The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Tormenta
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jett L. Hagueux
Jett L. Hagueux
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Jeu 7 Juil 2022 - 15:24
Vu que je suis seul dans la maison maintenant, mes anciens colocataires étant chacun dans les lits de leurs partenaires respectives, j'ai pris l'habitude de fermer tout les volets avant de me coucher. Je suis chez moi. Un triste chez moi, si je m'étais imaginé un tel avenir, tel un vieil américain n'ayant que peu de moyen, seul dans une bicoque silencieuse à ressasser le passé une fois la nuit tombée...

Cependant, je m'endors toujours assez vite. Et je fais mes nuits d'une traite vu qu'il n'y a ici, personne pour m'embêter. Du coup le sursaut qui m'prend quand j'entends comme quelqu'un tabasser contre mes battants, ça m'fait peur un moment, avant que j'me rappelle que j'suis pas dans un centre ville dangereux de un et sûrement pas non plus au rez-de-chaussée, donc y'a quelque chose qui s'passe.

J'devine vite en ouvrant la fenêtre, le vent violent qui s'infiltre par les interstices veut tout dire, je peine même à la refermer. Dehors, c'est la tempête, le chaos, j'en crois mon instinct et je file enfiler mes bottes, mon pantalon coupe vent et tout ce qui peut me couvrir en haut et résister aux rafales de vents et de pluie... S'il n'y a que ça...

J'ai très vite rejoint mes brebis. Ca fait des minutes et des minutes que je me bats avec la porte de l'étable pour qu'elle se referme mais les éléments sont contre moi. Je sens les brebis s'agiter et j'ai beau élever la voix, mon ton ne se veut pas rassurant car je suis réellement inquiet. C'est la débandade.

Et quand enfin je réussis à m'enfermer avec elle et me retourner vers celles-ci, je fais à peine quelques pas avant que certaines s'écartent pour que je vois cette bougre de Magalie me fonçait dessus avec violence... Trahie par ma brebis préférée !

"Nom d'un sac à purin !"

Je regarde ma main alors que je suis cul à terre, entourée de brebis prête à me piétiner tant elles sont paniqués et j'hurle à la mort en essayant de me servir de celle-ci pour tenter de me redresser... Rien de cassé je pense mais ma vieillesse à fragiliser mes os et je dois avoir une belle entorse vu comme mon poignet est déjà gonflé.

"Et dehors, nous entendons des coups de feus..." Commençais-je à commenter pour moi même alors qu'un sabot m'arrachait un nouveau cri de douleur en s'écrasant contre ma cuisse, me forçant à quelques mouvements pour caler mon corps contre une barricade, assis. "Si c'est c'que j'crois, on va tous mourir ici mes chéries..."

Je sais pas c'qui s'passe mais on a sous-estimé cette tempête... J'ai sous estimé cette tempête ! Est-ce que c'est vraiment la fin de ce bonheur retrouvé ? A cause de ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Dim 10 Juil 2022 - 23:21
Amy accueillit avec soulagement Tariq, alors qu’elle était encore à terre, un peu hébétée. Son aide ne serait pas de trop, alors que Jay ne pouvait clairement pas compte sur celle de sa petite amie. D’ailleurs, elle s’apprêtait à se relever quand un coup de tonnerre particulièrement fort retentit, Plume se cabrant, ses sabots à très peu de distance d’Amy, qui laissa échapper un cri de frayeur, se reculant tant bien que mal. Plutôt mal que bien, d’ailleurs, mais ses réflexes lui avaient sauvé la vie : un peu plus, et elle se faisait piétiner par Plume alors qu’elle reposait ses sabots au sol, s’agitant. Elle l’observait, terrifiée et incapable de se relever. Elle n’avait jamais eu peur des chevaux, mais ça n’avait rien à voir avec la situation actuelle. Quand elle en avait vu auparavant, ils étaient dressés et calmes, dans un étant normal, pas effrayés par les intempéries et par une tempête qui rugissait bien trop fort. Toujours assise, son cœur battant à cent à l’heure, elle se retenait de glisser sa tête entre ses jambes malgré sa fébrilité, parce que si elle ne voyait pas, elle pouvait se prendre un coup des chevaux. Mais elle n’avait pas vraiment la force de se relever.

Spoiler:
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Lun 11 Juil 2022 - 9:27
Inconscient de ce qu’il se passe dehors, Jayden est tout concentré sur les chevaux. Ils s’apaisent, mais cela ne dure guère. Du coin de l’œil, il peut voir qu’Amy a quelques problèmes avec Plume, mais la jeune femme se remet déjà debout, apparemment indemne. « Prends ton temps, respire. » Si elle panique, les animaux vont le sentir, c’est certain. Il y a tout de même une note d’inquiétude dans la voix du jeune homme. Mais l’arrivée tonitruante de Tariq termine d’agiter les animaux. Moo s’énerve et Plume se met à ruer également. « Amy ! » Il jette un regard à Tariq, qui s’est reculé dans un coin et semble mal en point, avant de se précipiter sur Amy.

L’animal agité rue, fait des embardées et il évite de justesse un coup, non sans trébucher dans sa voltige improvisée, sentant bien sa cheville vriller avec un claquement interne qui ne lui dit rien de bon, avant de tomber à genoux près de la jeune femme. « Allez, ne reste pas par terre quand ils sont comme ça, éloigne toi. » Il passe une main dans ses cheveux pour capter son attention, sans lâcher du regard la jument excitée. Puis il se relève, prenant appui davantage sur la jambe droite que la gauche qui le lance, pour relever la jeune fille et l’éloigner des animaux en furie. Son regard se lève vers Tariq : « Q-q-qu’est-ce qu’il t‘est arrivé ? » Il se tient bizarrement le bras.

Spoiler:

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mer 13 Juil 2022 - 16:57

La porte du placard fermée, Koda blottie contre moi, j’ai les yeux fermés et les mains sur les oreilles. Je lâche un petit cri de peur à chaque coup de tonnerre qui me surprenne. J’aurais vraiment dû aller au sous-sol. J’aurais sans doute moins entendu cet orage. Je me serais moins humiliée devant mon mari aussi…

C’est la pire tempête que j’ai connue. J’entends des morceaux du toit se décoller. Les tuiles sans doute. Je n’ai pas le courage d’essayer d’aller fermer les volets, avec le nouveau carreau qui s’est brisé avec la grêle. Le dommage que ça va faire… Je suis trop peureuse pour sortir d’ici. J’espère que je ne transmettrai pas cette peur stupide à Polly. J’espère que je ne lui fais pas du mal en ce moment avec la panique que je ressens. Les larmes poussent contre mes paupières et je finis par rouvrir les yeux pour les essuyer, pour essayer de les sécher un petit peu. C’est inutile bien sûr.

Je sais pas combien de temps passe réellement, moi j’ai l’impression d’être en enfer. J’espère que tout le monde va bien. Je devrais être avec eux, les aider, ne pas être inutile. Je sers trop à rien. Ils vont m’en vouloir c’est certain. On ne me fera plus confiance sur rien…

La porte du placard s’ouvre et je sursaute de plus belle. Heureusement c’est Julian. Instantanément je le détaille en redoutant de découvrir une blessure quelconque, mais outre qu’il est tout trempé, il a l’air sans égratignures. Il me prend dans ses bras et je m’y blottis, avant de le serrer contre moi. Je m’en fiche qu’il dégouline d’eau, il n’y a aucun endroit au monde où je préférerais me retrouver à l’instant précis.

C’est sanglotant que je m’excuse à profusion.

- Je-je suis désolée. J’aurais dû sortir vous aider. Tout le monde va bien ? Tu vas bien ? Je… je m’excuse je sers à rien.

Spoiler:

Tormenta - Page 5 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Sam 16 Juil 2022 - 22:13
- Ça va, c'est juste de la pluie…

Quand Allegra s'était levée en quatrième vitesse alors que la tempête se levait, ce n'était clairement pas le cas du jeune homme qui partageait son lit. Il avait soupiré en la voyant partir avant de se rendormir un coup. Il n'était pas toujours facile à lever. Du moins quand la menace lui paraissait futile.

Mais force fut de constater que l'averse n'était pas… qu'une averse ! Il fut incapable d'estimer le temps qu'il mit à émerger vraiment, mais l'agitation était alors à son comble. Il avait entendu parler de la digue qui partait en cacahuètes puis de rôdeurs… il déboula toutefois après le combat.

- Où est Allegra ? Brailla-t-il à Matias par dessus la grêle qui fouettait maintenant violemment leurs visages. Il se protégea de sa main. L'eau envahissait aussi leurs terres. Et puisque personne ne put lui répondre, et qu'il ne vit pas la matriarche du groupe, il partit à sa recherche. Les vêtements trempés, les cheveux collant sur ses tempes. La connaissant, il se dirigea vers les animaux, derrière Tariq. Allegra ?!! Gueula-t-il. L'autre partit vers les écuries et Chad bifurqua vers les autres bêtes. Les poules, les brebis, les porcs… Allegra ?!!

Il crut alors percevoir un cri du côté des moutons, alors que Magalie faisait la rebelle.

Spoiler:
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Dim 17 Juil 2022 - 23:02
Là tout de suite, je me fous totalement de ce qui peut se passer au-dehors. J’ai retrouvé Hazel et, de ce que j’en ai vu, les environs sont sécurisés autant que possible. Alors, si on doit avoir des tuiles qui se pètent la gueule ou je sais pas quoi du même genre, je prends. Même des vitres pétées, on fera avec. J’ai un soupir de soulagement quand elle vient se blottir dans mes bras. « Désolé, je vais foutre de l’eau de partout. » Je sais même pas pourquoi je dis ça, je suis même secoué par un rire nerveux alors que Koda lèche le bout des doigts d’Hazel en couinant doucement.

Mes lèvres posées contre le front de ma femme, je la berce doucement, essayant de la calmer autant que possible. Je regrette d’être sorti, même si c’était nécessaire et que ça aurait été autrement plus merdique si j’étais resté là. On s’en serait voulu tous les deux si quelqu’un avait été mordu pendant qu’on serait restés bien au chaud. « Sois pas désolée Haz’. Te savoir ici, en sécurité, avec la petite, ça m’a permis de garder la tête froide dehors. » Je sais pas comment j’aurais réagi à la place de Matias si elle s’était retrouvée dehors, dans la tempête. « J’ai pas pu voir tout le monde, t’en as qui étaient avec les animaux pour les calmer. Mais je crois que ça va. Ouais, ça va aller. » Ils ont intérêt à bien aller de toute façon. J’essaie de pas m’inquiéter pour Amy, je sais qu’elle fera rien d’irresponsable… j’essaie de m’en persuader en tout cas. Et je continue de la bercer doucement. Clairement, je préfère affronter de nouveau les rôdeurs plutôt que d’aller aider à calmer les chevaux, donc je vais faire confiance à Jay et aux autres pour cette histoire hein. « Dès que tu te sentiras de le faire, on ira les rejoindre dans la grande maison. D’accord ? » Je la lâcherais pas en tout cas.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Dim 17 Juil 2022 - 23:33
Amy avait hoché la tête, essayant de suivre les conseils de son petit ami, qui s’y connaissait bien mieux qu’elle. Respirer, doucement, ne pas paniquer, ne pas donner l’impression aux chevaux qu’elle était démunie. S’étant rapprochée de lui, elle essayait de calquer sa respiration sur la sienne – après tout, il semblait plus en maîtrise, bien plus calme aussi. « Merci. » Elle avait pressé sa main rapidement et s’était rapprochée de Plume à nouveau. Elle avait entendu dire que les chevaux faisaient preuve d’empathie, et ce serait plus facile envers une humaine qu’ils connaissaient, non ?

En théorie du moins, si Moo et Plume ne s’étaient pas agitées à quelques secondes d’intervalle, la seconde envoyant Amy à terre, à moitié parce qu’elle s’y était jetée, à moitié parce qu’elle avait eu peur et avait trébuché en reculant, pour éviter d’être percutée par la jument. Mais dans la précipitation et la panique, elle n’avait pas réfléchi suffisamment et ne l’avait pas contournée par devant en lui permettant de la voir.

Elle sursauta à nouveau alors que Jayden tombait auprès d’elle, ayant à peine entendu qu’il l’appelait, le regardant avec surprise. « Oui, de suite. » Elle fronça les sourcils malgré tout, alors qu’il semblait avoir un peu de mal à se relever, puis qu’il attirait son attention sur Tariq, qui n’allait visiblement pas bien. « On dirait qu’il a le bras dans le même état que moi, cet été… » Défaisant son gilet, elle le donna à Jayden. « Immobilise-le, si tu peux. » Elle le regarda un instant se rapprocher de Tariq, fronçant à nouveau les sourcils. « Et après tu t’assoies. » Il boitait, et ça ne lui plaisait pas.

Prenant une grande inspiration, elle se rapprocha à nouveau de Plume, en faisant bien attention d’arriver d’un endroit où elle pouvait être vue – et c’était visiblement ce qu’il convenait de faire, parce qu’elle commença à moins s’agiter, jusqu’à ce que la métisse puis s’approcher et lui caresser les naseaux. « Tout va bien ma belle. C’est rien, un peu d’orage, ça va passer. » Elle avait grimacé malgré elle en disant cela : c’était faux, mais il fallait les tranquilliser. Et que Plume commence à se calmer aida pour les autres, qu’Amy essaya d’apaiser aussi, avec plus de succès cette fois, avant de rejoindre Tariq et Jayden. « On va pouvoir rentrer. » Elle les regarda d’un air sévère. « Ca va aller ? »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   
- Tormenta -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant