The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Tormenta
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Ven 24 Juin 2022 - 13:05
Si Amy s’est précipité pour attraper Balto, c’est peine perdu, alors qu’il fonce se cacher sous le canapé. Elle-même n’est pas très sereine. Pas pour elle, mais pour tout ce qu’ils ont construit, et pour les animaux. Elle n’est pas seule, heureusement, mais elle a déjà vu une vache mettre bas par une nuit de tempête, et ça n’avait rien d’amusant. Ça n’arrivera pas aujourd’hui mais les animaux ne sont pas protégés, et rien ne dit qu’ils ne vont pas tout détruire pour s’échapper. Elle caresse distraitement le chien que Jayden est parvenu à récupérer, avant de sursauter alors que les vitres se brisent à nouveau.

Elle grimace pourtant, alors que son petit ami évoque les chevaux. Forcément, il veut les protéger. « T’es sûr de vouloir y aller ? » Parce que c’est une très mauvaise idée de sortir. Même s’ils étaient relativement à l’abri dans la maison, à l’extérieur, n’importe quoi pouvait leur tomber dessus ou les blesser. Elle soupira pourtant d’un air résigné, en le voyant prêt à sortir. « Ok, on y va… » De toute façon, il ne pouvait pas laisser les chevaux seuls. S’il leur arrivait quoi que ce soit, alors qu’ils les avaient récupérés il y a peu, tout le monde s’en voudrait.

Balto dans les bras, elle se rapprocha de Jackson, lui tendant le chiot. « Il a peur, et il va vouloir partir. Tu peux le protéger ? » Elle aurait dû prendre plus de temps et de pincettes, mais Jayden était déjà parti, et elle craignait de le laisser seul, alors elle abandonna Balto dans le bras du petit, sortant en vitesse. Elle ne voyait déjà pas grand-chose, et le bruit ambiant n’aidait pas. Criant tout en se rapprochant, elle posa une main sur l’épaule de Jayden. « Qu’est-ce qu’on doit faire pour les calmer ? » Les hénissements des chevaux agités perçaient le bruit du vent et des éléments qui se déchaînaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Sam 25 Juin 2022 - 13:18
Evan est à la recherche d'alliés pour gérer l'arrivée de rôdeurs. Une main innocente peut tirer un dé 6 :
- Si c'est 1 ou 2 qui sort, Evan vient prévenir les personnes aux digues.
- Si c'est 3 ou 4 qui sort, Evan vient prévenir les personnes à l'écurie.
- Si c'est 5 ou 6 qui sort, Evan vient prévenir les personnes qui n'ont pas encore posté dans le sujet.

Les volets sont tirés difficilement, fermés comme elle peut. Elle temporise à sa mesure en collant des serviettes au sol pour éponger, même si ça n'aide qu'à peine. C'est ridicule surtout parce que ça ne change rien. Et Evan met trop de temps à revenir à elle, et quand il le fait, c'est sans ce qu'elle lui a demandé : Anaaaaa ! Hurle-t-il avant de débarquer, en furie, dans la pièce où elle se trouve : Ana ! Maman a dit qu'il y avait des rôdeurs qui étaient ramenés par la mer ! Souffle-t-il, à bout de son air, erratique. L'hispanique fronce les sourcils. Pas le temps de réfléchir de toute évidence.

Va prévenir les autres, souffle-t-elle fermement au garçon qui hoche la tête. Déjà trempé jusqu'aux os, le gamin fait volte-face pour rejoindre l'extérieur. Ana n'a le temps que d'un crochet pour récupérer son arme à feu avant de se rendre au pas de courses jusqu'à la position de Symea. De garde à nouveau, l'ancienne flic l'avise un instant : Qu'est-ce que tu fais là ? Retourne à l'intérieur ! lui hurle-t-elle. En face d'elles, la roue à aubes est maltraitée par les vagues.  Ana serre les mâchoires, lève son arme, tir et touche sans réfléchir. Elle ne sent qu'une pointe de douleur dans le bas de son ventre.

Symea remarque sa peine, et la tire en arrière soudainement : Qu'est-ce que tu me fais ? Je n'ai pas besoin de toi, les autres vont arriver, tu devrais être à l'abri ! Elle se dégage de sa prise soudainement. Sérieusement, tu as besoin d'aide et on ne sera jamais assez de bras pour gérer l'innondation, les rôdeurs et les dégâts si je reste à me tourner les pouces ! Tout va bien, Symea ! Pour l'instant en tout cas, elle peut encore donner le change.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Sam 25 Juin 2022 - 13:35
La fenêtre est colmatée et Koda s’est faufilée dans la chambre pour aller se blottir contre Hazel. Au final, c’est pas forcément une mauvaise chose qu’elle reste planquée comme ça. Et puis, je sais où la trouver en cas de problème. Je me rapproche du placard et j’embrasse la brune sur le front, soufflant, dans un murmure. « Tu veux qu’on reste là alors ? Ou… » D’un coup, il me semble entendre un bruit dehors. Enfin, quelque chose de pas naturel.

Un coup de feu.

Mon sang se glace et je me relève, avant de reprendre, aussi calmement que possible. « Tu bouges pas. Je vais voir ce qui se passe. Koda veille sur toi, d’accord ? » Un baiser rapide et je pose ma main sur son ventre arrondi. « Toi, tu restes sage et t’embêtes pas ta maman. » Et je descends rapidement les escaliers, attrapant mon fusil dans la foulée pour sortir.

Forcément, je suis trempé en quelques secondes à peine et j’ai toutes les peines du monde à distinguer quoi que ce soit avec cette foutue pluie. Sauf que les silhouettes qui déambulent dans la cour, je sais très bien ce que c’est. Aucun doute là-dessus. Je fais de nouveau quelques pas sous la pluie, m’avançant en direction des rôdeurs. Avant de tirer devant le plus proche en pleine tête. Je le vois s’écrouler et je continue d’avancer, prêt à continuer d’abattre ces saloperies.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Sam 25 Juin 2022 - 19:19

Je peux pas ramener mes genoux à moi à cause de mon gros ventre. Je me retrouve quand même le plus recroquevillée possible au fond de mon placard. J’ai jamais été aussi terrifiée d’un orage. C’est le pire jusqu’ici, depuis que le monde moderne est tombé. Je me sens tellement vulnérable, je suis en panique totale. Je bouche mes oreilles et je ferme mes yeux. J’essaie de me réfugier quelque part dans ma tête, mais sans succès. J’aurais peut-être dû aller au sous-sol. J’aurais été moins proche des éclairs, du tonnerre… de tout ce qui est dangereux.

J’entends Koda qui aboie, mais je suis paralysée sur place. J’espère que tout va bien. La porte du placard s’ouvre et je sursaute, les yeux pleins de larmes. C’est Julian. J’ai un petit cri de peur quand un nouveau coup de tonnerre éclate, tout comme le carreau d’une des fenêtres. Je repose mes mains sur mes oreilles, incapable de faire autrement tellement je suis en crise d’angoisse là. Julian s’en va, puis revient. Koda en profite pour venir se blottir contre moi.

Je tremble comme une feuille. J’arrive toujours pas à répondre à Julian, je m’en veux terriblement d’être idiote. Peureuse… Inutile. Julian décide de partir. J’entends à peine ce qu’il me dit. J’ai droit à un baiser rapide et à une caresse contre mon ventre, puis il s’en va.

Je grelotte de peur et réussis de peine et de misère à refermer la porte du placard. Ça amoindrit un peu le bruit de la pluie et du tonnerre. Je me blottis comme ma chienne, fermant les yeux une fois de plus et pleurant silencieusement, alors qu’un nouveau carreau semble éclater sous un nouvel impact.

Spoiler:

Tormenta - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Dim 26 Juin 2022 - 11:47
Il se contente de hocher la tête quand Amy lui demande si il est sûr de vouloir y aller. Évidemment. Ils ne peuvent pas se permettre de les perdre. Et qui sait ce qui peut se passer durant cette tempête. L’abri peut être détruit, les chevaux blessés ou tués, un arbre peut s’écrouler… Vu la taille des grêlons, il a intérêt à faire gaffe aussi. Il n’écoute déjà plus tandis qu’il se précipite dehors, enfilant juste un blouson rapidement et prenant son arme pour filer jusqu’à l’écurie.

Il ne remarque qu’avec un temps de retard et surtout quand elle lui parle et le touche, qu’Amy l’a suivie. Il lui jette un regard confus. Dans cette tempête, difficile de s’entendre et cela ne l’aide vraiment pas. « Reste calme et capte son attention. » Malgré la situation critique, Jayden semble complètement serein alors qu’il approche de son étalon avec prudence et sifflote, avant de flatter son encolure en des gestes apaisants et maîtrisés. Ce qui a l’effet escompté. Patiemment, malgré l’urgence dehors, il s’occupe des chevaux qui s’apaisent, totalement inconscient du danger que représentent les rôdeurs dehors, tout concentré qu’il est sur sa tâche et ses sens totalement brouillés par le vent et la pluie.

Spoiler:

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Dim 26 Juin 2022 - 22:11
Que ce soit le tonnerre qui fait trembler les murs ou bien encore la pluie qui frappe avec force le toit abritant les animaux en général pour la nuit, j'ai l'impression qu'une nouvelle fin du monde s'abat sur nous. Et de toute évidence, c'est la même chose pour les bêtes qui s'agitent face à moi.

Rester à l'extérieur serait certainement plus raisonnable, mais je sens que si je n'entre pas pour essayer de les faire m'entendre un peu mieux je n'arriverai à rien. C'est pour ça que je prends la décision d'entrer en premier lieu dans l'enclos des porcs. Doucement, doucement, répétais-je en me voulant rassurante. Le problème ? Je suis douée avec les enfants, pas les animaux. Et à l'évidence, ma démarche était pile poil pas bonne.

J'ai à peine le temps de reculer que je vois un cochon me foncer dessus et me bousculer. Me voilà qui bascule par-dessus la barrière. Je tente de me rattraper pour limiter la casse mais je sens mon poignet se tordre douloureusement. Rien de cassé, mais je sens que je viens de me faire une bonne foulure. Voire même une entorse.

Bon sang...

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mer 29 Juin 2022 - 18:33

Tormenta  / SP.

« Mmh..mais c'est quoi c'bordel.. » dit-il d'une voix rauque et endormie, un œil ouvert sur les deux.
Rick dormait profondément jusqu'à ce qu'une branche d'arbre vienne à grincer contre le carreau de sa chambre. Il occupe toujours sa chambre au sous-sol et l'avantage de cette pièce à demi-enterrée c'est qu'elle se veut malgré tout bien isolée. En revanche, pour ce qui est de cette branche, ce bruit strident a réussit à le réveiller. Prenant appuis sur ses coudes, l'ancien informaticien daigne se resituer dans le temps et l'espace. Le monde semble avoir subitement changé. Tout avait été d'un calme reposant avant qu'il ne s'endorme... Là, en scrutant de l'autre côté de sa fenêtre, c'est un royal déluge qui se trame à l'extérieur. Prise de conscience, Rick dégage de son lit activement. « Merde. » Au centre de cette maison, il y retrouve Adriel et Poppy et comprend dans leurs regards qu'Eden est sortie. Se frottant à peine le visage, Rick prend conscience de la dangerosité de cette tempête qui s'abat au-dessus de leur campement. Soit, il ne peut pas rester les bras croisés.

Rebroussant bien vite chemin, il dévale les escaliers pour récupérer ses armes avant de franchir la porte d'entrée. Pas qu'il comptait se battre face à cette tempête, mais sait on jamais. A l'intérieur de cette maison, tout est plus ou moins calme, même si la panique et la peur maintiennent l'éveil des enfants. Mais une fois dehors, Rick n'eu pas le temps de terminer une expiration qu'il se prend une rafale de vent en pleine gueule. La pluie s'abat nerveusement, venant à creuser le terrain à certains endroits et tremper ses chaussures par la force du vent. L'arme et le couteau sont bloqués à sa ceinture, la batte quant à elle, est directement déposé dans son étuis dorsal. Autant se libérer les mains. Les éclairs s'enchainent éclairant par moment sa visibilité, le tonnerre gronde comme s'il était prêt à faire soulever la terre sous ses pieds. Rick qui vient de subir un changement de temps sans bonne transition, se dégage de l'entrée de cette maison pour errer dans les alentours avec espoir, de tomber sur quelqu'un et d'apporter son aide.

A peine lancé sur un chemin boueux que Rick perçoit la voix d'Evan. Immobile, sous cette pluie battante, il le cherche du regard jusqu'à laisser Evan courir vers lui. « Evan ?! » « Rick ! Tu dois venir, faut pas que tu reste là ! Des rôdeurs ont été ramenés par la mer ! Tu dois m'aider ! » Accroupie à la hauteur d'Evan, Rick tente de canaliser sa peur en le tenant fermement par les épaules. Son regard se veut plus dur et sans attendre, Rick accepte d'un hochement de tête et se met à suivre Evan.

Spoiler:

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   
- Tormenta -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant