The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Feel the energy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 953
Sujet: Re: Feel the energy   Lun 25 Juil 2022 - 23:17
Maxine semble douter de leurs bonnes intentions. « T'es encore en vie, non ? » lui rétorque-t-elle. C'est une preuve de leur bonne foi. La militaire n'a pas l'intention de lui faire du mal gratuitement. « Excuses acceptées ! » souffle Thaïs en haussant les épaules. Changement radical de comportement, mais si cette femme peut les aider à trouver la sœur d'Ace, alors autant la caresser dans le sens du poil. La blonde affirme ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours. Thaïs enlève une bretelle de son sac à dos et en sort quelques lamelles de viande séchée ainsi qu'une bouteille d'eau filtrée et une pomme. Elle les tend à la jeune femme. « Ce n'est pas gratuit. On veut vraiment ces informations. Si tu n'as rien à nous donner de nouveau, tu pourras considérer que tu nous devras une dette. » Si cette femme loge au store, elle peut, peut-être, leur être utile à l'avenir, qui sait ? Mieux vaut se faire des alliés, surtout ici où les Gentle Bastards ne connaissent pas grand monde.  

Lorsque Thaïs voit Ace tenter d'allumer sa cigarette puis tout essayer pour ne pas tousser, elle se retient à grande peine de sourire et essaye de garder son sérieux. Visiblement, c'est sa toute première cigarette et l'adolescent fait tout pour paraitre plus grand, plus sûre de lui. « T'es sûre que t'en veux pas une ? » repropose-t-elle à la femme avant de ranger son paquet. Les cigarettes sont précieuses, les Gentle Bastards ont désormais la chance d'en avoir gratuitement grâce à Sam et Billie. C'est clairement un luxe, surtout pour Thaïs qui en fume dès qu'elle en a l'occasion. La sienne rejoint bientôt ses lèvres tandis qu'elle observe les deux personnes en face d'elle.

Lorsque la jeune femme demande un dessin ou un portrait de Luna, Thaïs se tourne brièvement vers le frère de la disparue, elle se doute qu'il n'a pas tout ça. Il trouve alors une feuille et un stylo pour qu'elle puisse la dessiner. Hmm, il faut espérer qu'elle soit douée en dessin, la militaire serait, elle, bien incapable de faire le portrait de qui que ce soit. Ses yeux sondent Maxine, attendant de savoir où elle a croisé Luna. « Elle était seule ? » la questionne-t-elle avant de se tourner vers Ace. « Tu penses qu'elle aurait pu rejoindre un gros groupe ? » C'est lui qui connait Luna et qui peut répondre à ces questions.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4275
Sujet: Re: Feel the energy   Lun 25 Juil 2022 - 23:36
Allez, oui, ok, une clope. Pour elle, ça ne se refuse jamais. Elle la prend et la glisse entre ses lèvres avant de lever un regard vers le plus jeune de la bande et froncer les sourcils. Première cigarette ? Probablement, ça explique pourquoi il crapote autant. Quand il lui demande un dessin cependant, la jeune femme se fige : Euh... Tu es vraiment sûr de toi, là ? Parce qu'elle, pas du tout. Elle attrape feuille et crayon, et improvise. J'ai arrêté de dessiner, j'avais six ans alors ne me juge pas trop, ce qui est vrai.

Quelques coups de crayons sur la page blanche, elle relève les yeux vers la brune qui s'est détendue : Quoi comme dette ? Lui demande-t-elle. Elle termine son gribouillage et l'avise d'un oeil... Expert. J'ai vraiment fait au mieux... souffle-t-elle avant de retourner son oeuvre. Elle pince les lèvres, ils vont la frapper, c'est sûr. Mais elle a essayé hein, pour de bons. Je préfère prendre la dette qu'avoir à refaire des dessins, glisse-t-elle d'un ton sérieux.

Et il est bien probable qu'ils préfèrent également en fait. Ou torturez-moi, je ne sais pas, vraiment, tout mais pas ça, a-t-elle envie de rajouter. Un soupir lui échappe, elle étend sa jambe douloureuse, et se permet de voir dans son propre sac de quoi boire. Inutile de se rajouter des dettes supplémentaires quand elle ne vit déjà pas grand train. Mais me faites plus jamais dessiner quoi que ce soit, leur demande-t-elle, presque comme une supplique. Les gens qui viennent en groupe sont là pour vendre, ou alors des réguliers, on les repère assez facilement, explique-t-elle.

Le plus jeune connait, a laissé un mot, du coup il connait le Store et ce qu'il implique. Mais l'adulte du duo, non. Et elle comprend ce qu'elle a à gagner. Si je la remets bien en mémoire, elle n'est venue qu'une fois quand j'y étais, et n'est plus repassé, à dire vrai, si Max en croit son instinct, un visage semblable à celui du gamin, plus féminisé, ça se reconnait. Et peut-être que c'est surtout ce regard qui lui parle. Mais j'ai des contacts là-bas qui font partis de groupe plus ample et qui pourront sans doute me renseigner si vous voulez, explique-t-elle. Alice pourrait être à quai un de ces quatre. Ou Tariq par exemple. Voilà qui l'arrangerait...





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1828
Sujet: Re: Feel the energy   Dim 7 Aoû 2022 - 22:31
J’baisse les yeux sur son “dessin” et me pince brusquement les lèvres. “Tu t’fous d’ma gueule ?" Pour reprendre après un court silence, "J'ai jamais vu un dessin aussi moche.” Et c’est d’autant plus ridicule que c’est une adulte qui m’pond cette merde. "Ça pourrait être n’importe qui, suffit pas d’écrire son nom ! Quelle putain de débile t'es sérieux ?” Elle me prouve en rien qu’elle l’ait bien vue ou non. Je soupire bruyamment et roule des yeux, blasé, en chiffonnant la feuille de papier pour la renvoyer sur ses genoux. J’reprends une taffe de clope, un peu trop forte, tousse dans la foulée.

J’capte la question de Thaïs, refoule du mieux que possible les larmes d’irritation - et de frustration - qui m’acidifient les yeux. J’y réponds rapidement, “J’suppose qu’elle aurait pu si elle était vraiment dans la merde. Mais on a vite appris à se débrouiller tout seuls. Et elle s’est déplacée pour faire ses graffs, alors… p’têtre pas. J’sais pas.” Ça commence doucement à m’désespérer. J’crois que ça s’entend dans le ton de ma voix qui baisse.

J’détourne le regard, essaie d’garder la face mais putain, à chaque fois qu’une piste s’avère infructueuse j’ai juste envie de hurler. P’têtre même de chialer. C’est tellement con, si elle est encore en vie et que j’suis juste pas foutu d’suivre les indications qu’elle me laisse partout dans la ville pour la retrouver. C’comme si elle s’obstinait à me glisser des doigts. C’est pire avec le temps qui passe.

”Qu’est-ce qui pourrait m’faire croire que tu vas les interroger ?” que j’fais en plissant le regard que j’plante dans celui de la rousse. Elle va oublier cette histoire dès qu’elle nous aura tourné le dos. Et finalement, ce s’rait bien normal. C’est chacun pour sa gueule par ici. “C’est qui tes contacts ? J’vais les trouver moi-même.” Avec Thaïs ou les autres, peut-être. Suffirait d’un prénom pour retrouver leur trace au Store.

J’soupire, “Et t’as intérêt à m’filer de vraies infos. Jusque là tu nous donnes rien de concret. Tu t’fous de nous.” que j’crache d’une voix plus sèche, à deux doigts de virer rouge et lui écraser mon mégot encore fumant en pleine gueule. “Tu l’as jamais vue, pas vrai ?” A vrai dire j’en sais toujours rien. J’ai envie d’la croire. D’au moins pouvoir visualiser Luna s’adresser à cette meuf, ce serait quelque chose. Mais… si elle est bien en train de nous rouler, j’sais pas si j’pourrai m’retenir de lui en foutre une.



• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 953
Sujet: Re: Feel the energy   Ven 19 Aoû 2022 - 23:20
« Une dette, oui. » Quoi ? Thaïs ne le sait pas encore, mais elle trouvera une idée. Maxine a finit de dessiner le portrait de Luna et lorsqu'elle leur montre, la militaire laisse échapper un sifflement de surprise. Wow, le dessin est.... enfantin pour ne pas dire ridicule. Thaïs comprend l'agacement d'Ace, mais elle lui pose une main sur l'épaule pour le calmer. « Pour son excuse, on a pas tous ton talent, je ne suis pas sûre d'être capable de faire mieux qu'elle pour dessiner un visage. » Pour avoir vu certains de ses tatouages, le gamin est doué, beaucoup plus qu'elle. La militaire montre le dessin en boule et s'adresse à Maxine. « Mais t'as fait fort quand même. » Si le sujet n'était pas aussi important pour Ace, elle en aurait probablement rit.

Ace lui parle de Luna et de ce qu'ils ont vécu. Sa réponse n'avance pas trop la militaire : sa sœur peut faire partie d'un grand groupe ou non. D'après Maxine, la jeune femme serait venue une fois quand elle était là. « Qu'est-ce qu'elle faisait ? Qu'est-ce qu'elle troquait ? » lui demande-t-elle alors, cherchant la moindre information susceptible de les aiguiller sur la bonne ou mauvaise foi de leur interlocutrice.

Ace commence à avoir quelques doutes sur son honnêteté. C'est vrai que, jusqu'à présent, Maxine n'a été que très vague sur les renseignements sur Luna. La militaire réfléchit. « Tu as quelque chose de valeur sur toi ? Une arme, un objet, n'importe quoi. » Son regard s'attarde sur ses rollers. Elle renonce vite à les lui prendre, c'est son seul moyen de transport, l'en priver reviendrait à handicaper lourdement la jeune femme. « Tu nous le files et on te le rend quand tu auras des informations concrètes sur Luna. » Elle se tourne vers Ace. « On ira aussi au Store. » Mais inutile de chercher à interroger eux-même les fameux contacts de Maxine, Thaïs sait que la confiance s'acquiert avec le temps et qu'ils ne leur parleront pas aussi facilement qu'ils le feront avec la jeune femme.


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4275
Sujet: Re: Feel the energy   Lun 22 Aoû 2022 - 19:35
On n'est pas tous venu au monde avec du talent avec un crayon, souffle sèchement Maxine en plantant un regard glaçant sur le gamin. Du coup, le petit merdeux qui a encore du lait de sa mère qui lui coule du nez, il peut bien aller se faire foutre je pense, lâche-t-elle entre ses dents serrées. Il n'y a pas un monde où elle laisse un gosse qui était encore accroché au sein de sa daronne y'a trois ans lui parler de cette manière.

Et puisqu'il en rajoute une couche, elle en fait autant. Il va sans dire, il ne sait pas contre quelle tête de mule butée il est tombé. Et quand il faut jouer à la personne la plus bête de la salle, Maxine a des talents à revendre. Elle compte bien lui apprendre la leçon : Je ne vais rien te donner du tout, tu apprendras à dire "s'il te plait", peut-être que tu obtiendras quelque chose, ajoute-t-elle simplement en insistant d'un regard perçant.

Elle le décrète : elle ne parlera qu'à l'autre femme de la pièce, point. De toute façon, je te le dis tout net : tu m'as suffisamment manqué de respect pour que je ne te dise vraiment rien, je vais parler à l'adulte ici. Toi, tu auras le temps de réfléchir à tes manquements en matière de communication, bordel. Ses yeux bifurquent vers la militaire : Si j'avais ce que tu me demandes, je crois que je serais déjà en sécurité dans ma planque en paix, et certainement pas ici, lui souffle-t-elle.

Maxine déplie son sac, et sort un glock dont elle ne se sert jamais. Faute de munitions, ça ne lui manque pas. Au Store, y'a quelques incontournables, je verrais avec deux personnes qui ont une vue plus large sur les groupes de la région et les survivants qui voyagent régulièrement, ajoute-t-elle à cet égard. Et si j'ai quelque chose, je pourrais laisser un magnifique dessin de ce genre, à l'attention de ce gentil garçon, grince-t-elle alors.

Elle fixe le gamin à nouveau en soupirant : Comme dit, si Luna est bien la personne que j'ai en tête, elle n'était pas forcément seule, je crois qu'elle est repartie avec quelqu'un mais je ne connais pas le nom de son accompagnateur, se souvient-elle. Mais si elle se trompe, ça n'est pas impossible, alors autant ne pas en rajouter. La marque dans tes sourcils, vous avez la même ou pas ? Elle a un signe distinctif reconnaissable tout de suite ? Demande-t-elle.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1828
Sujet: Re: Feel the energy   Mar 23 Aoû 2022 - 17:55
Nan mais j’lui demandais pas une oeuvre d’art à l’autre conne, c’est pourtant pas compliqué d’faire mieux que cette bouse. J’roule des yeux quand Thaïs prend sa défense en m’caressant dans l’sens du poil. J’crois pas avoir spécialement de talent, et à vrai dire personne peut claquer un portrait précis de mémoire à moins d’avoir le cerveau câblé différemment. Mais y’a une sacrée marge avec ça quand même.

Au moins ma cheffe tombe d’accord avec moi. Les remarques de l’autre fille, par contre, me fouettent le sang. J’serre les dents en la fusillant du regard, à défaut de la fusiller tout court. “Vraiment ?” En attrapant mon arme. “J’suis sûr que ce sera plus efficace de t’péter les dents.” que de dire s’il te plait. Elle s’est crue où cette pétasse ?

J’soupire alors qu’elle s’adresse à Thaïs. Juste sous mon nez. Pour parler de MA soeur. “J’peux lui tirer dessus ?” que j’souffle à mon alliée sans lâcher l’autre du regard. Bon, j’suppose que non, du moins pas encore. J’veux pas la tuer hein, juste lui exploser les orteils ou un genoux, ça irait bien. Mais j’prends mon mal en patience, attends qu’elle finisse de déballer ses fausses promesses, suis vaguement du regard le flingue qu’elles s’échangent.

Un accompagnateur ? J’la fixe d’un air incrédule et passablement blasé avant d’souffler, “Et il ressemblait à quoi ?” S’il existe seulement, ce gars. Franchement, j’y crois pas. T’façons, j’vais clairement pas lui redemander un dessin. Et pour c’qui est de son sourcil, “Non.” Luna porte pas le sourcil fendu, ou alors elle a changé de style entre temps. “Elle a une cicatrice sur la tempe. Et une marque de morsure sur le bras.” Un truc qu’elle aurait pu retenir si elle l’avait vraiment rencontrée.

J’croise le regard de Thaïs, ai du mal à montrer la moindre once d’optimisme. “Ok.” Aller au Store, soit… j’suppose que c’est dans ces lieux de passage que j’aurais l’plus de chance de la trouver, si les peintures donnent rien. “On la retrouve là bas alors ?” en désignant la fille d’un signe de tête. “Des infos contre un flingue…” J’lance un regard à la concernée avant d’me relever, faisant bien exprès de la bousculer. On va pas s’éterniser ici : j’sais bien que ça va rien donner.

Dé:




• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel the energy   
Revenir en haut Aller en bas  
- Feel the energy -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: