The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Apocalypse now
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Apocalypse now   Jeu 16 Juin 2022 - 1:24
Apocalypse now
/!\ n'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Sur la péniche:

A la marina:

Au campement:

• Ce sujet concerne The Haven et les Gentle Bastards, ainsi que les émissaires The Remnants présents à Nisqually.

• Vous trouverez ICI un sujet de réservation, n'hésitez pas à l'utiliser pour éviter de vous marcher sur les pieds. Les RPs de 200 mots sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin 2022 - 9:40
« J’vais chercher Cass’. » Et Andrew. La question se pose même pas et, en réalité, j’attends même pas qu’on me dise quoi que ce soit que j’suis déjà parti de l’infirmerie en direction des mobile-home. Et c’est sur un coup de tonnerre que j’ouvre la porte. « Wow, ça, c’est de l’entrée. » J’embrasse rapidement la blonde avant de lancer, d’un ton aussi calme que possible. « Faut qu’on se bouge rapidos. » J’attrape le porte-bébé et je l’attache, avant de tendre les bras en direction de l’alien. « Allez, on part en balade. » Il nous fixe tous les deux, ses yeux agrandis alors que je reporte mon attention sur Cass’. « C’est okay pour toi ? » Tout en parlant, je récupère le sac à langer, ma petite boite à souvenir que je glisse à l’intérieur et ma batte de baseball.  

Ouais, j’ai rien besoin de plus au final. Je sais pas si c’est cool ou pathétique, j’ai pas vraiment réfléchi à la question. « Ah merde. Un biberon. » Hop, récupéré aussi alors qu’Andrew suit ledit biberon des yeux. « Rêve pas, c’est pas pour toute de suite mon grand. » Bon, là reste pu qu’à attendre que Cass’ soit prête et qu’on aille retrouver les autres. Et essayer de pas trop m’inquiéter pour Tom, il saura gérer.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Mina Tanner
Mina Tanner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin 2022 - 10:28
Le tonnerre déchirait le ciel et l'espace d'un sursaut, Mina regretta de ne pas avoir perdu la capacité d'entendre plutôt que celle de parler. Si la force de l'orage était des plus impressionnantes, la nervosité palpable des adultes présents ne la rassurait absolument pas. Pas plus que la décision de rassembler tout le monde au même endroit, et Mimi avait l'impression que le pire restait à venir.

La consigne avait été donnée de prendre le nécessaire et de venir se mettre à l'abri et dans le mobil-home, la métisse hésita. Elle ne savait pas vraiment ce que les adultes entendaient par nécessaire. Prendre son doudou et son matériel pour dessiner ? Des vêtements et à manger ? Ou une couverture et de quoi se laver ?
Indécise, la muette perdit de précieuses minutes avant de se décider, choisissant ce qui, à son avis, aurait été approuvé par les adultes.
Optant pour une couverture et de la nourriture, Mina fit pourtant demi-tour arrivée à la porte, persuadée d'avoir fait un mauvais choix. Elle reposa la couverture, qui serait de toute façon trempée à cause de la pluie avant d'arriver au lieu de rassemblement, et attrapa la petite trousse de premiers secours que Lily gardait en permanence.
Elle prit le temps de mettre son doudou dans un endroit qu'elle espérait être un abri suffisant pour lui, attristée de ne pas le prendre. Même si elle était trop grande pour en avoir, il représentait le dernier souvenir palpable de sa famille, et elle ne voulait pas le perdre.
Bravement, Mina récupéra donc la trousse de premiers secours et la boîte de fruits confits et sortit du mobil-home. La pluie la trempa instantanément mais réduisait nettement sa visibilité, et la métisse fit quelques pas hésitants dans la boue qui ruisselait au sol, ne reconnaissant pas son chemin. L'orage et le vent lui coupait le souffle et Mina resta sur place, tétanisée.

Spoiler:
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin 2022 - 10:52
On le savait, que ça allait péter. On a fait ce qu’on a pu aux champs, et on a renforcé la serre tant que possible. Mais je pensais pas que ce serait à ce point là. Je sursaute quand un nouvel éclair tape et que le tonnerre se fait entendre non loin. Le petit alien se met à chouiner en prime. Forcément, ça arrive quand je suis seule avec lui. « Ça va aller t’en fais pas. » Il se calme un peu quand je pose ma main sur son ventre pour le rassurer. Maman de l’année oui.

J’ai un soupir de soulagement quand la porte s’ouvre sur Nolan. Je le suis des yeux et grimace. « C’est à ce point-là dehors ? » Fait chier. Les plantations. Ma serre ! Merde ! Je reviens pourtant vers lui quand il me parle alors qu’il semble déjà prêt à partir. Hochant la tête, je récupère mon sac à dos dans lequel se trouve la boite à souvenirs, ma batte, et... Fait chier. Je fais un tour rapide, m’arrêtant dans la chambre de l’alien. Je fourre sa peluche renard dans le sac, avant de faire de même avec une couverture.

« Tom est au courant ? Il nous retrouve là-bas ? » Tom sait se débrouiller je sais. Mais quand même. « On est partis. Dawn, tu restes avec moi. » Je le suis alors qu’il commence à courir, restant juste derrière lui au cas où il aurait besoin d’aide. Avec sa jambe, on sait jamais.

Sauf que c’est Dawn qui dévie de sa trajectoire. « Dawn ! » Merde ! Elle aboie et ça me fait froncer les sourcils. Jamais elle aboie. « Continue, je te rattrape ! » Je n’ai pas à aller loin pour retrouver la chienne… et la gamine muette je crois qui semble figée. C’est quoi son nom déjà ? … Gamine c’est bien. Je la rejoins et attrape sa main « Allez, un dernier effort. » la traînant presque derrière moi alors que Dawn remue la queue. « C’est bien Dawn. Va chercher Nolan ! » Et la voilà qui file en direction de Nolan et Andrew que j’aperçois déjà.

Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin 2022 - 10:56
Je m'agrippe comme je peux à une rambarde, avec l'impression de me faire balancer par les vents et les vagues. Les annonces d'Aamir et Thaïs successivement sont pas du tout pour me rassurer, par le hublot, j'ai à peine l'occasion de voir à quel point c'est la merde tant la péniche peine à rester droite. On prend les vagues de face, de côté, j'ai peur qu'on se fasse retourner et que ça soit furieusement la galère à ce moment-là. En bref, vaut mieux pas rester les bras croisés : On a pas le choix si on veut sortir d'ici, que j'annonce aux autres en prenant mes dispositions comme je peux.

C'est vraiment pas simple mais on s'y met. Si vous le pouvez, encordez-vous pour pas être embarqué par les vagues, que je leur souffle. Je m'occupe moi même de fixer une corde à ma ceinture fermement, avec un crochet, pour être sûr de pas me faire attraper au passage. Et à peine je mets le nez dehors que je comprends ma douleur. C'est une putain de douche que je prends, glacée en plus de ça. Entre la pluie et la mer qui s'écrase sur le pont, on y voit que dal. Tout goûte le sel, j'ai du mal à viser au niveau de l'ancre en plus et quand j'y arrive c'est pour me rendre compte que la chaine est coincée : PU-TAIN, que je grogne de plus belle en tentant de lutter.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin 2022 - 12:22
M'man ?
Zelda enfile un pull et attache ses cheveux à la va-vite. Ca n'était pas vraiment prévu au programme, une tempête aussi puissante. Le truc c'est qu'elles le sont rarement aussi, oui, il faut bien le reconnaître... J'vais voir si mes sbires vont bien ! J'te rejoins sur place ! Là où ils sont sensés se regrouper. Lara est membre de ce Conseil à la con et elle devra sûrement veiller, de son côté, sur les siens. Et l'adolescente tient à faire de même. Surtout pour ce qui concerne Yu'. Parce que Maddie peut crever, on va pas se mentir ! Ca l'arrangerait même beaucoup !

Elle enlace alors sa mère avant de se précipiter à l'extérieur. Avant que cette dernière, bien sûr, ait pu l'en empêcher. Une branche voltige devant ses yeux au moment où elle ouvre la porte, puis s'écrase contre la caravane voisine. Putain... maugrée l'adolescente. C'est trop cool ! L'australienne aime beaucoup trop l'adversité pour laisser cette peur sous-jacente la dominer. Pour l'instant, du moins. Parce que si se dresser face à des gens est aisé, combattre Mère Nature l'est un peu moins...

La voici en tout cas mains levées, à batailler contre le vent et cette pluie qui lui fouette le visage. Et si elle croise des gens sur son périple, il lui faut un petit moment avant d'enfin poser le regard sur Yu'. Il est à la traîne. Et un éclair démesuré zèbre le ciel comme pour rappeler que ce n'est pas le moment de jouer à l'escargot. YU' ?! hurle-t-elle dans l'espoir - téméraire - de couvrir le vent et d'attirer son attention. DÉPÊCHE-TOI ! Mais qu''est-ce qu'il fait, bordel ?! Et puis ce sont leurs camarades à ses côtés, ou des gueux sans intérêt ?

Elle hésite : elle devrait sauver sa peau, là, non ? Ou attendre encore un peu que Yu' la rejoigne, peut-être? Mmh... Allez ! Il a encore quelques secondes, là !

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   Jeu 16 Juin 2022 - 14:31
La tempête fait rage, la péniche lutte contre les vagues qui la bousculent et menacent de la faire chavirer. La pluie inonde le pont. C'est un cauchemar. La militaire hoche la tête en direction de Reese : « Elle a raison ! Tout le monde s'attache, c'est un ordre ! » Elle-même se fixe un harnais et une corde qu'elle relie solidement à l'intérieur de la péniche. Hors de question de passer par dessus bord, les risques de se noyer sont trop grands.

Juste avant de sortir, la militaire prend une grande inspiration. Dès qu'elle met un pied dehors à la suite de Resse, elle est trempée jusqu'aux os. C'est un enfer. Elle suit la barmaid et à son tour, tente de décoincer la chaine qui maintient l'ancre. Elle coulisse un peu et n'est pas loin de tomber mais quelque chose la retient. Il faut plus de force pour l'enlever. « On a besoin d'aide ! » hurle la militaire. « Il faut décrocher l'ancre ! » Elle crie pour que sa voix porte par dessus la tempête.

Au moment où elle achève sa phrase, une bourrasque plus violente que les autres se fait ressentir. Un mât de la péniche se décroche et vient la percuter violemment. Le choc est dur. Thaïs bascule sur le pont et s'effondre, inconsciente.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Apocalypse now   
- Apocalypse now -
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant