The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 14 Juil 2022 - 23:27
De son côté aussi Lily continue de chercher, pas vraiment motivée pour trouver de l'alcool mais surtout les médicament. La pluie commence à être insupportable, le vent, n'en parlons pas, alors il fallait accélérer la cadence. Surtout que les morts n'ont pas eu de difficulté à remarquer leur présence, sans parler du plus jeune du groupe qui gueule comme un poissonnier après avoir trouvé le sac de Zi. Pas le temps de lui faire un pouce en l'air pour le féliciter, que les premiers morts étaient déjà là.

Si la fermière opte d'abord pour la fuite, se démerdant pour s'éloigner de la digue, les autres ne semblent pas de cet avis. Foutus soldats. Sans parler de mongolito numéro deux après Locklan, qui semble avoir totalement perdu la boule. Manquait plus que ça. Dégainant sa machette, totalement fatiguée par toute cette merde, la blonde se rapproche d'un pas décidé vers Stanley et son fréro delavegua, avant de s'arrêter pour jeter un oeil au plus jeune. Jurant à voix basse, elle se met aussi à courir vers lui pour réceptionner le super mort sur son chemin.

Faisant abattre sa lame contre le crane du dernier super-rôdeur, pied contre son dos, elle retire son arme et frappe une seconde fois pour l'enterrer une fois pour toute, sa peau de poupée recouverte du sang collant de l'animal mort. Evidemment, ça aurait été beaucoup trop facile. Le deuxième coup n'a pas le temps de tomber que le super-rôdeur se retourne en évitant la machette, frappant d'un revers de bras la fermière qui se retrouve projetée à quelques mètres. A bout de souffle, sonnée, offerte en dîner.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 15 Juil 2022 - 1:22
Aller, tout ça, c’pour qu’on s’en sorte ! J’sais bien qu’on est plus dans l’arène des Oblivions, mais j’sais pas, y’a un truc qu’me tient en éveil… J’veux dire… J’ai l’impression qu’mon corps est là, mais qu’on esprit est encore là-bas… P’tain, d’merde, faut que je reste concentrer… Mais p’tain, faut que j’les défonce ces salop’ries d’morts pas morts !

J’regarde autour d’moi, et j’vois qu’des rôdeurs s’ramassent pas loin d’nous… J’me dis qu’y’a un truc à faire. J’relève mon p’tain d’canon d’fusil, et j’tire dès qu’j’capte ma prochaine cible, et j’dois dire qu’c’te tire est parfait ! Un tir, une balle… Deux crevés. Deux rôdeurs, l’un d’vant l’autre, qu’prennent une seule balle et qu’tombent au même moment p’tain… C’beau… C’sacrément beau.

Mais v’là qu’j’entends l’autre meuf chelou là, qu’hoquette qu’que chose avant d’se faire projeter au loin. Ouais, moi aussi j’n’aurais pas aimé m’faire projeter comme ça par un p’tain d’super rôdeur… Elle va s’faire bouffer aussi, ça s’voit clair comme d’l’eau d’roche. Ni une, ni deux, j’cavale et rattrape la p’tite distance entre elle et moi… Et alors qu’le super rôdeur s’jette sur elle, j’tire droit dans la tête d’c’te foutu mutant d’merde… Et il explose. Littéralement. D’la cervelle partout, ç’doit pas être fun pour c’te nana, m’enfin… Faut bien faire l’job. J’m’approche d’elle, et j’lui tend une main pour la relever.

« D’pêche toi, c’encore la merde ici faut pas s’endormir ! » Manquerait plus qu’elle s’fasse une sieste là, maint’nant… Franch’ment, c’srait une sacrée idée d’merde.

résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mer 20 Juil 2022 - 19:53
Vous parvenez à revenir à l'abri, dans l'urgence, au moins avec un sac qui fait l'affaire et permettra à Teresa et Layla de traverser cette période difficile sans séquelles. Pour Locklan, la donne est différente mais son sevrage bien entamé parviendra à sa fin. Il faut deux jours supplémentaires pour que la tempête s'apaise enfin et que naviguer ou conduire devienne viable. C'est comme ça que vous parvenez à quitter, pour certains, la base de Kitsap, pour rejoindre vos camps respectifs. Non sans garder en mémoire ces quelques jours d'une cohabitation pas toujours très simple. Au moins, personne n'en est mort, c'est sans doute l'essentiel.

Les dégâts cependant sont importants, et vous demanderont un travail supplémentaire pour refaire ce qui a été défait par la météo. De quoi vous rappelez que face à une force aussi terrifiante que la nature, vous n'êtes vraiment pas grand-chose.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12