The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Waste my time
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Lun 18 Juil 2022 - 18:01
Tariq reposa son regard sur Maxine. Qu’est ce qu’il avait envie de faire ? De s’excuser, principalement. Et de pouvoir avancer avec Johanna. C’était le plus simple pour répondre à cette question mais il n’avait pas la possibilité de mettre le tout à profit sans la volonté de la principale concernée, c’était une certitude. Néanmoins, le sportif reste silencieux quant à l’envie du moment pour se concentrer finalement sur le blonc, la décoloration de la jeune femme. D’ailleurs, Tariq se dit qu’il n’irait jamais jusqu’à de tels extrèmes. Se raser la tête, pourquoi pas. Mais sans plus. La voilà qui se moque de lui, pointant les tatouages qu’il ne devait pas avoir non plus.

- Oui alors, j’étais bourré à la cage quand j’ai fais mes tatouages. C’est même pas moi qui les ai choisi.
Bon, ok. Ils les aimaient beaucoup. Même si la cicatrisation à été un véritable calvaire et que recommencer ne lui plait absolument pas. Mais de là à finir blond platine, très peu pour lui. Aucun de ses tatouages n’étaient finalement invisible. Quant aux enfants, Tariq n’était pas d’avis d’avoir des enfants dans un monde pareil. Ni d’entendre un bébé hurler à tout va. Il ne sait pas vraiment comment la vie va se passer avec deux bébés qui arrivent. En cas de problème de rôdeur ou de pillard, ils sont tout bonnement un poids à protéger. Tariq n’était pas insensible et lui aussi révait d’avoir une famille un jour. Mais de là à faire un enfant à l’instant T. Non, ce n’était pas envisageable, pas avant que la situation soit moins instable.

- Je crois que ça te passe aussi l’envie de coucher tout court, non ? Je ne sais pas comment ça va se passer. On a deux personnes aptent à les faire accoucher, ce n’est pas la question. Mais c’est pour moi, une source de bruit qui peut faire basculer une situation, limiter la fuite..

Sans compter les risques d’hémorragie. Hazel et Ana-Lucia pouvaient très bien finir leurs jours. Néanmoins, Tariq ne pouvait pas les empêcher de se reproduire. Ils étaient assez grands pour se poser les bonnes questions et savoir ce qu’il était préférable de faire.

- Honnêtement, je ne sais pas comment ça va se passer avec deux bébés dans le camp. Comment ça s’est terminé de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Lun 18 Juil 2022 - 18:37
Outch ! Souffle-t-elle avec une moue moqueuse, en le regardant fixement. Tariq, c'est quand même le dernier type qu'elle peut imaginer se mettre une mine sévère, rouler sous la table, et se faire tatouer le derrière sur un malentendu. Pourtant, il a réussi à bousculer tous ses prognostiques en une seule phrase, et Maxine a du mal à s'empêcher de rigoler. J'imagine que la walk of shame du lendemain, ça a dû être quelque chose ! Ajoute-t-elle, véritablement moqueuse : Quelqu'un a pensé à l'immortaliser, j'espère ?

Parce que si oui, elle a très envie de voir ça ! Sur un malentendu, elle pourra s'en payer une belle tranche à nouveau, de quoi s'amuser avec beaucoup d'enthousiasme. Soufflant encore, la jeune femme dégage une de ses mèches de cheveux blondes avant d'aviser Tariq et hocher fermement la tête : Ouais, globalement, ça te refroidie sur un peu tout, confie-t-elle en haussant les épaules. En avoir, et en faire. De toute façon, l'idée de pratiquer quoi que ce soit avec qui que ce soit la rend que très moyennement enthousiaste.

Et à sa question, elle réfléchit : Oh le camp est tombé mais si ça peut te soulager : ça n'avait rien à voir avec le bébé, certifie-t-elle. Bien sûr, elle est très amère en le disant, et ça se voit au fait qu'elle en a perdu son sourire, ses yeux ne sont plus rieurs, loin de là. Le pire, c'est qu'il est venu au monde en très bonne santé, sa mère s'est vite remise, il a eu droit à deux belles années avant que tout ne s'effondre, je ne sais pas trop s'ils ont réussi à s'en sortir, explique-t-elle simplement. Alors, il y a des chances pour que ta sœur et ta belle-sœur s'en sortent sans trop de peine, ajoute-t-elle.

Peut-être que Tariq a besoin d'être rassuré, peut-être pas. Dans tous les cas, elle préfère le lui dire - sans mensonges. Tout ça remonte à loin, et Maxine ne peut pas vraiment les venger, elle ne garde que des souvenirs usés de cette période, et la promesse de trouver les responsables. Je ne t'ai jamais demandé : est-ce qu'il y a des groupes de motards dans le coin ? Qui pratiquent le pillage, notamment ? Questionne-t-elle soudainement.

What a lovely day.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Mer 27 Juil 2022 - 17:37
La réaction de Maxine le fit sourire légèrement. D’amusement surtout. Il se doutait qu’il avait l’air trop sérieux. Pas le genre de type à picoler son poids pour finir sous une aiguille quelconque. Et dans un sens, elle n’avait pas totalement tord. Bien que l’alcool soit un met qu’il consommait à répétition durant ses années lycée. Mais effectivement, le lendemain était complexe.

- Si quelqu’un à immortalisé la chose, soit-sûr que son appareil n’est plus de ce monde…. Mais non, personne n’a immortalisé la chose sauf dans son esprit. Le pire, c’est les démangéaisons de la cicatrisation.

Et la gueule de bois. Mais ça, il n’était pas utile de la prévenir puisqu’elle devait s’en douter, c’est certain. Parler de grossesse et de la façon dont les enfants pouvaient littéralement déchirer le corps de leurs mères n’étaient pas vraiment un sujet que Tariq avait l’habitude d’aborder. Mais en soit, il était persuadé que s’il était une femme, il n’aurait pas l’envie de faire quoi que ce soit. C’est une certitude. Dans tous les cas, c’était impensable pour lui de pouvoir faire plusieurs choses avec des enfants en bas âge. La fuite serait difficile puisque le bruit ne serait pas correctement contrôlé. Le fait que le camp soit tombé n’est pas surprenant bien qu’elle confirme qu’il n’y ait aucune corrélation entre les deux.

- Désolé de l’apprendre. On a beau voir du monde tomber, ce n’est jamais facile.

Qu’il ajoute simplement. Pas sûr que ça soulage mais Tariq en prenait considération, c’était une certitude. Hazel et Ana allaient s’en sortir. De toute façon, Tariq se refusait de penser le contraire. Perdre qui que ce soit du groupe n’était pas possible. Point.

- Elles s’en sortiront. Je plains juste le peu d’heure de sommeil quand le gamin va brailler mais c’est un détail.

Tariq décide de se détourner totalement du panneau. De toute façon, ce n’est pas en continuant de le fixer que le mot changera sa teneur. La question de Maxine le surprend un peu tant elle a l’air d’avoir besoin de cette réponse. Réfléchissant quelques secondes, des pilleurs, il y en avait pas mal. Alors faire le tri dans tout ce bazar demandait un peu de réflexion.

- Hm… Il y a eu les Brotherhoods. On a en a buté un sacré nombre. Mais des pillards, t’en as des pas mal. Après, spécifiquement motard, je ne sais pas vraiment. Pourquoi tu les cherche ? Il y a tellement de pillard que tu peux forcément trouver ce que tu cherches.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Mer 27 Juil 2022 - 22:31
Trouve toi des bouchons d'oreilles, tu vas clairement en avoir besoin, qu'elle lui souffle avec un sourire amusé, avant de secouer la tête. Elle n'a pas mieux en stock comme conseil, même si son expression s'assombrit à la réponse de Tariq. Bon, ça n'est pas vraiment une piste, même si ça y ressemble. Max le note : Ils sont responsables de la chute de mon ancien campement, ils ont pillé l'endroit et ont laissé une horde travailler le travail, je n'ai trouvé d'eux qu'une moto à la roue arrière fusillée, explique-t-elle.

Elle aimerait pouvoir en dire plus, mais elle ne peut pas. Un soupir lui échappe, elle regrette de ne pas avoir plus en main pour avancer : Je ne sais pas grand-chose d'autre, mais j'aimerais quand même creuser, trouver qui a fait ça, et leur faire payer, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules, dépitée. J'imagine que ça ne sera pas pour aujourd'hui encore, et puis, la tempête va encore redistribuer les cartes, après tout. Fais attention à toi en rentrant, ça serait dommage de ne plus voir ta petite tête dans le coin, ajoute-t-elle en le laissant finalement.

FIN

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   
- Waste my time -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2