The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Ven 1 Juil 2022 - 10:15
Il se contente de lever les yeux au ciel aux échanges entre Rafael et Zelda. Entrer dans son jeu ne fait que lui donner du grain à moudre et, la connaissant, elle va encore chercher des moyens de répliquer. Alors, il se contente de souffler en direction de l’adolescente. « Reste concentrée sur ce que tu fais. » Il doute qu’elle l’écoute réellement, mais peu importe, tant que la situation est maitrisée, il s’arrêtera plus tard sur les détails.

Et, aux remerciements de Rafael, il se contente d’un bref hochement de tête. « Nous n’allions pas rester les bras croisés. » Contrairement à ce qu’aurait aimé Zelda de toute évidence. Quant au fait d’être tous à l’abri, il se contente d’un sourire amusé. « Ce n’est pas trop le genre de la maison de rester à ne rien faire. » il pousse d’ailleurs gentiment l’adolescente pour qu’elle suive le mouvement, alors que les locaux commencent à s’occuper du transfert des chevaux.

Sauf que, sur le chemin, un autre mouvement de foule capte son attention. Un tapotement d’épaule en direction de Zelda et il désigne les créatures qui lui semblent apparaitre à l’orée des bois. « Par là. » Soufflé d’un ton tranquille, qui contraste avec les éléments qui se déchainent autour d’eux. Et, sans vraiment attendre de savoir si elle le suit ou pas, le voilà qui se dirige rapidement vers les monstres. Des coups de feu commencent déjà à retentir. Quant à lui, il se rapprocher du premier à portée pour lui enfoncer sa hache dans le crâne sans trop de difficultés. La fatigue commence à se faire ressentir et surtout, le poids de la pluie sur ses vêtements. Il a envie de retourner au sec et de souffler un peu. Mais il ne peut pas faire comme si de rien était. Comme dit, ce n’est pas trop son genre. Au suivant donc.

Spoiler:

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Ven 1 Juil 2022 - 11:49
- P't-être, mais si vous êtes encore en vie c'est parce qu'on vous a pas exterminés !
Franchement ? Zelda ne s'attendait pas vraiment à ce que ce gueux fasse preuve d'une telle audace. Et elle ne sait d'ailleurs toujours pas si ça l'amuse, ou si elle condamne. Quelque part la franchise de ce mec est rafraîchissante. Mais elle ne peut pas lui laisser le dernier mot. Ca, jamais ! Du coup j'aurais tendance à dire qu'si on doit tenir les comptes, on est quand même vach... Eh, tu vas ?! Elle n'a pas terminé ! Est-ce qu'il vient vraiment de lui tourner le dos ? Mais c'est quoi ces manières ?! Oh putain, elle va vriller...

Sans même s'en rendre compte, l'adolescente esquisse l'ombre d'un pas en direction de son dernier interlocuteur. Avec la ferme intention de lui rappeler qu'elle n'en avait pas terminé avec lui, et qu'il serait de bon ton d'écouter la future reine de Fort Ward lorsqu'elle s'exprime ! Mais la voix posée et quelque peu apaisante de Yu' lui rappelle de rester concentrée sur ce qu'elle fait. Tu vois pourquoi j'aime pas les gueux ? grogne-t-elle à son intention, relâchant la pression que sa main exerce sur le manche de sa hache. Ils sont putain d'malpolis ! Mais ouais, effectivement, elle n'a pas le temps de défoncer la gueule d'un sauvage pour le moment. Pas en pleine tempête et, surtout, pas devant son tuteur. Ca reviendrait à se tirer une balle dans le pied...

Alors elle prend son mal en patience et lorsque le petit groupe se met en marche pour rejoindre un endroit plus sûr et qu'elle se retrouve à crapahuter derrière Yu' et l'indélicat, c'est dans un relatif silence. Par principe. Parce qu'elle n'a pas trop envie de papoter avec les gueux qui les entourent, et que son tuteur est déjà occupé à faire la conversation. Maintenant ça ne l'empêche pas de commenter. Ou de lâcher un petit reniflement de dédain lorsque le type espère que leur petit groupe n'a pas été malmenés. Elle laisse néanmoins Yu' répondre à l'homme avant d'y aller de son petit commentaire : Nous ? C'est bien d'eux qu'il parle, là ? Un petit ricanement franchit le seuil de ses lèvres : C'est pas quelques cadavres et une p'tite averse à la con qui vont nous faire du mal ! Elle bombe un peu la poitrine. Et puis tressaille lorsqu'un éclair particulièrement violent zèbre le ciel. Personne n'a rien vu, c'est bon ?

Finalement une bonne nouvelle finit enfin par tomber lorsque la présence de rôdeurs est annoncée. Ah ben quand même ! Elle commençait un peu à se faire chier et si aider ces gens l'emmerde au plus haut point, devoir subir leurs discussions est encore pire. L'australienne s'accorde néanmoins un petit instant lorsque le gueux appelle l'autre gueuse - y'a que ça, des gueux ! - par son prénom. Sierra ? C'est vraiment comme ça qu'elle s'appelle ? Papa Tango Charly ? Ouais, ça l'amuse ! Même si le départ de Yu' pour les premières lignes l'oblige presque aussitôt à le suivre. Qu'il est turbulent, ce tuteur, quand même. Des fois, j'vous jure, j'me demande qui veille sur qui... souffle-t-elle aux deux sauvages en les dépassant. Non mais c'est vrai, quoi...

Rejoindre les cadavres n'a rien de vraiment difficile. La tête de l'un d'eux explose d'ailleurs tandis qu'elle s'en approche. Elle se retourne et foudroie du regard ceux qui sont encore en retrait. Le premier qui lui en colle une sans faire exprès... Zelda hésite un peu à gueuler quelques menaces mais s'abstient lorsqu'un grognement l'oblige à parer à plus urgent. C'est quoi l'score de Maddie ? questionne-t-elle son tuteur, à quelques mètres de là. Tu peux m'rajouter un point, en tout cas ! Mais il ne faut pas vendre la peau du cadavre avant de l'avoir retué, et ce dicton se confirme lorsque l'australienne lève sa hache au-dessus de sa tête... et que le manche lui glisse des mains.

C'est fou ce qu'on peut se sentir conne quand ça arrive, ça...

La surprise perdure un instant. Pas grand chose. Mais suffisamment pour que le rôdeur prenne l'avantage et l'agrippe. Son poids fait vaciller l'adolescente, qui a tout juste le réflexe de lever son avant-bras en guise de protection. Les dents du morts se referment sur sa chair. Et forcément, ouais, la douleur l'oblige à lâcher un cri de de souffrance bien réel. Lâche-moi ! grogne-t-elle entre ses dents serrés et deux sursauts de douleur. Et bien sûr l'autre décide de ne pas obtempérer. C'est pas docile, le rôdeur !

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Ven 1 Juil 2022 - 12:27
 Les gens sont globalement en sécurité, le vent et la pluie sont toujours de la partie, mais il y a moins de risques pour nous maintenant, j’ai l’impression que le plus dur est passé. Il ne reste plus que quelques rôdeurs. Je passe rapidement à ma caravane pour récupérer mon épieu de chasse et je vais rejoindre le combat. Tel n’est pas ma surprise de voir Zelda en train de perdre ni plus ni moins que sa bataille contre un homme creux. Je la vois basculer au sol et je suis peut-être le seul à prêter attention à ça. Je me précipite vers elle pour enfoncer avec violence la lame de mon arme dans le crâne de son agresseur. Celui-ci s’effondre à moitié sur elle.

Les yeux de Z et les miens se croisent, je jubile de la voir dans cet état… les dieux ont enfin punis son insolence : « Pour quelqu’un qui se prétend une guerrière, tu t’es laissé vaincre par un seul homme creux. » Je retire mon épieu d’un coup sec, le rôdeur définitivement mort. Je la laisse se débrouiller pour se relever, simplement, je lui donne un conseil :

« Retourne te mettre à l’abri avec les enfants, ça vaudra mieux pour tout le monde.» Encore que… je vois son bras et je réalise qu’elle est mordue : « Tu es vaccinée ou je vais devoir te couper le bras ? » J’espère que l’amputation sera au programme, ça me ferait réellement plaisir de la voir souffrir… Même si je dois avouer que sa tête de dépit est déjà largement suffisante en soit.

Spoiler:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Ven 1 Juil 2022 - 12:57
J'ai un regard pour Caleb quand il me fait signe qu'on va pas être au bout de nos peines dans tout ça. Je le sais, c'est d'autant plus frustrant qu'on essaie, qu'on se donner à trois milles pour cent, que mêmes ceux qui font pas partis du groupe s'investissent pour tenter de sauver ce qui peut l'être. Un grognement m'échappe, j'avise autour de moi longuement, tâchant de trouver comment me rendre utile. Mais y'a probablement trop à faire pour choisir. Dans tous les cas, avec les morts qui se rapprochent, on a pas trop le choix.

La tronçonneuse s'avère utile à nouveau pour en découper un grossièrement. Mais mon tuteur vient me faire signe, apparemment des caravanes sont bloquées par des débris qu'il va falloir couper. Wyatt a eu des problèmes d'ailleurs, ou enfin, je sais pas trop parce que j'arrive pas à tout suivre. Mais je laisse l'entrée à la garde des concernés, plus avisés que moi pour couvrir la zone, et me précipite pour aider. Au final, tout le monde se trouve évacué, certains vers l'infirmerie, d'autres vers l'intérieur. J'espère que Lily et Teresa sont pas en train d'essuyer le même merdier...

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Ven 1 Juil 2022 - 19:16
Elizabeth n'accordait que de brefs regards au monde qui l'entoure, et se concentre plutôt sur les caravanes pliées par l'imposant arbre qui a tout balayé sur son chemin en s'écrasant. Bon, elle était aussi très attentive aux cadavres vivants qui venaient vers eux, parce que si il fallait sauver la vie de quelqu'un à un moment critique, c'est bien la sienne, faut pas non plus déconner. Elle termine donc d'aider la victime précédente avant de jeter un oeil à ses coéquipiers, qui semblent bien s'en sortir. Ou pas. Ou oui. 'Fin, elle en sait rien avec ce vent de merde qui lui envoi ses cheveux dans le visage.

Au moins il lui reste ses oreilles, et elle réussit à percevoir difficilement de nouveaux cris dans la tempête, un peu sur sa gauche. Elle y va aussitôt, en prenant soin de vérifier qu'il n'y avait pas de morts dans le coin au cas où, avant de gueuler entre deux planches : OUAIS, ON BOUGE PAS. Conseille-t-elle, en commençant à retirer de nombreux débris qui empêchaient le ou la personne prise au piège. Après avoir fait un trou assez large, Elizabeth se retrouve nez à nez avec une vieille. Bordel, vue son âge, il va falloir la tenir pour ne pas qu'elle s'envole. Rien d'casser ?! Demande-t-elle pour la forme, avant de voir un jeune apparaître dans son dos. Elle a un sourire amusé qu'elle ne peut retenir. Si c'est pas sa grand-mère, ils faisaient quoi c'deux, là ? Allez, on décolle !

Spoiler:

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 2 Juil 2022 - 0:05
Dawn se redresse et fixe l’extérieur. Le brouhaha continue autour de moi, mais je n’y prête plus attention. Elle ne grogne pas, pas encore, mais elle en a pas besoin. Y a un problème. Je  récupère les affaires du p’tit alien et je cherche rapidement Shawna du regard. Malgré le monde, et sa petite taille, je la repère rapidement et me dirige vers elle. « Je peux te le confier un peu ? Je vais voir s’ils ont besoin d’aide dehors. » Elle accepte évidemment et je la remercie d’un sourire. j

Je m’éclipse rapidement, récupérant ma batte et faisant signe à Dawn de me suivre. Enfin, de me suivre… Elle prend rapidement la tête et je la suis tant bien que mal malgré le vent et la pluie. Elle me mène vers l’orée de la forêt où se trouve déjà pas mal de monde. Ah non. Pas tant que ça. Pas de vivant en tout cas. Merde. Je pose ma main sur la tête de Dawn et je lui en désigne un. « Attaque ! » Elle court, saute et choppe le mort désigné à la gorge, le faisant basculer sous l’impact. Je la rejoins et ma batte s’abat sur le crâne du mort.

Je récupère Dawn à mes côtés. « Bon chien. » Plus que… Ah et cette putain de tempête qui semble pas vouloir se calmer !
Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Sam 2 Juil 2022 - 14:40

Le brouhaha ne fait que s'accentuer, rapidement suivi des coups de feux qui laissent entendre que le pire est en train de survenir. Et Nolan n'est toujours pas rentré de l'extérieur... J'y vais aussi. annonce la rouquine à Adrian en lui laissant les affaires de Wakiza, récupérant rapidement son sac pour le glisser à son épaule avant de foncer en extérieur, tentant tant bien que mal de gérer la pluie qui vient d'office glacer ses os avant d'aviser Tucker fusil en main, lui jetant un bref regard acéré, avant de partir dans la direction opposée en courant. Sautant par dessus quelques branchages que la tempête à fait chuter au sol, ouvrant avec force la porte de l'infirmerie avant d'aviser Nolan et Tomeo portant Emma avec eux.

Par ici ! Disparaissant à l'intérieur pour aviser que l'électricité est morte, poussant du plat de son bras ce qui peut encombrer le passage pour amener le premier lit à disposition et permettre à Emma d'être allongée en urgence, grimaçant en avisant le sang qui noircit ses vêtements. Vidant le contenu de son sac à même le sol pour en sortir une lampe torche qu'elle vient allumer pour leur offrir un semblant de visibilité, avisant les deux hommes.

Combien de blessés ? Qu'ils se fassent une idée de la surcharge qui allait arriver d'ici peu.

Spoiler:

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant