The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Un temps de chien x Lennox ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Un temps de chien x Lennox ;   Jeu 16 Juin 2022 - 0:10
Vlan, la porte de ma caravane m'échappe des mains et claque. Le vent s'est levé et la pluie n'est pas loin. Je vais essayer d'aller trouver un truc à manger avant la nuit. Le nouveau domaine des Inglorious est pas mal, il y a quelques travaux à faire mais ils devraient être bien ici. Je suis perdue dans mes pensées, songeant une nouvelle fois que je n'ai pas de chez moi et que je devrais sûrement bientôt repartir sur la route, seule.

C'est alors que j'aperçois du mouvement devant moi et je me raidis aussitôt. « Wow tout doux. » Je lève une main en direction du chien. Je l'ai déjà vu en compagnie de Lennox mais j'ai toujours fait attention à ne pas l'approcher de trop près. Les chiens sont vraiment ma hantise depuis que je me suis faite attaquée il y a quelques temps.

Forcément, l'animal doit sentir ma peur et se rapproche. Je me plaque contre la caravane. Mon coeur bat à mille à l'heure tandis que je monte désespérément sur un tabouret pour essayer d'être inaccessible face au chien. « File, va voir ton maître ! » Que je lui souffle, j'en suis presque tétanisée. « Allez, j'ai rien pour toi... » Pourquoi il reste là ? Je suis sûre qu'il va me sauter à la gorge !

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un temps de chien x Lennox ;   Jeu 16 Juin 2022 - 1:58
Rosie fatigue un peu. Tousse parfois. J'imagine qu'avec le temps, elle commence à tomber malade, et c'est pas vraiment pour le rendre totalement enthousiaste. Je pince les lèvres en me redressant, lui demandant de rester se reposer. Sa seule demande est de chercher Baïka du regard et de me demander si elle peut la rejoindre à travers ses yeux. Je soupire, lui promets que je la ramène dans quelques instants. La chienne est partie explorer les alentours, avec cette pointe d'enthousiasme de la découverte.

Il me faut m'éloigner de quelques pas pour la retrouver, avec Luna justement. Qui semble... Piégée. Baïka, assis, que j'ordonne. L'animal se retourne vers moi, me scrute et s'assoie de concert. Je m'approche pour venir la féliciter d'une gratouille derrière les oreilles qu'elle apprécie. Sois ferme dans les ordres que tu donnes. C'est un mot, une voix autoritaire, que je précise à Luna finalement sans la regarder : Elle te fera pas la conversation et elle t'attaquera pas non plus si c'est ce que tu crains, que j'ajoute.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un temps de chien x Lennox ;   Lun 20 Juin 2022 - 15:27
Une voix retentit et je souffle de soulagement en entendant Lennox. Je reste tout de même perchée sur le tabouret, pas prête à redescendre de si tôt, pas tant que le chien est là, à quelques mètres de moi. C'est plus fort que moi, ces animaux me terrifient. C'est devenu une phobie, je frôle la crise de panique quand j'en croise un de trop près. Heureusement, mon ancien groupe n'en avait pas et je n'en vois pas tous les jours, hormis depuis que je fréquente les Stars. C'est probablement le seul point noir ici.

Mon regard passe de Lennox à Baïka. « Tu crois qu'elle m'écoutera ? Je suis pas son maitre. » C'est comme ça que ça marche, non ? Les animaux obéissent seulement à leur propriétaire et s'ils en ont pas, ils attaquent tout ce qui bougent. J'ai encore les cicatrices de la meute de chiens sauvages qui m'a attaqué il y a quelques années, alors je ne suis pas prête à retenter le risque d'en approcher un de trop près.

Lennox essaye probablement de me rassurer. « T'es sûre qu'elle ne m'attaquera pas ? » J'ai comme un doute, le chien reste assis mais il me fixe et j'aime pas du tout ça. Mon cœur bat fort dans ma poitrine. J'ai du perdre quelques couleurs aussi. Bon sang, j'ai juste envie de lui crier de déguerpir mais je me retiens, par peur qu'il m'attaque si je crie trop fort.

Truth
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un temps de chien x Lennox ;   Lun 20 Juin 2022 - 17:10
Un soupir m'échappe pendant que j'fixe Luna avec un ton un peu blasé. C'est dingue c'que les gens peuvent se formaliser de peu d'choses. Je comprends pas trop ces peurs. Un chien, éduqué, dressé, est loyal. Tant qu'on le traite bien, il a aucune raison de péter un plomb. C'est c'que j'ai toujours appris à mes enfants, pour une très bonne raison. On m'dirait qu'on craint un prédateur, j'crois que je trouverais ça plus crédible. Elle t'écoutera si tu fais preuve d'autorité. Alors voix ferme, un octave plus bas que ton timbre normal, que je lui conseille.

Luna est pas plus rassurée pourtant, je serre les mâchoires en tirant finalement une balle de ses affaires : Un ordre simple avec elle. Assis. Coucher. Va là-bas. Au panier. C'est clairement pas compliqué. Cela dit, je balance à Luna une corde avec un nœud qu'elle rattrape maladroitement : Tiens, prend ça, c'est presque immédiat, Baika redresse les oreilles, agite la queue, ouvre la gueule et semble affiche déjà un air beaucoup plus joyeux en voyant Luna avec son bien : Elle veut juste jouer, panique pas, que je lui souffle.

it's how you get up
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un temps de chien x Lennox ;   Jeu 23 Juin 2022 - 23:35
« J'ai pas forcément envie qu'elle m'écoute... » Je relève le regard vers Lennox. Ma voix tremble un peu. Une peur, ça se contrôle difficilement. En fait, je veux juste que Baika passe son chemin, qu'elle m'oublie et qu'elle fasse sa vie loin de moi... Mes yeux se refixent sur le chien tandis que son maitre sort une balle. L'animal fait un mouvement et je sursaute nerveusement. Putain, j'ai l'air minable là, non ?

Quand Lennox me lance un des jouets du chien, je le rattrape tant bien que mal. Il me dit de ne pas paniquer. « C'est pas facile... » je chuchote fébrile. Je tente d'écouter ses conseils. Je fronce les sourcils et m'adresse au canidé. « Va là-bas ! » Aucune réaction. Je tente de monter un peu le ton de ma voix. « Va là-bas ! » Le chien ne m'écoute pas, pire, on dirait que... « Elle sourit ? » Le chien se moque de moi c'est ça ?

En réalité, ça commence à m'agacer. Je lève le jouet dans un geste d'agacement et, Baika pensant probablement que je veux jouer, l'attrape et tire dessus. Je me sens brusquement tirée en avant et je tombe de mon tabouret. Le pire ? Je n'ai pas le réflexe de lâcher le jouet et je me fais trainer sur un mètre ou deux tandis qu'un cri de surprise m'échappe.

Truth
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un temps de chien x Lennox ;   Jeu 23 Juin 2022 - 23:54
Bon, le résultat n'est pas fameux. Luna essaie a plusieurs reprises de se faire entendre, et Baika ouvre juste la gueule en s'agitant parce qu'elle a l'air plus passionné par son jouet qu'impressionné par la brune. Elle veut son jouet. Baisse-le, désigne lui la direction, mouvement ferme, que je répète en terminant ce que je fais, sans faire attention au geste de Luna, au fait que soudainement, la chienne choppe le bout et tire un grand coup dessus. Luna se retrouve au sol, et je me raidis soudainement.

Baika ! La chienne se fige, relâche et se tourne vers moi, la queue basse. Elle sait qu'elle a fait une connerie, je l'ai assez bien dressé pour ça. Mon regard est fâché, mon attitude montre que je suis pas content du tout de son attitude. D'ailleurs, ça s'est senti au ton d'ma voix. Je m'avance vers Luna pour la remettre sur ses jambes, sans trop la ménager. Je lui redonne le jouet. Debout, recommence, que je lui ordonne. Quand elle a obéi à l'ordre que tu lui as donné, là tu lui tends son jouet. Tu tiens, tu tires un peu dessus, tu lui offres de la résistance. Simple.

it's how you get up
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un temps de chien x Lennox ;   Sam 9 Juil 2022 - 0:21
Alors que je suis à terre, Lennox vient me relever pour me remettre sur mes jambes sans trop de ménagement. Il me demande de recommencer et au son de sa voix, je sens que j'ai pas trop le choix. Je regarde quelques secondes le jouet, indécise. Pourquoi s'acharner ? Ils ne peuvent pas juste me foutre la paix ? J'ai envie de jeter ce satané jouet loin de moi et de m'enfuir d'ici.

Et quand je regarde le chien, assis juste en face de moi, plusieurs souvenirs remontent. Je revois la meute de chiens se précipiter vers moi et m'attaquer. Je peux encore sentir leurs morsures, leurs griffes agripper leurs vêtements. Mes cicatrices au bras, à la hanche et à la cheville me picotent désagréablement. Nerveusement, je viens frotter celle que j'ai au bras, une des marques de crocs ancrés à vie dans ma peau.

Je sens ma respiration s'accélérer et je secoue la tête. « Je... Je peux pas... » Je me sens misérable, mais c'est la peur qui parle. La chienne de Lennox vient bien de m'envoyer à terre, non ? C'est quoi la prochaine étape ? Elle va forcément finir par me bouffer un truc !

Truth
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un temps de chien x Lennox ;   
- Un temps de chien x Lennox ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant