The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – ...
Voir le deal
59.99 €

Feel the energy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1807
Sujet: Re: Feel the energy   Dim 26 Juin 2022 - 22:25
Thaïs a l’air de mon avis : cette connasse ferait mieux de fermer sa grande gueule. Le pire ? C’est qu’elle en rajoute malgré le coup que j’lui ai mis ! “Mais tu veux t’faire éclater la tête ou quoi putain ?” que j’lui crache sèchement en la dévisageant. En plus elle nous prend grave pour des cons, ça m’insupporte. Elle parle comme ça à tous les gens qu’elle croise ? Comment elle est encore vivante après tout c’temps ?

J’soupire et acquiesce la proposition de Thaïs d’un petit hochement d’tête. L’attacher, ok, même si ça m’paraît quand même grave extrême de la laisser à une mort certaine. Elle nous est tombée dessus, elle nous parle super mal, mais elle nous attaque pas. Alors vaudrait pas mieux lui foutre deux-trois baffes dans la gueule et la laisser filer ? J’me pince les lèvres en essayant d’ravaler mes doutes, pas question de les partager à ma cheffe et d’passer pour un faible, surtout devant l’autre pétasse.

J’la tiens en joug pendant que la brune sort la corde de son sac. Les yeux plantés dans les siens s’arrondissent instantanément quand elle dit connaître une Luna. Quelles sont les chances pour qu’une fille du même nom se balade dans le coin ? “C’est…” J’bafouille un peu devant sa description qui… correspond. Et puis j’me reprends, “C’est ça.” Sans baisser mon arme, l’air toujours sévère.

J’serre les dents, j’veux plus la voir partir maintenant. J’sais bien que c’est p’têtre que du bluff, mais si c’était pas le cas ? J’peux pas laisser passer une chance comme ça. “Bouge pas. Bouge pas, j’te dis !” Alors qu’elle recule devant nous, j’m’approche rapidement, la rattrape en la saisissant par le bras même si ça m’oblige à baisser mon arme. J’avoue que j’en oublie un peu les rôdeurs qu’approchent. “Tu l’as vue où ? Elle était avec des gens ?” En perdant clairement patience alors qu’elle semble vouloir s’esquiver. “Et qu’est-ce qui m’dit que tu mens pas juste pour sauver ton cul ? Tu peux m'donner son âge au moins ?” A quelques années près bien sûr - ce serait déjà bien moins probable qu'elle se foute simplement de notre gueule.

Plus loin, les grognements des rôdeurs commencent à s'faire entendre. On peut clairement pas rester ici si on veut prendre le temps d'avoir une conversation. "Faut qu'on l'embarque avec nous !" que j'fais à Thaïs, cédant à mon besoin de savoir.



• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 951
Sujet: Re: Feel the energy   Dim 26 Juin 2022 - 23:31
Thaïs a bien envie de rire de la situation. Cette femme est complètement folle. La militaire connait beaucoup de personnes qui ne se seraient pas incommodées d'une telle présence. On leur rentre dedans ? Ils l'auraient buté, point barre. L'inconnue devrait s'estimer heureuse d'être tombée sur eux et d'être encore en vie. A la place, elle provoque, cherche les ennuis. La brune lève les yeux au ciel. « C'est une maladie ? » demande-t-elle en fronçant les sourcils. « De débiter autant de conneries à la seconde... » En tout cas, elle n'a pas de temps à perdre avec cette personne. Ils sont là pour une bonne raison : trouver la sœur de Ace.

Tandis qu'elle sort la corde de son sac, la blonde fait une étrange révélation. Le regard de Thaïs glisse vers Ace tandis que l'inconnue prétend connaitre Luna. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Une bonne puisqu'ils vont peut-être enfin avoir des nouvelles de la sœur d'Ace et une mauvaise car ils vont devoir se coltiner la blondasse encore quelques temps. La première réaction de l'adolescent est de la menacer, mais il n'a pas le temps de poursuivre son interrogatoire, les morts seront bientôt sur eux.

La militaire hésite, elle n'a pas envie d'emmener l'autre femme avec eux, mais est-ce qu'ils ont le choix ? « Ok ok, on l'embarque. » Thaïs lui attrape les deux mains tandis qu'Ace la tient toujours en joug. Elle les attache ensemble puis fixe le reste de la corde à sa moto. Elle fait signe à Ace de grimper derrière elle tandis qu'elle l'enfourche. « J'espère que tu te débrouilles bien sur tes rollers, sinon bon courage. » Et sans crier gare, elle démarre la moto. Le moteur rugit et elle commence à avancer. La militaire ne va pas vite, suffisamment pour mettre un peu de distance entre les morts et eux. Est-ce que l'inconnue suit ? Aucune idée. S'est-elle cassée la gueule ? Aucune idée non plus.

Tout en cherchant du regard un endroit sûre où se rendre, Thaïs explique son plan à Ace. « On met juste un peu de distance entre les rôdeurs et nous, puis on continue à pieds. On trouve un endroit sûre et on la cuisine, ça te va ? Elle va nous dire tout ce qu'elle sait sur ta sœur. » Un bref regard en arrière la rassure : la blonde est toujours là sur ses deux pieds !



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4270
Sujet: Re: Feel the energy   Dim 26 Juin 2022 - 23:58
A toi de me dire, tu as quand même l'air bien atteinte, lui souffle-t-elle avec un sourire de circonstances, moqueur et provocateur. Elle veut jouer à qui peut être la plus idiote ? Elle lui laisse la victoire, il n'y a aucun souci pour elle. Mais elle n'a pas encore l'occasion de s'échapper, le morveux en est à perdre patience, il ne lui faut pas grand-chose pour comprendre qu'elle a touché où il le fallait pour obtenir un sursis. Après ça ? Il faut absolument qu'elle entretienne la flamme puis qu'elle trouve une issue de secours.

Ses yeux clairs se posent à nouveau sur le gosse, qui ne veut décidément pas la lâcher d'une semelle. Quel petit emmerdeur ! Et après, on la trouve chiante ? Quel comble... Oh rien ne te le dit, factuellement... Mais si tu ne changes pas de ton très vite, tu ne sauras jamais la vérité, qu'elle ajoute d'un air parfaitement mesquin, là pour retourner le couteau dans la plaie. Elle y va au pif, et puisqu'il faut donner l'illusion qu'elle sait, elle va devoir la jouer finement : La vingtaine, un truc du genre ? Glisse-t-elle.

Déterminer qui est cette Luna pour eux. Elle imagine un membre de la famille du gosse, parce qu'il est celui qui a l'air impliqué. S'il s'agissait d'un parent, père ou mère, il ne l'appellerait probablement pas par son prénom. Mais par un surnom. Luna, ça aurait pu aussi bien être un animal de compagnie, mais se donner toute cette peine pour un chien, ça parait disproportionné. Elle analyse tout ça comme elle peut, c'est peut-être une amie, une voisine, une survivante à qui il s'est attaché. Maxine le sait, elle va devoir la jouer finement encore un moment.

Elle n'a pas le temps de s'esquiver de toute façon, d'autant plus quand l'autre andouille en cuir vient lui attacher les mains. En lui souhaitant de bien tenir sur ses rollers. Bah tiens. Hinhin... Glisse-t-elle simplement avant d'hausser les épaules. Visière rabattue sur son visage, elle jette un regard en arrière quand les morts sont proches, et s'ajuste à la vitesse du véhicule devant elle. C'est le freinage qu'elle va devoir contrôler, le plus difficile quand on a une corde qui la relie au reste. Elle pourrait se disloquer les bras, ou se péter une jambe...

Pour autant, la blonde maitrise comme d'ordinaire. Elle est plus douée sur ses rollers que sur ses pieds, ça n'est pas pour rien ! Et puis dans un environnement comme celui-ci, elle a appris... A ménager ses membres, ses roues, à suivre le mouvement de la route avec exactitude. La vitesse n'était pas assez conséquente pour vraiment penser stratégie : Ah bah c'est tout ? J'ai cru qu'on allait enfin s'amuser, moi ! Grogne-t-elle en relevant la visière de son casque, un soupir frustré et sonore lui échappe.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1807
Sujet: Re: Feel the energy   Sam 2 Juil 2022 - 16:59
J’sens ma mâchoire se décrocher légèrement quand elle confirme l’âge de Luna. Ça correspond trop pour être une coïncidence, pas vrai ? Mes yeux ronds de surprise se détachent d’elle lorsque Thaïs approche avec sa corde.

J’veux pas la laisser filer avant qu’elle ait répondu à toutes mes questions. Avant qu’elle ait donné quelque chose de concret comme info ! Et ma cheffe a l’air de comprendre. Tant mieux, j’sais pas  si j’aurais réussi à négocier autrement. On l’attache, les mains contraintes par la corde et reliées à l’arrière de la moto. Bah, sur ses rollers elle devrait réussir à tenir, nan ?

J’me fais pas prier pour remonter derrière Thaïs, une main sur sa taille, l’autre sur le porte-bagage, j’me retourne régulièrement vers la blonde pendant notre petite balade. Elle tient debout, et j’avoue que c’est assez amusant de la trimbaler comme ça.

J’me rapproche un peu de Thaïs pour l’écouter et j’acquiesce sagement, le cœur serré par une certaine pression. Faut pas que j’me foire là dessus…

Quand on s’arrête, j’descends de la bécane et lève les yeux vers la blonde. J’regrette un peu qu’elle se soit pas cassée la gueule, ça lui aurait servi de leçon. Mais bon, ça aurait été un peu trop sanglant, quand même, d’la traîner sur la route. J'soupire à sa provocation et lui fout un nouveau petit coup de crosse dans la hanche. "Ta gueule, contente toi d'suivre."

J’décroche la corde de la moto et l’agrippe fermement pour la tirer avec nous vers un bâtiment. “Ici ?” En cherchant l’aval de la brune dans son regard face à ce qui ressemble à une ancienne bibliothèque. Logiquement, il y a pas beaucoup de passage dans les lieux de ce genre, et donc pas beaucoup de rôdeurs.

J’refile la corde à Thaïs et monte les quelques marches à l’entrée du bâtiment. J’m’arme de mon couteau et traverse la grande porte en verre déjà éclatée en écrasant les petits débris au sol.

Dans le hall, il semble n’y avoir personne. Devant nous, le comptoir où devait attendre le ou la bibliothécaire toute la journée, et à droite s’ouvrent les  rayons infinis de livres, qui continuent apparemment sur plusieurs étages. Sauf quelques bouquins qui traînent par terre, je ne vois rien, pour l’instant. "Ça a l’air désert.” En me méfiant tout de même, je continue de scruter l’espace en m’adressant d’une voix ferme à notre otage. “Tu m’as pas dit si y’avait quelqu’un avec elle.” Si oui, une petite description pourrait me donner une piste. “Tu l’as croisée où ?” J’devrais peut-être prendre le temps de vraiment inspecter les lieux et attendre qu'on soit dans une pièce fermée. Mais j’suis impatient d’avoir un semblant de réponse…




• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 951
Sujet: Re: Feel the energy   Lun 4 Juil 2022 - 14:36
Thaïs se contente d'esquisser un sourire, sans répondre. Cette femme a de la répartie, mais elle ne semble avoir que ça et n'être pas particulièrement dangereuse. La brune se détend légèrement, de toute manière, elle est armée, un mauvais geste et hop, on en parle plus.

Devant les affirmations de la jeune femme, la militaire ne se prononce pas pour le moment. Combien de Luna se promène dans le coin ? C'est un prénom courant, certes les autres informations sont concordantes avec les ce qu'elle sait de la sœur d'Ace, mais méfiance pourrait être son deuxième prénom. De toute manière, ils n'ont pas le temps pour un interrogatoire plus poussé, les rôdeurs se rapprochent dangereusement.

Les morts sont attirés par le bruit de la moto et après quelques minutes de route, elle choisit de couper le moteur et de parcourir quelques mètres à pieds. Thaïs hoche la tête en direction d'Ace, oui, l'endroit semble idéal. Elle le laisse s'avancer en compagnie de leur prisonnière tandis qu'elle va cacher sa moto dans un ancien garage. Pour le moment, plus de trace des rôdeurs et s'ils viennent par ici, il y a fort à parier qu'ils poursuivront leur route en avant mais qu'ils ne s'attarderont pas ici.

Thaïs explore rapidement la bibliothèque. Aucun rôdeur ne vadrouille dans les rayons. Ils sont bien seuls. Elle montre à Ace des canapés poussiéreux un peu plus loin. Ils vont pouvoir s'installer pour discuter. Le gamin a déjà commencé d'ailleurs, impatient d'avoir des nouvelles de sa sœur. De son côté, elle prend soin de bien refermer la porte du couloir pour être certaine que leur prisonnière ne tentera pas de s'enfuir.

La militaire sort son couteau et s'approche de la blonde. Elle tranche d'un geste vif ses liens pour la libérer. Ce n'est qu'une preuve de leur bonne volonté. « On ne te veut pas de mal. » commence-t-elle. La brune tire de sa poche un paquet de cigarettes, elle en propose une à Maxine avant de se tourner vers Ace. « T'en veux une aussi ? » Elle a bien remarqué qu'il essaye de faire "comme les grands", il risque de se vexer si elle ne lui en propose pas à lui aussi.

Thaïs se retourne vers la jeune inconnue. « Comme il t'a demandé, on veut juste quelques réponses. On cherche Luna depuis quelques temps, alors où l'as-tu croisé ? » Son regard la questionne. « Tu nous réponds et on te laisse partir. On a aucun intérêt à te faire du mal. » Le deal est honnête. Ils ne chercheront pas plus loin, ils n'ont pas que ça à faire.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4270
Sujet: Re: Feel the energy   Lun 4 Juil 2022 - 18:27
Le gosse se montre plus vindicatif encore, malgré l'abri relatif de cette bibliothèque. Maxine le sait : elle a vu juste en pensant qu'il s'agit d'une proche pour lui, suffisamment pour qu'il s'en fasse à ce point pour elle. Mais elle ne connait pas de Luna, elle n'a aucune idée d'à quoi elle ressemble, ni où elle se trouve ou encore avec qui. Vraiment ? Ses yeux se relèvent vers la brune, qui lui assure qu'ils ne lui veulent pas de mal. Vu leurs attitudes respectives, elle a quand même beaucoup de mal à se laisser convaincre. Mais elle n'est pas encore tirée d'affaire, et partir comme ça n'est pas possible pour l'instant. Je suis désolée de vous être rentrés dedans - réellement ! Glisse-t-elle.

Elle soupire. Autant réexpliquer, encore, ce qui est factuel. Je cherchais juste à fuir, je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours, c'est un peu la galère de trouver du jus quand on n'a rien dans l'estomac, pour ça qu'elle n'a pas pu tracer plus vite, plus tôt ou plus longtemps. La moto a eu le mérite de l'entrainer ailleurs, loin du danger que représentent les morts. Mais pas dans un autre coupe gorge. Ok, ok, soupire-t-elle de plus belle avant de lever les yeux au plafond. Elle peut en observer les rainures faites par l'usure. Je ne suis pas dans la région depuis longtemps, d'accord ? Du coup, il y a plein de trucs que vous connaissez qui ne me parlent pas, que je ne découvre qu'à peine, explique-t-elle.

Tout ce qu'elle peut leur dire, c'est ce qu'elle sait vraiment : Je loge à un endroit qui s'appelle The Store, du moins c'est là-bas que je peux trouver du travail quand j'en ai besoin et troquer des ressources. Je ne suis même pas sûre de vous apprendre grand-chose à propos de cet endroit, juste qu'il y a beaucoup de passage, des gens qui laissent des annonces, de quoi... Trouver des proches s'il y en a à trouver, bref. On m'a dit que ça pouvait être la même au sein de Seattle, mais je n'y ai jamais mis les pieds et je ne suis pas persuadée d'avoir envie de le faire. Donnez-moi une photo, ou un dessin de Luna, et je pourrais vous aider à la retrouver si elle est à un moment dans le coin, ou si elle y est passée.

Dans ces mots, elle admet qu'elle a sans doute montée en épingle ses connaissances en général. Sur le fait de voir qui était cette Luna. Franchement, des filles brunes de sa taille, qui peuvent ressembler à ce gamin, elle doit en avoir croisé pas mal au cours de son errance. Et je pourrais la faire passer à une personne qui est dans un grand groupe apparemment, qui doit avoir un récapitulatif des membres qui vivent chez lui, ajoute-t-elle précipitamment. Elle se sent un peu merdeuse, mais essaie de le cacher. Eux n'ont pas besoin de le savoir.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1807
Sujet: Re: Feel the energy   Lun 11 Juil 2022 - 21:57
J’lève un sourcil dubitatif aux excuses de la blonde. J’crois pas trop qu’elle soit désolée, mais ça donne un peu moins envie d’la frapper. Thaïs affirme qu’on tient pas à lui faire de mal, j’irais p’têtre pas jusque là mais sachant de quoi l’ancienne militaire est capable, ça m’soulage un peu. J’voudrais pas qu’on tombe dans le gore.

On s’installe dans les canapés poussiéreux, ses liens sont coupés. Je baisse mon arme, garde une main dessus en toutes circonstances, prêt à relever le canon sur elle au moindre geste brusque.

Thaïs me propose… de fumer ? J’croise son regard, comme pour chercher confirmation. “Hm.” Hochement de tête un peu timide avant de tendre le bras pour attraper une cigarette de son paquet, du bout des doigts. J’ai jamais pu en fumer, j’suis pas sûr que Luna m’aurait laissé essayer. Mais ça fait classe non ? J’me sens déjà cool de la tenir entre deux doigts. Un peu moins quand je galère à l’allumer. L’embout s’embrase finalement et la sensation m’prend de court, c’est grave désagréable, dégueulasse. J’me retiens de grimacer, ma gorge me chatouille affreusement mais j’essaie de pas tousser, sans trop de succès. Putain, mais comment les gens font pour fumer régulièrement et kiffer ça ? J’fais de mon mieux pour rester stoïque, ignorer la chaleur qui m'fait rougir les joues, le vertige, et prends sur moi pour continuer à prendre quelques taffes éparses, désagréables. P’têtre qu’il faut s’y habituer.

J’relève les yeux vers la blonde, acquiesçant les mots de ma cheffe sans vraiment m’adoucir pour autant. Si elle me donne assez d’infos, ouais, j’suis prêt à la laisser filer, mais faut pas qu’on se fasse pigeonner.

“J’connais le Store.” En soufflant un petit nuage de fumée. “J’y ai laissé un mot, resté sans réponse.” Luna n’est peut-être pas repassée par là. Pas encore, en tout cas. “J’ai rien de tout ça.” Ni de photo, ni de dessin. Et j’pense pas que j’saurais pas faire son portrait. Pas de mémoire, pas de manière à ce qu’elle se ressemble assez. Mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?

“C’est là que tu l’as vue ? Au Store ?” En plissant légèrement les yeux, pas très convaincu. J’tapote mes cendres par terre, sur le vieux tapis largement imprégné de crasse, et tend le bras pour attraper un vieux bouquin aux pages ondulées par l’humidité et un stylo encore accroché à son socle sur la table basse. J’les tends à la blonde. “Fais son portrait-robot. J’t’aiderai à combler tes trous de mémoire…” Je plante les coudes sur mes genoux, darde sur elle un regard sévère en portant la cigarette à mes lèvres. J'ai un peu envie d'gerber, mais tout est dans la gestuelle.





• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel the energy   
Revenir en haut Aller en bas  
- Feel the energy -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: