The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Waste my time
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Waste my time   Dim 19 Juin 2022 - 15:25
L'atmosphère se charge d'une humidité et d'une électricité qui fait tout drôle à tout le monde. Au Store, l'ambiance semble tendue, à raison sans doute alors que les squatteurs se préparent à passer une très longue nuit, si ce n'est semaine. Le temps se couvre, et pour beaucoup, il n'est pas question de rejoindre un abri vétuste qui prend l'eau sans la pluie. C'est le cas pour Max, qui n'a pas trouvé où poser ses valises. Le coin du bâtiment qu'elle squatte fait bien l'affaire pour l'instant, même si ça n'est pas un enchantement de tous les jours. Autant le dire, son hygiène y est très précaire, et elle regrette une chose : ne pas avoir sauté sur l'occasion pour partir avec Yuan et Indiana chez eux.

Elle n'y a pas pensé. Mais le confort d'un foyer ou le toit sur une tête auraient sans doute changer la donne. Trop tard pour se plaindre, la blonde se gratte la tête par réflexe, avant de saisir sa brosse à dents, la mouille, presser sur son tube de dentifrice maison, pour venir se brosser les dents rapidement. C'est devenu mécanique maintenant, le seul vrai entretien qu'elle se permet constamment, par sécurité. L'idée de mourir de douleur à cause d'une carie la terrorise concrètement, suffisamment pour qu'elle prenne immédiatement ses dispositions.

Elle se lève, se sent étrange sans ses rollers. Elle a un regard en arrière sur son tas d'affaire replié dans un coin, avant de soupirer et s'avancer vers les autres. C'est une tête connue qu'elle repère dans un coin, proche du tableau d'annonce, un diable chargé à côté de lui. Touchours au même endroit à che que che chois, articule-t-elle maladroitement, sans retirer sa brosse de sa bouche. Elle offre un signe de la main à Tariq avant de venir recracher dans une poubelle son dentifrice, et relever le nez vers lui encore une fois : Eh, cette fois tu as un petit mot ! Sa correspondance sacrée reprendre, ça va l'occuper un petit peu dans les jours à venir.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Jeu 23 Juin 2022 - 11:22
Tariq était d’une humeur massacrante. Sa dernière dispute, si elle peut-être appelé comme ça, avec Johanna avait eu raison de lui miner temporairement le moral. Elle avait raison de lui en vouloir mais il avait espéré que son honnêteté pèse un peu dans la balance. Mais la vie ne s’arrêtait pas là. Et plus le temps passait, plus le silence de la blonde durait, plus Tariq se disait que c’était une erreur à l’origine d’accepter de s’attacher à quelqu’un. La mort, l’indifférence ou les disputes pesaient toujours trop sur la balance. Comme la façon dont il était perçu même si dans ce cas précis, le regard des autres sur lui comptait beaucoup trop.
Tariq avait fait son chemin jusqu’au Store pour essayer de récupérer un maximum de chose pour se préparer à la météo peu clémente qui s’annonçait. Le diable chargé, le brun avait tenté de ne pas aller voir le panneau d’affichage. Parce qu’il savait que si Joe lui avait laisser un mot, ça ne serait pas joli à lire. Pour autant, il n’avait pas réussi à éviter le passage. Les yeux rivés sur le mot. Mot agrémenté d’un joli « Fuck you » qui ne le choquait même pas. Est-ce qu’il devait répondre ? Tariq ignorait le monde autour de lui alors qu’il tira un stylo pour noter quelques mots. Est-ce qu’il avait tort de tenter encore ? Tant pis, il tentait.

C’est une voix connue qui le détourne finalement du tableau. Une voix couvert par une brosse à dent. Le brun se tourne vers la tête blonde. Oui, il était toujours devant ce foutu tableau. Un soupire passe ses lèvres alors qu’il glisse les doigts sur le papier pour le décrocher. Il le fourra dans sa poche avant que le petit bout de papier ne s’installe finalement dans sa chambre. Comme les autres bien que celui-ci et les quelques précédents ne soient pas aussi positif qu’avant.

- Salut Max. Ouais… Je ne sais pas si j’aurai préféré le silence mais on fait avec.

De toute façon, il ne comptait pas en parler plus que ça. Tariq haussa les épaules avant de se tourner complétement vers la blonde, occupé à se brosser les dents. Il avait l’habitude de la voir par ici depuis quelques temps.

- Comment tu vas ? T’as trouvé un bon abri pour la météo pourrie qui s’annonce ?

Tout le monde était sur les chapeaux de roues, après tout. Sanctuary Point essayait tant bien que mal de construire une digue digne de ce nom. D’où le bordel à ramener jusqu’au camp.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Jeu 23 Juin 2022 - 13:07
C'est le temps qui te contrarie comme ça ? Elle le fixe en fronçant les sourcils. Tariq n'a jamais été non plus un monstre d'enthousiasme, mais quand même, il y a eu quelquefois où il était moins crispé qu'actuellement. Elle pince les lèvres. Max n'est pas la mieux placé pour parler de contrariété, notamment parce que les douleurs à sa jambe sont en train de se réveiller doucement, et qu'elle ne fait que tromper son monde en laissant entendre que ça va. Factuellement, elle sait qu'à partir du moment où ça commencera à tomber, elle sera la première prostrée dans son coin à ne vouloir voir personne, et à ne pouvoir rien faire. C'est qu'un mauvais orage, ça va le faire ! Ajoute-t-elle.

Elle n'y croit pas vraiment, mais mentir n'est pas non plus le plus compliqué. Et inutile de dire que son optimisme n'est ni contagieux, ni légendaire. Elle a un soupir néanmoins, tâchant de se reprendre et de ne pas laisser croire qu'elle est contente de la situation. Tout au contraire, Max s'en passerait bien volontiers ! Mais ça n'est pas à elle de décider de toute évidence, elle ne contrôle pas la météo malheureusement. On fait aller, mais oui, je loge ici maintenant, le temps en tout cas de trouver mieux où m'établir... Précise-t-elle. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est toujours mieux que de dormir sous un pont, non ?

J'ai eu des emmerdes dans mon autre abri, les cafards l'ont envahi, explique-t-elle à Tariq, sur le ton de la discussion. Bon et puis c'est sans parler des poux qu'elle n'a plus mais qui l'ont tenu occupé un moment. Voilà qui explique son changement de couleur de cheveux, qu'elle fait passer pour une lubie soudainement. Pas question de se taper la honte ! Ma peur, ça a été d'en ramener dans mes affaires, du coup j'ai du tout laver en urgence, quelle plaie, qu'elle ajoute dans un soupir, avant de se tourner vers lui : Tu as trouvé tout ce qu'il te faut ?

What a lovely day.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Mer 29 Juin 2022 - 16:29
Tariq repose son regard sur Maxine. Il est vrai qu’il était un peu plus à cran et donc, encore un peu plus. Le temps n’avait rien à voir. Ce n’était que ses propres états d’âmes et une tentative qui était infructueuse dans l’immédiat, pour prendre un contact correct avec Johanna. Tariq pousse finalement un soupire et agite alors la tête de droite à gauche.

- Non non. Je me suis disputé avec quelqu’un et ça me travaille un peu.

Tariq préfère ne pas donner plus d’information. Déjà parce que ça ne sert à rien d’en parler mais aussi parce que ce n’est pas son habitude de se plaindre de cette manière. Même s’il avouait qu’un avis extérieur sur ce qu’il doit faire serait le bienvenu. Maxine semble être convaincu que le temps n’annonce qu’un orage quelqu’un et le brun n’est même pas sûr de ce qui s’annonce mais un orage simple lui paraît surprenant.

- Je ne suis pas sûr. Mais le déni à parfois du bon.

Surtout que Tariq se dit qu’ils ont la possibilité de faire au mieux. De protéger le camp si possible. Mais les autres ? Ceux comme Maxine qui n’ont pas d’endroit fixe pour pouvoir s’installer et se protéger de la météo. La pneumonie n’est pas loin dans ce cas précis.

- Toujours pas décidé à t’établir quelque part ? Je ne dis pas, être seul et aller là où tu veux doit être agréable mais un endroit sécurisé n’est pas plus mal étant donné les temps qui court.

Entre New Eden, pillards et autres soucis météorologiques. Autant dire que la sécurité laisse sérieusement à désirer. Mais si son abri est effectivement envahit de cafard, Tariq peut comprendre qu’y rester ni est pas. Le brun repose d’ailleurs les yeux sur la tignasse blonde. Est-ce qu’elle l’était la dernière fois qu’il la vu ? Il ne s’en souvient pas.

- Une envie de changement ? Ça te va bien.

Un peu trop voyant le blond, en solo. Mais rien que de parler de cafard, Tariq sentirait presque son corps le gratter. Le même genre de démangeaisons désagréables qu’il avait pu ressentir à la cicatrisation des tatouages qu’il avait hérité à la cage. Une plaie, une véritable plaie. Mais ok. Il aimait les motifs et les emplacements. Il se dit d’ailleurs que la présence de Johanna était préférable pour ne pas se retrouver avec quelque chose de bizarre sur le front.

- C’est tenaces ce genre de merde, en plus. Mais toutes les bestioles, quand tu y penses.

Tariq se tourne vers le diable. Il avait tout mais il ne savait pas réellement si ce serait suffisant pour pouvoir se protéger. Construire une digue était préférable mais il avait l’impression de ne pas avoir assez, voire de dilapider trop de ressource aussi pour se retrouver avec peu en retour.

- Oui. Mais pour la digue, j’ai l’impression qu’il n’y aura pas assez. Et je ne sais pas à quel point l’orage sera violent. Avec plusieurs femmes enceintes, j’espère qu’elles n’auront aucune difficulté en parallèle. Ou de rôdeurs qui débarquent.

Encore que les compétences à Sanctuary Point étaient là pour empêcher tout problème. Allegra et Eden seront plus qu’utiles mais le moindre problème peut arriver. Sans compter la peur d’Hazel de l’orage.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Jeu 30 Juin 2022 - 16:40
Attend, il y a donc des sujets assez importants dans ton existence pour que tu te disputes avec des gens pour défendre ton point de vue ? Elle est moqueuse oui, et peut-être un brin injuste avec Tariq. Ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas, que ça n'est pas sérieux pour lui. Cependant, Max a beaucoup trop de mal à se pencher sur ces choses-là. Des disputes avec des gens, elle en a eu beaucoup, mais aucune qui n'a jamais eu suffisamment d'incidence pour la travailler plusieurs jours. Pour ça, il faudra aimer ces personnes, tenir à leur estime. Et ça n'a jamais été son cas. Tu sais, ne pas fréquenter des personnes, c'est tout de suite beaucoup plus simple pour ne jamais te prendre la tête avec !

Elle esquisse un sourire de circonstances, Tariq ne comprendrait pas. Sur bien des aspects, il est sans doute plus humain qu'elle, plus entier, gentil. Elle n'a pas autant d'égard pour les gens en général. Très honnêtement, je préfère m'enfoncer des épines dans les yeux, analyse-t-elle après un temps de silence. Que rejoindre un campement, s'y établir, tout ça. Peut-être qu'un jour, elle n'aura pas le choix. Mais elle doute que ça soit si important pour elle d'en être. Donc, elle hausse les épaules ensuite et soupire de plus belle.

Pas vraiment, sa main passe dans ses cheveux, dont il est question actuellement. Elle le regrette mais, elle n'aime pas trop cette couleur et commence tout juste à s'y habituer. Plutôt des poux, là, c'est réglé, admet-elle en haussant les épaules. L'avantage du blond, c'est que ça crame tout ! Mais si tu veux, je peux te faire la même couleur ! Propose-t-elle avec un petit air moqueur, avant de soupirer. Attend, bientôt ton abri va être envahi de bébé ? Outch, elle est à deux doigts de le plaindre sincèrement. La voilà qui fait le signe de la croix pour lui répondre. Toutes mes condoléances pour ton sommeil, ça ne va pas être rigolo, tu peux me croire ! Et elle parle en connaissance de cause ! Vous êtes contents au moins ?

What a lovely day.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Mar 5 Juil 2022 - 20:03
Maxine se moque et Tariq doit avouer qu’elle n’a pas totalement tort. Et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il préférait ne rien démarrer, ne pas s’attacher au-delà de sa famille. Pour autant, il n’avait pas choisi la place que Johanna semble occuper. Le brun agita donc la tête de droite à gauche.  

- Ce n’est pas tant la dispute qui me travaille mais plutôt ce que je dois faire. Continue ou m’arrêter là.

Mais il partageait quand même son avis. Sans fréquenter de personne, peu de risque que le cerveau soit embourber par des disputes ou mots plus hauts que l’autre. Néanmoins, il était un peu dans la merde dans l’immédiat et il le savait. Tariq change de sujet, préférant demander à Maxine si l’envie de s’installer définitivement à un endroit ne lui ait toujours pas venu. Et sa réponse ne peut que lui arracher un léger sourire amusé.  

- C’est parfois moins chiant que de rendre des comptes aux personnes avec qui tu habites, tu me diras.  

Il avise ses cheveux et la couleur n’est donc pas une envie de changement mais plutôt une envie de se libérer de vermine. Tariq hoche alors la tête avec douceur. De toute façon, peu de chose était fait par esthétique à présent. Tout le monde se fiche du physique à présent. Lorsqu’elle lui propose même de lui faire la même couleur, le brun se contente de plisser les yeux avec lenteur.  

- Plutôt m’enfoncer des épines dans les yeux.

Avoue t-il, reprenant aisément son expression. Il n’avait pas l’envie de devenir blond. A dire vrai, l’optique de tatouage n’était pas présente non plus. Mais l’alcool lui laissait faire tout et n’importe quoi. Peut-être qu’il changerait de coupe, couleur voir nombre de membre avec de l’alcool dans les veines. Tariq est toutefois préoccupé par les femmes enceintes de Sanctuary Point. Max fait d’ailleurs le signe de croix lorsque Tariq lui réponds d’un simple hochement de tête.  

- Il y a déjà quelques enfants. Mais pas des nouveaux-nés. Mais oui, mon frère et une de mes sœurs qui vont avoir un enfant. Je ne dors pas très bien alors mon sommeil est déjà endommagé avant même l’arrivée des enfants.

Dans le cas d’Hazel, ils ne sont pas dans la même maison alors peu de risque que le gosse soit entendu. Dans le cas de Matias, c’est un peu la chambre à côté. Est-ce que Tariq était content ? Pas plus que ça. Du moins, il était heureux pour ses frères et sœurs. Les voir fonder une famille était une belle chose. Tariq ne pouvait empêcher une pointe de jalousie mais surtout une peur pour l’avenir face à ces arrivées.  

- Je suppose qu’ils le sont. Moi, je suis content pour eux. Mais ça s’arrête là. Je ne suis pas convaincu qu’avoir des enfants dans une telle atmosphère est une bonne idée. Mais je n’ai pas mon avis à donner.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   Mer 6 Juil 2022 - 12:43
La réponse est simple : qu'est-ce que tu as envie de faire ? Maxine n'est pas du genre à se formaliser de beaucoup de choses, elle ne voit pas pourquoi se prendre la tête. Pour Tariq, le choix doit être évident : il a forcément déjà envie de quelque chose. Les autres considérations ne sont pas forcément à prendre en compte. Et puis, suivre son instinct, ou son cœur, c'est sans doute la meilleure manière d'être raccord avec ses propres convictions, ou plus simplement, droit dans ses chaussures. Elle ne lui souhaite que ça.

Un rire lui échappe et elle secoue la tête : Voilà, tu as parfaitement compris l'idée ! Il y a probablement un moyen d'avoir les avantages des deux configurations, mais je n'ai pas encore trouvé le miracle, analyse-t-elle dans la foulée avant de soupirer de plus belle. Et devant la réutilisation de son expression par Tariq, elle prend un air faussement choqué : Quoi ? Mais pourquoi ! S'exclame-t-elle avant de rire - en se moquant évidemment de lui ! Tu t'es mis à avoir une collection de tatouages, et une décoloration, ça te défrise ?

Faut dire que son changement de look ne passe pas du tout inaperçu, la dernière fois qu'ils se sont croisés, Tariq était vierge de tout ancrage sur sa peau, après tout. Le changement est... Drastique. Un peu étrange, le connaissant. Elle soupire, et hausse les épaules : Alors là tu vois, on est du même avis, qu'elle souffle avant de secouer la tête. Puis, neuf mois, verrouillée par un ventre énorme ? Ensuite, toute la vie à devoir gérer pour deux ? Dans l'ancien groupe où j'étais, une des femmes a eu un bébé, explique-t-elle.

Inutile de dire que le souvenir est encore très clair dans son esprit, un peu effrayant. Le plus terrible à son sens, c'est tous les détails, les à-côtés, qui lui ont fait un drôle d'effet : Je ne te le cache pas : ça a été horrible ! Le pire, c'était vraiment l'accouchement, j'ai bien cru qu'elle passait sous un rouleau compresseur tellement elle hurlait de douleur, analyse-t-elle d'une voix blanche, encore marquée. Je te jure, ça te passe l'envie de mettre au monde ensuite, quel enfer, marmonne Max, en soupirant.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Waste my time   
- Waste my time -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant