The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 20:58

Je remercie rapidement l’homme qui vient me donner un coup de main. Au moins, mon cri ne s’est pas perdu dans le vent. Avec nos forces combinées, nul doute que l’on arrive enfin à faire sortir le fameux Ludwig. Il nous remercie à son tour, mais très rapidement, celui qui m’a aidé me conseille d’aller avec la petite famille pour aller se mettre à l’abri. Clairement je ne suis pas contre l’idée. Je suis trempée, j’ai froid, jusque dans les os “ Merci “ que je lâche à mon complice “ Trainez pas trop dehors vous non plus “ Si c’est pour que ça soit lui qui tombe malade ou choppe une infection, ce serait clairement con.

Je suis dans un premier temps la famille et puis, je remarque rapidement que ça s’affaire un peu plus loin, j’entends des tirs, des cris, ça ne doit vraiment pas sentir bon. Je crois même reconnaitre les voix des miens, mais dans tout ce brouhaha, je ne suis sûr de rien “ Allez-y, je suis encore en forme, je vais aller voir “ que je lance à Ludwig et ses enfants. J’ai beau avoir froid, si l’un des miens est dans la panade, je ne peux pas me permettre de les laisser.

Je retrouve tout le monde, une horde de rôdeur à leurs trousses. Je vois que ça se débrouille plutôt pas mal, certain font clairement un massacre. Je leur cri “ Dépêchez-vous, je vous couvre “ et je vise avec mon arme les voraces qui tentent de suivre les autres. Je tire. Deux fois. Deux cibles au sol. Mais la pluie me floute la vue et la troisième balle est une balle perdue. J’avise les personnes qui passent à côté de moi. Ça fera un peu de ménage quand même.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 21:44
Le trajet jusqu'à l'infirmerie est rapide et Preston confie Janessa aux personnes présentes : Nolan, Tomeo et Quinn. « Elle a le bras probablement cassé. Il était coincé sous des tôles. Elle n'a pas perdu connaissance mais semble un peu choquée. » Son compte-rendu donné, il ne s'attarde pas, beaucoup plus utile au combat que pour les soins qui ne sont pas vraiment sa tasse de thé. S'il connait quelques gestes de premiers secours, indispensable sur le terrain, il ne se prétend pas du tout médecin pour autant. Le militaire attrape un t-shirt sec, s'habille et n'hésite pas à une seule seconde à se rendre au devant des morts. Il faut les empêcher de progresser encore plus au sein du campement.

Preston attrape le premier rôdeur qui passe et lui enfonce son couteau sous la gorge. Un sang noirâtre gicle, bien vite nettoyé par les pluies abondantes. Il court en direction du deuxième mort et lui envoie son poing dans la figure. La charogne tombe au sol et il l'élimine d'un coup de couteau dans l’œil. Visiblement, c'étaient les deux derniers morts. Le silence retombe sur le campement.

« Et bien.. Quelle nuit ! » murmure-t-il à Maddie. « Tu m'accompagnes ? On fait un rapide tour pour s'assurer qu'aucun autre rôdeur ne traine dans le coin ? » Le tutoiement a instinctivement remplacé le vouvoiement, sans même qu'il ne s'en rende compte. Il lui tend son arme à feu. « Tu sais t'en servir ? » Si c'est le cas, ce sera toujours plus efficace qu'un pieu en bois. Bien vite, ils prennent la direction de la forêt pour s'assurer qu'aucun autre rôdeur ne traine dans le coin et que personne n'ait encore coincé quelque part.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 22:07
« Merci ! » lance Thaïs à Lexie qui vient leur donner un coup de main. Ensemble avec Daniel, ils poursuivent leur chemin jusqu'au campement. Là-bas, elle s'assure que la totalité des Gentle Bastards est bien en sécurité et qu'ils répondent tous présents. C'est le cas, heureusement. Certains comme les enfants sont choqués, mais ils sont tous vivants et en un seul morceau. Les rôdeurs sont tous maitrisés et peu à peu le calme revient sur le campement.

La brune laisse quelques minutes ses coéquipiers. « Tomas ! » lance-t-elle en se rapprochant de son compagnon et en l'étreignant brièvement. Elle n'a jamais été du genre à faire de grandes démonstrations d'amour en public. « On a fait une arrivée fracassante. » souffle-t-elle.

Son regard se pose sur les environs. Si elle n'avait jamais mis un pied au sein du campement de The Haven avant, ce qu'elle voit n'est que désolation. Des rôdeurs jonchent le sol, certains mobil-homes sont renversés, tout est sans dessus dessous. Ils vont avoir du boulot pour tout remettre en état. Par chance, la péniche ne semble pas avoir de dégâts très sérieux. Les Gentle Bastards vont pouvoir leur donner un coup de main du coup. Ils ne seront pas là pour rien.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Sierra Garrett
Sierra Garrett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Mar 5 Juil 2022 - 15:15
Tant bien que mal malgré les éléments qui se déchaînaient au dehors, Rafael et Sissi réussirent à gagner le préau avec tous les chevaux, relativement apaisés.
La jeune femme s'était totalement fermée aux deux inconnus venus leur prêter main forte lorsqu'elle avait compris qu'ils étaient des Remnants, laissant à Raf' le soin de les gérer, jugeant préférable de les ignorer vu les conditions actuelles. Ce n'était pas le moment de laisser parler sa rancoeur, même si la jeune femme les prenait ouvertement de haut, le plus urgent restait de s'occuper des chevaux. C'était la seule chose importante aux yeux de Sierra, qui affronta une nouvelle fois l'extérieur avec d'énormes difficultés.

Trempée, glacée jusqu'aux os, ses deux mains prises pour tenir les chevaux l'empêchaient de repousser ses longs cheveux qui lui tombaient dans les yeux, et la canadienne remercia silencieusement le miracle qui venait de lui permettre d'arriver sans encombre.
Soupirant autant de soulagement en constatant le départ des deux étrangers que de dépit en entendant le cavalier annoncer l'arrivée de Morts, Sierra attrapa une pelle qui traînait là et fit quelques pas en avant sous les trombes d'eau, prête à protéger les chevaux même si elle n'y voyait rien.
Elle espérait juste ne blesser personne en le prenant à tort pour un danger.

Spoiler:
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Mer 6 Juil 2022 - 14:58
Je roule des yeux, Zelda n’a visiblement qu’une envie c’est que je m’énerve, mais son échec devant les dieux est suffisant pour lui ôter toute crédibilité. Je me contente de lui répondre avec un sourire assez condescendant aux lèvres : « Ma fille n’a jamais perdu un combat contre un homme creux… elle. Tu peux te transformer si tu veux, ça ne sera que pour te faire tuer par une enfant de 10 ans. » Puis je me détourne quand j’entends mon nom, Thaïs s’avance vers moi avec un sourire, et me prend même dans ses bras :

[color:dc0e=993300]« Thaïs ! Hé, il est super votre bateau. J’ai pas eu le temps de te le dire. »J’avise un peu les morts autour de moi : « Tu sais ce qu’il reste à faire, les brûler, les renvoyer à Odin. » Je compte sur elle et sur les siens : « JE suis content que toi sois là, pour une fois que je t’ai à la maison, tu verras c'est super ici » Quand à Zelda : « Quand à toi, sois tu te bats dignement la prochaine fois, sois tu vas te cacher, mais on a pas besoin de plastronneurs faibles et lâches ici. »

.

Spoiler:
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Mer 6 Juil 2022 - 15:55
- Paraît qu'il y a une fin à tout...
Sa gamine affronte des rôdeurs et n'a jamais perdu ? Zelda en doute. Notamment parce qu'elle n'apporte pas une réelle valeur aux paroles de cet homme. Ce qui lui fait penser, d'ailleurs : Enfin... Sauf à ta connerie, visiblement ! Sa main libre déposée sur son avant-bras ensanglanté, l'australienne décoche un sourire narquois au scandinave. Qui se transforme en grimace lorsqu'une lancée douloureuse se répercute dans sa chair.

Elle est extirpée de sa rancœur par l'arrivée de Yu'. Elle tourne le regard dans sa direction alors qu'il les encourage à reprendre le combat. Il n'a pas tort, oui. Et il fait preuve du bon sens que ni elle, ni Tomas ne semble posséder. C'est pas des retrouvailles, c'est juste un fils de pute... corrige-t-elle machinalement. Avant de hocher la tête, non sans hésitation, lorsqu'il lui demande si ça va. Elle bouge ses doigts pour s'assurer que ses tendons ne sont pas atteints. Ca a l'air d'aller. Ca fait un mal de chien, oui, mais elle suppose qu'elle devrait se concentrer sur le positif. Pourquoi ça irait pas ? ironise-t-elle, faisant de son mieux pour rester vaillante. Et puis ce n'est pas le moment de faire sa victime, de toute façon. Il peut suivre Nima sans crainte. Elle gère. À peu près.

Occupe-toi d'ton cul, toi ! claque-t-elle à Tucker lorsqu'il l'encourage. Oui, elle le prend mal. Parce qu'il vient bien de sous-entendre qu'elle n'a pas assuré jusque-là, pas vrai ? Et lorsqu'elle reporte son attention sur l'autre empaffé, c'est pour découvrir que Thaïs s'est jointe à la fête. Salut ? Elle va peut-être pouvoir obtenir sa revanche ? Se rendant compte de son enthousiasme, elle le modère bien vite. Et puis qu'est-ce qu'elle fout là, elle d'ailleurs ?!

Les choses auraient pu en rester là. Mais c'était sans compter sur Tomas et sa faculté à s'abaisser au niveau d'une gamine de dix-sept ans. Est-ce qu'il vient de l'insulter ? De... plastronneurs ? Mais c'est quoi encore, ce truc ? Il faut vraiment qu'elle lui apprenne quelques insultes potables, à celui-là ! Wow ! Quelque part elle a envie de rire. Mais elle est surtout en train de chercher la hache du regard. Et lorsqu'elle s'en saisit de son bras valide, elle ne tarde pas à rattraper les deux gueux.

Zelda est beaucoup de choses. Mais certainement pas une lâche. Elle veut qu'il voit bien venir le truc, le scandinave ! Eh, Tomas ? Et lorsqu'elle est sûre qu'il ne pourra pas invoquer la surprise pour justifier la branlée qu'elle va lui coller, Zelda arme sa frappe. Bon, elle n'use pas du tranchant de la lame. Le but n'est pas de tuer, mais d'éduquer. C'est donc l'extrémité inférieure du manche de sa hache qu'elle tente de lui écraser en pleine gueule. Réflexe ! Elle espère qu'il n'en a pas trop, cela dit...

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Mer 6 Juil 2022 - 16:25
Il ne prête que peu d’attention aux échanges entre Zelda et le marin, plus occupé à s’assurer que la voie est libre et qu’ils ont enfin mis à terre tous les monstres. C’est visiblement le cas et il a un bref soupir de soulagement. Avant de lever un sourcil à ce que l’adolescente lui raconte. « Pardon ? » Elle a parlé d’un fils de pute ? Vraiment ? Sa langue claque sur son palais, alors qu’il lui darde un regard sévère qu’elle ne semble même pas remarquer, trop occupée à … A quoi exactement ? Difficile à dire.

Ah. A insulter les gens. Parfait. Tout simplement parfait. Outre le fait qu’elle envoie balader Tucker alors qu’il était fort cordial avec elle, voilà qu’elle s’engage dans une joute totalement absurde avec Tomas. S’il la trouve déjà ridicule, le fait que l’homme, qui semble aborder une bonne trentaine d’années, en rajoute une couche, le laisse passablement perplexe. Au moins, ça l’aide à comprendre le comportement de l’adolescente. Forcément, elle n’attend que ça. Qu’on jette de l’huile sur un feu qui n’en a pas du tout besoin. Elle se débrouille très bien toute seule.

Et, s’il espère vaguement que ça n’ira pas trop loin, il entend Zelda alpaguer le marin. Une seconde d’arrêt, pas plus, alors qu’il se précipite en direction de l’adolescente. « ZELDA ANDERSON. » La voix claque dans l’air, bien audible malgré l’orage. Et sa main se plaque sur son bras, alors que volontairement il appuie sur sa blessure. Son regard accroche le sien, alors qu’il ajoute d’un ton sec. « Tu arrêtes TOUT DE SUITE. » Il serre un peu plus, alors qu’il attend qu’elle relâche la hache. Ce qu’elle ne manque pas de faire, dans un cri de douleur. Et, un regard en direction de Tomas. « On en reparlera plus tard. Mais ce n’est PAS le moment. » Un coup de tonnerre qui semble comme confirmer ses propos, alors qu’il inspire lentement, calme, presque froid.

Spoiler:

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19