The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Tormenta
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tormenta   Ven 17 Juin 2022 - 21:00
La pluie tape si fort contre les vitres et le toit qu'Ana a l'impression que la maison va s'effondrer sur elle-même. Nerveuse, la brune vient se mordiller l'intérieur de la joue. C'est à ce moment que son enfant s'agite, par ailleurs. Dans son ventre, elle sent son basculement, l'infime mouvement contre sa peau tendue. Une main rassurante passe, elle essaie de l'apaiser. Mais son intuition se réveille, et elle a l'impression que quelque chose de grave va arriver.

C'est au summum de cette pression qu'une vitre éclate soudainement. Le bruit étouffé se fait plus réel. Ana se tourne brutalement, s'avançant vers la fenêtre brisée, en venant dégager comme elle peut dessous les affaires qui y sont posés. Ana ! J'ai entendu le bruit ! Evan débarque, affolé. Evan, carino, il me faut une planche en bois pour éviter que l'eau ne rentre, tu peux me trouver ça ? Lui demande-t-elle avec un sourire confiant, alors que l'eau rentre par où elle peut, et qu'elle lui file entre les doigts. Un linge est saisi pour éponger : Oui, tout de suite !

Vous l'aurez compris, c'est la tempête et ça ne se passe pas super bien. Lancez tous un dé 6. Si vous faites 1 ou 2, les digues montées à la va-vite pour dévier l'eau ne sont pas suffisante, il faut ressortir les renforcer rapidement au risque de tout perdre. Si vous faites 3 ou 4, la pluie se transforme en grêle et éclate les carreaux de certaines vitres des maisons. Si vous faites 5 ou 6, l'orage tonne si fort que les animaux s'agitent brutalement.

Hazel, cas particulier pour toi et moi. A chaque post, il faudra lancer un dé 10 sur notre endurance. Au bout de trois échecs, on ressentira des contractions.

• Pour privilégier le dynamisme, les posts de 200 mots sont autorisés.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Sam 18 Juin 2022 - 18:57
Une grimace, alors que je finis de détacher la balancelle pour éviter qu’elle ne s’envole et qu’elle ne casse quelque chose. Je m’attendais pas à ce que ça souffle autant, sinon je l’aurais fait avant. Et il me faut de longues minutes avant de réussir à rentrer tout ce bordel sans faire de dégât. Je manque de perdre l’équilibre à plusieurs reprises à cause du vent qui souffle comme pas permis et je suis pas mécontent d’être un peu au sec. Même si, à mes pieds, je remarque la flaque d’eau déjà en train de se former. « Et merde… » Je claque la porte et je m’affaire à fermer les volets de la fenêtre la plus proche, tout en regardant autour de moi avec attention. « Hazel ? » On devrait déjà être en route pour la maison principale, histoire de rester tous ensemble en cas de soucis.

Mais la pluie s’est faite violente bien plus vite que je l’aurais cru. Et là, ces quelques mètres vont sembler un vrai parcours du combattant. Je me fige quand j’entends un coup de tonnerre. J’en connais une qui doit être en panique dans un coin. « Koda ? Allez, on cherche ta maitresse. Tu m’aides ? » Elle remue la queue et commence à fouiner, avant de se mettre à aboyer dans notre chambre. Devant le placard.

« Evidement… » Soufflé dans un murmure alors que je prends une inspiration pour ouvrir les portes dudit placard. Elle est là, recroquevillée derrière les vêtements. « Haz’ ? C’est moi. » Je m’accroupis devant elle, retenant un sursaut au nouveau coup de tonnerre et surtout à la grêle qui commence à tomber. « Tu veux qu’on reste ici le temps que ça se calme ? » C’est elle qui voulait qu’on soit tous ensemble dans la grande maison, perso, je m’adapte. J’ai pas le temps d’en dire plus que, d’un coup, les carreaux de la fenêtre se pètent sous le vent et la grêle. « Fait chier… » Et je me relève rapidement pour essayer de limiter la casse.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Sam 18 Juin 2022 - 19:51
Le vent est fort, la grêle accompagnant maintenant la pluie depuis quelques minutes. L'orage s'est joint à la partie et Taris est loin d'être rassuré. Les dégâts seront nombreux malgré le fait que tout le monde y met du sien. Situé au rez-de-chaussée de la maison, Tariq entends certaines vitres éclatés et la voix d'Evan le notifie très clairement à Ana-Lucia. Tariq a d'ailleurs une certaine inquiétude pour elle et Hazel. Le brun rejoint d'ailleurs la jeune femme qui s'empresse d'éponger l'eau qui s'infiltre par la fenêtre cassé. Evan court déjà à la recherche de la planche alors que Tariq regarde à travers la fenêtre.

- Putain, la digue tiendra pas !

La digue avait été monté rapidement et le brun pouvait voir aisément que sans la fortifiée, l'eau fera beaucoup plus de dégât. Il n'attendit pas plus que ça, préférant agir au plus vite, faisant confiance par obligation à Evan et Ana pour la réparation temporaire de la fenêtre. Tariq rejoignit le rez-de-chaussée et sorti de la maison, la porte claquant violemment dans son dos sous la bourrasque. La pluie ne mit que quelques secondes à le trempée alors qu'il faisait son chemin vers le bâtiment d'entreposage pour pouvoir récupérer d'autres sacs de sable. Tariq hissa le premier sur son épaule pour sortir du bâtiment. Le poids le déséquilibre un peu plus avec l'eau et le vent mais il parvient à rester sur ses deux pieds. Rejoignant la digue de fortune, il laissa tomber le sac à ses pieds avant de le placer sur un endroit qui lui paraissait plus faible qu'un autre.

Spoiler:

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Dim 19 Juin 2022 - 12:29
Il ignore si ils sont préparés pour ça. Si il y a moyen de se prémunir contre la furie des éléments. Ils ont quelques moyens mais ce ne sera pas forcément suffisant. Les constructions vont-elles tenir le choc ? Ou bien s’envoler comme la maison de Dorothy dans le Magicien d’Oz ? Et l’eau à proximité est aussi un réel problème… Naturellement, Jayden s’est rapproché d’Amy pour passer ce sale moment. Balto est là aussi, le jeune chien apeuré par le bruit. Un couinement lui échappe tandis qu’il va se cacher sous le canapé quand une vitre explose et que le vent et l’eau s’engouffrent dans la chambre. Jayden aussi sursaute d’ailleurs, avant de se mettre à quatre pattes pour récupérer l’animal et se décider à le maintenir en laisse. Il ne manquerait plus qu’il aille se sauver. Malheureusement, d’autres vitres subissent le même sort…

Quand il voit les grêlons, il tressaille. « Les chevaux… » Il souffle à Amy, inquiet. Ca doit être le bordel là bas. Et sa petite amie doit déjà savoir qu’il va se ruer là bas pour vérifier que ça va et limiter les dégâts si possible. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre ces équidés si durement et récemment acquis. Pourtant, Tariq semble préoccupé par les digues... Et sans digues, les chevaux auront aussi de sérieux problèmes. Finalement, le jeune homme se décide à affronter la tempête et sort à la suite de Tariq faisant un crochet par les chevaux.

Spoiler:

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Lun 20 Juin 2022 - 19:22
Le visage dégoulinant d’eau, Matias a l’impression de se noyer. La pluie tombe en un rideau épais, qui l’empêche de voir à quelques mètres devant lui, et lui donne le sentiment de respirer du liquide. Son ciré est inutile et il est aussi trempé que s’il avait plongé tête la première dans la mer. Pour autant, il n’interrompt pas son effort, charriant des kilos de sable mouillé dans des sacs qui le sont tout autant, dans l’espoir de renforcer la digue montée à la va-vite.

Il ne fallait pas être idiot, la veille pour s’apercevoir que le temps était changeant, menaçant. Ce n’était qu’une question d’heure avant que l’orage éclate et rien ne laissait présager de sa violence. Avec le recul, Matias se rend bien compte que leur préparation était insuffisante, et qu’ils payent maintenant le prix de leur inconscience. Difficile de dire si vivre plus loin dans les terres leur aurait sauvé la mise, mais une chose est sûre, vivre au bord de l’océan ne les aide pas, au contraire.

Alors qu’il remplit inlassablement des sacs supplémentaires, Matias est soudain heurté par un grêlon, puis un second, et un troisième. Bientôt, il est obligé de se protéger la tête avec sa pelle, à défaut de mieux, et il entend distinctement, malgré le vacarme du vent, le bruit de fenêtres brisées. Merde, râle-t-il dans sa barbe, conscient qu’ils auront du mal à les remplacer. C’est à ce moment que Tariq surgit, portant l’un des sacs laissés à l’intérieur. Tu tombes bien ! Aide-moi, ordonne-t-il en reprenant sa pelle en main, redoublant d’efforts pour consolider la digue.

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Lun 20 Juin 2022 - 19:58
Impossible de rester endormie lorsque les éléments se déchaînent à l'extérieur. Je me suis réveillée en sursaut avant de me lever d'un bond lorsque la pluie avait commencé. Puis ça avait été le tour du vent, ne faisant encore que renforcer l'averse. Une tempête, à coup sûr.

Un juron m'échappe alors que je m'empresse d'enfiler autre chose que ce qui me sert de pyjama ainsi qu'une paire de chaussures. L'agitation dans la maison m'a très vite fait comprendre que je n'avais pas besoin de faire le tour pour réveiller qui que ce soit. Sans perdre de temps, et prête à aller aider là où il faut, le grondement sourd du tonnerre m'arrête brusquement dans mon mouvement alors que le sol en tremble sous mes pieds.

Les animaux. Je me précipite à l'extérieur, rejoignant ces derniers pour découvrir en arrivant une panique générale. Les poules volent dans tous les sens et en perdent des plumes au travers du grillage du poulailler. Les porcs se bousculent et les moutons semblent au bord de la crise cardiaque.

Du calme, du calme ! Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Mais là, tout de suite, je n'ai pas vraiment d'autre idée.

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   Lun 20 Juin 2022 - 19:59
Des nuages noirs qui viennent du nord.. s’étaient finalement installés au dessus de leur tête, et bien rapidement le déluge s’était abattu au dessus de leur tête. Une pluie torrentielle, comme on en voyait peu, une pluie diluvienne qui menaçait de détruire tout sur son passage. Eden regarde par la fenêtre, avant de rapidement se rendre dans la chambre de ses enfants pour vérifier que la pluie n’avait pas fait de dégâts dans leur chambre. Pour l’instant, il n’en était rien seulement la digue de fortune ne tiendrait pas longtemps si personne ne se décidait à la renforcer. Avant de sortir, elle s’adresse à sa fille et son fils. -  Vous restez avec Stella, loin des fenêtres. Je ne veux pas vous voir en bas, sauf si je viens pour chercher. Compris ? Eden ferme les volets difficilement des chambres du haut.

Eden enfile son imperméable, il ne la protégerait certainement pas bien longtemps de la pluie. Il ne lui restait plus qu’à espérer ne pas attraper le mal. Mais la mère de famille ne pouvait pas laisser la digue s’effondrer, au risque d’inonder la maison. Eden ouvre la porte et la referme difficilement. Eden se dirige vers la digue, où s’affaire Tariq et Matias, le vent et la pluie fouette son visage. Eden soulève les sacs de sable qui se sont effondrés, avant de se tourner vers Matias et d’attraper à son tour, une pelle.

Spoiler:

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tormenta   
- Tormenta -