The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Feel more
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Feel more   Sam 18 Juin 2022 - 7:00
Je tourne dans mon lit. Pas qu'ça soit inconfortable mais, le sommeil me fuit actuellement. C'est un peu frustrant. Je pince les lèvres, terminant de me redresser finalement pour sortir. Je fuis la vue du piano qu'on a collé dans ma chambre, pour Jaren, au cas où il reviendrait. C'est pas le cas, ça sera peut-être jamais le cas, mais je préfère pas y penser, concrètement. Je sais que ça me ferait trop mal au ventre de réaliser qu'y'aura jamais de fuite, juste une fin. Instinctivement, ma main se porte à mon ventre qui commence à peine à s'arrondir, c'est trop discret pour être notable, et je m'arrange pour le cacher.

Mais il y a une personne qui doit le savoir. Peu importe qui est le père, je veux qu'elle fasse partie de ma vie. Au moins, celui là risquera pas de le prendre pour l'embarquer avec lui. Pas sans que je le lui demande. J'y pense, parfois. J'avale la distance jusqu'à chez elle, et viens frapper à la porte de Dana : Je peux venir dormir avec toi ? Que je souffle en poussant légèrement la porte, pour passer la tête et la regarder. J'attends pas vraiment sa réponse pour le faire, sautant sur le lit pour venir m'y effondrer.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 19 Juin 2022 - 2:44
J'peux pas dire qu'ça m'a pas soulagée d'retrouver Reed quand j'me suis rendue à la soirée d'réouverture d'la cage. J'avais peur qu'il lui soit arrivé un truc. Et faut croire qu'à sa réaction, c'était réciproque. Alors ouais, j'me sens un peu mieux. Au moins sur c'point là. Mais c'pas pour autant qu'toutes les autres merdes qui nous sont tombées d'sus les derniers mois ont disparu.

Si j'ai toujours été du genre insomniaque, j'dois avouer qu'le fait d'savoir à quel point Yulia est mal d'puis l'départ de Jaren m'bouffe et m'empêche d'fermer l’œil encore plus qu'd'habitude. J'reste assise dans mon lit, l'dos contre l'mur, à aiguiser lent'ment la lame d'ma hachette pour m'détendre.

J'm'arrête quand j'entends frapper à la porte et j'ai même pas l'temps d'répondre que j'vois sa p'tite frimousse passer par la porte. J'lui fais juste un signe de tête pour l'inviter à m'rejoindre et m'décale pour lui laisser d'la place dans l'lit avec moi. Dès qu'la russe s'effondre sur l'matelas, j'glisse mes doigts dans ses ch'veux dans un geste apaisant. Cauchemars ou insomnie ? J'te proposerais bien une berceuse, mais j'suis pas convaincue d'chanter bien. J'tente d'lâcher des conneries, même si c'est facile d'savoir que j'suis inquiète. J'ai pas b'soin d'le dire pour qu'elle le sache.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 19 Juin 2022 - 7:26
Il fait beau en ce moment, ça serait dommage de gâcher ça, que je plaisante en sentant la main de Dana dans mes cheveux, qui vient m'apaiser. Un peu comme une gosse, par moment, j'ai l'impression que c'est ça. Je trouve un réconfort dont j'ai besoin, maladroitement, et que je lui réclame. Juste une insomnie, que je souffle. "Juste". C'est un grand mot pour ce que c'est. Je suis traversée par trop d'émotions contraires pour vraiment trouver la paix.

J'hésite à venir me gratter encore, à l'endroit où la lettre figure et que je cache souvent honteusement. Alors que je devrais pas en avoir honte. On l'a établi avec les autres en quittant le navire. P, comme pirates. Mais c'est pas ce qui reste. Puis la plaie me fait mal, c'est un peu pénible, que j'ajoute d'une voix qui respire la contrariété. Au fait, ça va, toi ? Que je lui demande en levant les yeux vers elle, un instant.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 26 Juin 2022 - 16:11
Mes caresses s'transforment vite en une p'tite pich'nette sur son front quand elle m'balance sans peine que j'chante si mal que j'ferais tourner l'temps à l'orage. J'fais semblant d'être vexée, quelques s'condes, avant d'laisser un p'tit ricanement m'passer entre les lèvres. Faudra m'prév'nir si y'a une séch'resse, j'suis sûre que j'pourrai faire des miracles avec une seule chanson! J'souris suite à ma r'marque, essayant surtout d'la jouer d'manière à faire sourire Yulia. Parce que j'sais bien qu'ça va pas. Et ça ira pas d'si tôt.

J'grimace en l'entendant parler d'sa plaie et viens poser ma main délicat'ment d'sus pour essayer d'apaiser la douleur – parfois ça marche, et ça l'empêchera d'vouloir s'gratter si ça cicatrise – avant d'pencher un peu la tête sur l'côté en la r'gardant dans les yeux. S'tu veux, j'suis sûre qu'Emilie saura m'donner une recette pour que j'te fasse un super onguent qui pue. Et en allant chercher des herbes, j'pourrai toujours essayer d'retrouver la trace d'ces fils de chien et t'ram'ner leur tête sur un plateau d'argent? J'suis aussi douée pour faire ce genre de trucs de médecine qu'pour chanter, alors j'sais déjà c'qu'elle dira.

A sa question, j'suis un peu surprise et j'me contente de hausser les épaules avant d'me passer ma main libre dans les ch'veux. Oh, t'sais, moi ça va toujours. Faux, on l'sait toutes les deux, mais passons. Au moins j'ai pu r'voir quelqu'un à qui j'tiens beaucoup à la réouverture d'la cage, j'suis contente d'la savoir en vie. Avec New Eden et toutes ces merdes, c'était loin d'être sûr. Et ça m'aurait clairement fait chier d'perdre Reed. Surtout quand j'pense à la façon dont notre relation a évolué d'puis qu'on s'est r'trouvées.

En tout cas j'espère qu'cette fois on aura pas à fuir une nouvelle fois d'l'endroit où on est. J'commence à en avoir marre d'toujours m'faire virer, pas toi ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Dim 26 Juin 2022 - 17:06
Si je prends encore de la soupe d'orties ou de la pâte de je sais pas quoi, je te jure que je pète un cable, que je soupire à mon amie en m'enfonçant dans son coussin, un grognement m'échappe rien qu'en y pensant. Sérieusement, j'en peux plus de ces conneries. Je tourne les yeux vers elle alors qu'elle parle, et hausse les épaules à sa proposition. Là, leurs têtes m'intéressent que moyennement. La vengeance viendra plus tard.

Je m'arrête sur autre chose : De qui tu parles ? Quelqu'un ? C'est trop vague. Je soupire, me redresse un peu. Et à sa dernière remarque, hoche la tête : Ouais, j'en ai marre aussi, que je lui souffle sincèrement, avant de pincer les lèvres : J'ai besoin qu'on s'arrête, vraiment, et je suis pas la seule.

Spontanément, ma main se pose sur mon ventre, dans un geste protecteur que je remarque pas. Qu'on s'pose, pour les... prochaines années, on va dire, on. Elle et moi, et ce nouveau bébé, je crois. J'ai encore du mal à le réaliser, et en même temps j'en ai pleinement conscience. C'est dingue, non ?

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Lun 27 Juin 2022 - 14:53
Reed. J'la connaissais d'avant tout ça, et j'l'avais r'trouvée au No Man's Land. Quand j'partais parfois et que j'rev'nais pas d'la journée à la distillerie... En général j'étais avec elle. Ouais, j'sais, elle va pas aimer que j'lui ai caché ça si longtemps. J'trouvais qu'c'était pas pertinent d'en parler quoi. Surtout après tout l'foin autour d'Roza pour rien.

Je hoche la tête pour confirmer c'qu'elle dit, qu'y'en a marre d'bouger tout l'temps. Qu'ce s'rait bien d'pouvoir s'poser. Mais j'bloque sur l'geste qu'elle a en posant sa main sur son ventre. J'me penche pour déposer un baiser sur sa tête et j'reprends les caresses dans ses ch'veux pour l'apaiser. Si c'est pas ici, et même si j'dois t'porter jusqu'à l'autre bout du monde pour ça, j'te jure qu'on trouv'ra c't'endroit où on pourra s'poser et plus bouger. Elle. Moi. Et, si l'ciel veut bien, son fils que j'finirai par r'trouver. J'refuse de croire qu'Jaren ait juste disparu avec lui.

Il te manque n'est-ce pas? J'désigne son ventre d'un mouvement de tête, au cas où elle aurait pas d'jà compris où j'veux en v'nir. J'veux dire, si elle met sa main comme ça, c'est qu'elle doit r'penser à lui. Quoi d'plus normal?

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   Lun 27 Juin 2022 - 15:58
Il va falloir m'expliquer qui est Reed, très vite, que je lui souffle en portant un regard sérieux sur la brune, un peu fâchée aussi qu'elle m'ait caché ça. Bordel, c'est quoi ces histoires ? Je soupire en me redressant et en la regardant fixement. Non mais en vrai, j'attends vraiment les détails quoi, et elle a intérêt à tout me raconter ou je vais tout casser.

Et je secoue la tête ensuite. Faisons au moins en sorte que Crescent soit notre dernier arrêt. Je suis pas sûre de pouvoir encaisser un autre voyage du genre, nerveusement. J'ai un moment de flottement à sa question, et relève le nez vers elle : Ouais, bien sûr que Lukas me manque. Constamment. Comme s'il me manquait un organe pour fonctionner, que je lui souffle.

Mais c'est pas ça qui me pousse à vraiment porter une affection particulière à ce qui pousse dans mon ventre. Je me mords la lèvre inférieure avant de m'asseoir, jambes croisées, devant la brune : Dana, que je lui souffle avec un air on ne peut plus sérieux : Je suis enceinte, d'un autre, parce que ça peut pas être Jaren, à mon grand désarroi. Il n'empêche que c'est là.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel more   
- Feel more -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant