The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 18 Juin 2022 - 13:11
Les Dieux étaient en colère aujourd’hui. En même temps, avec tout ce qui s’était passé ces dernières années, il était bon de rappeler aux mortels leur place dans l’univers et les neufs royaumes. Je regardais les vagues déchainés et l’horizon sombre. Autant je comprends la colère de Njord, autant ce n’est pas une raison pour le laisser détruire ce que j’ai durement bâti !

Nous sommes là, plusieurs à tenter de sécuriser nos bâtiments, je me précipite sur le ponton pour aller doubler le cordage de mon bâtiment, je ne veux pas le perdre. Au loin je vois la péniche des GB arriver avec difficulté, un navire fluvial dans une pleine tempête, c’est du suicide ! Ils semblent avoir beaucoup de mal à accoster et surtout à maintenir la position. Andrea le voit aussi et elle m’envois les aider. « Prends soins de mon bateau ! » Je termine un nœud et je m’aventure jusqu’à la péniche, je pourrais peut-être saisir une de leurs amarres pour les aider.

En avançant, en dépit de la pluie, je vois une forme que je reconnais bien, Thaïs… Elle venait de chuter lourdement… pour finalement se relever. Bon sang ! Ils avaient vraiment du mal à accoster.

Arrivé à proximité, en dépit du vent et de la pluie, je leur hurle : « ENVOYEZ MOI UNE CORDE ! » J’espère qu’ils l’entendront. La situation devient vraiment critique pour eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 18 Juin 2022 - 15:50

La Dame renifle, fourrant dans ses poches ses galons militaires, et saisissant sa lance sans plus réfléchir. Ses possessions sont minces, et en dehors de bijoux ou armes portés sur elle, il n'y a pas réellement d'objets qui lui importe d'embarquer dans l'urgence. Tout ce qui compte, en l'instant, c'est d'assurer que tout le monde traverse cette nouvelle épreuve en un seul morceau. Le reste peut, ou plutôt doit attendre. Frances hoche la tête quand Nima mentionne la marina, leurs pas s'enclenchant déjà dans la direction énoncée. Les bourrasques de vent et la pluie mélangée à la grêle rendent toutefois l'avancée difficile, la militaire serrant les dents pour placer durement ses talons dans le sol.

Tandis que le duo s'empresse, autant que faire se peut, de rejoindre Andrea, les yeux vifs de la guerrière perçoivent Thaïs se relever difficilement sur la péniche, qui est secouée de toutes parts par d'intenses vagues. De toute évidence, personne n'est épargné par la météo titillée, la sécurisation de la marina et des navires étant dangereusement éprouvée. Suivant donc le mouvement entamée par sa partenaire, Frances plante sa lance au sol et plie les genoux afin de tirer sur les cordes, le tout pour maintenir les navires à quai. Malheureusement pour elle, la tempête lui joue des tours, et en dépit des efforts appuyés de la femme, elle peut sentir les attaches lui glisser des mains. Les agitations des courants en tout genre n'aidant certainement pas à stabiliser les embarcations mises à mal, Frances se dépasse pourtant. Un juron est exclamé, l'agacement pointant tandis que la militaire redouble de forces, malgré l'évidence d'un combat inégal entre de vulgaires mortels et une nature déchaînée.

Spoiler:

We're here to fight what can't be fought alone.

There's a moment in your bones, when the fire takes over : Blood is running and heart is pumping as the battle gets closer. Oh, they can say what they want now, 'cause we'll be screaming out. | Song : Unstoppable - The Score
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 18 Juin 2022 - 18:01

Soo donna la pauvre petite Annabella à son père, sans hésiter, avec un dernier bisou sur la joue de sa petite sœur hurlant de terreur.

Elle avait du mal à voir devant elle, et se mit à courir à la suite de son père, sans vraiment le voir dans l'obscurité. Malgré tout, l'adolescente connaissait parfaitement le chemin jusqu'à l'abri du fort, habituée à évoluer au camp depuis plusieurs années désormais ; ses chaussures enfoncées dans la boue, elle quittait la zone des mobile-home quand elle sentit un espèce de choc au niveau de son pied droit, perdit l'équilibre en glissant sur la terre détrempée, se réceptionna sur les mains en poussant un petit hoquet de douleur et de surprise.

L'angoisse reflua dans son ventre, fit tinter ses oreilles, tandis qu'elle perdait définitivement de vue Lisandro. Le vent soufflait, sifflait dans ses oreilles, mais elle essaya d'ignorer la tempête pour se concentrer sur son pied, le souffle court. Elle était prise dans une racine ! Murmurant un gros mot, elle tira en poussant un petit cri de détermination, tourna la tête, tandis qu'un cri résonnait dans le lointain - mais incapable de comprendre la teneur du message, elle se concentra sur la racine. Elle tira dessus encore, mais en vain, serra les dents en sentant comme un éclair de douleur au niveau de sa cheville, et finit par essayer de dégager son pied de sa chaussure, en désespoir de cause.

La chaussette immédiatement trempée sous la pluie battant férocement, elle saisit sa basket, tira, jura en constatant qu'elle se déchirait un peu, et s'occupa enfin de la remettre, ignorant la douleur de sa cheville. On verrait après : il fallait rejoindre l'abri au plus vite.
La jeune coréenne se remit debout, déterminée à rejoindre Lisandro et les autres. Quelle malchance !

Spoiler:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 18 Juin 2022 - 21:18
Ruben, prend la tronçonneuse, ramène-toi ! J'ai tout juste le temps de sortir du camping, Wyatt sur mes talons, que Caleb me rentre dedans et m'agrippe sauvagement. De son index, il me désigne l'un des arbres qui vient d'être frapper par la foudre. Le bucheron a été averti par une autre personne, en bref j'y comprends pas grand chose mais, de ce que j'en sais, c'est que ça va être la galère. Quoi ?! La tronçonneuse, ouais, merde, ok ! Bouge ! Qu'il exige, sa hache en main.

Je dégouline de flotte, c'est pas croyable. J'ai tout juste le temps d'atteindre la scierie, presque totalement inondé, avec de la flotte aux pieds, avant de sortir et d'aviser d'autres personnes. S'ils ont des armes, je crois que ça sera pas de trop. N'empêche que moi, j'ai en effet la tronçonneuse, en main, ça m'occupe suffisamment pour que je puisse pas prendre autre chose que ce que j'ai fourré dans mon sac à dos maladroitement. Pourquoi j'ai sauvé la game boy de Kaya ? Me demandez pas, j'en sais rien moi-même : On va avoir besoin d'aide ! Que j'indique à quelques personnes.

Je sais pas si on m'entend, en tout cas, je trace !

Caleb et Ruben vont aller s'occuper de l'arbre frappé par la foutre qui menace de s'effondrer. Ils vont en effet avoir besoin d'aide, quelques personnes peuvent se joindre à eux pour couvrir leurs arrières !

The hate you give
ANAPHORE
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 18 Juin 2022 - 21:53

Alors que nous cherchons à nous mettre à l’abri des éclats de voix résonnent. Des rôdeurs approchent visiblement. Malheureusement la situation ne s’arrange pas et la foudre vient frapper un arbre qui menace à présent de s’écraser sur les habitations. J’interpelle Yuan encore une fois « Là-bas ! Il faut aller les aider ! » Ils vont avoir besoin de bras pour leur permettre de s’occuper de l’arbre. Et si pour l’instant, je n’aperçois pas encore les rôdeurs, je presse le pas. Il n’y a pas de temps à perdre.

Je suis trempée, mes chaussures sont gorgées d’eau. Mes mèches blondes collent à mon visage et je peine à y voir quelque chose tellement la pluie est forte. Les bourrasques de vent sont violentes et la situation devient critique alors que le tonnerre résonne à nouveau au-dessus de nos têtes. En arrivant près des deux hommes à qui nous allons prêter mains fortes, je m’exclame d’une voix forte pour qu’ils puissent m’entendre. « Nous avons laissé nos armes à notre arrivée ! » Un détail que je réalise trop tard, mais peut-être qu’ils pourront nous prêter de quoi nous battre. Du moins, je l’espère… Attentive, je reste sur mes gardes, scrutant les alentours… « Yuan, tu vois quelque chose ? Les rôdeurs ? »

Spoiler:

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 19 Juin 2022 - 11:50
Mais qu’est-ce qu’il se passe au juste ? Le vent se met à souffler. Alerte météo… une sacrée alerte même. Et quand bien même on a pu être prévenus, le temps manque malheureusement pour s’y préparer vraiment. Mais déjà avant, nous n’étions pas préparés aux caprices de la météo malheureusement. On évacue, on fait ce qu’on peut, mais le déchainement des éléments nous rattrape. Bordel. Je prends un couteau avec moi, et me rue jusque chez Farah, afin de récupérer la blonde et l’aider à se tirer de là.

Ma priorité, c’est de rejoindre les autres. De rejoindre Nolan, Cassidy et Andrew surtout. Je refuse d’affronter l’adversité sans les avoir avec moi désormais. Aussi je prends la main de Farah et me met à courir afin de rejoindre les autres, cherchant frénétiquement le couple, soupirant de soulagement en les voyant bien là, avec le petit. « Vous allez bien ? » Evidemment, que je suis inquiet, surtout pour Andrew… A peine né et déjà éprouvé. Cela me fout la rage au ventre. Mais aussi la rage de vivre et le protéger. Les protéger. C’est alors que j’entends des cris dans le vacarme de la tempête et des autres survivants. « Vous entendez ? Y’a des rôdeurs… » Et que je relaie l’info autour de moi en criant à mon tour : « RÔDEURS ! » Évidemment… Lutter contre la nature n’était pas suffisant… J’ai mon couteau bien en main.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 19 Juin 2022 - 12:39
Ma caravane craque de partout, tremble sur ses fondations et je suis a deux doigts de me demandé si je ne devais pas trouver un autre endroit assez rapidement. Je fourre ce que je peux dans mon sac, eau, bandages, ma barre de fer en dépasse alors que je le referme. Je me jette sur la porte d'entrée quand celle ci s'ouvre d'un coup : « Tom ! » Je n'ai rien le temps de lui demander qu'il attrape ma main et que nous nous mettons a courir. Entrainée par Tom, je trébuche sur le chemin, le ralentissant dans le même temps, mais nous finissons par arriver a notre destination. « Qu'est ce qui se passe ? » A par la nature en colère j'entends.

Je ne lâche pas la main de Tom, cherchant avec lui mon frère, Cassy et le petit Andy, mon frère tique toujours un peu quand je le fais, mais il m'a encore pas mangé, ça doit passer. Lâchant un soupir de soulagement, je fourre un instant mes doigts dans les cheveux de mon frère. « Tout le monde va bien... » Pour le moment du moins. J'aurais presque pu nous sentir en sécurité si la voix tonitruante de Tom n'avait pas percé d'un coup, et ce qu'il dit me fige le sang... Et effectivement, en tendant l'oreille... « Oh merde, merde, merde ! »  J'avise le pauvre couteau que tient Tom avant de lui fourrer ma vieille batte dans les mains, me saisissant moi même de ma barre de fer « Tiens prends ça! » Fébrilement, j'enfile mes brassards un peu élimés. « Manquait plus que ça... »

Spoiler:

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant