The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 13:00
PUTAIN DE TA MERE !

La porte des toilettes finit par s'ouvrir à la volée, et je m'éjecte à l'extérieur, m'écroulant au passage. Dans le même temps, j'me remets sur mes jambes, titubant de gauche à droite, rendu marionnette par les secousses. Bloqué dans les chiottes. Est-ce qu'on va me croire là-haut ? Putain j'espère que tout le monde va bien !

J'me précipite du mieux possible au niveau du pont, et à peine à l'extérieur que j'me retrouve trempé jusqu'aux os, glacé. Mes doigts attrapent la corde, la noue nerveusement autour de ma taille.
En quelques regards, j'crois capter où ça en est. J'ai un coup d'oeil un peu paniqué vers Thaïs qui est mise à l'abri, et mon corps se met en route, mes bras s'accrochant partout où ils peuvent s'accrocher.

Je lâche mes prises que quand j'arrive au niveau des cordages. Laborieusement, le visage tordu par l'effort et aveuglé par l'eau, mes doigts en agrippent, les manipulent du mieux possible, et mes yeux passent par-dessus bord, captant une silhouette en contrebas.

HEY TIENS ! Je gueule en envoyant le package de toutes mes forces.

Dans l'élan, je perds l'équilibre et mon corps s'écrase lourdement au sol. Mais au moins, j'crois que j'ai réussi mon lancer.

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 13:01
On va pas se mentir, je me suis arrêté de respirer en attendant de voir Cass’ arriver avec la petite. Et je commence à réellement être soulagé en voyant Tom qui débarque, tenant Farah par la main. « Okay, tout va bien… » Soufflé dans un murmure, alors qu’Andrew commence à ronchonner un peu, visiblement perturbé par la tension ambiante. Je le berce rapidement, l’embrassant sur le sommet du crâne, avant de hocher la tête quand Tom me demande si ça va. « Ouais, t’inquiète. » Une pichenette sur l’épaule de Farah, comme pour m’assurer qu’elle est vraiment là et je lui rends un sourire que j’espère rassurant.

Sauf que je me fige aux paroles de Tom. « Merde… » Soufflé entre mes dents, alors que, forcément, la tension augmente de nouveau d’un cran. « Farah, oublie pas que toi t’es pas vaccinée, alors joue pas à l’héroïne… pigé ? » J’ai posé ma main sur son épaule pour capter son attention, pas rassuré de l’imaginer en première ligne. Et je lance un regard vers Cass’, alors que l’appréhension me gagne forcément sur la suite. « T’as pris une arme ? » Je vois alors la batte qu’elle a entre les mains et j’ai un bref hochement de tête, avant d’entendre Lisandro qui s’inquiète de sa fille. Je me rapproche rapidement de lui, effleurant le sommet du crâne de Mina en passant. « Je l’ai pas vue non. Tu veux qu’on s’occupe d’Annabella pendant que tu vas la chercher ? » Perso, à sa place, je laisserais personne d’autre y aller pour moi, donc autant proposer cette option direct. Surtout après l’alerte aux rôdeurs. Et je fais un signe à Tom, pour qu’il le laisse pas y aller tout seul.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 13:12

Les éléments ne cessaient de se déchaîner, alors qu'elles aidaient Andrea à maintenir les bateaux au port. Réceptionnant de justesse la corde qui glisse des mains de Frances, hochant la tête pour confirmer qu'elle prenait le relais, contractant ses muscles pour maintenir le cordage hors de l'eau. Et ce fût avec un soulagement certain qu'elle parvint à maintenir le cordage entre ses mains pour venir nouer solidement l'épais cordage, dégageant ses mèches trempées de son visage pour y voir plus clair. C'était la dernière! confirme la native aux deux femmes, avant de se tourner vers Andrea et son alerte. Rôdeurs. Manquait plus que ça. Peste la brune en se relevant après avoir vérifié une dernière fois les cordages, confirmant à Andrea qu'elle pouvait compter sur elles deux pour la suite. Tu ouvre le bal ? vient-elle demander à Frances avec un regard entendu, venant poser une main sur le manche de son tomahawk pour s'assurer qu'il était à portée de main. Une chose à la fois. Inspirant profondément en prévision de la suite qui les attendait, fermement décidée à faire en sorte que tout le monde puisse s'en sortir, malgré le chaos alentour.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 13:36
Thaïs se redresse enfin avec l’aide de Reese. Moi, d’ici, j’ai vraiment l’impression d’être inutile. Hannah rejoint les filles, Samson et Dalida descendent sur le quais et j’me demande comment est-ce qu’ils arrivent à garder leur équilibre alors qu’ils se font frapper à plusieurs reprises par les vagues.

Dany arrive, s’occupe du type qui nous approche sur les quais. Moi, j’sursaute en voyant Hannah tomber avec Thaïs. Et… j’tiens plus. J’sors à mon tour, instantanément poussé par le vent, le sol est si glissant que j’me casse la gueule en approchant. J’arrive à m’remettre debout, même bousculé par les vagues qui s’écrasent sur la coque et brave la tempête pour rejoindre les filles alors que Reese débloque enfin cette foutue ancre.

J’aide Hannah à supporter Thaïs en m’mettant de l’autre côté, passant son bras sur mes épaules comme une béquille. C’est sûrement l’adrénaline, mais j’sens plus tellement son poids, ni rien d’autre à vrai dire. On presse le pas et, enfin, on s’laisse retomber dans la cabine, trempés jusqu’aux os. “Thaïs ! Hey !” Que j’fais sans savoir cacher mon inquiétude en lui tapotant la joue. Au moins elle respire…

Plus bas, j’entends que c’est l’bordel. Y’a même un gros plouf qu’attire l’attention de Hannah qui s’redresse pour observer le quai par les fenêtres. Elle crie, “Dalida !! Merde, il est tombé !!”

Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 13:54
Une grimace alors qu’il voit les Guàiwùs se rapprocher. Ils ont l’air d’être une bonne dizaine, mais ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus. Un regard autour de lui et il attrape des espèces de pieux en bois. Il en jette un en direction de Madisson, histoire de ne pas s’attaquer à mains nues à ces créatures, avant de se positionner entre les bûcherons et les créatures qui arrivent. « On s’occupe de vous couvrir. » En espérant qu’ils ne se fassent pas déborder en cours de route.

Mais chaque problème en son temps. Un premier monstre s’approcher et, après un regard vaguement critique à son arme improvisée, le sino-américain se précipite dans sa direction. Il se fait agripper le bras mais ne s’en formalise pas plus que ça alors qu’il plante le pieu dans l’œil de cette chose. Qui s’écroule après quelques difficultés. Reprenant son souffle, alors que le bruit de la tronçonne arrive à surpasser celui de l’orage et le fait presque sursauter, Yuan, désigne les autres à ses camarades. « On évite de se disperser. » Histoire de ne pas se retrouver à un contre 10 ou quelque chose du genre. Et puis, il préfère savoir ses alliés non loin.

Spoiler:

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 13:57
Tucker arrive enfin à l’écurie et la plupart des chevaux sont déjà plus qu’agités. La pluie battante et l’orage ont raison de leurs calmes et le brun se dit que Raf a eu une bonne idée de venir jusqu’ici pour s’occuper d’eux. Au moins, ils sont à l’abri du vent et de la pluie. Trempé jusqu’aux os, Tucker s’approche de Dune par automatisme.

- Dune. Calme toi. C’est rien, juste un des dieux nordiques de Tomas qui a décidé de donner du fil à retordre ! Détend toi.

Comment Nima avait dit, déjà ? La main sur le garot et des caresses ? C’est la merde. Dune n’écoute en temps normal que Nima, ce qui est logique vu qu’il s’agit de sa propriétaire. Tucker évite de justesse un coup de Dune mais réussi tout de même à garder l’animal au sol. Sa main glissa sur sa nuque pour pouvoir effectuer quelques caresses alors qu’il reprends d’une voix douce.

- J’aime pas l’orage non plus, moi… Mais tu vas te faire mal en t’agitant comme ça… Détend toi. On est là, de toute façon.

Tucker ignorait si parler à Dune avait un effet quelconque. Mais l’animal était moins agité et il se disait que c’était l’effet escompté après tout. Raf s’occupait d’ailleurs d’un autre cheval alors que Tucker tapota doucement le flanc de Dune avant de sortir de son boxe.  
Tucker entendit un cri, des paroles prononcés et du sortir de l’écurie pour pouvoir entendre avec plus de clareté. Rôdeurs… Rôdeurs ?! Tucker écarquilla les yeux. C’était la merde. Le brun tira sur son sac pour glisser les mains sur son le couteau. Il se tourna finalement vers Raf.

- Il y a des rôdeurs ! Je fais le tour de l’écurie au cas où et je reviens pour t’aider !

Hors de question de perdre un animal parce qu’un rôdeur à décidé de le bouffer. Tucker avise Dune du regard. C’était horrible d’avoir des préférences mais il ne se pardonnerait pas la perte de cette animal en particulier. Pour Nima, c’est sûr. Tucker sorti par l’arrière mais il ne voyait pas grand-chose, il fit le tour de l’écurie, ralenti par la boue qui se formait sous ses bottes avant de s’arrêter à l’entrée. Est-ce qu’il y avait encore des gens au niveau des habitations ? Est-ce qu’ils avaient tous entendu comme lui ? Un dernier regard vers l’écurie et Tucker décida d’aller voir. Oui, c’était dangereux et oui, il se prendra sûrement une remontrance ou deux. Mais si quelqu’un était bloqué ou en mauvaise posture ? Il fallait y aller. Tucker prit donc le chemin des mobil-home et discerna la silhouette de Soo plus loin. Il voulait la rejoindre pour pouvoir la mettre à l’abri.

Spoiler:

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 14:25

Un hochement de tête en direction de Nihima, la brune rattrape la corde filante des mains de Frances, permettant au duo de resserrer la prise sur les navires et d'achever l'ardue tâche. L'affaire n'est pas mince, mais elle est malgré tout couronnée d'un relatif succès, et c'est bien le principal. Andrea avise les femmes de la présence d'invités surprises, et déjà la militaire délaisse t-elle les navires pour mieux se focaliser sur la menace imminente.

Sa main agrippe la lance plantée un peu plus tôt dans le sol, et ses lèvres s'ourlent en un sourire goguenard, presque avide de donner aux morts une éternelle leçon de vie.  « J'ai cru que tu n'allais jamais demander. » Aussitôt, la Dame mouline ses poignets, se perdant dans la tempête pour mieux attaquer les rôdeurs débarqués. La femme avise les deux plus proches, si concentrée que même la tempête ne peut accaparer son esprit, et tend le bras pour planter la pique aiguisée dans le crâne du premier corps décharné, poussant du talon une deuxième silhouette à laquelle elle adresse par la suite toute son attention. L'arme en main, elle retire le tranchant et fait trébucher le malotru de son bois parfaitement tailladé, venant l'écerveler à son tour, sans la moindre pitié.

A l'approche d'autres ombres, l'afro-américaine se recule légèrement, désignant ses camarades en arrière : « Vous comptez danser aussi ? » C'est que le bal n'est pas censé s'éterniser, après tout.

Spoiler:

We're here to fight what can't be fought alone.

There's a moment in your bones, when the fire takes over : Blood is running and heart is pumping as the battle gets closer. Oh, they can say what they want now, 'cause we'll be screaming out. | Song : Unstoppable - The Score
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant