The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Red rain
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Red rain   Jeu 16 Juin 2022 - 14:15
Vous êtes sûrs que nous pouvons rester le temps que la météo nous permette de repartir ? J'interroge le Commandant Phillips du regard, vraiment gênée de la tournure des choses. Sans la présence de Marlon à côté, je serais encore plus mal à l'aise il faut dire, et si c'est comme ça ici, je crois que je préfèrerais être à Nisqually auprès des miens. Nous ne voulons pas déranger, que je plaide. Même si j'ai plus que conscience que rentrer sera... difficile, voire impossible.

Il y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour aider ? Je crois que je ne pourrais pas rester plusieurs jours à la suite à devoir me tourner les pouces. Ma demande ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde, puisqu'une jeune femme derrière, en voie pour rejoindre New Eden visiblement, semble se rapprocher pour proposer aussi ses services. Je lui offre un sourire, prête à renchérir quand un battement plus régulier encore m'interpelle : De la grêle maintenant ? C'est quasiment immédiat, un bris de glace suit. Oh-oh.

C'est la gare entière qui se met en branle pour aider, d'autant plus quand les évacuations d'eau de pluie se mettent à ne plus rien évacuer. Dans le lieu-dit, tout le monde se met soudainement en branle pour surélever les affaires qui trainent. Et très vite, nous nous retrouvons avec de l'eau au pied, qui n'en finit pas de grimper...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Jeu 16 Juin 2022 - 16:45
Je me parle souvent à moi-même, dernièrement. Je tente de me convaincre que les choses pourraient être pire, je me rassure. Je fais comme si Vi était à mes côtés pour me dire que tout irait bien, au final. Je ne sais pas trop si je suis en mesure de vraiment le croire, mais j'ai l'impression que ça fonctionne un tantinet, que ça me calme un brin pour m'endormir, le soir. Enfin, c'était jusqu'à maintenant. J'entends du bruit - je ne saurais dire ce que c'est, mais je n'ai pas entendu un bruit du genre depuis mon arrivée ici. Je plisse les yeux, me retournant sur mon matelas de fortune pour tenter d'observer ce qui se passe à l'extérieur de ma cellule, à travers les barreaux. Je ne vois rien ni personne, mais le bruit résonne de plus en plus fort dans mes oreilles, jusqu'à m'inquiéter réellement.

C'est plus que du bruit tout simple, d'ailleurs - c'est un vacarme incessant. Une tempête, très certainement. Merde, peut-être même une tornade - pire, un ouragan - si j'en crois mes tympans. Je me relève rapidement en m'approchant des barreaux, le regard posé partout autour de moi. J'enroule mes doigts autour de ceux-ci, la respiration plus rapide, me demandant sincèrement ce qui allait me tomber sur la tête. Le plus étrange est probablement l'absence de ce bourdonnement habituel qui règne ici. Les soldats qui vont et viennent, leurs éclats de voix. Mais quand ce qui se passe dehors semble devenir plus violent encore, j'entends le branle-bas de combat qui débute.

C'est pourtant un bruit plus près de moi qui me fait froncer les sourcils, sur le coup. Et une sensation étrange à mes pieds. Je baisse les cils, puis la tête, réalisant rapidement que ma cellule prends l'eau. J'ai les deux pieds dans la flotte en moins de deux, et sur mes traits, une certaine panique s'affiche. Je suis confuse, l'espace d'un instant. Je tente de capter d'où provient l'eau - sans trop de succès. J'essaie de repérer un endroit où me percher plus haut, pour tenter de m'épargner, mais la cellule ne m'offre rien de tel. Un frisson me fait grelotter, assez pour me faire bouger. Je m'empare aussitôt du plateau sur lequel mon maigre repas trônait un peu plus tôt, le passant entre les barreaux pour faire du bruit. Et en même temps que je tape contre le métal, je n'hésite pas à crier, observant l'eau qui monte - et pas seulement dans ma cellule. C'est inondé partout autour.

« HEY! Quelqu'un veut bien me dire ce qui se passe? Faites-moi sortir bordel, L'EAU MONTE VACHEMENT VITE ICI! » Personne. Je tape encore plus fort. « IL Y A QUELQU'UN?! »

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Ven 17 Juin 2022 - 22:40

Elle est désormais en bonne voie pour rejoindre le fameux groupe dont elle a déjà bien entendu parler. D’avoir été récupéré, soignée, rassurée lui a permis de se remettre doucement de ses blessures, dans un premier temps surtout physique. Elle put se nourrir, se reposer, souffler et forcément, elle se sent le besoin d’aider au moment où la pluie et la grêle s’abatte.

Elle fait ce qu’elle peut, parce qu’elle est encore blessée, mais elle veut montrer qu’ils ont raison de l’emmener avec eux. Qu’elle ne décevra plus jamais personne. Surtout pas elle, ni celui qui a mis les New Eden sur son chemin.

Elle s’active à mettre les affaires en sécurité et se rapproche d’une jolie jeune femme qui lui sourit. Elle lui répond timidement par un sourire également “ J’espère que cette pluie ne va pas trop durer “ Voilà tout ce qu’elle trouve à dire. Parler du beau temps, c’est tout ce qu’elle peut faire en ce moment. Des sujets qui ne sont pas délicats. Des sujets qui n’ont rien d’important. Encore que pour le coup, l’eau commence à trop monter à son gout. Ce n’est pas bon signe “ Ça monte vite vous ne trouvez pas ? “ qu’elle finis par demander.

Naivety
Is the face of truth

Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Sam 18 Juin 2022 - 3:20
Clairement, Marlon est agacé par la tournure des événements: Olivia et lui s’apprêtaient à s’en aller, et il a fallu que cette tempête se manifeste un peu avant leur départ…  Râlant intérieurement, il laisse son accompagnante parler pour eux deux, tandis qu’il écoute à moitié: et comme si cela ne suffisait déjà pas, l’averse est rapidement suivie par de la grêle.... Peu de temps après, presque quasi instantanément, un bris de glace se fait entendre: à cela, l’ancien avocat à un soupir: décidément, rien ne se passe comme prévu.

Vu qu’ils sont désormais coincés ici, autant mettre la main à la patte: alors, tout comme les autres, Marlon aide à surélever les affaires qui trainent. Un réflexe pour le moins bien calculé, vu qu’ils se retrouvent bien assez rapidement avec de l’eau aux pieds. Il ne manquait plus que ça tiens, grommelle-t-il à moitié dans sa barbe, tandis qu’il sauve un dernier objet, in extremis. Il ne prête pas attention à la jeune femme qui les rejoint, n’étant aucunement intéressé par le fait d’échanger des banalités.

Assez rapidement, son attention est happée par autre chose: des cris, accompagnés de tambourinements. Un appel à l’aide, sous aucun doute, et il ne lui est pas difficile de reconnaître la propriétaire de cette voix: Harper, bien sûr. Sans rien dire à personne, il se dirige aussitôt vers l’endroit où elle se trouve: l’entrée de ce même étage est plus que surveillé, et il se retrouve bien assez rapidement face à deux gardes. Quand il leur parle de l'appel à l'aide, la réaction ne se fait pas attendre. Fausse alerte, elle essaie d'agacer les gardes, c'est tout. Dit-il tout en ne se bougeant pas pour aller voir. Mais quel neuneu.

De toute façon, l’accès est réglementé. Sans blague, il ne l’avait pas déjà remarqué à ses multiples venues ! L’eau n’arrête pas de monter, commente-t-il simplement. A la réplique du second, comme quoi toute la gare n’est peut-être pas touchée, il retient un soupir: a-t-il réellement besoin de leur montrer ce qu’il se passe sous leur nez ? Elle nous arrive déjà aux pieds ici, alors le reste du bâtiment n’est sûrement pas épargné, tout comme la cellule de miss Jackson.

Les deux gardes se regardent un instant, avant de se tourner vers lui. Vous voulez que l’on aille vérifier ? Visiblement, cela semble être suffisant pour les convaincre: tant mieux, au moins il n'aura pas perdu trop de temps. Lui se préoccupe surtout de la situation d’Harper, comme tout bon avocat le ferait. Oui. Elle ne peut pas rester là-bas, si l’eau monte trop haut. Et pour être certain qu’ils y vont, l’ancien avocat les regarde s’éloigner, sans les lâcher du regard.

Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Sam 18 Juin 2022 - 12:02
La blonde se rapproche, je lui offre un sourire en réponse avant qu'un bref rire m'échappe : J'espère comme vous, surtout que ça n'a pas l'air de bien se passer... Les hommes s'activent comme ils peuvent pour venir colmater les fenêtres avec des planches en bois, ce n'est que du système D mais au moins, ça permet de ne pas se noyer. Et puis à l'évidence, l'eau se débrouille très bien pour rentrer par où elle peut, puisque très rapidement, nous en avons déjà au pied. Au moins, nous sommes à l'abri, que j'ajoute dans un soupir, en aidant à porter une caisse sans trop de soucis...

Mais je me fais bousculer, dans le dos et un homme me toise sans attendre : Ne restez pas dans le chemin, vous gênez ! Non mais c'est une blague. Il se retourne, sans attendre de réplique mais alors là, il ne sait pas sur qui il est tombé : Eh ! Que je le sonne sans attendre. Il se fige, me fixe : On aide comme on peut ici, alors vous faites attention à où vous marchez et vous nous évitez ! Ce n'est quand même pas compliqué... Vous avez tout l'espace de la gare pour faire de la brasse coulée si ça vous intéresse, pas la peine de venir barbotter avec nous si on vous dérange ! Il avise à peine la blonde avec moi, elle ne semble pas le gêner. Pour qui vous vous prenez ?!

Je lâche ce que je tiens dans un mouvement sec, ça claque au sol bruyamment. Et j'avance d'un pas moi aussi menaçant. Il veut la jouer comme ça ?

Jordane, tu sens la tension monter avec Olivia et le militaire qui l'a bousculé. Tu peux essayer de temporiser la situation si tu le souhaites, ou aller chercher l'aide de Marlon avant que ça ne dégénère. Dans tous les cas, la cuisinière ne se laissera pas faire.

Harper, tu entends des pas revenir vers ta cellule finalement, et aviser de ta situation. Le fait est que désormais, l'eau qui monte se met également à couler du plafond ! La fuite est importante, tu te trouves trempée jusqu'aux os. Au moins, Marlon a bien plaidé pour toi. Néanmoins il y a un problème : les deux hommes semblent très peu partants pour te changer d'endroit. A dire vrai, que tu souffres un peu n'a pas l'air de les déranger, au contraire ! Lance un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, le froid te saisit soudainement, tu te mets à trembler et claquer des dents.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Lun 20 Juin 2022 - 22:20

Oui, pour le moment “ Elle n’est pas du style pessimiste de base la blonde, mais avec ce qu’elle a vécu ces derniers jours, son coté joyeuse et optimiste en a pris un sacré coup. Comme les marques qu’elle a encore un peu partout et qui la font grimacer quand elle fournir un trop gros effort.

Et puis, la brune se fait bousculer. Jordane trouve ça un peu grossier de la part du soldat, surtout que la jeune femme aide comme elle peut. La tempête dehors et l’eau qui monte font surement chauffer les esprits, mais enfin tout de même, il y a des manières de parler à des femmes. Et la jolie brune ne se laisse pas faire. Oh non, il faut qu’elle se calme. Non pas qu’elle doute sur les capacités de la jeune femme à savoir se défendre, mais elle en a entendu assez pour savoir que ces soldats ne rigolent pas.

Il lui faut quelques secondes de réflexion pour qu’elle finisse par se mettre devant celle qui lui a souri quelques minutes auparavant. Elle la retient et se met face au soldat, un sourire sur les lèvres “ On fera attention d’accord ? On ne vous gênera pas, promis “ Voilà tout ce qu’elle a trouvé à faire, s’excuser à la place de la brune. L’eau monte déjà trop rapidement pour qu’ils doivent encore faire face à de la violence interne. Elle ne supporte plus ça. Elle se retourne vers celle au caractère bien trempée, lui souris timidement, esquive presque son regard “ Ça ne sert à rien de discuter, il ne te lâchera pas avant d’avoir eu gain de cause, occupons-nous des affaires. Je ne voudrais pas qu'il te blesse pour rien “ Elle pose ses iris bleues dans les siens “ S’il te plait “ Comme une enfant qui supplie. Elle espère que ça suffira à convaincre la jolie brune, même si elle en doute. Au pire, elle aura essayé.

HRP:

Naivety
Is the face of truth

Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   Mar 21 Juin 2022 - 17:57
J'ai l'impression qu'il se passe une année entière avant que je puisse voir un soldat se pointer. Enfin, ils sont deux - mais ils semblent partager une seule cervelle. Non parce que ni l'un ni l'autre ne capte vraiment que c'est la merde, dans ma cellule. Si j'ai les deux pieds submergés depuis un bon moment maintenant, l'eau monte encore plus vite, dorénavant. Et ce n'est pas tout. Quelques gouttes me tombent sur la tronche, et je me crispe sous l'effet du frisson qui s'empare de ma colonne vertébrale. Je ne suis pourtant pas au bout de mes peines. Je n'ai nul part où me mettre à l'abri, et l'eau coule de plus en plus - jusqu'à me tremper en entier sans que je ne puisse rien faire. Les deux imbéciles m'observent sans rien faire - je pourrais jurer que ça les amuse, même.

« Vous allez rester plantés là à me regarder me noyer, c'est ça? » que je lâche en essayant d'essuyer mon visage avec la manche mouillée de ma veste. J'ai particulièrement froid, mais je crois que la haine qui m'anime à l'instant me garde un peu au chaud. Je n'ai certainement pas traversé tout ce bordel pour crever aussi bêtement. Je continue donc de cogner contre les barreaux - un peu désespérément, si je suis honnête. Mais je décide d'opter pour la discussion avant de m'emporter. Je suis si sage, putain, Vi serait presque fière de moi.

« Je ne crois pas que vos supérieurs veuillent vraiment gérer un décès en cellule, en plus que de ce qui semble faire rage dehors. Surtout que le blâme tomberait sur vous deux... » Je le dis calmement mais en haussant le ton, malgré moi. « Enfin - je dis ça, je dis rien. »

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red rain   
- Red rain -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant