The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Tormenta
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Lun 18 Juil 2022 - 18:13

Je tremble toujours comme une feuille dans ses bras. J’essaie de me concentrer sur lui, sur le son de sa voix, sur le fait qu’il me berce doucement et semble presque me protéger de tout. Malgré tout ça, j’entends encore la pluie, les coups de tonnerre et les morceaux de tuile qui se font fracasser au sol. J’ai tellement peur. C’est idiot. Tous les autres bravent la tempête, tous les autres s’occupent de limiter les dégâts et moi… je suis cachée dans mon placard à pleurer comme une enfant. Je suis certaine que même Ana-Lucia a servi à quelque chose malgré sa grossesse. Moi, j’ai que des excuses. Je ne sers à rien. J’ai jamais servi à rien.

Julian me dit que tout le monde va bien. J’ai besoin d’y croire. Il me dit que si je suis restée cachée c’était mieux, puisque ça l’aurait inquiété. Je sais pas non plus me battre donc… Dans tous les cas… je suis juste inutile, une distraction qui pourrait couter la vie des miens.

Je vais pour hocher de la tête, pour rejoindre la maison de mon frère où j’espère trouver les autres indemne, mais…

C’est un petit cri de douleur qui m’échappe bien malgré moi. J’ai l’impression qu’on vient de me poignarder le ventre. Ça tire, c’est une vague souffrante qui s’empare de ma chair et je passe les mains autour de mon ventre. Je ne sais pas de quoi il s’agit sur le coup, puis… mon esprit fait un plus un. Une contraction.

J’ai l’impression que mon cœur se casse en mille miettes. Je fais du mal à mon bébé. Je suis tellement anxieuse que je déclenche le travail trop rapidement. Je vais perdre Polly parce que je suis rien d’autre qu’une faible, parce que je suis une mauvaise mère qui fait souffrir son bébé même dans son ventre. Je me tords de douleur et je sanglote de plus belle.

Spoiler:

Tormenta - Page 6 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Sam 30 Juil 2022 - 18:39
Je continue de la serrer contre moi, espérant que ça va aller mieux, qu’elle va se calmer. Sauf que j’ai l’impression de tout foirer et que ça s’arrange pas vraiment. Pour pas dire que ça empire. J’aurais jamais dû sortir aider les autres en fait, j’aurais dû les laisser se démerder. J’ai envie de me persuader qu’ils auraient eu du mal à s’en sortir sans moi, mais là, je sais plus du tout quoi penser.,

Et le cri de douleur qu’Hazel laisse échapper me serre le cœur. « Doucement mon amour. Ca va aller. Je suis là. Tout va bien, d’accord ? » Un baiser déposé sur son front alors que je glisse mon bras sous ses jambes. « On va aller rejoindre les autres. Eden va t’examiner. Et tout ira bien. » Il faut que ça aille. Qu’il ne lui arrive rien. Qu’il ne leur arrive rien en fait. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je la cale contre moi avec angoisse. Mais j’essaie de me faire assuré. « Allez Koda, on bouge. » Un jappement et elle m’accompagne, alors que j’attrape un plaid pour recouvrir Hazel.

Je traverse la cour d’un bon pas et je reconnais les silhouettes de Jay et Amy. Tariq et les autres suivent, m’assurant, une fois à l’intérieur, que tout est sous contrôle. Pour autant, Allegra a l’air de boiter méchamment et Chad l’accompagne pour qu’elle prenne place dans un des fauteuils pendant que j’installe Hazel sur le canapé. Ce n’est qu’à ce moment-là, quand Eden commence à s’occuper de tout le monde, qu’elle nous assure que ni Hazel, ni Ana ne vont accoucher prématurément, quand je sens qu’on glisse une couverture sur mes épaules pour que je ne sois pas transi de froid, que je peux enfin respirer correctement. Tout le monde va bien. Personne n’est mort ou gravement blessé. Plus de peur que de mal. Et, je croirais en Dieu, je l’aurais remercié pour ça. Mais je crois en nous. En cette famille atypique qui est la nôtre. Et une fois de plus, on s’en sort. Tous ensemble.

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
- Tormenta -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6