The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

Red rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Mar 21 Juin 2022 - 14:56
Armand avait été contrarié de laisser ces étrangers entre leurs murs, mais les amener à sortir dans ces conditions lui paraissait clairement déraisonnable. Car l’avocat avait son rôle à jouer bientôt dans le procès d’Harper, alors l’afro-américain ne pouvait pas se permettre de le perdre maintenant.

- Oui, restez. Pas pour le moment, ajouta-t-il alors qu’Olivia proposait son aide. Ne bougez pas. Puis dans un regard, il signifia à un collègue de garder un œil sur eux. Qu’ils n’en profitent pas pour fouiner.

Il avait déjà tourné les talons et s’était éloigné quand la grêle commença à tomber et que le niveau de l’eau se mit à monter. En réalité, il était passé à l’étage, finalement peu touché pour l’heure par le phénomène. Il ne fut cependant pas long à être mis au fait, quand le bateau se mit à prendre l’eau, au même titre que Yorker et les autres responsables des lieux. A travers une série d’ordres en pagaille, il essaya de son côté d’organiser les troupes.

- Jusqu’où ? Demanda-t-il à un collègue anonyme. Sauvez les meubles, mais mettez surtout tout le monde à l’abri ! Ils avaient déjà perdu trop d’hommes dernièrement pour se trouver avec quelques noyés sur les bras. Ce fut alors qu’il pensa à Harper dans sa cellule, en bas. Dépêchez-vous ! Somma-t-il aux hommes autour de lui, avant de se ruer dans l’escalier. Direction la cellule de sa protégée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Jeu 30 Juin 2022 - 15:47

Elle espère, Jordane au fond d’elle qu’elle a réussi à calmer le jeu pour le moment. Mais rien ne semble moins sûr. Malheureusement, et elle le sait, la petite blonde ne pourra pas faire grand-chose d’autres pour éviter qu’une guerre interne n’éclate. Elle n’est pas encore trop au fait de l’organisation à l’intérieur de la gare dans laquelle elle se trouve. On lui a rapidement expliquer ce qu’on allait faire d’elle une fois que les membres de la communauté de New Eden retourneraient à Walla Walla. En attendant on lui a gentiment proposé de se reposer. Mais elle n’aime pas se sentir inutile et évidemment, elle se sent redevable.

Elle s’éloigne de la jolie brune pour continuer d’aider comme elle peut et remarque que l’un de ses sauveurs, comme elle l'appelle, semble tendu. Il se dépêche d’aller rejoindre les étages du bas. Elle se rue vers lui, espérant l’attraper avant qu’il ne disparaisse. Elle a énormément d’admiration pour cet homme qui représente le visage de sa seconde chance “ M. Phillips ! “ qu’elle tente “ Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? “ Elle veut pouvoir lui montrer à quel point elle est reconnaissante.

Naivety
Is the face of truth

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Dim 3 Juil 2022 - 16:35
L'intervention de Jordane m'empêche d'agir pour m'occuper du militaire, qui prend le large après les mots courtois offerts par la blonde. Quelle enflure. Je retiens quelques insultes entre mes dents serrées quand la jeune femme me supplie de faire attention à ce que je peux dire ou faire. Très bien, pour toi, pas pour lui, que je lui souffle néanmoins avant de me détourner pour finir ce que j'ai entrepris. Rien de fou, vu que c'est suffisant pour me faire mépriser.

Je m'échine à plier ma tâche avant de réaliser que Marlon n'est toujours pas revenu. De l'eau jusqu'aux pieds, je rejoins la direction par laquelle je l'ai vu filer avant de le trouver devant un long couloir, semblant attendre probablement un second déluge : Où est-ce que tu étais ? Que je grogne à peine arrivée à ses côtés. Il n'a aucun mal à sentir mon humeur exécrable maintenant.

Il faut dire qu'avec tout ça, monsieur m'a quand même bien abandonné aux galères des autres, alors que nous sommes les deux seuls représentants libres de cet endroit. Tu as l'impression que c'est le bon moment pour te tourner les pouces pendant que je fais tout le travail ? Le travail physique s'entend. Tu crains de mouiller ta chemise ? Que je me moque : Ramène-toi, on n'a pas que ça à faire !

Jordane, tu n'as pas vraiment le temps d'adresser la parole à Armand que tu es renvoyée auprès des autres civils, presque expédiée. Ta volonté d'aider est relégué à ce qu'elle est, ici, on fait bosser les vrais hommes. Néanmoins, l'un d'eux saisit ta bonne volonté, et peut-être s'en fait-il que tu sois démoraliser : Mademoiselle ? Avec ce temps, les soldats seront bientôt trempés et fatigués, peut-être pourriez-vous préparer un repas chaud pour remonter le moral de tout le monde... Il s'avance vers toi : Et puis, des vêtements secs ?

Harper, alors que ta cellule prend encore l'eau, on finit par trouver tout ce qu'il faut pour te sortir d'ici. Ton enthousiasme peut être relativement mesuré, puisque c'est à l'étage que tu es monté, dans une pièce aux vitres colmatées par d'épaisses planches en bois. Du plafond coule un long filet, droit dans une bassine posée-là. C'est de mauvaise grâce qu'on t'annonce que tu peux aussi t'en servir de sanitaire, et que tu devras te débrouiller avec ça pour ton petit confort. Quelle joie.

Quelques heures supplémentaires passent. Marlon, tu as été assuré que ta cliente était en sécurité, sans avoir accès à elle. Tu commences à te sentir fatigué à ton tour, à devoir contribuer à ta mesure. Lance un dé spécial, en cas d'échec, tu réalises que dans l'espace qui te sert de couchette, tes notes et tes livres ont pris l'eau.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Dim 3 Juil 2022 - 17:24
“Votre cliente est en sécurité” Blablabla. En attendant cela ne sont que des paroles, et Marlon lui, voulait s’en assurer lui-même: alors, face à ces soldats, l’ancien avocat ne peut que se montrer méfiant. Aucun doute sur le fait qu’ils n’ont jamais fait des études de droit ceux-là, à interdire un avocat de voir sa cliente…

Il a d'ailleurs à peine le temps de s'en aller, qu'il voit Olivia débarquer: difficile de ne pas remarquer son humeur exécrable au ton de sa voix, tout comme sa question ne laisse pas vraiment place au doute. Mais il n'a pas le temps d'y répondre qu'elle enchaîne: et à la suite de ses propos, ses sourcils se froncent bien assez rapidement.

Comment ça, je me tourne les pouces ? Et puis quoi encore, il s'est caché pour éviter le travail aussi ? Il ne peut s'empêcher de grogner dans sa barbe, avant de reprendre. Figure toi que je me préoccupait de la sécurité de ma cliente, explique-t-il tout en grommelant. Sa cellule était en train de prendre l'eau, heureusement que quelqu'un s'en inquiétait. Parce que s'il fallait simplement compter sur ces pingouins de garde, elle serait encore là-bas, en train de barboter dedans.

Finalement, il suit Olivia, non sans continuer de râler à voix basse. Les heures passent, et il met lui aussi main à la patte: mais la fatigue se fait rapidement sentir, et comme si ce n'était pas suffisant, les quelques frissons qu'il avait déjà sont désormais suivis par un mal de tête, puis un début de toux... Alors, ses pas le mènent assez rapidement jusqu'à son accompagnatrice. Il ne fait pas encore plus froid qu’avant ? lui demande-t-il, frissonnant légèrement. Ou c'est juste lui...
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Dim 3 Juil 2022 - 22:24
J'ai l'impression d'attendre l'éternité avant de les voir se bouger le cul. Je pourrais crier de joie quand j'entend le bruit métallique des clés dans la serrure, mais je ne fais que poser le regard devant moi en essayant de ne pas sembler trop frénétique. J'en suis presque à me dire que c'est peut-être un signe - une opportunité pour moi de dégager d'ici illico. Enfin, je suis consciente qu'il me faudrait plus que de la chance et une tempête, mais ça trotte tout de même dans mon crâne.  « Vous auriez pas pu vous décider avant que je finisse trempée? » que je lâche ensuite, surveillée par les deux gardes. Évidemment, ils ne font que rouler les yeux au ciel - mais ils n'osent tout de même pas me lâcher d'une semelle, les enfoirés.

Je me retrouve donc rapidement à l'étage, dans une pièce qui, de toute évidence, sert le même but que ma prison précédente. Je laisse mes billes voguer un peu partout, sentant qu'on me pousse dans le dos pour que j'avance. Je fais quelques pas en grognant, avant d'entendre la porte se fermer derrière moi. Je me retourne aussitôt pour voir si elle est verrouillée; bien sûr que si. Quel réflexe idiot et désespéré. Je me retourne, analysant les lieux un peu plus calmement.

Le plancher est sec, au moins. Enfin, presque. Je note la bassine déposée là, dans lequel coule un filet d'eau constant. Je sais bien que c'est ce qui doit me servir de sanitaire, mais c'est plus fort que moi, je m'empare du truc et le renverse en faisant du bruit. « Tout va bien, je - j'ai trébuché. » Je me justifie à haute voix, au cas où quelqu'un surveille la porte. Je n'ai pas particulièrement envie qu'on me dérange alors que je vais tenter un truc con.

Je fais glisser le récipient d'eau jusqu'à l'amener sous une fenêtre, et je le retourne avant de grimper dessus. Je ne vais pas sortir d'ici en me tournant les pouces, après tout. Et je ne compte pas sur le procès pour me sauver la peau non plus. Tout ça, ce n'était que la poudre aux yeux pour me donner le temps de réfléchir à mieux. Visiblement, je ne suis pas douée. Enfin. Perchée sur la bassine, j'observe donc les planches de bois avec attention, essayant de repérer une faiblesse. La vérité, c'est que j'attends probablement un miracle - mais je ne vais pas me l'avouer si facilement. Et tandis que je réalise que je n'ai pas d'idée de génie, j'entends du bruit au plafond. On dirait que des bestioles s'amusent à courir le marathon. Un frisson de dégoût s'empare de tout mon être, principalement parce que j'ai l'impression de reconnaître le bruit - il me ramène dans les égouts de la ville, juste avant notre majestueux coup. Nous ne sommes pas les seuls pour qui le déluge est un désastre, visiblement. Les rats ne sont pas contents.

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Ven 8 Juil 2022 - 1:09

C’est avec une légère déception, facilement lisible sur le visage de Jordane qu’elle se rend compte qu’Armand n’est pas disponible et à bien plus important à faire. En même temps, il est l’un de ceux qui dirige ici, et comme n’importe quel homme doté d’un pouvoir minimum il a très certainement mieux à faire que de s’occuper de la petite blonde. Mais la proposition n’est pas rentrée dans l’oreille d’un sourd. Voilà qu’un autre homme s’adresse à elle. Préparer des repas et des vêtements chaud ? Mais en voilà une idée qu’elle est bonne « Bien sur ! Ça je sais faire ! » qu’elle répond, enjouée. La voilà bien dans son élément.

Les heures passent et la petite Amish a fait ce qu’elle a pu pour préparer à la majorité des personnes présentes un repas chaud. Elle a même, dans tout le brouhaha et le stresse présent dans cette gare, réussis à repriser quelques vêtements avec du fil et une aiguille qu’on lui a gentiment trouvés. Elle se dirige vers la brune de tout à l’heure « Tiens, manges ça, ça te redonneras un peu de force. Tu as besoin d’un pull ou d’une couverture ? » qu’elle lui propose. Si déjà elle aide, la blonde estime qu’elle mérite tout autant. Et elle s’adresse à son ami présent à ses côtés « Tenez, pour vous aussi » Elle lui donne un bol de soupe, rudimentaire mais Jordane sait comment rajouter de l’exotisme au plat les plus simples. Et elle lui sourit « Reposez vous un peu, vous méritez bien ça »

Naivety
Is the face of truth

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Ven 8 Juil 2022 - 3:13
Je suis fatiguée évidemment par la journée que nous venons de passer. Nous parvenons tout juste à nous poser que déjà j'entends Marlon se plaindre de ce qu'il se passe. Froid ? Pas vraiment mais, bon, j'imagine que ça n'est pas sans rapport avec son air fiévreux : Tu as vraiment réussi à tomber malade ? Que je lui demande en me redressant, m'approchant pour venir poser une main sur son front. Autant dire que c'est immanquable à cet instant. Un soupir m'échappe. On peut chercher s'il y a un médecin ici, ou alors l'équivalent.

Il n'en rate décidément pas une. Je n'ai pas le temps de me détourner de toute façon que Jordane nous rejoint avec sa préparation, et nous avons tous les deux droits à ses petits soins et sa bonne humeur : Merci, que je lui souffle. Tu peux rester avec nous si tu veux, que j'ajoute enfin. Tu ne tombes pas malade, toi ? Est-ce que ça va ? Que j'insiste dans la foulée, en tâchant de voir si elle s'en sort un peu mieux que ce grand gaillard à côté de moi. Je me fais quand même un petit peu de soucis pour lui d'ailleurs...

Harper, tu as toi aussi le droit à ta part de soupe chaude. Mais puisque tu n'es pas spécialement appréciée par tes nouveaux amis ici, lance un dé 10 sur tes réflexes. En cas de réussite, tu parviens à rattraper ton plateau avant qu'il se retourne au sol. De même, lance un dé spécial, en cas d'échec, les rats s'invitent à ta soirée pour déguster ce que tu as pour ton diner.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   
- Red rain -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant