The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 19 Juin 2022 - 12:51
Elle se moque de lui là non ? Yuan roule des yeux alors que, bien aisément, Zelda n’entend plus rien à cause de la tempête. Il aurait dû se douter que cette tête de mule n’en ferait qu’à sa tête. Mais une part de lui est quand même touchée de voir qu’elle préfère s’assurer qu’il s’en sort sans dommage. « Fais attention bon sang ! » Quand il la voit tituber à cause du vent. Elle va le rendre chèvre alors qu’ils ne sont là que depuis une poignée de jours.

Un sursaut, alors qu’elle hurle au rôdeur et qu’il se tourne. Pour voir Madisson. « ZELDA ! » Le ton de sa voix n’est guère équivoque et définitivement, il faudra qu’ils discutent de l’attitude de l’adolescente vis-à-vis de la blonde. Mais une tempête n’est clairement pas le moment pour ça. Il s’assure qu’elle va bien, hochant la tête à sa question, même s’il sursaute en entendant la foudre frapper un arbre tout près d’eux. Avant de froncer les sourcils quand elle l’interpelle. Il y a en effet un souci. « On y va. » Et il fait signe à l’adolescente de les rejoindre.

Et il se dirige vers Caleb et Ruben, non sans une grimace quand la blonde évoque leur absence d’arme. « On avisera. » Et, en direction des deux hommes. « Les rôdeurs arrivent ! » Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour reconnaitre les grognements entre deux coups de tonnerre. Et ce n’est pas le moment de partir en présentation ou en grande discussion. Ils sont là et ils aideront dans la mesure de leurs moyens. Les rôdeurs ne l’inquiètent pas tant que ça, c’est de voir les éléments déchainés qui n’est pas pour le rassurer.

Spoiler:

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 19 Juin 2022 - 14:12
Il a crié dans le vent et il n’avait pas entendu la réponse espérée. Le chilien s’arrête, Annabella serrée contre lui, sanglotant à chaudes larmes. Il sentait l’eau glacée s’infiltrer dans ses vêtements par le col de sa veste et puis, tout le reste. Ils seraient - trop - vite trempés. Tout ce qu’il craignait c’était que ses filles tombent malades. Laissant l’ainée capable de se débrouiller, il avait avancé jusqu’à l’abri, en poussant les portes juste au moment où il entendit l’alerte concernant les rôdeurs. A cet instant précis, alors que les portes de l’abri se referment, il réalise que Soo n’est pas sur ses talons. « Soo ? » Un coup dans l’eau, elle est visiblement encore dehors.

Non. Mais déjà les pleurs d’Annabella résonnent dans ses oreilles et il ne peut définitivement pas la laisser là comme ça, frigorifiée et trempée par le froid. « Il faut que j’y retourne, Soo est dehors. » Qu’il exprime à voix haute sans vraiment parler à quelqu’un de précis. Mais d’abord… Il s’écarte avec sa fille, venant la poser sur une table pour la débarrasser de son manteau trempé pour lui passer la couverture encore sèche sur les épaules. « Voilà, Cariña ça va aller… Tiens regarde. » Il lui tend un de ses doudous, pose son sac avec ses affaires à côté d’elle et l’ausculte machinalement pour vérifier que tout va bien. Lui-même est trempé de la tête aux pieds, l’eau glacée s’est infiltrée sous ses vêtements. Et dire qu’il allait attraper la crève avec tout ça. Mais pour l’instant, il y avait plus urgent. Il chercha autour de lui quelqu’un pour veiller sur sa fille mais, la petite main d’Annabella attrapa sa veste pour le tirer à elle. « D’accord, d’accord. » Elle était bouleversée. « Est-ce que quelqu’un a vu Soo dehors ? » S’inquiète-t-il, en avisant les visages familiers autour de lui.

Spoiler:

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Mina Tanner
Mina Tanner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 19 Juin 2022 - 19:06
Mina a tout juste le temps de suivre Cassidy et son chien, glissant sa main dans celle de la jeune femme à cause de la pluie qui brouillait sa vue.
Au moment de passer les portes, elle entend l'alerte à propos des Rôdeurs et se fige tout net. Sa respiration s'accélère et même si la métisse perçoit la réaction de certains adultes, elle cherche des yeux un endroit où se mettre à l'abri.
Elle se fiche d'être trempée, son instinct lui hurle de se cacher, vite. Son regard tombe finalement sur des bébés, présents et qui eux sont encore plus vulnérables qu'elle et lorsqu'elle entend que Soo est toujours dehors, son inquiétude pour sa camarade prend le pas sur sa propre terreur.

Sans réfléchir, elle attrape une serviette sèche et se rapproche de Lisandro, pour l'aider à sécher sa fille plus vite et qu'il puisse aller chercher son amie.

Spoiler:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 19 Juin 2022 - 23:53
Rafaël avait salué Tucker de la main, content de ne pas être seul, mais il avait vu d’un beaucoup plus mauvais œil celle de Félix. Pas qu’il le connaisse réellement, mais il supposait que sa sœur lui avait dit du mal de lui, et s’ils se ressemblaient un tant soit peu… Rafaël préférait ne pas le fréquenter. Mais le bien-être des chevaux primait, alors il se contenta de secouer la tête en signe de dénégation concernant Bryan. « Il faut s’assurer que les chevaux se calment, et qu’aucun ne puisse s’enfuir. Surtout ceux qui sont arrivés récemment, récupérés par nous et Sanctuary Point. Les autres ont déjà affronté une tempête, ils s’en sortiront mieux. » Et les poulains devaient être protégés eux aussi. Peut-être même davantage.

C’est d’ailleurs vers les poulains que Rafaël se diriga en premier lieu. Ils étaient forts mais moins que les juments, les étalons et les hongres, mais la panique pouvait décupler leur force. Il était primordial de les calmer en premier lieu. S’approchant doucement, préférant ne pas les confier à ses deux acolytes du moment, il saisit deux cordes pour les maîtriser tous les deux, s’approchant avec douceur, avant de tenter des les attacher l’un et l’autre. Si ce fut laborieux et qu’il lui fallut un peu de temps pour ne pas se prendre de sabots perdus, il y parvint tant bien que mal.

Mais il se figea sur place, alors que des éclats de voix lui parvenaient, qu’il peinait à entendre dans le bruit ambiant. « Merde… Faites attention à vous, il y a des rôdeurs. » Mais est-ce qu’ils l’entendaient seulement, entre la pluie et le hénissement ? « IL Y A DES RÔDEURS ! J’espère que vous avez de quoi vous battre. »

Spoiler:
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 12:04
L'arrivée de Frances et Nihima la soulagea grandement. Elle n'était pas seule puisque Tomas aussi s'activait, mais c'était éprouvant d'avoir tout à gérer quand même. Elle fut aidée par les deux femmes pour maintenir les navires à quai et permettre de ne pas les perdre. Retournez vers le campement, allez aider sur place ! Ordonna-t-elle aux quelques hommes présents pour suppléer. Maintenant qu'ils arrivaient progressivement au bout de la tâche, c'était l'occasion de faire quelque chose ailleurs. Il y avait tant à considérer ! Mais la priorité revenait à mettre à l'abri les gens, en particulier.

Elle se redressa, après avoir noué solidement une autre corde en avisant en direction de la plage. Trois formes, des silhouettes humaines, s'y échouèrent violemment. A travers ce rideau de pluie, les rôdeurs ressemblaient à des mannequins partiellement abandonnés, jusqu'à ce qu'ils s'animent. Sa mâchoire se crispa soudainement en comprenant que les eaux étaient en train de charier sur leur terre une horde : Nihima ! Frances ! Rôdeurs ! Hurla-t-elle par-dessus le bruit des vagues, du tonnerre et du vent. De sa prothèse, elle désigna en direction de la plage. On termine ici, on les aide à sécuriser leur navire et on s'en occupe !

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 12:17
Putain de- la chaine coincée est pas pour nous aider actuellement, je lâche un grognement furieux en tentant de la libérer sans grand succès. L'aide de Thaïs est précieuse, jusqu'à ce qu'elle se fasse assommer sous mon nez soudainement : Thaïs ! J'ai le réflexe de maintenir la corde pour essayer de la tirer à moi, mais je sens une résistance quand même et j'arrive même plus à savoir quelle est l'urgence actuellement. Je vois trois ombres sortir du navire de toute façon, Samson et Dalida s'occupent de gérer au niveau du quai, en prenant tous les risques : J'AI BESOIN D'AIDE, BORDEL ! Que j'ajoute.

Pourquoi les autres branlent rien au juste ? Ils font quoi ? Ils regardent et attendent de voir comment ça va se passer ? Bande de connards... Hannah se précipite vers moi, essaie de couvrir Thais comme elle peut : Qu'est-ce que je peux faire ?! Met-la à l'abri ! Hannah titube, manque de passer par-dessus bord, a du mal à trainer Thais en sécurité. Et moi ? Je m'énerve sur cette foutue chaine, qui bloque, qui bloque encore, mais qui sera pas plus têtue que moi bordel de merde ! Soudainement, y'a un relâchement, et l'ancre tombe dans l'eau, dans un bruit sonore qui me soulage. Je suis trempée jusqu'aux os mais qu'importe, y'a encore trop à faire !

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Lun 20 Juin 2022 - 12:35
Caleb ! Je le rejoins au pas de courses, avec d'autres personnes venues pour m'aider, je crois. Avec les rôdeurs dans le lot, apparemment, je crois qu'on va avoir encore plus besoin d'aide. Le bucheron a commencé sa besogne, à l'aide de sa hache, il se démerde pour entamer le tronc comme il peut. Mais avec la tronçonneuse, ça sera bien plus rapide. Même si connement, j'ai pensé à aucune protection ! Apparemment dans l'urgence, c'est même pas pour contrarier Caleb heureusement : On doit entamer la cime de l'autre côté, dégager cette partie pour que l'arbre tombe dans l'autre sens, qu'il me souffle.

Ok, ok. Je crois que j'ai compris l'idée, c'est même logique. Je sais pas trop ce qu'on va casser de l'autre côté mais il vaut mieux ça que la vie de nos membres ! Vu sa taille, il pourrait endommager nos défenses ! Qu'il m'indique en s'écartant. J'y vais ! J'allume la tronçonneuse d'un coup sec, qui se met à vrombrir brutalement. C'est assez impressionnant, encore plus quand je commence à l'y enfonce dans l'arbre qui tremble sous les assauts de cette dernière. C'est pas hyper rassurant de voir que de l'autre côté, les morts sont là aussi mais, qu'importe, on va se débrouiller comme on peut.

Autour de vous, c'est 12 rôdeurs qui sont en mauvais état mais toujours vivants. Pour les tuer, vous devez faire un round gagnant contre eux, en additionnant force + bonus combat + bonus arme + d10 vs 5 + d10 pour le rôdeur. Vous devez également couvrir Ruben et Caleb qui avec la tronçonneuse font un bruit monstrueux.

Jauge initiale de l'arbre : 60
Force Ruben : 7 + 3 + d10 (4)
Force Caleb : 8 + 2 + d10 (3)
60 - 27 = 33

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant