vanter ! Mais ça, Zack doit probablement s'en rendre compte, d'autant qu'elle rajoute d'un parfaitement égal : Crois-moi, je peux bailler sur commande, figure-toi, libre à lui de vouloir tester. Ou, non en fait. Elle doit quand même avoir son mot à dire sur la question, non ? Genre, il ne va quand même pas coucher avec elle tout seul, sinon ça s'appelle un viol, et Maxine n'est pas super chaude à cette idée, bizarrement.

Quoi qu'il en soit, ils ont le temps de partir de toute façon et d'arriver aussi. Plus vite que prévu, pour ce dernier point. La descente est par ailleurs plus douloureuse pour l'un que pour l'autre, et Maxine a un sourire enthousiaste après ce pique d'adrénaline bienvenu. Elle avise autour d'elle avant de désigner la boutique qu'elle sait être dans les environs : C'est là ! Annonce-t-elle en la désignant du doigt, alors qu'ils se rapprochent. Bon, la boutique n'a aucun intérêt pour la survie, de fait elle n'a pas été pillé. C'est un vieil antiquaire et... en vitrine, c'est immanquable : des vieux appareils électroniques !

Maxine esquisse un sourire, en essayant de soulever la grille sans y parvenir. Ah oui, bon. Peut-être doit-elle s'y prendre autrement. Mais elle a toujours été de l'école "si la violence n'est pas une solution, c'est que tu ne frappes pas assez fort". Tu es doué pour forcer les grilles, les portes, les fenêtres ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils, tournant un regard sérieux vers lui. Sinon, on la casse, pas de soucis pour moi, elle est même plutôt partante, alors qu'elle saisit sa crosse et se demande comment procéder pour pas se blesser au passage.

Bon, d'abord, elle se permet un regard dedans. C'est ultra sombre, pas facile d'y voir à travers. De la poussière à ne plus savoir quoi en faire. Tapotant contre, elle essaie d'attirer des morts sans y parvenir. Soit ils sont coincés, soit il n'y en a pas tout simplement pas. Bonne nouvelle : Il n'y a pas l'air d'y avoir du monde dedans de toute façon, alors on ne nous le reprochera pas, ajoute-t-elle pour plaider sa cause rapidement auprès de Zack : Enfin, ça dépend : les araignées, ça compte ? Parce qu'elle en a vu une tapée !

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Sam 2 Juil 2022 - 23:26
Je secoue la tête, non sans en rajouter une couche. « Tu me brises le cœur Max, tu le sais ça ? » Ou pas, mais on s’en fout. Et forcément, à sa réplique, j’me marre avant de souffler, non sans la regarder de bas en haut. « Mais t’es un monstre en fait. J’te crois sur parole en tout cas. » J’compte pas insister de toute façon. Pas comme si j’avais pas osé toucher une fille depuis… bref. Je chasse les pensées parasites de mon esprit, vu que j’ai pas spécialement envie de me mettre à réfléchir à cette connerie. C’est un coup à ce que je la plante là et que j’aille me chercher une bouteille pour appuyer sur l’bouton off.

En tout cas, la descente en caddie a le mérite de me faire totalement oublier, l’espace d’un instant, toutes les merdes qui peuvent me parasiter. Et bordel, c’est le pied. Me faut quelques secondes pour revenir sur terre et me rappeler pourquoi on fait cette petite virée. « Hein ? Ah. Ouais. » Okay, on se recentre donc. Et je réprime un sourire amusé quand elle tente de soulever la grille sans succès. « J’ai presque cru que t’arriverais à la soulever direct. J’suis déçu. » Pendant qu’elle me parle, j’regarde la grille avant de me défaire de mon sac à dos pour fouiller dans la poche avant. « Je te propose de tenter la subtilité pour pas attirer tous les casse-couilles du quartier et si ça marche pas, on pète tout. Deal ? »

Je la regarde tapoter contre la fenêtre. Avant de grimacer. « Des araignées ? Fait chier. » J’aime pas les araignées. Pas au point d’en être phobique mais putain, je suis vraiment pas à l’aise. Avec leurs pattes velues là, c’est juste dégueulasse. J’ai un frisson que j’cherche même pas à cacher, alors que, l’espace d’une seconde, je me demande si ça en vaut vraiment la peine tout ça. J’veux dire, on peut retourner faire du caddie, ce serait vachement plus fun. Même si ça m’aider pas à bouffer les prochains jours, je sais, je sais. « Chier… » Je marmonne entre mes dents avant de m’accroupir devant la serrure que je crochète sans trop de mal. « Et voilà, le rideau devrait s’ouvrir plus facilement. » Un sourire victorieux, faut dire que c’était vachement plus facile que ce que je pensais.

Rideau soulevé, je pénètre avec précaution dans la boutique, plissant des yeux alors que je finis par entendre des râles un peu plus loin. Et je désigne le rôdeur coincé derrière le comptoir. « Merde, dans le genre fin pourrie, ça se pose là. » Si ça se trouve, ça fait des années qu’il est là, à attendre que quelqu’un débarque. Et si je retiens difficilement un fou-rire nerveux à l’idée de ce mec qui espère un client depuis la fin du monde, je me fige quand je sens un truc sur mon bras. « … j’ai une araignée qui s’balade là… c’est ça ? » Brrr… J’espère que j’suis juste parano.

A lot of life is just surviving what happens...
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Dim 3 Juil 2022 - 0:35
C'est toi que je vais soulever directement, et pas comme tu aimes ! le menace-t-elle avec un regard perçant dans sa direction, alors qu'il se moque visiblement de ses petits bras. La rouquine est bon public quand la moquerie touche les autres : pas elle ! Un soupir échappe néanmoins à Max, qui se détourne légèrement pendant que Zack lui propose un deal : Hm, c'est bon, je surveille, assure-t-elle dans la foulée en regardant de gauche à droite, un peu ennuyé. Elle aimerait que ça aille plus vite qu'actuellement, mais ça n'est pas à elle d'en décider. Tu as réussi ?

Elle entend le déclic, et la satisfaction de l'homme quand celui-ci parvient à faire sauter le verrou. Elle hoche la tête et ils peuvent rentrer. Ok, ok, ce n'est pas mal quand même de savoir forcer les serrures. Elle le scrute longuement, comme si la solution à ce genre de problèmes pouvait se lire sur son visage. Rien de tout ça, cependant, actuellement : Tu as des doigts de fée visiblement, ajoute-t-elle, sans mauvais jeu de mots. Elle s'en étonne, et le jalouse un peu, dans l'idée. Avant qu'il ne commente le mort derrière le comptoir puis se fige soudainement. Hein ?

Il a un problème. Max trouve l'araignée. Un petit truc minuscule, rien de très affolant. Oh grave, elle est ENORME ! S'exclame-t-elle avec un air horrifié en scrutant Zack. Sa grimace se fait plus inquiétante : Ne bouge surtout pas, je ne suis pas persuadée que tu ais les pouvoirs de spiderman si elle te pique, en revanche, y'a moyen que tu meurs dans d'atroces souffrances ! Ajoute-t-elle dans la foulée en s'approchant. La main recouverte d'un gant, elle la pose devant l'araignée, sur le bras de Zack et... Lui sauve la vie, donc.

Voilà qui mérite des applaudissements : Et voilà, cours ma grande, loin d'ici, lui fait-elle en l'amenant vers la porte d'entrée, pour la remettre au sol. Sur ses rôdeurs, Maxine se retourne pour croiser la gueule de six pieds de long de Zack. Elle n'était pas si grosse, je te charriais, fait-elle en haussant les épaules, fière d'elle évidemment. Elle n'en loupe pas une, surtout pas pour faire chier son monde ! C'est bien sa seule joie de ces dernières années. Bon du coup, ta recherche ! On se concentre, Zack !

What a lovely day.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Jeu 7 Juil 2022 - 11:30
Je la fixe, avec un sourire franchement amusé. « Va savoir si c’est pas comme j’aime. » Bon, vu sa gueule, j’ai déjà une vague idée de la réponse. Mais en vrai, j’la trouve plutôt fun Max. Même si ouais, je sais, je sais, jamais se fier à la première impression et ce genre de trucs. Jamais se fier aux gens tout court en fait. Je sais, je dis ça après l’avoir laissée me trainer dans un caddie en pleine descente. Enfin, c’est pas comme si j’avais réellement du matos à me faire piquer de toute façon. C’est tellement la dèche.

J’finis par me concentrer sur cette foutue entrée, avant de lever les yeux au ciel à sa question. « Evidemment que j’ai réussi. » Et puis quoi encore ? Je plisse des yeux quand elle me regarde quelques instants, attendant une question qui ne viendra probablement jamais. J’ricane à sa remarque, avant de hausser une épaule. « J’bricole tout ce qui m’tombe sous la main depuis que j’suis gosse. C’est surtout un coup à prendre. J’pourrais te montrer. Pour les serrures. » Et j’ajoute, non un clin d’œil. « Et je parle juste des serrures. » Ouais, je tiens à souligner une fois de plus quel parfait gentleman je suis. J’ai même pas fait de jeux de mots foireux sur mes doigts de fée, ça se note non ?

Bon, c’est pas tout ça mais là, de suite, y a un sujet autrement plus grave sur le feu. Une foutue araignée. « Tu déconnes ? » Merde, merde, merde. Je me fige quand elle me dit de plus bouger, même si j’souffle, curieux. « Quoi ? Toi aussi t’es une fan de Spiderman ? » Bon, forcément, j’vais bien l’aimer le petit nerd qui devient un héros. « Déconne pas avec les piqures d’araignée, c’est grave de la merde. » En vrai, je suis même pas sûr de m’être déjà fait piquer une fois. Mais c’est un putain de détail qui là, de suite, ne m’intéresse PAS DU TOUT.

Au moins, Max me débarrasse du monstre mais, quand elle revient vers moi, je plisse des yeux avant de lever mon majeur dans sa direction. Là, voilà. Au temps pour le gentleman. De toute façon, ça se saurait si j’en étais vraiment un. « Tu trouves ça marrant ? » Tssst. Mais elle marque un point sur le reste. « Ouais, ouais, me concentrer. » Et je relève la tête, regardant autour de moi. Y a plein de trucs pétés, le contraire m’aurait étonné. Mais, en y regardant d’plus près, y a des vieilles radios datant de Mathusalem. Au moins. Je me rapproche des premiers objets, levant la tête vers Max tout en dégainant mes outils. « T’es du genre selfmade girl ou tu bossais dans un truc qui t’a aidée ? » J’parle toujours de sa tenue, évidemment. Un coup de tournevis alors que je fais tomber le capot de la radio par terre sans ménagement, arrachant un grognement au pourri qui est toujours bloqué derrière son comptoir.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Jeu 7 Juil 2022 - 18:14
Et il est masochiste en plus, elle secoue la tête, dépitée par sa répartie de beauf. Zack n'a pas l'air d'une lumière de base, ni d'un pur gentleman, faut bien le lui reconnaitre. Mais de là à l'imaginer de taper le ventre en faisant des blagues de cul, y'a encore un monde ! Qu'ils viennent de franchir ensemble. Le pire étant que Maxine ne s'attend pas non plus à de la poésie. Venant de quiconque, elle ne s'attend à rien du tout, à dire vrai. Putain d'allumeur, ajoute-t-elle dans la foulée, avant de rire doucement à sa remarque.

Elle scrute autour d'elle, jusqu'à l'affaire de l'araignée, qui semble créer un accident diplomatique. Quoi ? Tu es sûr que tu en rajoutes pas un max pour pas grand-chose ? Souffle-t-elle. La réponse de Zack est sans équivoque, alors qu'il prend mal sa taquinerie. L'égo est sensible, ou alors... Eh, on ne vit pas dans un coin du monde où y'en a des vraiment redoutable, Zack, tu sais ? Elle glousse, puis réalise que ça n'a rien de très anodin. Tout au contraire : Mais tu es juste flippé, en fait ! Constate-t-elle.

L'occasion de se foutre de lui est bien trop belle pour qu'elle passe à côté. Elle se marre, très franchement, on est loin du courageux Peter Parker avec tout ça, mais bon. Elle le laisse fouiller, croise les bras contre sa poitrine. Hein ? Ah. J'ai tout appris toute seule, j'ai abandonné mes études quand j'avais seize ans. Jamais eu un diplôme de ma vie. Je me suis tirée de Denver pour retrouver mon père avec mes économies, et j'ai dû apprendre à me démerder dans le vrai monde comme ça, explique-t-elle simplement.

Elle hausse les épaules, loin d'elle ses rêves d'enfant, elle ne sait pas si elle courrait encore après aujourd'hui. Et puis, à quoi bon ? C'est marrant comme la vie n'est pas du tout comme on se l'imagine quand on est gosses, tu ne trouves pas ? Elle se tourne, se hisse par-dessus le comptoir pour aviser le mort qui grogne encore. Et puis, elle saisit la caisse enregistreuse : Toi, la ferme, et vlan elle la balance sans vergogne, avec de l'élan, droit sur son crâne.

What a lovely day.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Lun 11 Juil 2022 - 22:17
J’lui rends un large sourire, comme si ça confirmait ses propos. A dire vrai, j’suis pas maso. Pas que je sache en tout cas. Pas au sens premier du terme. Bref, on s’en fout, c’est pas le sujet. En vrai, ça me fait surtout marrer de raconter ce qui m’passe par la tête sans même avoir à réfléchir à mettre un putain de filtre ou pas. Ca fait du bien au final. Même si c’est pour me prendre des râteaux. De toute façon, pour être parfaitement honnête, je saurais pas quoi faire d’elle si elle disait oui. J’aurais l’air d’un con. Ou pire, d’un puceau. « T’as pas idée. » Quand elle me traite d’allumeur.

Bon, par contre, faudrait voir à pas déconner et cette foutue araignée me fout des frissons. Et pas comme j’aime. « J’aime pas ça okay ?! T’as pas des trucs que tu supportes pas de voir grouiller sur toi là ? Ces machins avec leurs pattes toutes velues c’est… juste dégueu. » Et non, je suis pas phobique. Juste sain d’esprit. Relativement. Enfin, vu le contexte quoi. Elle a quand même droit à un majeur dressé dans sa direction, plus pour le principe qu’autre chose, avant que je me mette à bricoler pour essayer de trouver ce qu’on est venus chercher ici. Parce que ouais, je compte pas rester sur cette foutue araignée quoi. Et j’relève la tête quand elle me répond. « Donc selfmade girl. T’es douée en tout cas. » Pour ce que j’ai pu en voir. Et j’suis plutôt du genre observateur. Quand ça m’intéresse évidemment. « Et j’suppose que t’as jamais retrouvé ton paternel ? » Ou ptet pas vivant quoi. A l’évocation du diplôme, j’me marre, alors que j’fais sauter une nouvelle pièce dans le vide. « J’étais à rien d’l’avoir quand cette merde est arrivée. » J’finis par pousser la radio vu qu’il y a rien qui m’intéresse dedans avant d’en attaquer une autre. « Pour ce que ça change. » Tout ce qui compte maintenant, c’est d’avoir assez de billes pour survivre. Et pour trouver de quoi tenir un jour de plus.

Ouais, dans le genre constat festif, ça s’pose là, je sais, je sais. J’la suis des yeux quand elle se dirige vers le comptoir pour nous débarrasser du vendeur alors que je réfléchis deux secondes à ce qu’elle vient de me dire. « J’avoue que ouais, j’avais pas vraiment imaginé de m’retrouver … ici. » Ce ici englobe pas mal de trucs mine de rien, que ce soit cet endroit précis, le fait de slalomer entre les morts qui se relèvent ou, tout simplement de causer avec elle. « Tu t’attendais à quoi toi ? » Pour voir à quel pont c’est différent de sa réalité. « Tu peux m’aider avec cette radio ? Faut soir tenir le clapet pendant que l’autre fait sauter les vis… soit… » Et j’agite le tournevis, lui laissant le temps de faire son choix, comme si on bossait genre réellement ensemble.  

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Lun 11 Juil 2022 - 22:41
A force de jouer le malin, il va falloir assumer à un moment, qu'elle lui lâche de but en blanc, avec un sourire défiant. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle ferait le cas échéant, mais comme elle adore mettre les gens mal à l'aise, elle n'a pas envie d'hésiter un seul instant. Elle le fixe, et s'étonne de sa couardise soudainement pour une petite araignée de rien du tout : Hm, non, je ne vois pas, admet-elle en haussant les épaules. Ou alors, elle s'est habituée. Elle admet que c'est pénible, mais entre une araignée et un cafard, elle a fait son choix.

C'est un rire amusé qui lui échappe à la remarque de Zack soudainement : Ah si, c'est d'ailleurs la partie la plus dramatique de l'histoire, elle a retrouvé son père, y'a longtemps maintenant, mais pas suffisamment à ses yeux. Au moins, ça l'a amené à respecter cent fois plus sa mère. C'était un bouffon, rien à en tirer. Il nous a largué quand j'avais six ans, dans ces eaux-là, il a refait sa vie comme si on n'avait jamais existé et en me voyant devant chez lui, a agi comme si on était de vieux potes qui s'étaient laissés pendant une colo, explique-t-elle.

En bref ? Méprisable. Elle ne voit pas ce qu'il y a à tirer de lui, même pas des gènes suffisants pour faire des enfants convenables, c'est dire ! Toute une vie sans le connaitre, ça n'était pas plus mal. Du coup, ça fait dix piges que je ne l'ai pas revu et c'est très bien comme ça, au moins, il ne peut plus être aussi décevant, il ne peut pas imaginer à quel point la chute a été terrible pour elle, sa désillusion encore plus. Dire que sa mère a plaidé pour qu'elle le rejoigne pendant ce début de fin du monde !

Plutôt s'enfoncer des épines dans les yeux. Occupe-toi des vis, souffle-t-elle en s'approchant, venant tenir le clapet. Elle n'a pas grand-chose à faire comme ça, ça n'est pas plus mal : Je ne m'attendais à rien. En toute franchise, je ne suis pas persuadée qu'il y avait quoi que ce soit qui m'était promis. Ce monde ou un autre, c'était du pareil au même pour moi, explique-t-elle à Zack. Tu faisais un diplôme de quoi ? Demande-t-elle, curieuse. C'est bien, de faire des études, enfin... D'avoir essayé, ajoute-t-elle. Tes parents devaient être contents ! De pas avoir un fils totalement demeuré.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   
- Buddy's rendez-vous -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant