The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 12 Juil - 13:01
Le combat est déséquilibré, elle n'en est même plus à entendre ce qu'il se passe derrière elle. Pourtant, deux détonations viennent achever le mort qui en avait après elle, Zi sent juste son souffle se suspendre. Nerveuse, elle se remet sur ses jambes maladroitement, avise que Locklan a été libéré. Layla a fait ce qu'il fallait, ça lui a sauvé la vie. Sa question lui échappe, elle ne sait pas vraiment quoi lui répondre, se contente de secouer la tête par la négative en soupirant ensuite. Non, ça pourrait être pire que ça... Elle s'en sort bien.

Le temps de réceptionner son pistolet, Locklan se charge du plus dangereux. Elle se saisit de son arme de sa main blessée et grimace de devoir la tenir. Si bien qu'elle loupe son premier coup. Merde ! Un deuxième lui échappe et touche dans le mille, au moins l'un des deux morts bien décomposés s'effondre dans la foulée, tandis que le motard est aux prises avec le plus dangereux. Elle recule d'un pas, la douleur pulse dans son bras, elle le baisse par réflexe pour se soulager. Que faire ? Prendre le risque de tirer sur le super-rôdeur, et de possiblement toucher Locklan ? Non, elle y renonce. Ses yeux se tournent vers Layla. De sa position, elle peut, peut-être, aider.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 12 Juil - 15:13

Mister Reid fonçait droit sur docteur Shèng pour lui prêter main-forte, ce qui laissait juste assez de temps à l’Anglaise pour récupérer son pistolet. Chaque inspiration lui faisait l’effet d’une brûlure dans sa trachée, mais il semblait que l’adrénaline faisait son petit bout de chemin. Pas de toux pour l’instant, dans les quelques secondes du moins qu’il lui fallait pour se mettre en position et se trouver une bonne ligne de mire.

Il fallait faire bien attention puisque ses coéquipiers bougeaient pour se défendre, il fallait prendre son temps et se déplacer pour s’assurer d’avoir la voie libre. Trouvant l’ouverture nécessaire, Layla visait, puis appuyait une première fois sur la détente. Un premier rôdeur tombait au sol. Avisant le dernier debout, elle retenait sa respiration, visait, puis appuyait à nouveau sur la détente de son arme. La balle vint se ficher au-dessus de l’orbite gauche du rôdeur sans pour autant l’éliminer du coup. Un mutant, bien que ses mouvements vifs le lui avaient déjà confirmé.

L’intendante eut l’idée d’envoyer son arme vers Mister Reid pour l’aider. Déposer son pistolet au sol, elle tentait de lui donner un coup pour la faire glisser jusqu’au soldat, mais ce ne fut pas aussi concluant qu’elle l’aurait espéré. Le pistolet s’arrête à mi-chemin, n’atteignant pas celui que Layla tentait d’aider.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 12 Juil - 16:05
P’tains d’salop’ries d’rôdeurs d’merde ! Et d’super-rôdeurs encore plus casses couilles qu’les normaux ! Z’auriez pas pu crever dans tout c’merdier, éclatés par les vents, comme d’autres ?! J’veux dire… P’tain quoi ! Comment qu’ces salopards ont fait pour survivre à tous ces vents, à toute c’te merde ? Fait chier… Fait chier, fait chier, fait chier !

En plus, j’rate mon tir d’tout à l’heure… Sans déconner p’tain… C’quoi c’te foutu merdier où qu’je rate un tir qu’j’ai répété d’milliers d’fois, hein ?! Merde ! Heureus’ment, l’frangin vient à la rescousse… Il tire, et il bute c’super-rôdeur qu’j’ai manqué. L’espace d’un instant, j’ai un flash… Une p’tain réminiscence… Un p’tain flashback…

J’nous revois dans l’arène, nous deux, face à toutes ces hordes d’rôdeurs, d’super rôdeurs, et d’gladiateurs qu’on nous envoyaient par paquets, juste pour divertir l’autre enculé d’merde d’Grand Maître à la con. J’me r’voit planter dagues et crocs dans c’te chaire humaine, tout c’que j’pouvais, pour pas m’faire buter… Et Stan qu’étaient là pour m’épauler… Et moi qu’était là pour l’épauler…

« Gaffe aux portes, m’frère ! » Qu’je dis à voix haute, comme si qu’on y était ! Les portes, c’taient les entrées et sorties d’ces foutus gladiateurs et rôdeurs. Même quand on les avaient tous butés, ces fils d’putains rouvraient les portes et nous en renvoyaient sur l’gueule ! P’tain, j’suis plus à Kitsap… J’suis dans l’arène.

J’relève l’canon d’mon fusil, et j’tire. BAM ! BAM ! Deux balles dans l’crâne d’ce foutu super-mort qu’s’avançait sans trop arriver à s’dépatouiller ! « J’vais tous les buter p’tain ! »

Cette phrase aussi avait un goût de réminiscence…

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 12 Juil - 19:31
Ca tirait dans tous les sens. Je faisais confiance aux filles pour éviter de m’en loger une dans le dos par inadvertance, parce que nous avions un problème bien plus immédiat à régler. Parmi les trois rôdeurs restants, l’un d’entre eux s’était subitement mis à courir dans la direction de Zi. Je l’interceptai avec ce que j’avais sous la main, c’est-à-dire rien de plus que des morceaux de corde qui me pendaient encore aux poignets. Qu’est-ce que je n’aurais pas donné pour avoir sous la main mon couteau cranté ou mon Beretta, putain…

Mais la corde faisait le job. Je l’étranglai à moitié avec, bien conscient que ça n’avait aucun réel effet sur lui, mais ça restait suffisant pour tenir ses sales pattes éloignées de la brune. Je le tins le temps nécessaire pour que Layla et Zi règlent leur compte aux deux autres rôdeurs qui arrivaient dans mon dos. J’entrevis du coin de l’œil leurs silhouettes se renverser en arrière. Parfait. Il ne restait plus que lui.

Il était vif et fort, assez pour me donner pas mal de fil à retordre. Un grognement m’échappa alors qu’il me lacérait les avant-bras de ses ongles jusqu’au sang. Je le balançai à terre dans un mouvement violent quand il essaya de se retourner contre moi, éloignant ses crocs de ma gorge juste à temps. Le rôdeur vola à travers la pièce, mais revint à la charge bien trop vite pour que j’aie le temps d’attraper l’arme à feu qu’on venait de me lancer. Putain ! J’allais devoir me démerder autrement.

Je me redressai pour lui flanquer un coup de coude en pleine mâchoire avant qu’il ne soit sur moi. Ca le ralentit à peine, mais ce fut suffisant pour que le coup de genou qui suivit le jette à terre. Je le ruai de coups de pied pour l’empêcher de se relever. C’était fou ce que cette saloperie volait bien à travers la pièce, en se relevant à chaque fois. Il résistait peut-être bien aux coups, mais ça s’arrêtait là. Le rôdeur n’avait aucune technique de combat, ce n’était qu’une boule d’instinct. Alors je me contentais de massacrer mon adversaire sans lui laisser aucun répit. Je m’épuisais à la tâche, contrairement à lui. Mais le rôdeur n’arrivait pas à poser la main sur moi sans en payer le prix cher. Les os craquaient, se disloquaient. C’était grisant de lui porter tellement de coups qu’il ne ressemblait plus qu’à une bouillie infâme au sol, jusqu’à ce que ma botte vienne lui massacrer sa sale gueule de rôdeur. Un coup, deux coups, trois coups… Je ne m’arrêtai qu’une fois que sa cervelle ait giclé hors de son crâne, assuré qu’il ne se relèverait plus. J’étais en nage, en transe… mais putain, ça m’avait fait un bien fou.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mer 13 Juil - 7:58
Il avait regardé par-dessus son épaule. Aux mots de Logan, comme un ancien réflexe, il avait regardé derrière lui sans réfléchir. Pas de portes évidemment, ils n'étaient plus dans l'arène. En réalité, en dehors de la présence du SEAL et de ces morts, rien ne le ramenait en arrière. Autre décor, autre climat, autre équipement.

BAM.

L'une des créatures s'écroula de nouveau tandis qu'une balle lui perforait le crâne. Stanley n'attendait pas. Pour faire feu, pour venir à bout de cette poignée de rôdeurs qui pourrait mettre à mal leur petite sortie en extérieur. Autour de lui, ses compagnons en faisaient autant.

BAM.

Encore un autre. Il restait toutefois une créature plus vaillante que les autres. Le militaire n'y avait pas fait attention quand il vit la silhouette du monstre bondir en direction de Sean.

- Sean ! S'exclama le garçon. Mais plus par automatisme qu'autre chose, car le plus jeune avait certainement vu la créature. Il ne pouvait pas tirer sur cette dernière de là où il était pour aider le protégé de Levi. Pas sans risquer d'atteindre aussi ce dernier.

Spoiler:

Hurricane - Page 11 1568058212-stan-sign2bis
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 14 Juil - 13:46
Aux mots de la "médecin de garde", Teresa avait été prise d'un regain d'énergie. Ok. Coudre, ou en tout cas bricoler, avec du tissu, des trucs et des machin de bric et de broc, elle savait faire. Elle se redressa assise et approcha de Layla qui prenait les choses en main, pour venir l'aider et lui apporter ses quelques connaissances en la matière en cas de besoin. De quoi lui occuper l'esprit (embrumé) et les mains (tremblantes). Le tout dans un relatif calme si on exceptait les râleries de son fils qui s'amenuisaient au fur et à mesure que la fatigue gagnait du terrain, et des invectives de l'autre junkie un peu plus loin, qui elles ne semblaient pas vouloir s'arranger. La cubaine finit même pas lui balancer une conserve vide pour le faire taire. Malheureusement -ou heureusement finalement-, elle visa tellement mal que la boite s'écrasa à un mètre de lui dans un "cling" misérable.  Mierda. Ta gueule, t'es le plus emmerdant des deux ! Sauf que lui il a un an, toi t'as pas l'excuse ! Il était en plein sevrage ? Certes. En temps normal, sa bienveillance naturelle aurait parlé pour elle. Là non. Elle était malade comme un chien, coincée là avec son fils -la prunelle de ses yeux- à espérer qu'il ne chope pas la même merde qu'elle, et ses moindres tentatives de repos étaient brisées par des vociférations.

Enfin, ça c'était jusqu'au moment où des coups de feu se mirent à retentir. A l'intérieur..? Quoi ? Son regard se releva, flou, et l'incompréhension dans ses pensées au ralenti. Es... una pesadilla.. Les détonations lui vrillaient les oreilles, et sans surprise Alejandro -qui avait réussi à se taire pour une fois, se mit à hurler comme un damné. Sa mère se jeta sur lui, l'attrapant dans la couverture qui l'enfermait toujours et le serra contre elle, remontant ladite couverture pour étouffer un peu le son de ses cris. Y'avait pas besoin de ça en plus du reste, sauf que là, elle n'était pas à même de le faire taire en tentant de l'apaiser. Alors elle s'échappa dans un coin reculé pour s'y faire la plus petite possible, espérant, à défaut d'aider, ne pas entraver ceux qui se battaient. De toute façon elle ne savait pas se servir d'une arme à feu.

Spoiler:

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 14 Juil - 22:51
Keira se faufile entre les morts avec agilité. Elle arrive à leur échapper assez facilement et à se mouvoir parmi les décombres, à la recherche du sac de Zi. Quand Sean met la main dessus, elle ressent un immense soulagement. Ils vont pouvoir rentrer, se mettre en sécurité, et soigner les malades. « On devrait vite rentrer ! » murmure-t-elle au reste du groupe. Ils ont trouvé ce pour quoi ils sont sortis, ils ne doivent pas tarder. Qui sait ce qui peut se cacher dans l'eau trouble à leurs pieds ? Elle n'a aucune envie qu'une charogne vienne lui agripper la jambe et rien que l'idée lui donne un petit frisson d'angoisse.

Keira sursaute quand Logan tire sur un des rôdeurs, puis tente sur un deuxième. La réaction ne se fait pas attendre puisque plusieurs super-rôdeurs arrivent dans leur direction. Mince. Elle lève son arme et tire à deux reprises. Les deux coups sont loupés. La brunette recule alors précipitamment en direction des campements, cherchant à se mettre hors de portées des morts. Elle accélère, le cœur battant, laissant les soldats s'occuper de se débarrasser des morts quand elle se révèle bien inutile.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant