The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Dim 3 Juil 2022 - 22:34
Visiblement, donner de l'alcool à Locklan pourrait être bénéfique pour tout le monde. « Dommage.. Je l'aurais bien laissé morfler un peu... » souffle Keira à Lily, en parlant de Locklan. Elle est un peu rancunière, il va lui falloir du temps pour oublier son accès de violence. Elle adresse un sourire à la jeune femme, contente qu'elle l'accompagne pour la sortie.

Arrivée sur les lieux du campement, Keira pince ses lèvres en avisant les dégâts. « Putain... » lâche-t-elle. Les tentes ont été englouties par les eaux ou envolées. Il ne reste plus grand chose malheureusement. Comment retrouver le sac de Zi et la bouteille de Layla dans ces conditions-là ? Elle adresse un regard légèrement perdu à Lily, ne sachant même pas par où commencer les recherches.

L'eau leur arrive jusqu'en haut des pieds. La brune avance péniblement sur quelques mètres avant de faire un constat à voix haute : « Regardez, il y a un peu de courant. Les affaires ont probablement été entrainées par là-bas ! » Elle montre le fond du campement et avise à ce moment-là quelques morts. « Attention, on est pas seul ! » Elle montre du doigts les morts qui s'avancent péniblement eux aussi dans leur direction. S'ils veulent pouvoir récupérer quelques affaires, ils vont devoir s'en occuper.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 4 Juil 2022 - 17:09

Le temps passait et la toux se fit de plus en plus présente, profonde même. Cela n’augurait rien de bon pour l’Anglaise. Loin d’être naïve et trop positive, Layla réalisait que ce simple coup de froid était en train de se métamorphoser en quelque chose de plus sérieux. Il fallait donc se ménager. Se reposer et laisser son corps combattre l’infection virale. On essayait bien de s’occuper d’elle, mais dans les faits, outre de la chaleur et de l’eau, il n’y avait rien à faire.

Le bébé de la femme à ses côtés n’était pas d’une humeur bien joviale non plus. Les cris et les pleurs donnaient la migraine à l’intendante, qui se jurait de ne pas pondre d’enfant dans cette vie. Néanmoins, elle savait aussi qu’elle ne pouvait certainement pas demander à la génitrice de faire taire son enfant. C’était impossible, sinon ce serait déjà probablement fait. La jolie brune essayait donc de faire une sieste dans tout ce brouhaha. Le bébé et la crise de Mister Reid. C’était fort inutile de tenter de s’assoupir parmi tout cela, mais de fermer les yeux un petit instant lui fit du bien.

L’alcoolique en sevrage forcé s’adressait d’ailleurs à elle. La Britannique rouvrait les yeux et le fixait un petit instant. Devait-elle lui dire ? Est-ce que cela le calmerait un peu ? Une énième quinte de toux l’empêchait de réfléchir à tout cela. C’est finalement le docteur Shèng qui revenait vers eux. Des boxes ?

- Certes, cela sera plus confortable. Approuvait l’intendante, se levant déjà avant de toussoter de nouveau. Mister Reid, s’il vous est possible de vous contrôler malgré votre sevrage, je vous en saurais gré. Nous ne vous laisserons pas dans cet état, soyez assuré. Dès qu’il y aura une éclaircie dehors, nous irons vous chercher ce dont vous avez besoin. Voilà, elle en était à nouveau à se cracher un poumon, mais si cela pouvait aider Mister Reid à patienter.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 4 Juil 2022 - 23:14
« Encore des cachotteries ? » Je détestais quand ils se mettaient à parler dans mon dos, d’autant plus quand c’était l’ancienne psychiatre qui les incitait à le faire. Tout sonnait faux. Le ton enjoué de la gamine qui me traitait comme son vieux et pensait faire une bonne blague. Barbie qui se faisait un malin plaisir de jouer avec mes nerfs… Au moins Logan eut le bon ton de garder le silence. C’était le seul qui n’était peut-être pas sur le point de me trahir, dans tout ce ramassis de merdeux.

Je ne quittai pas Zi du regard quand elle finit par nous rejoindre. « Alors c’est quoi la prochaine étape ? Tu me mets une camisole de force ? Allez… c’est presque tout comme là. Vous me traitez déjà comme si j’étais complètement cinglé ! » Je lâchai un rire nerveux dans un souffle quand sa première remarque fut de vouloir dresser des draps comme séparation. « Vous en avez déjà marre de moi ? J’ai une meilleure solution à vous proposer, vous me détachez et vous me laissez prendre l’air… vous serez tranquilles entre filles après. »

Layla en rajoutait une couche en employant son ton le plus guindé. Ou elle avait toujours été comme ça ? Aucune idée, mais aujourd’hui, ça m’énervait. « Blablabla. J’en ai marre de ces conneries ! Détachez-moi et je vais me servir comme un grand garçon tout seul. Je sais m’occuper de moi-même. Je sais ce qui est bon pour moi, mieux que vous toutes, et surtout mieux que la psychiatre. »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 5 Juil 2022 - 18:36
C’te coin est vraiment d’venu merdique ces derniers temps. P’tain, comment qu’on est passé d’un endroit sympa, où qu’j’ai pu m’barrer dans un coin, une p’tiote cabane… A un endroit aussi casse couille qu’celui-ci ? J’veux dire… Entre la pluie qu’à tout défoncer, l’vent qu’nous f’rait presque décoller direction la lune… Et l’froid qu’tout c’bordel provoque… J’dois dire qu’c’est carrément la merde, p’tain ! En tout cas, j’retiens l’idée : Kitsap, ça craint carrément.

Bon, bref, on parvient vaille qu’vaille à rester d’bout sur c’bordel qu’nous sert d’terre plate, et on avance. L’autre p’tiote là, j’sais plus son nom ou quoi… Bref, l’autre quoi, elle donne une idée qu’elle n’est pas conne : l’courant est plutôt fort, et nous conduit dans une direction bien précise que j’ressens aussi… Nos affaires ont dû s’faire balader par là-bas. « La p’tiote à raison : l’courant pourrait carrément emporter nos affaires. » Ouais j’sais, j’fais seulement qu’corroborer les propos d’l’autre p’tiote, m’enfin, si ça peut lui donner du poids…

Par contre, y’a un truc qu’m’interpelle : j’vois une digue, et plein d’trucs qu’flottent tout contre ou à proximité. J’me fais l’topo rapidos : la flotte qu’aurait tout emporté, aurait pu s’retrouver bloquer par la digue lorsqu’elle s’est r’tiré et donc, emporter tout un tas d’cochonneries et autres conneries. P’t’être nos affaires ?

« Y’a une digue, juste là… » Qu’j’indique, sans crier, parce qu’j’ai pas oublié qu’des rôdeurs s’trouvent pas loin. « Y’a d’trucs qu’flottent. J’suis sûr qu’des affaires s’trouvent pas là. » L’idée est proposée…

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mer 6 Juil 2022 - 23:11
Lily hoche la tête face aux paroles de Zi, même si de son côté, elle serait prête à le supporter encore un peu si ça peut lui permettre de se soigner entièrement. C'est une vraie merde qui mérite plus que des claques, mais pas au point de finir ses jours malade à cause de la boisson. Elle accorde un sourire entendu à la médecin, venant donner un petit coup de coude à sa voisine face à sa remarque, riant intérieurement.

Malgré la tempête encore présente mais moins violente, Lily parvient à se frayer un chemin en même temps que les autres, découvrant avec eux l'état de Kitsap. Tout ce qu'ils avaient contruit.. fallait tout refaire. Un long soupire agacé s'extirpe de sa bouches, et alors que la blonde s'apprêtait à commencer les fouilles, Keira annonce la présence de rôdeurs. Son regard balaye l'endroit, puis ses pieds. Elle écoute Logan aussi, et se penche pour mettre sa main dans l'eau, avec le même constat : du courant. C'est déjà ça, peut-être qu'ils n'auront pas à fouiller le campement entier.

Et d'ailleurs, ce même mec fait une découverte plutôt cool : la présence d'une digue. Lily s'approche de lui pour mieux observer, le dépassant même, en essayant d'être discrète pour ne pas attirer les morts. Elle remarque plusieurs sacs différents, dont un qui ressemble à celui de Zi. Reculant lentement, elle revient vers les autres : Y en a un qui ressemble à celui de la femme, mais y a pas de ruban rouge dessus ni rien. C'est peut-être lui, ou peut-être pas. Elle jette un dernier regard aux morts, puis à ses coéquipiers. De toute façon faut allez voir, toutes nos affaires sont là-bas sûrement.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 8 Juil 2022 - 1:34
Les remarques de Locklan vont bon train, et c'est avec un calme olympien que Zi parvient à amener tout le matériel nécessaire au duo. Pendant que l'hispanique se met à la couture, avec des points grossiers mais rapides qui feront l'affaire, Layla se concentre pour l'aider à monter de quoi servir de support aux rideaux. Ce n'est pas du tout pour apaiser le motard. Zi ferme les yeux un moment avant de se lever soudainement : Je reviens, annonce-t-elle sèchement au duo.

Elle se rapproche de Locklan, et entame de l'emballer correctement dans sa couverture au sol. Bien saucissonné, elle saisit les cordes à ses jambes, et joue des muscles de ses bras pour le trainer à l'autre bout du hangar, là où elles ne se trouvent pas. Oh, elle est littéralement à bout de souffle et d'énergie quand elle le trouve assez éloigné d'elles. Il lui faut quelques instants pour retrouver son air et planter un air sévère sur Locklan.

Vous me ferez signe quand vous en aurez assez d'être dans votre coin et je vous ramènerais avec nous, lui annonce-t-elle fermement. Depuis plusieurs jours qu'elle le supporte, même elle a ses limites. Là, elle doit se trouver des solutions pour éviter de lui enfoncer un tissu dans la gorge et de lui scotcher la bouche à triple tour. Profitez-en pour vous reposer, lui demande-t-elle en revenant à ses occupations.

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Pour ceux dehors:

Pour ceux dedans:

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 8 Juil 2022 - 9:55
« Tu fous quoi putain ?! » Elle avait décidé de me faire une camisole de force avec ma propre couverture, ou bien ? Je lâchai un rire nerveux, avant de le sentir subitement me tirer par les pieds en se saisissant de la corde qui les retenait. « T’es sérieuse, princesse ? » J’aurais pu ruer pour la forcer à me lâcher sans mal, surtout à voir comment elle en chiait pour me traîner au sol. Sauf que je n’avais même pas envie de lutter.

« Je me porte bien mieux sans vous. » Si l’objectif était de me mettre à l’écart, ça m’allait bien. Je la laissais repartir avec les autres pour poursuivre leur atelier couture. Pour ma part, je mettais tout ce temps isolé à profit pour tenter de me détacher sans que personne ne vienne vérifier si mes liens étaient encore bien serrés. Ca m’occupait l’esprit pour m’éviter de tourner en boucle sur le même registre entêtant. Je devais quand même régulièrement marquer des pauses, car je fatiguais en un rien de temps. Les sueurs froides, tout comme la migraine, m’empêchaient de réfléchir posément.

J’étais pourtant persuadé d’avoir entendu des grattements juste à l’instant. « Putain de rats ! » Je relevai la tête vivement pour les chercher du regard. J’avais encore l’impression désagréable qui me courrait dessus, mais le bruit venait d’ailleurs, de l’autre côté du mur. Des grognements vinrent bientôt m’assurer que c’était plus gros qu’un rat. « Hey… » Je me retournai pour aviser les filles à l’autre bout de l’abri. « Hey ! » Putain… Elles avaient décidé d’arrêter de m’écouter et lever la voix me vrillait le crâne. « Il y a un rôdeur qui veut nous rendre visite ! » Je leur aurais bien proposé de m’en charger, mais je connaissais déjà la réponse.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -