The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 2 Juil 2022 - 20:27
Okay, okay, rester concentré sur ce qui se passe sous mes yeux et pas autour de moi. Mon regard croise celui de Tomeo qui commence à mettre Emma dans la bonne position pour qu’on puisse la transporter rapidement et sans que ça mette sa vie en péril. Déjà que j’ai bien failli merder à cause de cette espèce de crise de panique qui a failli m’embarquer je sais pas où. Mais là, ça va. J’essuie mes mains pleines de sang sur mon t-shirt déjà trempé de flotte avant de me relever. « Allez, on y va. » Je hoche la tête au signal de Tom, alors qu’on se dirige tant bien que mal en direction de l’infirmerie.

Et je grimace en voyant l’arbre qui s’est écroulé à quelques mètres à peine de là. « C’est pas passé loin… » J’essaie de pas me dire qu’une fois à l’intérieur, ça pourrait de nouveau arrive et de chasser tant bien que mal la claustrophobie qui me gagne. L’intervention de Quinn permet d’interrompre le fil de mes pensées et c’est tant mieux. « Okay. » Je fronce les sourcils en regardant le plafond. « Très bien, on va faire ça à l’ancienne donc. » Pas de stress. « Y a des lampes tempêtes dans la réserve. » Un hochement de tête de Tom qui va directement chercher lesdites lampes après avoir déposé Emma aussi délicatement que possible sur un des lits. J’attrape une paire de gants et je prends une grande inspiration, avant de me figer un instant à la question de la rouquine.

« Aucune idée. » Soufflé à Quinn alors que je m’occupe de finir de découper le pantalon de la blessée pour la soigner au mieux maintenant qu’on est dans de bonnes conditions. « Tom, tu te postes à l’entrée et tu me fais le tri entre les blessés légers et les plus graves. » Il vient à peine de revenir et je lui laisse même pas le temps de respirer ouais. Mais il est pompier, clairement, il saura au premier coup d’œil comment gérer. « Quinn, aide-moi et après on va récupérer le max de matos à l’arrière pour pas avoir à faire d’allers-retours. » En attendant que d’autres arrivent pour nous aider, on pourra pas faire mieux dans l’immédiat.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 11:32

A l'ancienne, donc. Hochant la tête avant de venir se saisir des lampes tempêtes que désigne Tomeo, venant les ramener pour les allumer et éclairer la pièce d'une lumière nouvelles, laissant le pompier rejoindre l'entrée pour trier les blessés alors qu'elle vient rejoindre Nolan pour le cas d'Emma.

Grimaçant face à l'hémorragie qui à au moins été stoppée temporairement, venant effectuer un nouveau point de compression pour permettre à Nolan de se libérer les mains, au moins pour réussir à y voir plus clair en nettoyant la plaie de tout ce sang.

Cassidy et Andrew ? s'inquiète néanmoins la rouquine. Tu as pu voir Tucker quelque part ? Celui qui devait rentrer au bout de cinq minutes, au hasard. Lui jetant un bref regard inquiet avant de revenir sur la plaie d'Emma, lui offrant un sourire rassurant, quoi qu'elle ne semble plus vraiment réaliser ou elle se trouvait. Il y à des compresses dans mon sac. Tu veux que j'y aille ou tu t'en charges ?

Histoire de ne pas laisser Emma sans surveillance ici. Terminant de l'aider à retirer les restes de tissu de sa main libre, alors que Tomeo leur annonçait déjà l'arrivée de nouveaux blessés. Légers.

Du moins, pour le moment.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 12:51
- Putain !
Zelda se débat mais les dents se sont déjà refermées sur sa chair. Profondément. Son avant-bras érigé en dernier rempart dans la mâchoire du cadavre, elle ferme un oeil lorsque des gouttes de sang tombent au niveau de sa paupière. L'adrénaline commence enfin à faire son oeuvre et lui donne la force d'écraser son poing à plusieurs reprises dans le flanc du mort. Un geste inutile, même s'il est sensé amorcer le début de la riposte. Et la voici qui lutte maintenant pour tenter de retourner le cadavre tout en gémissant de douleur. C'est la première fois qu'elle se fait mordre. Par un mort ou même un vivant, d'ailleurs. Et c'est clairement le genre de souffrance qu'elle aurait préféré éviter...

Et puis la hargne du cadavre s'estompe. La pointe de ce qui ressemble à une lame apparaît dans l'orbite du rôdeur, qui s'effondre sur elle. La puissance de sa morsure se dissipe et l'australienne parvient à dégager son bras. Puis la dent pourrie restée figée dans sa chair. Un soupir de soulagement lui échappe. Forcément... Il fallait qu'ce soit cet abruti qui lui vienne en aide. Et cette aide n'a rien de bien gratuite puisqu'elle est assortie de remarques désagréables.

La survivante parvient tout d'abord à les ignorer. Elle est davantage préoccupée par l'état de son avant-bras que par les imbécilités d'un gueux. Elle finit par se relever pour s'écarter des cadavres alentours tandis que son fluide vital et l'eau de pluie se mêlent en ruisselant sur son avant-bras. La douleur est maintenant différente mais les lancées, tout aussi désagréables. Et elle doit maintenant lutter contre les tremblements bien naturels d'un corps en état de choc.

Et avec la présence d'un connard légendaire, en prime ! Elle fait un pas dans sa direction : T'as l'impression qu'c'est l'moment d'me chercher, là ?! Elle cherche déjà sa hache du regard avec la ferme intention de lui éclater dans le crâne et d'effacer son petit air suffisant. Puis se ravise lorsqu'il lui demande si elle est vaccinée ou s'il va devoir lui couper le bras. Le regard de l'australienne dévie sur les autres gueux puis sur Yu', un peu plus loin. Non ! finit-elle par souffler. Mais si tu crois que j'vais t'laisser m'couper l'bras, tu rêves ! J'préfère m'transformer et aller bouffe ta gamine ! Un putain d'MacCynthia ! C'est bien comme ça qu'elle s'appelle, sa fille, si elle se souvient bien ? Il ne va tout de même pas prendre un tel risque, si ?

De la provocation ? Parfaitement ! Parce que personne ne les entend, non, entre la fureur du vent et le vacarme ambiant ? Ce que les autres verront, ce n'est qu'un homme qui l'agresse. Et une adolescente qui n'aura malheureusement pas d'autre choix que d'user de la légitime défense pour survivre au coup de folie soudain de son assaillant. Allez, on sait tous les deux qu't'en meurs d'envie... l'encourage-t-elle avec un petit sourire forcé au coin des lèvres. Qui se transforme à nouveau en grimace sous l'effet sans cesse renouvelé de la douleur...

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 15:08
Occupé avec les morts, Yuan ne voit pas tout de suite ce qui arrive à Zelda. Il lui faut quelques instants avant de réaliser que, quelques mètres plus loin, elle vient de se faire mordre. Au moins, quelqu’un se débarrasse du rôdeur avant que la situation n’empire. Il lui semble vaguement reconnaitre l’homme qui lui vient en aide mais, dans l’immédiat, il se concentre sur ce qu’il a face à lui. Au moins, le nombre de rôdeurs n’a pas l’air d’augmenter. Et, à vue de nez, il n’y en a qu’une petite dizaine. Rien de bien alarmant en tout cas.

Essayant sans succès d’essuyer ses mains pour mieux avoir une prise sur sa hache, le sino-américain fait quelques pas en direction de Zelda. Et il souffle d’un ton tranquille, comme s’il débarquait dans une discussion tout à fait normale. « Loin de moi l’idée de vous interrompre dans d’éventuelles retrouvailles. » Après tout, il n’a pas la moindre idée de ce dont ils étaient en train de parler. « Mais si vous avez assez d’énergie pour parler, vous avez le temps de finir d’abattre ces ennemis. » Et, comme pour confirmer ses propos, le voilà qui abat une des créatures à coups de hache. La chose s’écroule aux pieds de Zelda et il la regarde de bas en haut, comme pour s’assurer qu’elle n’a rien de grave. « Ca va ? » Il aimerait autant qu’elle finisse cette journée sans trop de casse.

Spoiler:

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 15:29

Tucker, empêche les de s'éloigner ! qu'elle somme le brun de viser un petit groupe de morts qui semble s'éloigner, lui indiquant la cible d'un geste du bras, avisant les combattants dans le chaos. Tomas semble occupé avec ... Zelda ? Si elle plisse les yeux à cette idée, elle n'a pas le temps de s'en occuper alors qu'elle recule rapidement pour rejoindre le petit groupe, avisant le premier à sa portée. Ils commencent à s'éparpiller, il faut qu'on les empêche de se balader dans le campement. annonce t-elle à Yuan, croisant brièvement le regard de Tomas. On ne s'arrête pas, les équipes médicales doivent encore ramener les blessés, on doit leur éviter un mort sur le sillage ! Avisant Andrea non loin, avant de récupérer son tomahawk, relevant le bras avant de lancer son arme directement vers le mort qui tentait de s'approcher du chemin menant vers l'infirmerie à quelques mètres, l'arme venant s'enfoncer dans le crâne du mort, le laissant s'effondrer. Vous me suivez ? qu'elle demande néanmoins à Yuan avant de venir récupérer son tomahawk pour se remettre en garde, prête à fracasser un nouveau crâne tandis que Frances semble faire de même de son côté.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 15:57
Le brun entend son nom et se tourne vers Nima, le fusil dirigé vers le sol pour éviter qu'un coup ne part. Un groupe de rôdeur semble s'éloigner et Tucker n'est pas sur de pouvoir en tuer un second. Il a estimé avoir eu un coup de chance. Néanmoins, il tente son coup et vise un des rôdeurs situé le plus à droite. Le coup part, loupe le rôdeur et disparaît dans la nature.

- Fusil de merde !

Tucker n'attends pas une seconde pour détacher la matraque de son jean puis de prendre son couteau de l'autre. Est-ce qu'il est rassuré ? Pas du tout; Pour autant, il est entré dans la merde, il faudra bien en sortir. Tucker accours vers le petit groupe pour devenir la cible approprié des morts. Stupide quand il n'est ni vacciné ni confiant de ses capacités. Il faut les empêcher de dériver, après tout.

- Salut l'équipe de tournage de Thriller! Faut pas s'en aller, on a pas fini la chorégraphie !

Tucker décide d'aviser celui le plus proche de lui et se sert volontairement de sa matraque pour donner plusieurs coups au niveau de sa tête. Eviter les coups de mains et de griffes sont d'ailleurs une épreuve mais Tucker réussi à éviter le moindre bisou de la part d'un mort. Un coup de couteau droit dans le front et Tucker grimace à cette vision. Le brun avise Nima et Yuan, mais aussi Zelda un peu plus loin et prononce même des paroles d'encouragement à l'adolescente qu'il apprécie.

- Te laisse pas faire par les momies, Zelda aller ! Montre moi comment on les bute !

Parce que c'est comme ça qu'il faut jouer avec Zelda, lui montrer qu'il a besoin d'elle pour bien faire. Un coup de tête dans la direction des rôdeurs et le brun repart à l'assaut.

Spoiler:

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Dim 3 Juil 2022 - 20:34
Le retour au campement était tendu pour tout le monde, mais Andrea tâchait de garder la tête froide. Elle avait peur, mais se refusait à le montrer. Si Nisqually devait tomber aujourd'hui, à la merci des éléments, ça ne serait pas sans se battre, ou sans faire en sorte de sauver un maximum de personnes. Les morts ramenés ici furent donc géré par les quelques-uns motivés pour les aider. Le coeur bien accroché, l'afro-américain réajusta son poignard comme elle put avant de passer à l'assaut. Elle tempéra ses gestes, se montrant efficace.

Mort ramené au sol, elle matraqua son crâne de la semelle de sa chaussure avant de se redresser. Le poignard à son bras s'enfonça dans l'oeil du second quand elle en avisa rapidement un autre. Dans un grognement furieux, elle envoya le second sur le troisième pour venir lui fracasser le crâne contre un bout de bois dans sa chute. Le souffle court, elle se redressa en avisant la direction des autres : Bordel, elle se rapprocha. La pluie eut le mérite de balayer la crasse sur elle. Allez, on les achève, on referme et on retourne à l'abri, bougez-vous ! Annonça-t-elle fermement, prête pour les suivants.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant