The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Tormenta
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mer 29 Juin 2022 - 20:26
Parmi toutes les forces qui angoissaient, cette pluie semblait pouvoir se placer en première position. Eden espérait déjà que personne n’avait subit les conséquences de cette houle dévastatrice. Eden avait rejoint Matias et Tariq, même si elle avait l’impression de pas faire beaucoup avancé l’entreprise, il était préférable de continuer à renvoyer la boue au dessus de la digue plutôt que de laisser celle-ci s’ensevelir. Il était fou de voir à quel point leur environnement avait cette tendance sadique à s’acharner contre eux.

Au loin, elle voyait tout le monde s’activer, ou du moins les silhouettes qu’elle réussissait à distinguer malgré les trombes de pluie qui lui empêchait de pouvoir distinguer qui était qui. C’était une véritable tempête qui s’était abattue sur eux, il fallait espérer que les dégâts ne seraient que superficiel, mais elle en doutait. Eden regarde Matias puis Tariq. - Je vais m’assurer que mes enfants vont bien, j’irais voir Hazel après ! crie t-elle presque pour se faire entendre malgré le bruit incessant de la pluie.

Eden se dirige vers sa maison, voyant que personne n’était dans le salon, elle appelle Poppy qui arrive en haut des escaliers. La mère de famille lui assure qu’elle reviendrait vite, de rester avec Stella et Adriel, et de garder la porte bien fermée. Eden repart avec son fusil, et se dirige rapidement vers la maison d’Hazel quand elle entend des coups de feu et dirige immédiatement vers le son. Hazel devrait attendre encore quelques minutes.

Son fusil en main, Eden arrive face aux rôdeurs, la pluie l’empêche de viser correctement, et elle loupe sa cible, la balle passe à côté de la tête de l’infecté.

Spoiler:

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Jeu 30 Juin 2022 - 12:36
C’était peut-être inconscient de sa part de suivre Jayden auprès des chevaux, mais elle ne pouvait se résoudre à l’idée de le laisser seul – ou à l’idée de ne pas l’aider, alors qu’ils comptaient tant pour lui. Elle s’en serait voulu au final s’il leur arrivait malheur et qu’elle n’avait rien fait. Alors elle s’était lancée à sa suite sans plus réfléchir, sans même se demander si elle ne serait pas qu’un poids pour lui. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais le calme de Jayden, sa concentration et son air totalement assuré pas si fréquents pour lui l’aidait à surpasser son appréhension.

Essayant de l’imiter, elle s’approcha de Plume, essayant de paraître bien plus rassurée qu’elle ne l’était. C’était difficile, alors que le tonnerre grondait encore, et que les hennissements se faisaient de plus en plus fort. Mal à l’aise malgré elle, elle finit par se forcer à avancer et à réduire la distance qui la séparait encore de la jument. A un très mauvais moment. Un éclair frappa le sol, suivi d’un bruit assourdissant, Plume partant dans une bourrade juste au moment où Amy la rejoignait. La métisse, incapable d’anticiper ou de réagir, se la prit de plein fouet – fort heureusement, elle arrivait par le côté, ayant bien retenu de ne jamais s’approcher d’un cheval par derrière. Incapable de retenir un cri de panique, elle tomba brutalement sur le sol, un peu sonnée. « PLUME ! » Sa voix paniquée n’aiderait sûrement pas du tout, mais c’était plus fort qu’elle. Elle espérait que le bruit ambiant et la concentration de Jayden l’empêcherait de se rendre compte de ce qu’il s’était passé. Elle ne voulait pas l’inquiéter pour rien. Se relevant malgré tout, elle essaya de voir si elle s’était fait mal, mais elle ne ressentait aucune forte douleur. Elle aurait sûrement quelques bleus aux fesses et au dos, mais rien de dramatique. Elle n’osait pourtant pas vraiment s’approcher à nouveau.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Jeu 30 Juin 2022 - 15:35
Nouvelle détonation. La balle vise juste et le mort n'a même pas le temps de l'approcher. Pourtant, ils sont encore trop nombreux à son goût, trop pour qu'elle essaie de négocier avec eux. Un frisson la fait frémir dans la foulée, comme une vive douleur à son ventre contre lequel elle vient poser une main apeurée. Elle ne sait pas ce qu'il se passe. Comme des crampes qui lui coupent le souffle quelques instants. Est-ce que son bébé est en souffrance ? Le doute s'immisce.

Et Symea le voit : Putain, retourne à l'intérieur ! Hurle-t-elle par-dessus la tempête. Il n'y a pourtant que Julian et Eden qui sont venus les aider, les rôdeurs sont encore deux fois plus nombreux qu'eux, et c'est impossible à son sens de les laisser gérer : Pas tant que les autres ne seront pas arrivés ! Grogne-t-elle en réponse. Trempée jusqu'aux os, l'hispanique repousse un mort du bout de son fusil pour le laisser s'écraser au sol. Elle titube en arrière légèrement en tentant de retrouver son air. Elle se le répète : ça va aller, ensuite elle regagnera l'intérieur.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Jeu 30 Juin 2022 - 15:58
Je continue d’avancer dans la cour, essayant de distinguer au mieux les rôdeurs au milieu de toute cette pluie. En vérité, je préférerais de loin être là-haut, à aider Hazel à surmonter sa peur panique des orages, mais hors de question de laisser ces saloperies approcher qui que ce soit ici. Je relève la tête quand j’entends l’échange entre Symea et Ana, laissant échapper un grognement pour moi-même, avant de tirer une première fois pour abattre un des rôdeurs qui s’approche un peu trop près de l’hispanique.

« Symea, baisse-toi ! » Elle s’exécute et je tire une nouvelle fois, abattant celui juste derrière elle. Une nouvelle détonation, alors que j’ai l’impression qu’ils sont toujours aussi nombreux. « Bordel, où sont les autres ? » Difficile à dire. J’ai du mal à croire qu’ils sont posés bien au chaud dans leur chambre. Si c’est le cas, ils vont m’entendre. Et je me retourne pour voir Ana tituber en arrière avant de tomber par terre. « Tu vas rentrer putain ? Tu vas choper la mort à ce train-là. » Et je me détourne, me concentrant de nouveau sur les rôdeurs à abattre. Rester concentré. Et ne pas se faire déborder. Y a ma famille ici et ça, ça me permet de passer outre les éléments qui se déchainent autour de nous.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Jeu 30 Juin 2022 - 19:47
Tariq s'affaire à venir en aide à son frère. Eden aide aussi à la consolidation de la digue. Mais est-ce finalement nécessaire ? Est ce qu'ils ne font que retarder l'échéance ? Le brun ne sait pas mais tente de faire de son mieux. Tariq est trempé, comme tout le monde et alors qu'il laissait tomber un dernier sac, il répète enfin l'attroupement situé un peu plus loin.

- Matias ! Les rôdeurs !

Il prévient au moins son frère. Qui a le choix entre rester pour la digue et rejoindre les autres. Tariq décide d'accourir vers le groupe. Difficile de discerner les rôdeurs avec une météo pareille. Un éclair s'écrase non loin d'eux alors que Tariq récupère son arme. Lorsqu'il discerne un rôdeur, le sportif arme son fusil et tire. Mais l'arme s'enraye. Tariq soupire et alors qu'il se tourne pour pouvoir régler le problème, conscient que le coup peut partir à tout moment et préfère donc éviter de toucher un membre de son entourage. L'arme vers le bas, le coup part et le recul de l'arme frappe violemment son épaule droite. La douleur est vive et le brun lâche un cri lorsque son épaule sort de son axe. Tariq lâche l'arme qui retombe à son pied. Par réflexe, il repli son bras droit contre son buste.

Spoiler:

Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Jeu 30 Juin 2022 - 21:19
Le visage ruisselant d’eau, Matias peine à prendre la pleine mesure de la situation. Le rideau de pluie qui l’aveugle, le ciel déchiré par les éclats de la foudre, tout cela l’empêche de voir complètement à quel point ils sont dans la merde. Heureusement, l’arrivée de Tariq a quelque chose de providentiel, et son cadet l’aide rapidement, bientôt suivi par Eden. À eux trois, cependant, ils sont inefficaces contre la violence des éléments. Pourtant, Matias s’acharne, tandis qu’Eden repart en direction de la maison.

Quand Tariq attire son attention sur l’arrivée imminente d’un groupe d’infectés, Matias hésite un instant, avant d’emboîter le pas de son frère. Les deux hommes atteignent la position défendue par Symea, Ana et Julian. En apercevant sa compagne au sol, Matias se précipite pour l’aider à se relever. Mais qu’est-ce que tu fais là ? crie-t-il pour se faire entendre malgré les rafales de vent. C’est une question rhétorique, il le sait : Ana ne daignera pas lui répondre ou du moins, pas sans un sarcasme.

Après s’être assuré qu’elle allait bien, le cubain empoigne son arme et, malgré la visibilité réduite, s’efforce de viser juste. Malheureusement, la balle passe largement à gauche de sa cible, et Matias crispe le poing sur la crosse de son arme.

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Mar 5 Juil 2022 - 11:09
Je suis soulagé d’apercevoir les silhouettes de Matias et de Tariq. Ca devrait aller plus vite pour gérer la situation maintenant qu’ils sont là. Sauf que je sais pas ce qui arrive à Tariq, mais je l’entends crier. « Merde ! Ca va ? » Je me rapproche de lui rapidement, fronçant les sourcils, alors que je manque de glisser à cause de cette fichue pluie. Je vérifie par réflexe qu’il a pas l’air blessé et je lui tapote l’épaule, attendant qu’il me confirme que c’est bon, tout va bien.

Un nouveau coup de tonnerre et un éclair zèbre le ciel. « Il est pas tombé loin celui-là. » Je grimace, alors que la lumière m’a permis de voir d’autre pourris en approche. Sans m’éloigner de Tariq, je prends mon fusil et je vise une première fois. Puis une deuxième. On peut entendre le bruit étouffé des corps qui tombent dans la boue qui est en train de se former dans toute la cour, alors que je finis par me tourner de nouveau vers le brun. « Faut qu’on s’assure qu’il y en a pas un qui nous échappe. » Et qui file dans les écuries ou, pire, dans une des maisons. J’ai juste envie qu’on en finisse pour retrouver Hazel là.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   
- Tormenta -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant