The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 8 Juil 2022 - 11:01
Logan affirme avoir repéré quelque chose un peu plus loin. « Une digue ? » Keira fouille du regard les alentours jusqu'à voir les sacs flottants, il n'y a plus qu'à espérer que celui de Zi se trouve parmi eux. Lily ne le voit pas et à cette distance, la gymnaste ne repère rien non plus. Flûte. La seule solution, c'est de se rapprocher. « Je vais voir... » souffle-t-elle. Les morts sont lents, elle n'a pas de mal à se glisser entre eux pour s'avancer vers les sacs. Elle se rapproche, évite les rôdeurs et commence à fouiller. Elle attrape un premier sac, le vide mais il n'y a rien d'intéressant dedans. Sa seule priorité est de trouver les médicaments pour ceux qui sont tombés malades, la bouteille d'alcool pour Locklan n'est pas importante pour le moment, mais là il n'y a rien, ni trousse de soins, ni alcool.

Quand un mort se rapproche un peu trop près, Keira se glisse sur le côté pour l'éviter. La charogne est lente, gonflée d'eau et finit par tomber au sol sans parvenir à se relever. La brunette continue de fouiller parmi les sacs sans parvenir à dénicher celui que la médecin leur a décrit.  « Il n'y ait pas ! » affirme-t-elle aux autres. Elle secoue la tête, dépitée. Est-ce que sa besace a dérivé un peu plus loin ? Ou est restée bloquée sous le lit de Zi, là où elle l'avait coincée ?

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 8 Juil 2022 - 12:06
Petit à petit, ils arrivent à avancer et à se frayer un chemin jusqu’aux sacs que Logan a repéré. Les morts sont là, comme toujours, mais ils sont vieux, et abimés, et dans son esprit jeune et téméraire, Sean se dit que ça ne serait pas mal d’en abattre quelques uns. De toute façon avec le bruit de la tempête, personne n’entendra les coups de feu. Il dégaine son pistolet, et vise le premier qui s’approche de lui tout en marchant. Seulement, une plaque de boue sur un caillou le fait glisser et lui fait perdre son équilibre alors qu’il appuie sur la détente. La balle n’atteint pas sa cible, et le jeune homme décide que finalement, ce n’est pas vraiment une bonne idée, avant de ranger l’arme en question.

Mais parfois, une malchance amène une chance, finalement, et en évitant sa cible qui s’approche de lui un peu trop dangereusement il repère un sac un peu à l’écart des autres et se dirige vers lui. Après tout, si personne ne l’a vu, ce serait bien dommage de passer à côté, qui donc peut savoir ce qu’il renferme…

Sean l’attrape et l’ouvre.

- PUTAIN JE L’AI !

Dit-il en le levant dans les airs, victorieux. Parce que là dedans, il identifie très bien ce que Zi leur a décrit comme étant le contenu du sien.

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 8 Juil 2022 - 19:26
C’te flotte partout… S’t’encore c’tait d’la mer, genre, d’l’eau salée à perte d’vue avec un bateau pô loin, un peu d’vent et d’courant, ce s’rait grave agréable… Mais là, on s’prend un vent d’taré… Y fait sacrément froid… Bref, c’carrément pas fun d’être là, et j’commence d’jà à en avoir ras l’bol… J’préfèrerais carrément être dans ma cabane, tranquille, dans mon coin… M’enfin…

Bref, j’trouve rien. J’veux dire j’vois bien qu’y’a d’quoi faire : y’a des valises, d’sacs, des saloperies qui flottent un p’tit peu partout… Mais j’trouve pô l’sac, ni d’l’alcool… Heureusement, l’p’tiot, j’sais plus son nom… Heu… P’tain… Ah oui, Sean, il trouve c’qu’on cherche et il l’dit haut et fort… Mais on s’fait aussi découvrir par les rôdeurs qu’s’avancent vers nous… Pas rapidement… Pas violemment… C’sont d’sacs d’os sur pattes, c’s’rait presque rigolo.

J’lève mon fusil, vise et presse la détente… L’premier tir marche bien : une balle, un mort… Très mort. L’sac d’os perd un bras en tombant comme une merde… L’aurait pas fait grand mal, de c’que j’comprends… J’vais pour viser l’second, mais j’tire trop tôt et j’rate… « P’tain… » Il m’arrive quoi ? Sérieux ? Louper un rôdeur ? P’tain d’merde…

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Dim 10 Juil 2022 - 22:26
Elles n'ont pas vraiment le temps d'avancer tant que ça quand Locklan refait des siennes. Une remarque, rien de plus. Et malgré l'énergie qu'il lui pompe comme un bon vampire à bonne humeur, l'asiatique se lève pour le rejoindre. Elle entend les bruits de pas de l'autre côté, les grattements, en effet. Et ses yeux se posent sur Locklan alors qu'il a tenté une évasion de son côté. Vraiment ? articule-t-elle en soupirant de plus belle, agacée. Elle n'en fait pas cas pour l'instant. Layla ? Pouvez-vous vous assurer de pouvoir le libérer si jamais ça tourne mal ?

L'anglaise a beau être fatiguée, elle saura prendre les bonnes décisions qui s'imposent. Je vais voir, assure-t-elle en récupérant une arme à feu. Sans savoir de quel type de rôdeurs il s'agit pour l'instant, la psychiatre s'approche de la porte bien verrouillée, ou ses compagnons se sont éclipsés quelques instants avant. Et la suite s'enchaine sans qu'elle ait trop le temps de comprendre comment. La brune se fait cueillir soudainement et plaquée au sol à peine la porte ouverte, quand une masse la surplombe.

Une mâchoire s'enfonce dans la manche de sa veste sans atteindre la peau. Une vive douleur la saisit au poignet quand elle se réceptionne dessus. Son arme lui a échappé des mains, elle a tout juste le réflexe de repousser la créature d'un coup de pied pour le destabiliser au sol et s'extirper de sa prise. Il lui faut se relever maintenant, mais elle prend appui sur le mauvais bras et le choc lui reste encore en travers. Merde. Des yeux, elle cherche son arme, qui a glissé à quelques mètres de là. Re-merde.

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Pour ceux dehors:

Pour ceux dedans:

who's on first ?
ANAPHORE
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 11 Juil 2022 - 0:35

Essayant d’ignorer le plus calmement possible Mister Reid, Layla prêtait main-forte au Docteur Shèng afin de préparer les supports qui accueilleraient les rideaux de fortune. Cela leur offrirait un minimum d’intimité, le temps de se reposer pour combattre la maladie. Encore heureux, pour l’instant il ne s’agissait que de fièvre et de toux. Bien entendu, cela n’avait rien d’agréable. Les courbatures s’installaient doucement, la réflexion s’amenuisait, les côtes commençaient à souffrir les quintes de toux… mais il en faudrait plus pour que l’intendante se couche dans son coin.

L’Asiatique s’éloigne un instant pour emporter son patient dans un coin plus isolé. Ce ne sera pas désagréable de ne pas être tenue responsable de tous ses malheurs, même s’il ne semblait pas tout à fait lui-même. Layla n’était pas d’humeur en toute honnêteté, problème psychologique ou non.

La voix de Mister Reid se fait encore entendre, alors qu’il les hélait de plus belle. Que se passait-il cette fois ? Oh ? Il ne s’agissait pas de les accuser de planifier sa torture ? Un simple hochement de tête et l’Anglaise confirmait à sa vis-à-vis qu’elle ne tergiverserait pas davantage s’ils avaient besoin du soldat. Pour l’instant cependant, tout semblait sur contrôle. Reprenant son fusil, Layla se tenait prête à réagir si l’un des rôdeurs entrait dans l’abri.

- Je vous libère au besoin, ne vous en faites pas. Lançait-elle au soldat.

À peine eut-elle le temps d’assurer cela au soldat qu’un bruit de lutte attirait son attention. Faisant volte-face, Layla découvrait que les rôdeurs étaient déjà à l’intérieur tandis que docteur Shèng se faisait attaquer.

- Le besoin se présente donc. Soufflait-elle en direction de Locklan, alors qu’elle fonçait pour couper les liens de ce dernier.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 12 Juil 2022 - 10:37
De nouveau dehors, ils progressaient. La digue, les valises. Voir le campement lui avait foutu les glandes et il regrettait de ne jamais avoir pris le temps de s'installer dans les bâtiments. Ce n'était pas tant leurs affaires personnelles qu'il regrettait mais bien toutes les denrées qu'ils avaient certainement perdues. Il repensa aux bunkers et espérait que ce qui s'y trouvait ne souffrirait pas trop…

En attendant, il observait les sacs avec ses compagnons. Mais les morts s'invitaient aussi dans la partie. Alors que Sean attrapait le sac de Zi qui contenait les précieux médicaments, il remarqua pour sa part celui de Layla plus loin dans une flaque. Il avait le temps de l'attraper, il pouvait soulager Locklan et son état de manque sévère. Mais n'était-ce pas repousser le problème ?

- On s'barre ! Brailla-t-il par dessus la tempête qui sévissait toujours en se détournant du sac qu'il laissait là où il était.

L'instant suivant, Logan tirait contre un premier rôdeur, attirant définitivement l'attention sur eux. Il n'obligerait personne à se battre mais il n'était pour sa part nullement un fuyard. Il dégaina immédiatement son Beretta alors que l'un des monstres aux réflexes plus vifs se ruait vers son copain. Il enchaîna deux tirs sans hésiter. Rapprochés, ces derniers firent mouche pour percuter le crâne de la créature.

Spoiler:

Hurricane - Page 10 1568058212-stan-sign2bis
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 12 Juil 2022 - 11:42
Zi était sceptique sur ce que j’avais pu entendre, mais pas au point de remettre ma parole en question. Elle se détourna rapidement de moi pour aller voir ce qu’il en était. Je cessai de me débattre dans mes liens pour la suivre du regard, pas vraiment rassuré sur ce coup-là. Elle allait vraiment s’en charger seule ? « Zi… attends ! Détache-moi, bordel ! » Je rendis un long regard à Layla qui s’était approchée pour me surveiller, le temps que Zi aille vérifier mes dires. Toutes leurs précautions commençaient à me gonfler, à croire que j’avais la rage. « C’est pas moi le danger. »

Je me retournai subitement en entendant la porte claquer à la volée. Un rôdeur s’engouffra dans l’habitacle à vive allure, jetant à terre l’ancienne psychiatre avec une force prodigieuse. Un mutant. « ZI ! » Mon sang ne fit qu’un tour. Je n’entendis même pas Layla me parler. Je sentis seulement les liens se relâcher soudainement pour me laisser libre de mes mouvements. Je me ruai aussitôt vers Zi sans chercher à comprendre. Mes jambes peinaient à me porter après tant de jours pieds et poings liés. Je chutai lourdement au sol à mi-chemin. Trop tard. Ses crocs se refermèrent sur l’avant-bras de Zi. Non, non, non… Putain, non !

Son arme lui échappa des mains et glissa quelques mètres plus loin jusqu’à moi, presque providentielle. Je m’en emparai aussitôt. L’adrénaline fit le reste. Je tirai à deux reprises au-dessus de sa tête. L’œil du rôdeur gicla de son emplacement, puis il s’immobilisa enfin quand sa cervelle putride se répandit au sol. La main qu’il posa de nouveau sur elle était dénuée de force et de volonté.

« Il t’a mordu ? » Je n’eus malheureusement pas le temps de vérifier l’état de son bras. Trois autres rôdeurs entraient à sa suite, et un autre avec un empressement certain. Je me relevai aussitôt pour l’intercepter avant qu’il ne soit sur elle, lui remettant son arme entre les mains.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -