The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Apocalypse now
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Mar 28 Juin 2022 - 23:13

Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe, mais avec toute la tribu, on se dirige vers le campement que nous indique Reese du bout des bras. Je cours, vérifie si tout le monde suis, mais avec ce vent et cette pluie, on n'y voit pas grand-chose “ Allez on se dépêche tout le monde ! “ Je suis bizarrement d’un calme olympien. J’en profite même pour rejoindre Dany et Thaïs qui ne semble pas être dans la meilleure des postures “ Allez tous les deux, ça va le faire, debout, on y est bientôt “ Et je les pousse un peu au cul, les aides comme je peux.

En arrivant au campement, je vois que c’est le carnage avec toutes les caravanes qui se sont renversées “ Bordel “ Je reste encore quelques instants dehors, vérifie que tout le monde rentre bien. Et puis je crois entendre quelque chose. Avec ce bruit, je ne suis sûr de rien, mais je ne sais pas, je vais voir quand même dans le doute. Plus je me rapproche plus ça devient précis “ Hé ! S’il vous plait, il y a quelqu’un ? “ Et je trouve enfin la source des cris. Une caravane, couchée sur une autre “ Je suis là ! Vous êtes blessé ? “ Que je demande. La pluie c’est vraiment la merde, on n'y voit pas grand-chose. Et je commence à avoir froid “ Non, ça va. Faut faire sortir mes enfants ! “ Putain de gamins. Encore.

Je me débrouille comme je peux, me contorsionne et réussis à atteindre un petit passage “ Okay allez, je la tiens “ La petite fille sort, plus de peurs de que de mal. Et puis j’y retourne “ Fais attention, allez, accroche-toi “ Le petit garçon. Lui aussi ne semble pas blessé outre mesure, mais faut dire que je ne suis pas médecin. Maintenant, à leur père. Mais ça va être un peu plus compliqué “ J’y arriverais pas seule “ Fais chier, le temps presse. Et puis une idée “ C’est quoi votre nom ? “ Ludwig qu’il me répond et là je me retourne et hurle “ Ludwig est coincé ! J’ai besoin d’aide ! “ En priant très fort que quelqu’un vienne. Je ne voudrais pas faire ses enfants des orphelins.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Sierra Garrett
Sierra Garrett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Mer 29 Juin 2022 - 15:50
Sierra avait donné de brèves directives aux derniers arrivés pour qu'ils s'occupent de l'état de Felix, avant de retourner s'occuper des chevaux, préoccupée par leur agitation. La situation allait en s'empirant, malgré le fait que Rafael et elle aient réussi à calmer certains chevaux, et le temps à l'extérieur ne faisait que dégrader les choses.

Consciente que la tempête pouvait à tout moment faire paniquer à nouveau les chevaux et saper tout le travail fait jusqu'à présent, Sissi sursauta lorsqu'une souche s'écrasa dehors, à proximité de l'entrée. Hurricane, qu'elle avait presque réussi à calmer, rua de nouveau et elle mit un instant pour le calmer une fois de plus.
Ce temps suffit aux autres pour faire le point sur l'état de Felix et pour que Rafael et l'homme à la hache, rejoint par une gamine désagréable, décident de bouger.

Sierra acquiesça face aux directives de Raf, sans lui dire ce qu'il savait déjà. Le fait que certains des chevaux étaient encore nerveux voire en panique rendait risqué le fait de les mener jusqu'au préau. Et même si elle doutait que les chevaux y soient plus à l'abri qu'à l'écurie, elle savait aussi qu'ils ne pouvaient pas continuer ainsi, trop isolés des autres et trop peu nombreux pour apaiser efficacement les équidés.
Elle regrettait amèrement l'absence d'Isaac, son calme et son expérience aurait été des plus appréciables dans cette situation. Mais l'heure n'était pas aux espoirs vains, et aussi rapidement que possible, Sierra aida Rafael à rassembler les chevaux, se contentant d'un Bien compris ! à l'égard du cavalier.
Inutile de perdre du temps en discussions vaines. Sissi laissa passer Raf' devant, jugeant plus facile pour elle de suivre la masse des chevaux qu'il conduirait que des silhouettes humaines, plus fines, dans cette tempête.
On y va quand tu veux. indiqua-t-elle au cavalier lorsqu'elle fut prête.

Spoiler:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Mer 29 Juin 2022 - 16:12
« Allons-y » Acquiesce-t-il, après les dernières paroles rassurantes de Nolan et l’assentiment de Tomeo pour sortir à nouveau, affronter les éléments pour retrouver Soo. Mais dehors, le chaos était infernal. Il pouvait crier, sa voix ne portait pas - ou pour se perdre dans l’écho de la tempête où son aînée ne l’entendait pas. Après quelques avancées pénibles, le cœur du chilien se faisait douloureux. Il espérait que Soo ait réussi à se mettre à l’abri, pour l’heure ; il ne parvenait plus à progresser pour la retrouver.

Finalement, Tomeo dû le laisser pour aider des gamins plus loin et puis le cri de Nihima s’éleva et malgré tout, Lisandro comprenait. Il n’avait néanmoins pas de quoi aller aider la native pour autant. C’est là qu’il entend un autre appel à l’aide, porté par le vent et le nom de Ludwig qui résonne et qui le fait instantanément chercher l’origine du cri. Il trouve la caravane avec une jeune femme qu’il avait probablement déjà croisé quelque part, avec deux enfants sous le bras. Quelques mots et il comprit que son ami était encore coincé à l’intérieur. « Ludwig, c’est bon on va t’aider. » C’est vrai qu’avec les deux enfants à côté, c’était compliqué.

Il avisa Lexie à son côté « Je vais tirer, aide-moi à dégager le passage » Si toutefois quelque chose venait à bloquer son ami. Le chilien tend alors sa main à Ludwig, puis son avant-bras pour lui permettre de s’agripper. « J’y vais à trois… Un… Deux… Trois… » Au prix d’un gros effort, le croque-mort parvient à extirper son compagnon des décombres de la caravane. « Faut aller mettre les enfants à l’abri » Crie-t-il, encore à cause de l’orage qui fait rage.

Puis il se tourne vers la jeune femme : « Toi aussi, faut que tu rejoignes l’abri ! » Dit-il, en l’invitant d’un geste avant de se remettre en route péniblement, jetant quelques fois des regards autour de lui, en espérant voir Soo - ou en espérant justement ne pas la voir, et nourrir l’espoir qu’elle ait su s’abriter à temps.

Spoiler:

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 30 Juin 2022 - 14:12
Où que vous soyez, vous finissez par vous rassembler au sein du camp principal. Les chevaux et les autres élevages sont amenés également, bon gré mal gré, la tempête continue à s'écharner mais vous prenez vos dispositions. Dans les caravanes, les blessés sont évacués ou sur le point de l'être. Pour certains, vous devez prendre vos dispositions à l'infirmerie. Malheureusement, l'électricité coupée vous empêche d'utiliser tous vos outils jusqu'à la fin de la tempête, et il sera mal avisé de tenter de ne pas s'en passer avec l'orage au-dessus de vos têtes.

A l'orée du bois néanmoins, les silhouettes de seize rôdeurs se présentent, guidées par le bruit des chevaux encore agités et votre présence. Achevez-les pour vous éviter des problèmes, d'autant que vos défenses ont déjà été fragilisé par des débris...

Il s'agit du dernier tour de cette petite intrigue faite au pied lever. Merci à tous pour votre participation, vous avez été vraiment extras Apocalypse now - Page 16 1342238320
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 30 Juin 2022 - 17:34
Rafaël arqua un sourcil, alors que la jeune demandait une rétribution pour la protection spéciale, avant de sourire. Elle voulait jouer à ça avec lui ? Malheureusement pour elle, elle ne savait pas qu’il était gitan et qu’il ne céderait pas aussi facilement. « On doit tenir les comptes ? Parce qu’on peut vous donner le fait de nous protéger. Mais de notre côté, on empêche les chevaux de te piétiner, on protège ta pudeur en faisant que Félix se rhabille, et on te guide vers un lieu moins risqué. Donc tu payes combien, pour tout ça ? » Il lui adressa un sourire, avançant sans attendre sa réponse, rejoignant Saba. « On a besoin de toi, mon beau. Tu vas devoir prendre la tête des autres chevaux. T’assurer qu’ils te suivent, et que tout se passe bien. » Saba n’était pas le chef du troupeau, mais il était plus caractériel que tous ceux présents, et Rafaël était certain qu’il pouvait les inciter à partir d’ici. A raison, d’ailleurs, alors qu’ils partaient tous ensemble, Sierra prenant en charge une partie d’entre eux.

Rafaël était en tête, Yuan à ses côtés. « Merci de votre intervention. Avec les chevaux à calmer, la poutre tombée et ce corps sans-âme, nous ne nous en serions pas sortis, si vous ne l’aviez pas abattu. » Il grimaça malgré lui. « J’espère que vous n’avez pas été trop malmenés, et que tous les vôtres sont à l’abri maintenant. » Ils n’y seraient pour rien s’il leur arrivait quoi que ce soit, mais si ça pouvait être évité…

Ça semblait pourtant mal parti. Tous les chevaux avaient été déplacés tant bien que mal, mais les râles caractéristiques des rôdeurs retentissaient. Il ne pouvait se battre contre eux, les rênes de certains des cheveux en mains, mais s’ils les attachaient… Ils risquaient de se blesser, ou de se faire mordre. « Sierra, il faut s’assurer qu’il ne leur arrive rien, et qu’on les protège ! » Si seulement ils pouvaient les isoler… Gardant les rênes de Saba en main, encore incertain, il prit son bâton dans l’autre, au cas où. Même si les autres semblaient se débrouiller pour le moment.

Spoiler:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 30 Juin 2022 - 20:30
Tucker continue de venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Beaucoup ont subit de déboires entre les caravanes et autres problèmes. Alors que Tucker comptait rejoindre le campement mais les silhouettes à l'orée du bois sont tout de suite repéré.

- Eh merde !

Tucker avise la quinzaine de rôdeur et ses propres armes. Sa matraque et son couteau ne seront pas utile étant donné là distance. Et il fallait en occuper vite. Tucker n'était pas très arme à feu... Mais dans ce cas... Le brun décide de courir vers l'armurerie, avisant Frances qu'il avait sorti il y a quelques minutes.

- Préviens qu'il y a des rôdeurs à l'orée du bois!

Tucker finalement décide que rejoindre l'armurerie prendrait trop de temps. Alors à la place, le voilà qui attrape le fusil d'une des personnes à sa droite. Qui ? Aucune idée. Le brun se décale, vise à plusieurs mettre de distance et boum, le coup part droit dans le cerveau du rôdeur le plus proche.

Spoiler:

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 30 Juin 2022 - 20:53

Le soulagement la gagne, quand elle revoit enfin Frances faire apparition aux côtés de Tucker, alors qu'Emma est au moins maintenue en vie par l'assistance de Tomeo et Nolan. Venant offrir une brève accolade au brun qui aide la militaire à avancer, les observant tous deux. Vous n'avez rien ? Visiblement, pas de blessures graves. Tant mieux. On discutera plus tard de tes raisons d'être ici. souffle néanmoins la native à l'égard du brun, avant de tourner la tête en directement des râles que le vent pousse jusqu'à leur position. Des morts. Encore. Plissant le regard pour en distinguer plus d'une dizaine, jurant dans sa langue natale avant d'échanger un regard avec Andrea, quand Tucker disparaît en laissant Frances annoncer les nouveaux venus.

Tu me suis ? A moins qu'elle ne soit attendue ailleurs. Mais avec les blessés, autant sécuriser l'accès pour permettre à l'infirmerie de faire son travail. Et ça commençait par mettre Tomeo et Nolan en possibilité de bouger sans prendre le risque de se faire mordre.

La soirée commençait à être longue. Ses muscles la tiraillaient douloureusement là ou la balle l'avait effleuré, mais qu'importait. Elle aurait tout le temps de s'écrouler plus tard. Une première détonation fit tomber un corps non loin, avant qu'elle n'avise le plus proche d'elle. L'arme à la main en venant s'avancer, relevant sa garde en position de combat pour laisser approcher le coyote avant que la lame ne vienne effectuer un arc de cercle, fendant l'air avec force. Guidant le mouvement jusqu'à la dernière seconde avant que l'acier ne rencontre l'os, le coupant avec force alors que le haut du crâne de son adversaire ne vienne s'écraser au sol rapidement suivit du reste de son corps, s'étouffant dans le tumulte de la tempête. Faisant volte face pour affronter les prochains, histoire d'en finir vite.
Spoiler:

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant