The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin - 14:39
Elle se redressa d'un bond, venant s'essuyer le visage de sa main désormais libre pour finalement ramener ses cheveux trempés en arrière. La tension à Nisqually était montée d'un cran tout à coup, alors que la pluie s'était faite dense. L'atmosphère déjà lourde avait pris un tour très inquiétant aux premiers coups de tonnerre, de quoi perturber tout le monde en train de doucement se préparer pour la suite du programme. Andrea avait laissé aux autres responsables la charge d'amener tout le monde à l'abri.

Le coeur bien accroché, la métisse se releva en tirant d'une main ferme sur une corde et venir la verrouiller fermement à une bitte d'amarrage fait pour ça. L'arrivée dans la foulée du bateau des Bastards lui arracha un sursaut d'inquiétude, d'autant plus en voyant les ombres danser à travers la pluie : Tomas, la péniche ! Exigea-t-elle du navigateur en la lui désignant. Les épaules échauffées par l'activité en cours, malgré son ventre bien rond, Andrea ne relâchait rien : Ils ont du mal avec, va les aider, je continue ici ! assura-t-elle fermement au norvégien.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin - 17:58
Rafaël était parti en vitesse de son camping-car, rassemblant ses maigres affaires, pour aller s’occuper des chevaux. Même s’il craignait de l’endommager en la prenant avec lui, il n’avait pas pu se résoudre à laisser sa guitare dans le camping-car, et avait glissé en vitesse ses bolas et ses reliques de famille dans son sac à dos, sanglant tant bien que la guitare par-dessus ce dernier.

La pluie était plus importante qu’il ne le croyait, mais le tonnerre n’arrangeait rien. Et si tout semblait s’organiser dans le camp pour protéger les différents lieux, le gitan ne pouvait laisser les chevaux seuls, et il ne savait pas si qui que ce soit s’y était rendu. Même si c’était le cas, ils ne seraient pas trop de deux, surtout avec les nouveaux arrivants et les poulains.

Courant aussi vite que possible avec l’eau qui entravait ses mouvements, Rafaël jurait, l’inquiétude prenant le dessus. Le danger pour les chevaux était pire encore que pour les autres, et même s’il ne serait pas en mesure de leur trouver un abri garanti, il pourrait au moins essayer de les tranquilliser et s’assurer qu’ils n’étaient pas blessés. Même si ce serait bien compliqué et qu’il échouerait peut-être. Il devait au moins essayer.

Spoiler:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin - 18:26
Ils en ont entendu parler juste avant de prendre le bateau pour découvrir The Haven. Mais il aurait espéré que ce soit moins violent qu’escompté. L’espace d’un instant, il regrette de ne pas être resté à Kitsap, même s’il est parfaitement conscient que Zi saura très bien se débrouiller sans lui. Et il doit se focaliser sur les membres de son groupe qui sont là.

Il remballe ses quelques affaires, n’hésite qu’un instant avant de glisser une couverture dans son sac, la gourde d’eau pleine et la petite lampe torche qu’on leur a confiée à leur arrivée. Et, à peine sorti de la caravane, il a l’impression d’être plaqué contre la tôle avec la bourrasque. Levant les yeux au ciel quand il voit l’éclair, il a quand même un temps d’arrêt. Tout ça a un peu trop un goût de fin du monde pour qu’il apprécie complètement le spectacle et, pourtant, il y a quelque de chose de fascinant à voir la nature se déchainer comme ça.

Mais il secoue la tête quand il entend une voix familière. « Zelda ? » Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ? Un froncement de sourcils alors qu’il reprend la route, manque de glisser et finalement, ralentit un peu l’allure par mesure de précaution. Il se rapproche juste assez pour être à portée de voix de l’adolescente. « Tu devrais être déjà à l’intérieur. File ! Je te rattrape. » Ou pas, mais c’est un point de détail qu’il ne compte pas lui révéler. Tant qu’elle est en sécurité, il s’en sortira. Il s’en sort toujours de toute façon.

Spoiler:

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin - 19:43

C'est dingue à quel point les gens paniquent pour un rien du tout. Après, il ne fallait pas leur en vouloir ; ici ils n'avaient pas grand chose comparé à fort ward. Sa maison lui manque d'ailleurs, même si ça fait du bien au moral de se retrouver dans un lieu bien plus nature que le campement. Dans sa caravane, Elizabeth observe par sa fenêtre lorsque des gens se mettent à crier, suivi par un éclair qui frappe à côté faisant sauter l'électricité. Elle a un sursaut. Ah, oui, quand même.

Bon. Et bien on va se bouger l'cul. Marmonne la métisse pour elle-même, étant évidemment seule. Elle qui avait pratiquement terminée de préparer un sac avec des vêtements, puisque c'était les ordres et l'éducatrice ne voulait pas qu'on lui vol quoi que ce soit, elle abandonne finalement le tout en embarquant simplement ses armes qui sont toujours accrochées à son corps, au cas où. De toute manière ils partent juste se mettre à l'abri, ça ne va pas durer plus d'un jour ! Mais c'est une fois le nez dehors qu'elle se rend compte de la puissance de la chose. Bordel de cul. Grogne-t-elle dans une barbe qu'elle n'a pas, essayant de tenir debout. Elle tape ensuite son meilleur sprint jusqu'à l'abri.

Spoiler:

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin - 21:35
“Outch.” J’me cogne contre un mur, bousculé par les vagues avec le bateau. J’me raccroche à une rambarde, j’m’attendais clairement pas à c’que ça secoue à ce point. J’ai jamais vraiment connu de tempête à vrai dire, surtout pas sur l’eau. Ca m’retourne un peu l’estomac mais, surtout, j’commence à flipper, même si j’le montre pas. La péniche a l’air solide, mais en voyant tout l’monde s’agiter pour la faire s’arrêter, j’me dis qu’on est potentiellement profondément dans la merde.

J’ai un sale frisson en voyant Reese s’y aventurer. Le vent et la pluie tombent sur elle comme une putain d’enclume, et elle a pas l’air de s’en sortir. Thaïs s’lance derrière elle. J’me mordille nerveusement l’intérieur des joues, j’me sens carrément impuissant, j’sens que j’m’envolerai à la première bourrasque si j’sors de l’abri.

Mes yeux s’écarquillent quand la militaire se fait propulser contre le mât et retombe, inerte. J’ai un mouvement vers l’avant, le coeur battant soudainement bien plus vite alors que l’adrénaline me fouette le crâne. J’attrape la corde à laquelle elle est accrochée et essaie d’la tirer. Mais j’ai beau y mettre tout mon poids… j’y arrive pas. “Faut l’aider, merde !!” Et tant pis pour l’ancre ! J’relève la tête en espérant que quelqu’un soit pas loin pour me filer un coup de main.

Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin - 21:48

Des trombes d’eau s’abattaient sur le camp. Le vent hurlait, le tonnerre roulait en se déchaînant sur eux.
Soo, obéissante aux consignes de sa mère, était restée dans le mobile home en compagnie de sa petite sœur, Annabella, qu’elle avait tenté de rassurer de son mieux.

Cependant, bien qu’elle cherchât a afficher une façade tranquille, l’adolescente était terrifiée.
Et à l’annonce du conseil, elle s’était aussitôt activée. Elle avait fourrée une gourde remplie d’eau dans un sac à dos, quelques fruits ; et avait enfilé un ciré trop grand en vitesse à sa petite sœur, sans arriver à bien se calmer sous l'urgence de la situation.

Enfin, elle avait enfilé un pull en vitesse et son manteau, s’était demandé ce qu’elle pouvait prendre d’autre, saisit sa lance au dernier moment, qu’elle attacha dans son dos. Le bambin pleurait tout contre sa jambe, accélérant le cœur de la gamine ; elle la saisit dans ses bras pour la pelotonner contre elle, pour la rassurer de son mieux, et sortit en courant du mobile home.

- "Ça va aller, Annabelle !"

Elle avait du mal à se rassurer elle-même, mais il fallait essayer d'être forte pour deux.
Elle ne comprenait pas ceux qui abandonnait leurs enfants ! Elle murmura quelques mots de réconfort à sa demi-sœur, à nouveau, ferma les yeux sous les rafales violentes qui l'empêchaient d'avancer.
Dehors, elles furent littéralement douchées par un rideau de pluie, mais la jeune asiatique se décida à foncer en dehors des limites de leur lopin de terre détrempé.

Déjà dégoulinante, elle avait du mal à voir devant elle, et se heurta, finalement, à une silhouette qu’elle connaissait bien.

- "Papa! Papa, tu es là ! Annabelle va bien !"

Spoiler:
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin - 21:54

Pas franchement rassurée, je rassemble à la va vite quelques affaires. La météo semble devenir de pus en plus incontrôlable et cela commence à m’inquiéter un peu. Je ne peux pas m’empêcher de m’en faire pour ceux de Fort Ward… J’espère que tout va bien… J’attrape mon fidèle sac à bandoulière contenant des livres et un des doudous de Rafael. J’enfile rapidement un vêtement de pluie avant de me ruer à l’extérieur. Une violente bourrasque fait claquer la porte de la caravane et j’ai beaucoup de mal à la refermer. Le sol est gorgé d’eau, le vent siffle dans les arbres et le tonnerre résonne violemment au-dessus de ma tête.

Autant dire que notre arrivée à The Haven est pas mal mouvementée ; heureusement que nous avons rejoint le campement à temps. Je n’ose pas imaginer si nous avions été sur le bateau. Tentant de garder mon équilibre, je progresse difficilement avant d’apercevoir une silhouette familière. Je l’interpelle de vive voix. « Yuan ! » Je le rejoins, m’accrochant à son bras. « Tout va bien ? Suis-moi ! Il faut aller par là. » Une chance que je sois déjà venue, les autres nous attendent à l’intérieur du campement. Je me remets alors à marcher, toujours avec difficulté et ne lâchant pas l’homme pour ne pas tomber.

Spoiler:

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant