The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Buddy's rendez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Buddy's rendez-vous   Dim 19 Juin 2022 - 15:26
Est-ce que ça va ? Tu as l'air... Crispé, elle relève les yeux vers Cliff en haussant les épaules. Le pire, c'est qu'elle ne s'est même pas rendu compte de la grimace de douleur qu'elle a affiché. Juste que soudainement, la tension dans sa jambe s'est réveillée d'un coup, comme une crampe qui la saisit, sans être une crampe pour autant. C'est une véritable plaie pour elle, qui balance son poids sur son autre jambe pour soulager sa peine. Mais le relâchement amène une autre forme de douleur. J'ai mal, ce n'est rien, fait-elle.

Cliff semble s'inquiéter. Il suspend ses gestes un instant en la fixant avant de lui faire un signe de la tête : Le doc' est là, si tu as besoin, précise-t-il. Soit, elle n'a qu'un soupir d'agacement, parce que ça n'est pas le premier qui le lui dit. Super, je n'ai pas les moyens de le payer et je sais déjà ce que j'ai, explique-t-elle d'un ton un peu trop sec. Immédiatement, Max s'en veut, elle s'excuse d'une petite voix, en venant plonger le nez vers ses rollers encore au pied, en triturant la visière de son casque qu'elle porte à bout de bras.

Il va flotter dans les prochains jours, c'est tout, Cliff semble faire l'impasse sur le sujet, ça ne le concerne pas tellement, sans doute. Elle a un soupir, nettoie du bout des doigts la vitre de son casque avant de pincer les lèvres. Elle devrait partir et le laisser tranquille. Elle s'apprête à le faire d'ailleurs mais la voix de l'homme l'arrête soudainement : Comment tu t'es fait ça ? Il semble curieux, peut-être pour lui montrer qu'il ne se formalise pas de son ton. Après tout quand on a mal, on n'a pas beaucoup de raisons d'être gentil.

Une mauvaise chute, je me suis déboité le genou, explique-t-elle. A son tour d'avoir une grimace : Outch, elle hausse les épaules. Comme tu dis- Mais elle se fige. Un géant vient de se pointer à côté, la regarde - elle ! - et n'a pas articuler un mot. Le pire ? Il doit l'écouter. Elle fronce les sourcils, plisse le regard et un "Quoi ?" lui échappe. Qui ressemble peut-être plus à un aboiement qu'à une vraie question...

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Lun 20 Juin 2022 - 16:20
Ouais, ouais, ouais. J’sais bien, c’est une connerie. D’utiliser de l’essence juste pour partir en balade, juste parce qu’on aurait éventuellement du matos qui pourrait potentiellement m’intéresser à Olympia. Déjà parce que c’est grave la dèche depuis le départ de Locke, alors que ça fait que quelques jours. Et ensuite, c’est pas très mal de faire le trajet juste sur des suppositions.

Au moins, j’suis pas tombé en rade. On va dire que c’est un premier point positif. Ensuite, j’essaie de pas regretter de pas l’avoir suivi. J’veux dire, je suis un grand garçon, j’sais me démerder. Et en plus, c’était exactement ça que je voulais. Mon in-dé-pen-dance.

… putain, j’suis tellement pas crédible. Pourtant, c’était ça à la base. Etre un peu seul, savoir ce que j’veux faire, où j’veux aller. Genre crise d’ado à la con quoi. Bah ça fait pas 15 jours et j’en ai déjà marre quoi. Ca craint sérieux. Un soupir, alors que je me gare à l’entrée du Store. Je vire mon casque, j’enlève la clé du contact et, surtout, je m’occupe de virer une pièce qui empêchera qu’on me la pique dès que j’ai le dos tourné. Je me rattache les cheveux rapidos et me voilà en train de déambuler dans les allées, sans trop savoir c’que je suis en train de chercher. A dire vrai, j’suis tellement paumé dans mes pensées que j’fais vraiment attention à rien.

Jusqu’à ce que je tombe sur une rouquine qui cause avec un type. Alors oui, elle est mignonne, bien foutue et tout, mais c’est clairement pas ça qui m’interpelle. En vrai, c’est sa tenue. Y a quelque chose d’improbable qui me fait totalement phaser. J’bas des cils à plusieurs reprises, sans réaliser que j’suis carrément en train de la dévisager depuis assez longtemps pour me faire passer pour le dernier des pervers. « Quoi, quoi ? » Oh wow, quelle répartie, je m’épate. Je secoue la tête, relevant les yeux pour fixer la demoiselle quelques secondes. « Euh bah… je regardais ta tenue. Elle est carrément cool. T’as trouvé ça où ? » C’est vraiment du pneu où j’hallucine ? Et non, j’me rends pas du tout compte que ce que je dis peut paraitre étrange.

A lot of life is just surviving what happens...
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Lun 20 Juin 2022 - 16:51
Quoi quoi quoi ? Ils peuvent continuer comme ça longtemps, mais Max rive un regard blasé sur lui une seconde avant de reprendre : Tu... tu es venu pour faire le canard ou tu as quelque chose à raconter ? Insiste-t-elle en fronçant les sourcils, tâchant de ne pas décrocher ses yeux de Ken sans Barbie en plein festival de Woodstock. Elle pince les lèvres un instant et pendant qu'il se focalise sur son équipement, Max comprend de quoi il est vraiment question. Merci monsieur coin-coin, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules.

Il est curieux, aimerait comprendre quelle sorcellerie elle a utilisé. Juste énormément de travail, surtout pour ce que ça concerne de découper des morceaux de pneus à la bonne taille, prendre les bonnes mesures. Du temps qu'elle réinvestirait sans problème pour faire la bonne chose si on le lui demande, clairement. Je l'ai faite moi-même, certifie-t-elle sans cacher la fierté qu'elle éprouve, c'est un accomplissement pour elle, et Ken semble être un fin connaisseur. Maintenant qu'il commence son tour de piste pour tout regarder dans les détails : Eh non mais dis-donc, tu ne veux pas me fixer sous toutes les coutures pendant que tu y es ?!

Cliff soupire à côté, se pince l'arête du nez pendant qu'elle inflige une tape sur la main de l'homme pour qu'il arrête de toucher à son épaulière improvisée : Elle est tout le temps comme ça, t'en fais pas, assure-t-il. Max fronce les sourcils et s'en formalise d'autant plus : Eh ! Quelle blague, elle est a-do-rable, c'est même Ryan Gosling qui le dit ! Débrouille-toi avec elle, j'abandonne, annonce Cliff en se détournant, rattrapant ses affaires au passage. Sérieusement ? Merci la réputation, Cliff !

Elle croise les bras sur son torse avant de revenir fixer le dernier arrivé. Sans un sourire, elle a les lèvres pincées et l'air bougon qui ne la quitte quasiment jamais : Bon, tu veux quoi ? Demande-t-elle de but en blanc. Ils ne vont quand même pas rester à se fixer dans le blanc des yeux, quel est l'intérêt ? Une photo ? Un autographe ? Je ne fais pas les dédiboobs, je te préviens, poursuit-elle simplement, mais avec le plus grand des sérieux. Sérieux, signer des pecs, c'est quand même so 2012.

What a lovely day.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mar 21 Juin 2022 - 12:26
J’laisse filer un rire à la répartie de la rouquine. Ouais, je l’ai bien cherchée celle-là. Surtout que je me suis connu plus baratineur que ça. Sauf que ouais, son équipement me fascine et j’arrive pas à vraiment à me focaliser sur autre chose. Je sais, je sais, je suis pas tout net, mais j’assume. « Tu comptes vraiment m’appeler monsieur coin-coin ? Histoire que j’me prépare psychologiquement, tout ça. » En vrai, je m’en fous, elle m’appelle comme elle veut. Pas comme si on allait se recroiser un jour. « Et euh… de rien. » Là, voilà, je suis du genre poli comme garçon.

Et, quand elle balance qu’elle a fait sa tenue elle-même, j’laisse échapper un sifflement admiratif. « Sans déconner ? De A à Z ? » A sa question, je lève un sourcil. « Bah, ça tiendrait qu’à moi en vrai, je te dirais bien que si en fait. Mais tu vas me prendre pour un pervers qui veut mater ton cul. » Alors que, non seulement y a pas grand-chose à mater, mais en plus, c’est vraiment son équipement qui m’intéresse. Mais les paroles du type à côté d’elle m’arrache un sourire amusé. « Pas de souci, j’ai l’habitude des gens chafouins. » Ouais, j’ai le sens de l’euphémisme. J’espère juste pour elle qu’elle est pas agressive et casse-couilles H24, sinon, je donne pas cher de sa peau à long terme. J’vois le type se tirer et j’ajoute, d’un ton malicieux. « Visiblement, c’est pas qu’une réputation que tu te traines. » Bon, elle a pas non plus l’air totalement imbuvable. Pour le moment en tout cas.

J’ai une vague hésitation quand elle me demande ce que j’veux. Concrètement, pas grand-chose en réalité. Même si j’aimerais savoir comment elle a réussi à faire ses protections. « Ah merde, j’aurais adoré me désaper pour que tu me dessines sur le torse. Encore un fantasme à bazarder à la poubelle. C’est con. » Je lui rends un large sourire avant de reprendre, désignant sa tenue d’un mouvement du menton. « Sérieusement. Comment t’as réussi à assembler tout ça ? A moins que tu me balances que t’as genre une usine à ta disposition, j’vois pas comment t’as fait. Et j’imagine que te choper le bras pour examiner le truc me vaudra au mieux un coup de taser, au pire, une balle dans la tête. » Vu sa gueule, y a aussi l’option coup de pieds dans les couilles. Et je tiens quand même à ma survie. Un minimum quoi.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mar 21 Juin 2022 - 13:36
Ouais, elle le compte, s'il insiste. Elle pince les lèvres néanmoins, Max essayant d'avoir l'air moins désagréable que d'habitude. Ce n'est pas chose facile considérant que ce masque désagréable, c'est son seul moyen d'être protégé du monde extérieur. De ne plus attirer la sympathie des gens, de ne pas se faire des amis. Le problème, c'est que le blondinet a l'air tout à fait d'être son genre de pote. Et ça la contrarie vachement. Ah ouais, super classe, tu es un gentleman toi, en fait, qu'elle lui lance.

Elle roule des yeux au départ de Cliff, d'autant que ce dernier n'en a pas fini de lui tailler une sacrée réputation. Elle soupire en revenant vers l'inconnu : C'est totalement exagéré, je suis vraiment adorable, et ça se voit, non ? Elle ne force pas un sourire, à croire que les muscles pourvus à cet effet ne fonctionnent plus depuis un bon moment. Mais à l'évidence, l'homme est vraiment intéressé par son équipement. Elle est un peu un OVNI avec tout son attirail, ici, elle en a conscience.

Cependant, jamais personne ne lui a posé directement la question. C'est du temps, de la recherche et du travail, explique-t-elle avec professionnalisme. Max est sérieuse quand elle dit ça : Je ne te cache pas que j'ai mis des mois à finaliser tout ça, mais ça valait totalement le coup, notamment pour toutes les blessures et les morsures évitées ! En vrai, rend-toi dans n'importe quelle décharge, tu trouveras ton bonheur pour le matériel, explique-t-elle ensuite.

Elle pince les lèvres, ça n'est pas forcément très malin de livrer ses secrets de cette manière, mais Max n'a pas l'arrogance de croire qu'elle est la seule à pouvoir se confectionner tout ça. Ensuite, il ne faut pas craindre de se tromper, de refaire, de recouper, d'essayer au mieux pour que ça colle comme on le veut, ajoute-t-elle. A dire vrai, en parler la passionne. Elle a sans doute pris plus de plaisir à faire ça qu'à coucher avec des mecs souvent. C'est mieux d'avoir de quoi souder et coudre pour commencer, elle hausse les épaules. Afin de te faciliter la vie !

Devant sa curiosité, la rousse vient se défaire de ses épaulières, les relâchant de la sangle du milieu pour les laisser glisser, elle les lui tend. Il s'appelle reviens, c'est clair ? fait-elle d'un air menaçant. Il peut voir encore les traces de coupe où sa scie est passée pour tailler les pneus. Tu es quoi au juste ? Demande-t-elle dans la foulée en fronçant les sourcils. Un touriste ?

What a lovely day.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mer 22 Juin 2022 - 10:52
J’ai un bref haussement d’épaules. « Bah, ce sera pas le pire surnom auquel j’aurais eu droit. » Et m’en faut carrément plus pour que je m’offusque. Dans le genre sur la défensive, elle se pose là, la rouquine. Pour autant, j’peux comprendre, vu le monde dans lequel on vit, y a de quoi être sacrément méfiant. Enfin là, ça va, on est en public, y a un paquet de gens autour de nous, faudrait être con pour tenter de s’en prendre à elle. Et j’lui rends un clin d’œil à sa remarquer. « T’as pas idée. J’suis à mon max là par contre, faudra pas m’en demander. »

Du reste, après avoir jeté un regard curieux au mec quand il se tire, j’ai quand même vaguement un temps de réflexion à sa remarque. « Alors, sans offense, mais à froid, sans t’connaitre, c’est pas le premier terme qui m’vient te concernant hein. » J’imagine quand même qu’elle a dû s’en rendre compte. Elle a pas l’air totalement à côté de la plaque. Et je dis pas ça juste parce que son équipement a l’air hyper cool. Bon, du coup, je me focalise dessus, parce que c’est pas tous les jours que j’tombe sur un spécimen pareil. Et faut dire que j’avais jamais vraiment songé à m’faire une espèce d’armure comme la sienne, probablement parce que j’en ai jamais eu la nécessité. Ca doit jouer ouais. « J’imagine bien ouais. » Soufflé dans un murmure songeur quand elle se fait plus sérieuse et commence à parler réellement de son boulot. « J’t’avoue, j’ai jamais pensé aux décharges. » Alors que, maintenant qu’elle l’évoque, ça devient tout de suite plus évident. « T’as tout récupéré là-bas alors ? » Absolument tout ? C’est assez impressionnant mine de rien.

« Et t’as réussi à trouver de quoi souder et coudre sans problème ? » Un petit sifflement avant que j’reprenne, avec un sourire en coin. « Y a des trucs que tu sais pas faire ou quoi ? » Je m’accroupis devant les épaulières qu’elle se décide à me montrer. « Ouais, ouais. En même temps, t’as vu ton gabarit et l’mien ? J’risque pas de porter ça. » Tout en parlant, j’examine les épaulières sous toutes les coutures. « Vache, t’as vachement bien réussi à assembler les pièces entre elles. Surtout que le pneu c’est une putain de matière, j’aurais jamais pensé à l’utiliser. » Pour des humains tout du moins. Bien trop merdique à travailler. « Tu sais que tu pourrais t’faire du fric en fabriquant des protections du genre ? » Bon, du fric, façon de parler quoi. « Et c’est ton meilleur air menaçant au fait ? » Nan parce que là, elle est pas franchement crédible.

A sa question, je relève la tête. « Mmmh ? Ah euh… ouais, on peut dire ça. En fait, j’cherchais des pièces de rechange suite à une commande qu’on m’a faite à Seattle. On m’a dit que j’pourrais trouver mon bonheur ici, mais visiblement, c’est mort. Du coup, on peut dire que j’fais le touriste ouais. » Et va falloir que j’parte en expédition pour trouver ces foutus transistors. La plaie. Même si de réparer la radio va me rapporter d’quoi bouffer plusieurs jours, ça m’emmerde.  

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   Mer 22 Juin 2022 - 17:11
Et quel est le pire alors ? A-t-elle envie de le savoir pour pouvoir le réutiliser également ? Probablement. Elle a quand même de l'appétence pour ce genre de choses : pouvoir se moquer des autres, rire à leurs dépens. Tant qu'on ne rit pas trop du sien ! Elle a un soupir, un semblant de sourire qui peine à s'étirer autant qu'elle le voudrait. Se concentrer sur son équipement lui permet de balayer les traits d'humour qu'elle n'a plus vraiment à offrir aux autres : En gros ouais, pas eu trop le choix, souffle-t-elle simplement en haussant les épaules.

Elle ne cachera pas que ça a été une pure galère, simplement, il faut parfois se donner du mal. Ouais, puis tu branches ça sur une batterie de voiture, tu te démerdes comme ça, il suffit d'être un peu malin quoi, même si pour certains, c'est un grand mot. Les lèvres pincées, la rousse soupire un instant avant de s'attarder sur le fait qu'elle doit quand même se justifier : Houla oui, plein, mais le truc c'est que si tu as besoin de résultats, faut que tu trouves comment t'adapter dans tous les cas, n'est-ce pas ce qu'ils ont fait tout le long de ces dernières années ?

Il y a néanmoins quelques mots qui l'interpellent. Max fronce les sourcils. Elle n'a jamais pensé à ça mais... C'est vrai qu'elle pourrait revendre ce service, non ? Ah bon ? Tu penses ? Est-ce que lui-même l'achèterait, d'ailleurs ? Enfin, elle ne sait pas. Pour dire, ça prend tellement de temps, le faire pour elle-même, ça avait de l'intérêt. Pour un autre, elle n'est pas sûre d'avoir l'envie ou le temps. Ne commence pas à être désagréable quand j'ai une bonne estime de toi pour l'instant, je te trouve sympa mais ça peut changer en un rien de temps, ok ? soupire-t-elle en roulant des yeux.

Les bras croisés contre sa poitrine, la blonde surveille les faits et gestes de son voisin, avant de froncer les sourcils. Qu'est-ce que tu cherches, comme pièces ? Lui demande-t-elle. Elle aura peut-être une idée d'où les trouver, ou elle pourra trouver cette information. Voilà qui pourrait être un bon début pour eux deux, non ?

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buddy's rendez-vous   
- Buddy's rendez-vous -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant