The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

Red rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Lun 18 Juil 2022 - 1:17
Je n'arrive à rien. La fenêtre ne cède pas, les planches non plus. Je me frustre toute seule comme une idiote, et je retourne poser les fesses par terre. Si je suis immobile - pour une fois - mon cerveau fonctionne pourtant à la vitesse de la lumière. Je ne peux pas rester ici sans rien faire alors que c'est peut-être l'opportunité de me barrer, non? J'aimerais tellement que Vi puisse me guider. Elle prendrait la bonne décision, j'en suis certaine. Parfois, je me dis que je devrais être un peu plus comme elle, et vachement moins comme moi. Je suis le vilain petit canard, entre nous deux. Et je suis parfaitement consciente de cette réalité. La preuve, elle est libre, et pas moi. Je ne regrette pas mon geste, pourtant. Je crois toujours en la cause. Et je ferai toujours tout ce que je peux pour protéger le camp, pour le faire durer pendant que je suis capable d'y croire un tout petit peu, ne serait-ce que pour ma soeur, justement.

Je ne réalise pas que je m'endors pendant quelques minutes, quelques heures? Je me réveille la joue collée au sol, et je me redresse immédiatement en me frottant le visage. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, mais mon ventre gronde. L'eau coule toujours du plafond, je devrais très certainement replacer la bassine pour récupérer le filet de liquide clair. Je me félicite avec ironie de ne pas l'avoir repositionner plus tôt, d'ailleurs.

Rapidement, j'entends des pas se rapprocher. J'espère que je vais pouvoir me mettre un truc sous la dent, même si je doute. Je recule contre le mur du fond quand la porte s'ouvre, par réflexe, sûrement. C'est un autre soldat, avec un plateau à la main. Je ne sais pas ce qu'il contient, mais le type se penche pour le déposer au sol et le fait glisser vers moi sans aucune délicatesse. Je me précipite pour l'attraper, mais je ne suis pas assez rapide. Tout se renverse. Je hurle. « Mais putain, t'as fait exprès, sérieux!? Je - je vais avoir une autre portion? J'ai, j'ai droit à une autre portion? » que je répète sans vraiment réaliser que le désespoir parle pour moi. J'ai faim, putain! Il ne va pas me laisser crever la dalle, enfin?

Et alors que je regarde la soupe se répandre au sol - se mélangeant à l'eau qui coule depuis un moment, maintenant - un bruit attire à nouveau mon attention. Et cette fois, le son ne provient pas du plafond. Avec horreur, je pose mes billes noisette sur des rats qui, contrairement à moi, se délecte du repas qui devait satisfaire mes papilles. Je passe bien près de vomir en les regardant, grimpant sur ma couchette de fortune pour tenter de me protéger des bestioles - sans trop de succès. Cette fois, je ne prononce pas le moindre mot. Je sais que c'est inutile.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Ven 2 Sep 2022 - 10:38
Avec Marlon qui tombe malade, ce séjour à Providence ne va pas être des plus agréable. Je serre les mâchoires, plutôt impatiente de rentrer chez nous. En attendant, j'imagine que c'est à moi que ça incombe de... Prendre soin de lui, disons. Allez, file-moi ça, que je lui souffle en désignant ses bouquins et ses fiches. A nouveau, je ne lui laisse pas le choix, je prends tout, en essayant d'organiser les choses. Il râle, mais je le somme d'un regard de se taire. Tu prends une sieste de deux petites heures, et ensuite tu y retournes, même si j'imagine plutôt qu'il va être assommé par la fatigue. Je te réveille si tu ne le fais pas de toi-même, que je lui assure finalement avec un sourire. Il n'y a plus qu'à.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Red rain -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3