The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

I knew you were in trouble
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I knew you were in trouble   Ven 1 Juil 2022 - 21:02
Tu es en train de me dire sans me le dire que combler les femmes, ça n'a jamais été ton truc, c'est ça ? Tourne-t-elle soudainement en fronçant les sourcils. Puisque maintenant, monsieur laisse entendre qu'il sait lire en elle, et qu'il devine mieux qu'elle ce qui lui ferait plaisir. Maxine ne peut pas s'empêcher de piquer dans la foulée, une perche tendue est une perche saisie ! Et tu cherches à être le plus irritant possible, tu dois croire que tu vas remporter une couronne, ajoute-t-elle dans la foulée en le fixant toujours même si elle s'exclame : Ce que j'ai à en dire ? Je ne suis pas ta psychologue hein !

Oui, c'est elle qui a proposé de lui faire une analyse. Mais son esprit de contrariété est trop affuté pour le laisser obtenir ce qu'il peut vouloir. De fait, elle ne peut s'empêcher de secouer la tête. De toute façon, qu'on se le dise, même dans un combat de pouces, je gagne contre toi, souligne-t-elle. Max le dit avec toute l'assurance qui la caractérise, dans toute sa franchise aussi. Elle est sûre d'elle, en effet. Et sans doute un petit peu arrogante. Notamment parce qu'elle sait qu'elle ne jouera jamais fair-play avec une autre personne, par principe.

C'est cependant la suite qui lui arrache un rire sans joie. Oh wow : Je n'ai rien fait pour me rendre sympathique ? C'est quel genre de culot ! Tu es en train de te marrer à mes dépends depuis tout à l'heure, ta vie a soudainement ce grain de folie qui lui manque depuis que tu es né, et je ne suis pas suffisamment sympa pour toi ? Rappelle-t-elle soudainement. Elle serre les mâchoires, plante un regard perçant dans celui de Yuan qui ose, décidément, tout et n'importe quoi. Peut-être deux ou trois, glisse-t-elle finalement. Eh oui, elle se range dans les mauvaises personnes : Je suis en paix avec ça, oui. Et toi, tu es un menteur, fait-elle en le désignant de son index tendu.

De toute façon, il s'est destiné à s'obstiner dans la mauvaise voie. De retourner sur ses jambes, Max se redresse, en essayant d'éviter d'autres bêtises. Elle se frotte les mains pour en retirer l'impression de tenir encore quelque chose de rugueux quand elle porte un regard moqueur sur lui : Est-ce que ça marche, ou je manque de mourir pour rien ? Lui demande-t-elle avec le même culot qui la caractérise. Elle hausse les épaules : Non, aucune blessure. Tu vas rester ici longtemps ? Questionne-t-elle soudainement en commençant à faire les cent pas. Ou tu rentres chez toi une fois que je t'ai lâché la grappe ? Curiosité, encore.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I knew you were in trouble   Dim 3 Juil 2022 - 20:32
Il lui rend un regard un brin perplexe. « Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. » Et s’il n’a déjà pas envie d’entrer dans ce genre de discussion avec son ex-femme, ce n’est pas pour l’avoir avec une parfaite inconnue. Même s’il est à peu près sûr que ce serait plus facile de raconter tout ça à quelqu’un qu’il ne reverra jamais. Enfin, ce n’est pas le sujet. « Est-ce que ça m’en rapporterait une ? Que je sache si je continue d’être aussi irritant que vous ou si je m’arrête en cours de route. » Un sourire poli avant de grimacer à l’évocation de la psychologue. Si elle savait.

Enfin, heureusement, elle ne sait rien de tout ça. Et il préfère ne pas en rajouter une couche. « Ne m’obligez pas à vous provoquer dans un duel de combat de pouces pour vous montrer que vous avez tort. Ce serait ridiculisant pour nous deux. » Quoi qu’elle puisse en dire. Et il devine l’arrogance qui émane d’elle. Probablement parce que c’est quelque chose qu’il connait bien pour l’être lui-même. Ce dont il est parfaitement conscient, même avec tout ce qui a pu se passer ces dernières années.

Et, forcément, elle s’emballe une nouvelle fois. Il laisse filer un rire, levant une main devant elle comme pour la calmer dans son élan. « Ce n’est pas vous qui m’avez traité de connard à la seconde ou vous m’avez vu ? » Ou quelque chose du genre, il n’est plus très sûr du terme utilisé. Quelque chose de tout aussi sympathique. « Et qui vous dit que je suis en manque d’un grain de folie ? » Elle est bien présomptueuse à croire que, non seulement il lui manque mais qu’en plus, elle pourrait lui apporter ce qu’il faut. « Un menteur ? Pourquoi ça ? » Il lui lance un regard curieux, attendant de voir ce qu’elle va pouvoir encore inventer.

Il lui lance un regard un brin inquiet quand elle manque de tomber, avant de hausser une épaule à sa question. « Ne me faites pas croire que vous ne savez pas que vous êtes remarquable Max, ce ne serait pas crédible. » Parce qu’il peut la trouver passablement irritante, difficile de ne pas la voir. « Tant mieux. » Quand elle confirme qu’elle n’a rien. Et, à sa question, il a un bref regard à sa montre. « Je dois être reparti avant la nuit. Et je n’ai personne d’autre à voir. Donc je pense que je repartirais dès que vous m’aurez lâché la grappe comme vous dites si bien. Pourquoi ? » La question ou plutôt, la façon de la poser, l’interpelle un peu. Mais c’est visiblement récurrent avec elle.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I knew you were in trouble   Dim 3 Juil 2022 - 21:21
Non c'est sûr, tu ne l'as pas dit... Disons que c'était juste le sous-texte ! Suggère-t-elle soudainement. Après tout, n'assume-t-il pas de seulement vouloir la contrarier ? De ne pas vouloir lui donner gain de cause ? Finalement, s'il est autant avare en bon sens pour quelques vexations, à quoi les femmes peuvent-elles s'attendre de sa part dans un moment qui demande de la générosité, et très peu de place pour un égo malmené ? Bien sûr, tiens, la voilà ! Elle fait mine de lui trouver une couronne imaginaire et de la lui mettre sur la tête dans la foulée. Tu veux faire ton discours ? Remercier tes parents sans qui tu n'en serais pas là aujourd'hui, tout ça, tout ça ?

Elle l'écoute, elle applaudira même à la fin en feintant d'être émue s'il en a besoin. Enfin, à son niveau. Max est une casse-pied de haut niveau, mais une plutôt mauvaise menteuse pour tout dire. Et c'est un rire désabusé qui lui échappe : Parce que tu en as encore quelque chose à faire d'être ridicule ? Pourquoi ? Pour préserver quelle dignité ? Tu te montrerais moins lourd avec la gomina si c'était le cas ! Souligne-t-elle en désignant ses cheveux d'un regard moqueur. Et voilà qu'elle roule des yeux et s'agace de son attitude, il le fait décidément exprès.

Quoi ? Fait-elle, raide soudainement. Max se lève, s'écarte de quelques pas, comme s'il avait la possibilité, par leur proximité, de lire dans son esprit : Pour ma défense, je l'ai juste pensé très fort ! On ne peut pas me faire un procès pour ça, j'ai encore le droit de penser ce que je pense sans rendre de compte, lui glisse-t-elle simplement. En plus, j'ai dit tête de con, pas connard, ce n'est pas tout à fait la même chose, précise la blonde en détournant les yeux, avant de pincer les lèvres.

Sérieusement ? Un soupir agacé lui échappe. Elle ne sait pas ce qui l'embête le plus dans son attitude désormais. Alors, elle rattrape son sac, qu'importe qu'elle soit flattée par sa remarque. En effet, elle est remarquable. Mais donc ? Si c'est pour continuer à mentir comme ça, je préfère encore partir, de toute façon je suis apparemment la seule chose qui te retient ici, il ne la pleurera pas, et elle a besoin de prendre ses distances avant qu'il réalise qu'elle l'a soulagé d'un poids. J'imagine qu'on va éviter de se recroiser, merci pour le repas, pour la vue et pour... Ne pas m'avoir tué avec ta grosse voiture, elle lui fait un petit signe de la main, un pseudo salut-militaire qui n'en a pas l'air.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I knew you were in trouble   Lun 4 Juil 2022 - 21:41
« On dirait que vous aimez bien voir des sous-textes là où il n’y en a pas. » Un sourire amusé alors qu’il lui lance un regard. Et il fait mine de s’incliner quand elle lui tend une couronne imaginaire. « Vous êtes bien aimable. » Un clin d’œil avant de secouer la tête. « J’aurais trop peur d’endormir mon auditoire. Les faits seront bien plus parlants. »

Et, à sa question, qui pourtant n’attend pas réellement de réponse au vu du personnage, il a un bref haussement d’épaules. « Et bien, étonnamment oui. Je déteste être tourné en ridicule. » Un roulement d’yeux plus tard. « Je n’ai toujours pas de gomina dans les cheveux. » Il en vient quand même à baisser la tête, juste sous son nez, pour qu’elle puisse le constater d’elle-même. Comme elle peut être agaçante décidément.

Une fois de plus, là voilà qui s’emballe. Mais cette fois, difficile de réprimer son sourire alors qu’il se contente d’un vague hochement de tête. « Oh, mais vous pouvez pensez absolument tout ce que vous voulez, ce n’est pas moi qui vous en empêcherais. » Loin de lui cette idée. « Il est vrai, c’était tête de con. Ca change tout c’est sûr. » Que ce soit une insulte ou une autre, pour lui, c’est la même finalité. Et il n’apprécie guère ce genre de langage de toute façon. Encore un truc de coincé dirait-elle probablement. Sûrement même.

Il la suit des yeux quand elle attrape son sac, lui désignant le bocal encore au trois quart plein. « Vous le prenez alors ? » Il ne gâchera pas de la nourriture, c’est une certitude. Alors il attend, sagement. « Je n’ai rien d’autre que vous dans mon carnet de bal en effet. » Il finit par attraper sa veste, qu’il avait laissé à coté d’elle sur le parapet, profitant du soleil pendant leur repas. « Vous imaginez bien oui. » Il voit difficilement dans quelles circonstances ils pourraient être amenés à se recroiser. Et il n’est pas sûr d’en avoir réellement envie, aussi remarquable que la blonde puisse être. Là-dessus, il ne pense pas avoir menti en tout cas. « Faites attention en traversant la prochaine fois. » Un nouveau clin d’œil pour ponctuer ses propos, alors qu’il la salue d’un mouvement du menton. Ce n’est que bien plus tard, quand il aura envie d’une dernière bouffée de nicotine avant son arrivée à Fort Ward, qu’il comprendra ce qui s’est passé.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I knew you were in trouble   
- I knew you were in trouble -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5