The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Tormenta
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mar 5 Juil 2022 - 12:17
Je trouve que ça commence à bien faire, dis-je d'une voix emplie d'agacement alors que je me remets convenablement sur mes pieds. La douleur irradiant depuis mon poignet ajoute encore davantage à la contrariété qui m'habite en cet instant. Prenant une grande inspiration, je remets mes lunettes droites sur mon nez avant de m'approcher une nouvelle fois des animaux.

Hors de question que je prenne le risque de les voir s'enfuir. Cela serait bien trop complexe de les rattraper, et les perdre est tout bonnement inconcevable. Puisque la parole ne semble pas suffire à les calmer, je viens placer deux doigts dans ma bouche pour siffler de la même manière que lorsque l'on tente de les diriger. Généralement, ça marche.

Après plusieurs tentatives, ils semblent enfin retrouver un petit peu leurs esprits et s'apaiser. Ce n'est pas trop tôt. Un soupir m'échappe avant de tourner la tête vers l'extérieur. J'espère que les autres s'en sortent bien, et que mes enfants n'ont rien. M'approchant de la porte menant au dehors, je plisse les yeux et viens tenter de me protéger du vent et de la pluie qui s'engouffre à l'intérieur avec mon bras. Ce qui est sûr c'est que je n'y vois rien. Et voilà un nouveau déplaisir à ajouter à la liste de ce soir.

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mar 5 Juil 2022 - 19:55
Le bras contre son buste, Tariq sait que manier l’arme à feu risque d’être complexe. Pour autant, il ne se sent pas non plus de laisser le reste du camp se battre pendant que lui est à l’abri. Hors de question. Pourtant, il sait qu’il n’arrivera pas réellement à se battre au mieux de ses capacités. Tariq délaisse donc son fusil au sol pour attraper le couteau présent dans une des poches de son pantalon. Son arme de poing étant finalement resté dans la maison et faire l’aller retour serait totalement stupide.  

Il avise le rôdeur le plus prochain de lui et donne un coup de pied dans son buste pour le faire reculer. Chaque mouvement lui arrâche une grimace significative mais il refuse de se laisser abattre quand il se doute pourtant de la difficulté de la tâche. Le rôdeur est virulent, bien décidé à le dévorer et Tariq peine sérieusement à atteindre sa tête. Son couteau s’agite dans le vide, entre par moment dans la cage thoracique mais rien de bien trencendant. Eviter les coups de griffes sont la priorité absolu et Tariq n’a d’autres choix que d’utiliser ses deux bras. Sa main droite aggripe le poignet l’avant-bras du rôdeur, la douleur du mouvement arrachant une plainte douloureuse alors que sa seconde main vient attraper l’autre bras. Tariq recule mais glisse sur le sol instable et part à la renverse. L’impact ajoute une douleur supplémentaire et Tariq bouge la tête rapidement pour éviter les dents qui s’approchent trop près à son goûts.

Spoiler:

Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mer 6 Juil 2022 - 21:03
Eden n’a pas l’impression que la situation s’arrange de leur côtés.  Pour l’heure, tout ce qu’il y avait à faire, c’était simplement tenir jusqu’à ce que la pluie cesse, pour faire l’inventaire de l’ampleur des dégâts. Il semblait difficile d’imaginer que tout le camp s’en sorte sans la moindre égratignures ou le moindre débats d’ampleur. Mais tout le monde semblait tenir, Eden avait déjà loupé un tir, elle n’appréciait pas l’idée d’en louper un second.

Pourtant, avec la pluie, c’est bien ce qui lui pendait au coin du nez. La mère de famille aurait du faire attention, elle ne réussissait pas à viser correctement, la pluie l’empêchait de parvenir à tirer correctement semblait-il. Il y avait peu de choses qu’elle aurait pu faire pour éviter la suite des évènements. Eden s’apprêtait à tirer une deuxième fois, voyant Tariq dans une mauvaise posture face à l’un des rôdeurs. Mais voilà, pluie et fusil, ne font pas bon ménage, et Eden loupe une nouvelle fois sa cible.

- Merde, merde !! lâcha t-elle frustrée, voyant la douille de cette nouvelle balle tomber dans le sol boueux et n’ayant pas atteint sa cible. - Cette pluie est insupportable ! rage t-elle, en rechargeant son arme.

Spoiler:

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mer 6 Juil 2022 - 21:16
L'arrivée de Matias lui arrache un souffle à la fois rassuré et stressé. Elle sait ce qu'il va dire, elle n'a pas besoin de sa question pour savoir que ça ne lui plait pas fondamentalement de la voir dehors, prendre des risques en plus de ça. Plus tard ! Elle lui lâche ça en hochant la tête, alors qu'une détonation la détourne de cette discussion qu'elle n'a pas envie d'avoir. Eden essaie de venir en aide à un Tariq coincé avec un mort. Ana-Lucia grogne, et abandonne son fusil à Symea dans la foulée en récupérant juste un couteau.

C'est sans vergogne qu'elle vient saisir le mort par la tignasse pour lui redresser la tête et lui planter de toutes ses forces son arme sous le menton. C'est expéditif, ça permet de dégager le rôdeur du jeune homme, à qui elle fait un signe sec : Lève-toi ! Ce n'est pas discutable. Un autre cadavre se trouve expédié, alors qu'elle reprend difficilement son air. Son ventre lui fait toujours mal. Maintenant, tu rentres ? Exige Symea, en avisant auprès des autres le dernier rôdeur présent sur leurs terres : Je vais avoir besoin d'aide, annonce-t-elle simplement, à bout de force.

Spoiler:

La pluie n'est plus que de la grêle, et la progression à l'extérieur n'est plus assuré, ni même la visibilité. Les animaux ne sont pas tous calmés, et en laisser aussi furieux pourrait détruire des installations. Certaines tuiles des toits sont fracassées par les chutes de glaçons, parfois aussi gros qu'un poing. La digue, elle, est abandonnée. De toute façon, c'est comme se battre contre des moulins : ça ne sert à rien. L'eau gagne jusqu'aux véhicules, qui prennent très vite l'eau.

- Si vous allez vous mettre à l'abri, lancez un dé 6, si vous faites 2, vous vous prenez une tuile dessus. Si vous faites 6, vous êtes assommé sur le coup.
- Si vous allez aider avec les animaux, lancez un dé 6, si vous faites 3, vous manquez de vous faire piétiner. Si vous faites 5, vous tombez et vous faites une vilaine entorse.
- Vous pouvez tenter une autre action, n'hésitez pas à venir me voir en PV.

Go ahead
Make my day

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mer 6 Juil 2022 - 22:13
J’écarquille les yeux en voyant Ana choper le mort par la tignasse. « Ah ouais quand même… » Soufflé d’un ton incrédule avant que je secoue la tête, visant le dernier rôdeur qui s’approche un peu trop près de la baraque. « Okay, ça va aller ? » Je fronce les sourcils en regardant chacune des personnes présentes, avant de grimacer. « Rentrez. Je vais voir comment va Hazel. Et après, je m’occupe de surveiller. Je viendrais vous alerter si d’autres rôdeurs arrivent. » J’peux très bien faire ça à la fenêtre, ou, en tout cas, une fois que j’aurais vérifié qu’Hazel va bien.

Sans vraiment attendre leur réponse, alors qu’un nouvel éclair semble comme embraser le ciel, je me précipite en direction de la maison. J’esquive tout juste une tuile qui s’écrase sur le perron au moment où j’ouvre la porte. « Merde… » Coup de bol tiens. Mon fusil en main, je monte quatre à quatre les escaliers. « Haz’ ? » J’espère qu’elle va bien, que tout ça est pas en train de lui faire trop de mal. Je regrette d’être parti, même si j’avais pas bien le choix. Et je pouvais pas risquer de laisser une de ces saloperies entrer ici.

Une fois dans la chambre, je regarde autour de moi. Et je réprime un soupir. Avant de m’agenouiller devant la porte. « Hé… je suis revenu. Désolé, j’ai mis un peu plus de temps que prévu. » Je suis dégoulinant de flotte, mais on s’en fiche, c’est un détail. Et je l’entoure de mes bras, l’embrassant sur le front. « Je te laisse plus. »

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mer 6 Juil 2022 - 22:32
C'est avec un grand soulagement que je me rends compte que les animaux semblent garder leur calme pour l'instant. Malheureusement, un simple coup d’œil au dehors m'a permis de comprendre que je ferais mieux de rester ici pour l'instant. Prendre le risque de sortir serait bien trop idiot, la taille des grêlons qui s'abattent est trop importante. Ce serait risquer également un potentiel trauma crânien, et je n'ai pas envie d'être une charge pour mes enfants.

Un profond soupir m'échappe avant de me reculer brusquement lorsque je vois un grêlon tomber devant moi. Le problème ? C'est que je me trouve bel et bien à l'intérieur. Cela signifie qu'ils sont si imposants qu'ils parviennent à transpercer la toiture par endroits. C'est bien loin d'être une bonne chose, et je crains qu'il ne puisse y avoir des blessures dans les troupeaux. Ou pire encore : chez les miens.

Je ne peux m'empêcher de ressentir un frisson d'angoisse remonter le long de ma colonne alors que je lève le menton pour observer le trou dans la toiture. Faites qu'ils se soient mis en sécurité... Je parle toute seule, effectivement. Mais qui va me juger ? Les porcs peut-être ?

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Jeu 7 Juil 2022 - 9:26
La situation commence à être de plus en plus difficile puisque Tariq n'arrive pas à reprendre l'avantage sur la situation. Au lieu de se défendre comme il savait le faire, Tariq se contentait tant bien que mal d'éviter les coups de griffes et quenottes. Un coup de feu lui fait tourner la tête, Eden tentant finalement de l'aider sans succes.
C'est Ana qui massacre le rôdeur, Tariq eut tout juste le temps de bouger la tête pour éviter le sang qui éclabousse finalement son visage. Le rôdeur est poussé sur le côté, Tariq se redressant aussi vite que possible.

- Merci.

La pluie se termine en grêle et Tariq sait que les chevaux sont pris en charge par Jayden et Amy. Il a vu Allegra aller vers les cochons. Est-ce que Jett s'occupe des moutons ? Probablement que oui. Tariq décide de rejoindre les écuries. Oubliant l'angle bizarre de son épaule pour venir en aide au reste. Jayden et Amy semble avoir calmés quelques chevaux. Lorsqu'il s'approche de Moo, la jument d'Hazel, levant son bras gauche avec douceur dans le but de la calmer, Moo n'est pas de cet avis. Celle-ci part en ruade et en reculant, Tariq trébuche et se rattrape comme il peut sur son bras valide. Face contre terre, son poignet le fait souffrir et Tariq se demande quelle merde supplémentaire va finir par lui arriver. Tariq roule sur le côté pour se redresser avec lenteur. Il décide que merde, il restera en retrait dans l'écurie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   
- Tormenta -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant