The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Feel more
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Sam 2 Juil 2022 - 14:11
Bon, comme j'm'en doutais elle a pas aimé que j'lui parle pas d'Reed avant. Mais j'pense qu'on avait assez d'emmerdes à gérer pour pas avoir b'soin d'ça. Bref. J'me racle la gorge, détourne l'regard comme une gosse qu'aurait fait une connerie, et j'viens jouer avec une mèche d'mes ch'veux entre mes doigts. Bah... C't'une amie. Enfin j'crois. Super comme explication Dana. Disons qu'y'a eu... plus, mais rien d'sentimental quoi. Vraiment ? Elle fait partie d'un groupe, les Fuckers j'crois.

Mais l'plus important, pour moi, c'est d'parler d'elle. J'grimace quand elle m'confirme qu'Lukas lui manque et franch'ment j'm'attendais pas au contraire. J'l'ai pas porté, j'suis pas sa mère, et pourtant y'a pas un jour où il m'manque pas c'gosse. Sauf qu'j'ai à peine l'temps d'ouvrir la bouche pour prendre la parole qu'elle m'coupe l'herbe sous l'pied en m'interpelant.

Rien qu'à son r'gard, j'sais qu'y'a un truc qui cloche. Elle est trop sérieuse d'un coup. Et l'annonce m'tombe sur l'coin d'la gueule comme un coup d'massue. Tu... quoi? J'cligne des yeux plusieurs fois, lance un r'gard à son ventre avant d'remonter à ses yeux. Depuis quand ? Et... de qui ? C'pas un épisode qu'j'ai raté là, c'toute une saison !

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Sam 2 Juil 2022 - 14:46
Excuse-moi ? Elle fait exprès de faire genre c'est pas si important alors qu'elle me parlait y'a deux secondes de soulagement à l'idée de l'avoir revu. Je viens lui donner une tape sur l'épaule pour qu'elle se concentre un peu, faudrait pas me prendre pour un jambon : J'ai l'air d'un clown ? Que je lui demande dans la foulée en fronçant les sourcils, qu'elle ose seulement me dire que oui, on va voir qui va gagner à la bagarre !

Cela étant, il y a aussi autre chose. Et Dana tombe des nues quand je lui parle de ma grossesse. Plus d'un mois, concrètement... C'est que le début, donc. Mais au moins, c'est là. C'est tout ce que je me dis. Et ça l'est encore ensuite... Tu le connais pas, on s'est rencontrés à Kitsap et puis voilà, que j'ajoute dans la foulée avant de m'éclaircir la voix. Un peu le malaise de causer de ça comme ça. C'est pas un truc suivi, ou quoi mais... Bon, c'est fait, c'est fait, bref.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 3 Juil 2022 - 0:04
Bah maint'nant qu'tu l'dis... J'tente évidemment d'détourner l'sujet d'Reed et moi, parc'que j'veux plus m'proj'ter d'une quelconque manière après c'qui s'est passé avec Roza. Sauf que du coup, j'me prends encore un autre coup dans l'épaule. Eh... J'fais une p'tite moue, mais j'dois dire qu'y'a plus important à discuter qu'mon affaire avec l'ancienne barmaid.

J'm'attendais pas à c'qu'elle m'annonce une grossesse. Vraiment pas. Et si j'mets quelques s'condes à intégrer la nouvelle, j'finis par prendre une grande inspiration et hocher lent'ment la tête. En soit, on s'en fiche. Y'a b'soin d'personne pour qu'tu sois une bonne mère, fous toi ça dans l'crâne. J'la connais, elle en doute.

Mais du coup, comment tu l'vis ? L'fait d'être enceinte à nouveau ? Promis, j'te dirai tout c'que tu veux savoir sur Reed ensuite, mais là j'pense qu'c'est un brin plus important.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 3 Juil 2022 - 0:21
Je... Je sais pas trop quoi lui dire. Comment je le vis ? C'est une grande question en réalité. C'est plutôt le fait de découvrir la grossesse au pire moment qui me travaille. Même si au moins, j'ai la certitude que c'est pas l'enfant d'un viol. Que j'ai réclamé ces parties de jambes en l'air avec Logan. Que je l'ai cherché, pour essayer de combler un vide, causé par le départ de Jaren. J'en sais rien encore, c'est juste que... je hausse les épaules : Je crois que j'en suis pas malheureuse, au contraire.

Je me mords la lèvre, en plongeant mon regard dans le sien. Il faudra que j'annonce à ce mec pour l'heureux évènement, que je lui souffle. C'est peut-être là où j'appréhende. J'ai pensé plusieurs fois à la manière de le faire, mais surtout à la réponse possible de Logan. Je crois qu'il y a moyen qu'il en ait strictement rien à faire. Et dans un sens, ça m'arrangerait grave. C'est une autre paire de manches, ça, que j'ajoute avant de reprendre : Du coup, Reed ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 3 Juil 2022 - 8:29
C'est le seul truc qui compte. Qu'elle en soit pas malheureuse. J'pense qu'elle arrive pas vraiment à s'faire à l'idée encore. Faut dire qu'c'est tout neuf, et avec c'que c'connard d'Jaren lui a fait comme coup, c'pas évident. Mais y'a un truc sur l'quel j'hésite pas une seconde. J'viendrai avec toi s'tu veux. J'resterai avec toi, d'toute façon. Quoi qu'il arrive, et aussi longtemps qu'tu voudras d'moi à tes côtés. J'lui serre la main doucement, lui offrant en même temps c'sourire tendre qu'elle seule connaît. C'lui d'une grande sœur.

J'souffle un rire par l'nez quand forcément ma frangine r'vient à c'qui l'intéresse. V'nant m'passer la main dans les ch'veux, j'mets la tête en arrière et r'garde l'plafond tout en haussant les épaules. Bah... J'sais pas trop. C'était une amie avant. Et j'l'ai r'trouvée par hasard une fois au No Man's Land. On avait bu en souv'nir du bon vieux temps et... J'vais pas t'faire un dessin quoi. L'truc c'est qu'après, on s'est r'vues sobres et... c'est arrivé aussi. Plusieurs fois. J'sais pas trop c'que j'dois en penser. C'pas comme si j'étais une experte dans l'domaine après tout.

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 3 Juil 2022 - 12:26
On verra, il faut se rendre à Kitsap pour ça et je suis pas sûre qu'il y soit encore, je sais pas si je croise les doigts ou si je préfère éviter la confrontation. Y'a peut-être un mélange des deux dans l'idée, c'est tout bête mais je suis pas forcément très courageuse sur ces aspects là. Un soupir m'échappe : Si c'est l'cas, je lui parlerais évidemment seule, j'ai pas besoin qu'elle soit là. C'est bête mais ouais avec elle, il vaut mieux que je le précise. Sur le coup, Logan et moi, on a réussi à coucher ensemble qu'en tête à tête, c'est pas pour rajouter des spectateurs au reste.

Et je l'écoute avant de constater un truc qui me saute aux yeux : Pourquoi tu te prends la tête en fait ? que je lui demande dans la foulée avant de soupirer : Au pire, vous avez pas besoin de fixer les trucs si vous pensez pas en avoir besoin, même si ça a pas l'air d'être nécessaire. Mais si tu as envie de plus de sa part, genre... Qu'elle couche qu'avec toi par exemple, faut prendre le temps de le lui dire, la base. Le seul point, c'est que si t'en parles pas, t'es sûre qu'elle saura pas le fond d'ta pensée. Le reste, tant qu'ça se passe bien, tu t'en fiches de tout comprendre, que j'ajoute.

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Sam 9 Juil 2022 - 1:32
Si ça peut t'rassurer, j'comptais absolument pas v'nir m'mêler d'la conversation. J'me content'rai d'rester pas loin, à portée d'sifflement si besoin. J'lui adresse un p'tit sourire, accompagné d'un clin d’œil un brin espiègle. Elle sait que j'rest'rai pas loin, forcément. Mais j'compte pas non plus m'taper leur conversation qui m'regarde pas. J'vois pas en quoi j'aurais ma place au milieu. Sauf si l'mec s'met en tête d'tenter d'emm'ner Yu avec lui. Là, j'le plombe. Bref.

Quant au reste, j'me contente de hausser les épaules face à c'qu'elle m'dit. Elle a pas tort. J'me prends la tête pour pas grand chose, mais l'truc c'est qu'je sais très bien pourquoi. T'sais, après l'coup qu'm'a fait Roza, j'crois qu'j'me méfie encore plus maint'nant. J'voudrais pas qu'y'ait d'faux espoirs d'un côté ou d'l'autre si on continue comme on l'fait. Est-ce que ça veut dire qu'j'attends plus d'Reed ? Non. Enfin j'crois pas. J'sais pas. J'y ai pas trop réfléchi. Ouais, elle me manque et j'pense souvent à elle, mais ça veut rien dire. Si ma frangine était pas là, ce s'rait pareil et c'pas pour autant qu'j'veux qu'on s'mette en couple quoi.

Un profond soupir m'échappe et j'viens m'allonger dans mon lit tout en attirant Yulia avec moi. J'mets un bras derrière ma tête et r'garde le plafond. T'façon, c'pas à l'ordre du jour pour l'instant. Alors si on s'contentait d'se raconter d'vieilles anecdotes en espérant finir par nous endormir ? P't'être qu'ça va marcher.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   
- Feel more -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2