The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Feel the energy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4275
Sujet: Feel the energy   Dim 19 Juin 2022 - 15:26
Putain quelle poisse... elle grogne en s'activant, pressant l'allure pour semer le petit groupe de morts qui la suit depuis un moment. Max n'a pas suffisamment manger pour tracer comme elle le ferait d'habitude, elle a les jambes faiblardes, le dos voûté. Entre la chaleur du soleil qui tape sur son casque à la visière relevée, le poids de son équipement et le fait que son ventre crie douloureusement famine, Max aimerait trouver d'autres solutions pour se sauver la vie mais pour l'instant, ça semble parfaitement compromis.

Elle soupire, pourquoi ils ne comprennent rien ? Dans d'autres circonstances, sans doute aurait-elle pris plaisir de les promener un peu partout. Mais ses cartouches sont quasiment à secs, elle est fatiguée, et n'a plus d'abri où se poser sérieusement sans mettre en danger tout le monde. Elle ne sait pas non plus sur quoi elle pourrait tomber si elle s'installe dans un immeuble le temps que le groupe se lasse. Ni si elle aura l'énergie de repartir si elle parvient à s'arrêter.

Eh, merde, qu'est-ce que ça l'agace ! Mais cassez-vous les stalkers ! Fait-elle en se retournant, faisant de grands signes rageux pour qu'ils fuient. A croire qu'elle essaie de chasser des mouches un peu trop collantes. L'effet n'est pas au rendez-vous, dans un cas comme dans l'autre : Ce n'est pas possible, je n'ai pas demandé des groupies ! Soupire-t-elle. C'est maintenant ou jamais, c'est ça ? En tout cas, c'est ce qu'elle se dit...

Si ça doit cramer toutes ses ressources, au moins qu'elle leur mette quelques kilomètres dans les dents. Elle prend son souffle, pour se rafraichir les idées. Baisse sa visière et se courbe pour envoyer la première impulsion sur ses rollers. Dans la minute suivante, elle profite d'un véhicule pour se propulser encore plus et gagner en vitesse. Elle n'a pas un regard en arrière. Ses roues s'adaptent au chaos sur la route, jusqu'à ce qu'elle bifurque d'un coup d'un seul à la jonction suivante et...

Paf ! C'est le bruit que ça fait quand elle rencontre de plein fouet quelqu'un au milieu de la voie, et qu'elle lui rentre dedans. L'élan pris a eu le mérite de l'envoyer valdinguer au sol, c'est un tacle d'anthologie... Mais qui a fait un transfert de force mal venu. Max manque de se vautrer à son tour, avant d'aviser qu'une arme s'est levée dans sa direction. Elle le pense fort, le oh merde qu'elle retient dans sa tête... C'est bien le moment pour les rencontres impromptues...





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1828
Sujet: Re: Feel the energy   Lun 20 Juin 2022 - 22:53
Meeeeeerde ! Mais c’est vraiment trop cool !! Le ronronnement grave du moteur de la moto, le vent qui m’claque les cheveux de Thaïs dans la gueule, les mains qu’j’garde sur sa veste pour pas basculer dans le vide. Les sensations grisantes de l’accélération, de la vitesse, même si on r’bondit souvent dans les nids de poule qui s’sont formés sur la route avec le temps.

Le nez levé sur les bâtiments qui défilent, je guette un signe de Luna. Dans notre ancien refuge, elle m’a laissé un symbole, et un bracelet depuis accroché à mon poignet. J’en ai vu un autre dans la ville et, depuis, je les chasse. Je sais qu’elle s’adresse à moi. Qu’elle est en vie, et qu’elle me guide sur ses pas. Mais… la ville est si vaste et à défaut de pouvoir passer ma vie dans la rue, ça me prend des jours - voire des semaines. Après, je les note soigneusement sur une carte. J’essaie de retracer son chemin…

“Là !” Je tapote l’épaule de Thaïs pour attirer son attention sur le dessin tagué sur l’église. Un violon avec une aiguille de tatouage en guise d’archet.

Quand on s’arrête, j’ajuste la hanse de mon fusil qui m’passe dans le dos et retire mes lunettes de soleil. Officiellement c’était pour m’protéger les yeux des gravillons et des insectes, mais en vrai c’est surtout parce que c’est stylé. “C’était grave cool.” En descendant alors que Thaïs béquille. Ok, c'est peu dire, en vrai c'était génial. Pour le coup j'ai un peu d'mal à d’cacher mon enthousiasme, mais j'veux pas passer pour un gamin surexcité.

On avance un peu dans la rue, et puis je redresse la tête, l’attention captée par un drôle de crissement. “Hey t’entends pas quelque-” Pas l’temps de finir ma phrase, j’me retrouve percuté de plein fouet par j’sais pas quoi, ça va trop vite et c’est assez fort pour m’renverser et m’faire tomber par terre. “Ah mais merde ! Putain !” J’me redresse, les paumes égratignées, ma veste de survêt’ légèrement déchirée sur le coude.

Thaïs a déjà mis en joug une blonde avec des rollers. J’peste en saisissant mon fusil pour faire de même. C’est vraiment une attaque de merde si elle comptait s’en prendre à nous, mais elle est p’têtre juste pas douée. “T’es qui putain ?” craché sèchement à l’inconnue.



• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 953
Sujet: Re: Feel the energy   Mar 21 Juin 2022 - 22:07
Thaïs le lui avait promis : elle aiderait Ace à chercher sa sœur. Pourquoi ? Après tout, elle ne lui devait rien. Les Gentle Bastards lui avaient déjà sauvé la vie, ils lui avaient offert un refuge où dormir, il mangeait à sa faim, elle l'entraînait même régulièrement au combat. C'était sûrement encore mieux que tout ce dont Ace aurait pu rêver. N'est-ce pas suffisant du coup ? Si mais une promesse est une promesse. Alors qu'elle était à son chevet, il y a quelques semaines, la brune s'était engagée à lui donner un coup de main, consciente que, seul, sa mission était impossible.

Et ce n'est pas la seule raison. Depuis son arrivée, Ace ne rechigne jamais à la tâche, il est toujours volontaire pour aider, il s'est montré efficace et motivé à l'ouverture de la cage. Par conséquent, Thais lui doit bien cela. Désormais, il est un membre à part entière des Gentle Bastards et à ce titre, elle le soutient comme elle le ferait avec n'importe lequel d'entre eux. La solidarité est importante et même si elle n'est pas connue pour son doux et agréable caractère, Thaïs met un point d'honneur à ce qu'ils se soutiennent les uns les autres. Ensemble, ils ont traversé beaucoup d'épreuves et elle a l'impression qu'ils en sont sortis plus forts. La preuve : la péniche et sa soirée d'ouverture ont été un succès. Prochaine étape ? La recherche des Tiny House pour qu'ils aient un endroit où loger de manière plus confortable. La cohabitation sur la péniche devient de plus en plus difficile.  

La brune chevauche donc sa moto et suit les indications que lui donne l'adolescent. Elle file à toute allure dans les rues de la ville, seul moyen pour distancer les quelques rôdeurs qui se mettent à les courser dès qu'ils passent à proximité d'eux. L'adolescent repère une nouvelle trace sur une Église, en hauteur et la militaire s'arrête, non loin. Ace descend et son commentaire lui tire un sourire.  « Tu trouves ? Faudra qu'on t'en trouve une si tu aimes ça. » commente-t-elle à propos de la moto. Elle aimerait bien aussi que les Gentle possèdent d'avantages de moyens de locomotion. Si Bill misait sur les trottinettes, c'est moins facile à utiliser maintenant qu'ils parcourent beaucoup de kilomètres. Il ne se cantonne pas à une seule ville désormais, leur ambition est plus haute, ou plutôt, elle est obligée d'être revue à la hausse.

Son regard est dirigé sur l'église un peu plus loin. La sœur de Ace a-t-elle laissé un autre indice dans les environs ? Son attention est distraite et elle n'entend pas arriver l'inconnu qui vient percuter Ace. Sa réaction ne se fait pas attendre. Sans prendre le temps de réfléchir, elle sort son arme et la pointe sur la tempe du nouvel arrivant. « Qu'est ce que tu fous là ? » souffle-t-elle. Ses yeux explorent rapidement les environs pour s'assurer que la blonde est bien seule.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4275
Sujet: Re: Feel the energy   Mar 21 Juin 2022 - 22:53
La douleur lui scie le dos après le choc de ses fesses contre le bitume. C'est toujours la protection qu'on oublie de se mettre, alors qu'en soi, se faire mordre le cul, ça n'est jamais bon signe pour la suite du programme. La jeune femme grogne, et sent très vite un objet froid contre sa tempe. Les yeux ronds, elle fronce les sourcils en pouvant jurer qu'elle n'est pas dans une posture avantageuse, actuellement.

Alors déjà je ne m'appelle pas putain, fait-elle entre ses dents, tout bas. Elle ramène sa jambe, contre elle, pour pouvoir se lever plus facilement avec ses rollers. Les mains en l'air cependant, la blonde ne compte pas filer pour l'instant. Quoi ? Y'a marqué votre nom sur toute la ville et j'ai raté un truc ? Articule-t-elle. Incroyable de se faire gronder alors que le monde est maintenant à tous !

Je n'ai pas cherché à vous attaquer, je cherche à fuir un groupe de rôdeurs dans le coin, précise-t-elle sèchement, en désignant de son index la direction du rassemblement en question. Elle ne ment pas, d'ici quelques minutes, ils le verront comme elle : Ils ne sont pas loin si vous vous posez la question et aux dernières nouvelles, ils ont toujours en tête de me pécho, ce qu'elle veut éviter. Mais le ventre vide, fatiguée, elle peine à tenir sur ses jambes, et cet arrêt soudain n'est pas pour l'aider.

Mais si vous les voulez, je vous les laisse, moi ça ne me pose pas de soucis, ajoute-t-elle. Elle a les yeux qui vont vers la femme du duo, qu'elle peut détailler un peu plus : Bon, tu vires ton flingue maintenant ? Tu vois bien que c'est un accident et que je n'ai pas pour habitude d'agresser les enfants, certifie-t-elle en haussant les épaules, l'air de dire que si elle avait dû sauter sur l'un d'eux, par déduction, ça serait surtout sur elle.

C'est ton fils ? Demande-t-elle, sans cacher sa curiosité. Elle fronce les sourcils, le détail un peu. Farouche, le gosse. Il ne devait pas se tenir tranquille dans le ventre de maman. Il a tout pris de son père, ça a dû te mettre le seum quand tu t'en es rendue compte ! Commente-t-elle soudainement.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1828
Sujet: Re: Feel the energy   Ven 24 Juin 2022 - 9:35
J’dois avoir des étoiles dans les yeux quand Thaïs m’parle de me trouver une moto. Est-ce que ce serait pas hyper stylé ? “Grave.” En retenant difficilement un sourire.

Et du coup : le choc. Putain ça m’pique les mains, et en plus faut que la nana nous réponde comme si c’était nous qu’avions un truc à nous reprocher. J’serre les mâchoires en la gardant en joug, sonde le regard de Thaïs pour me faire une idée de ses impressions à elle.

Moi, j’ai pas d’mal à croire qu’elle fuyait quelque chose, rôdeurs ou pas, et que ce n’était qu’un malheureux accident. On pourrait en rester là si elle s’excusait, au moins, d’m’avoir foutu par terre. Mais… putain y’a vraiment des gens qui devraient apprendre à se taire. J’lui crache sèchement, “J’suis pas un enfant ! Et c’est pas ma mère, sale conne !” A défaut d’lui foutre du plomb dans la tête, j’prends mon fusil à deux mains, le lève et lui fous un coup de crosse derrière les genoux, de quoi lui faire perdre l'équilibre sans pour autant réussir à la foutre par terre. “T’as cru que t’étais en position d’dire de la merde ?” En relevant le canon de mon arme sur elle. Bon, ok, j’pense pas que j’oserais tirer sur quelqu’un de vivant, encore moins si c’est pas une menace immédiate, mais… merde, faut pas qu’elle croit qu’elle peut nous marcher sur les pieds.

Regard furieux sur elle, j’le relève vers Thaïs, sur quel genre d’abrutie on est tombés ? Ma mère, sérieux ? Attends, Thaïs a vraiment l'âge d'être ma mère ou ...?

J’peste et me tourne doucement vers la rue d’où la blonde vient de sortir à toute trombe. Entre les vieilles carcasses de voitures et la végétation, j’distingue finalement les silhouettes des rôdeurs qui commencent à approcher.

“Ah ouais, y’en a un paquet.” Fais-je en baissant légèrement le volume. C’probable qu’on les voit pas tous, d’ici. “Qu’est-ce qu’on fait ?” En regardant Thaïs. J’suis pas encore inquiet, ils marchent lentement et ont pas l’air de première fraîcheur. Mais l’nombre peut être chiant. Puis j’sais pas, y’a possiblement des mutants qui se cachent dedans. “Y’a p’têtre Luna dans le coin, j’veux pas qu’on parte tout de suite.” Elle est peut-être juste là, dans cette église. Ou elle y a peut-être laissé quelque chose, un indice. Quelle plaie d’avoir à lui courir après dans toute la ville, sérieux.


Dés:



• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 953
Sujet: Re: Feel the energy   Ven 24 Juin 2022 - 16:13
Thaïs secoue la tête quand l'inconnue se met à leur parler. Au lieu de se faire toute petite à cause des deux armes à feu pointées sur elle, la blonde leur répond d'une voix agacée, sèche. « T'as jamais fait de mauvaises rencontres ? » souffle la militaire blasée, sans lui répondre. « Tu sais, le genre de rencontres où les gens prennent pas le temps de faire ta connaissance mais te bute direct parce que tu leur as foncé dedans ? » Bon sang, cette femme n'a aucun instinct de survie.

Si la militaire voit que c'est un accident ? Elle secoue négativement la tête. « Je vois rien du tout. » affirme Thaïs, hors de question de virer le flingue de sa tempe du coup. « On était tranquille dans la rue et toi, tu débarques, tu lui tombes dessus, tu te montres désagréable et en plus tu nous ramènes des morts. » Hmm, compliqué comme approche, non ? La phrase suivante lui fait lever les yeux au ciel. Ace, son fils ? Il est trop âgé pour cela, mais la réaction de l'adolescent l'amuse. Tout pris de son père ? ça veut dire quoi ça ? « On t'a jamais appris à la fermer ? » Le gamin s'occupe de la faire taire. Les Gentle Bastards ne sont pas méchants, mais il ne faut pas non plus pousser les limites. Elle a bien envie de lui donner une bonne leçon.

Le regard de Thaïs suit celui d'Ace et de l'inconnue. L'arme à feu toujours sur la tempe de la jeune femme, elle observe à son tour les morts qui arrivent dans leur direction. Merde. Ils sont nombreux et seront sur eux d'ici 5 ou 6 minutes vu l'allure à laquelle ils vont. Ace lui demande ce qu'ils doivent faire, Luna peut encore être dans le coin, il ne veut donc pas partir. Thaïs réfléchit quelques secondes avant d'affirmer : « ça a l'air d'être une emmerdeuse, attachons-la dans un coin et pendant les rôdeurs s'occuperont d'elle, on pourra visiter tranquillement l’Église. » propose-t-elle. « Tu la tiens en joug ? J'ai de la corde dans mon sac. » Tranquillement, elle commence à défaire une bretelle de son sac à dos pour sortir la fameuse corde.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4275
Sujet: Re: Feel the energy   Ven 24 Juin 2022 - 16:27
Aie ! Espèce de petit merdeux, je vais te ratatiner la face ! Grogne-t-elle en le fixant d'un regard clairement mauvais, l'envie de se jeter sur lui à peine contenue par le canon toujours sur sa tête. Très honnêtement, elle est à deux doigts de songer que ça ne serait même pas si triste de lui faire sauter ses dents de lait, à cet échantillon de con. Mais son regard se tourne vers sa mère, qui en rajoute une couche épaisse de bêtises. On sait déjà que le gêne de l'intelligence ne vient pas d'elle. Tu ne vois rien ? Donc à ton grand âge, c'est la cataracte, c'est ça ? Triste, qu'elle lâche d'un ton sec.

Ils doivent être tellement dénué de logique qu'ils en sont à considérés que tout le monde est comme eux, c'est formidable d'être aussi limités. Oui parce que ça te parait tellement évident comme manière de faire : je me pointe ici sans mes armes en main, pour bousculer un gamin que je ne connais même pas, sans doute parce que j'imagine que ma formidable personnalité va vous empêcher de me tabasser, au moins elle est réaliste : Si ça ne vous dérange pas de brancher vos neurones deux secondes, ça vous permettra peut-être de réaliser que vous avez l'air de deux demeurés, conseille-t-elle rapidement.

Au cas où, ça peut peut-être les aider à réfléchir au passage. Elle a un regard en arrière, écoute d'une oreille discrète. Et voilà la brèche : Luna ? Répète-t-elle soudainement en fronçant les sourcils. Je connais une Luna, ajoute-t-elle froidement. C'est un sourire qui se glisse sur ses lèvres : Une brunette, d'à peu près ma taille, c'est ça ? Bon, c'est du bluff. Total. Elle n'est pas sûre de l'avoir déjà croisé, mais il suffira sans doute d'une description rapide pour se faire déjà à l'idée. Pour l'instant, c'est surtout sa porte de sortie.

Mais attachez-moi et abandonnez-moi là, plutôt, qu'elle souffle en hochant vivement la tête, elle se redresse même et part en arrière d'un petit a-coup de son roller : Non, attendez, j'ai mieux... fait-elle avec un sourire, les deux pouces dressés vers eux : Je vais me jeter dans ces rôdeurs directement, et je vais embarquer mes informations avec moi, comme ça, vous irez bien vous faire foutre, tous les deux, en famille quoi. Elle imagine sans peine que c'est ce qu'ils veulent, sinon, elle ne voit pas l'intérêt d'être aussi limités.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel the energy   
Revenir en haut Aller en bas  
- Feel the energy -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: