The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 24 Juin 2022 - 15:13
Keira écarquille les yeux quand elle voit Locklan arriver sur elle comme une balle. Par surprise, la bouteille lui échappe et s'éclate au sol. L'homme tombe à genoux au milieu des gravats de verre et elle le regarde, interdite, n'ayant aucune idée de ce qu'il lui passe par la tête. Il se redresse alors brusquement.

Un hurlement de terreur lui échappe quand il la pousse violemment contre le mur et la braque avec son arme. La brunette se liquéfie sur place. Elle pâlit brusquement et se met à trembler. Une rafale de vent les trempe tous les deux mais Keira ne s'en aperçoit même pas. Lily arrive à sa rescousse suivi de Stanley. Elle est incapable de dire quoique ce soit, ni même de se défendre. Son regard est fixé sur l'homme qui la maintient, elle est persuadée que sa dernière heure est arrivée.

L'étreinte se relâche brusquement et elle a l'impression que l'air s'insinue à nouveau dans ses poumons. Le soulagement est immense. Locklan l'accuse et elle se tourne vers les autres, perdue. « Non ! J'ai rien fait ! » Keira secoue la tête, toujours pétrifiée. « Je ne l'ai pas provoqué, c'est pas vrai ! » Un sanglot lui échappe tandis que le stress retombe d'un coup. Elena avait raison, les Remnants craignent vraiment !

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Sam 25 Juin 2022 - 21:19
Alors là. Ni lui, ni Kalia n’avaient compris ce qui s’était passé sous leurs yeux. Ils avaient à peine eu le temps d’entrer dans l’abri, suivis par quelques autres, de poser leurs affaires. Pas le temps de se présenter, à peine celui de reconnaître quelques visages venus de Fort Ward, et qu’il connaissait, pas forcément elle. Kalia ne lâchait pas l’Irlandais, ni du regard, ni d’une semelle, un peu impressionnée par le monde et l’ambiance qui régnait ici.

Et puis, alors qu’ils s’étaient mis un peu à l’écart, un éclat de voix les fit réagir. La voix d’un homme, énervée, très énervée, et celle d’une femme, visiblement apeurée. Sean se retourne, pour voir Locklan et une jeune femme. Et Stan qui s’interpose. Il ne comprend pas tout, mais Kalia se rue sans réfléchir vers Keira pour lui demander si ça va. Instinctivement, Sean se rapproche de Stanley, le regard rivé sur Locke.

- Y’a un soucis ? Qu’est ce qui se passe ?

Il n’a pas tout compris à l’histoire, et voit du coin de l’œil que Zi et Logan sont revenus. Il fronce les sourcils, le corps légèrement tendu, comme toujours. Leçon numéro 1 de Levi, toujours être prêt à ce que ça dégénère. Et en l’occurrence, s’il fallait maîtriser quelqu’un, il était prêt à le faire.

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Dim 26 Juin 2022 - 22:43

J't'emmerde. Grogne la blonde, étrangement, sans dériver son regard du visage de l'homme. Qu'il essaye de tirer une seule balle, et c'est la lame de son arme qui finit directement dans son crane. Ca n'arrangera pas les choses, c'est certain, mais au moins ça calme. Par chance, Stanley s'en mêle, ce qui permet à Keira de se détendre face à la menace désarmée, mais n'hésite pas à en remettre une couche. Lily se pince l'arrête du nez en soufflant, las de ce genre de comportement, surtout dans un contexte pareil.

C'est un soulagement de voir lucky luke prendre la décision de partir, et Lily s'empresse de se tourner vers Keira pour l'aider à rester debout, surtout avec son calme qui échappe à son contrôle. Elle jette une simple œillade aux deux autres qui viennent de revenir, sans un mot, plus vraiment intéressée de partager un coin avec ce groupe, même si certains rattrapent le coup. Oui, ça va. Fait-elle simplement à la jeune femme qui s'empresse de venir vers Keira. Toujours son bras autour de cette dernière, elle lui montre le feu. Viens, on va se calmer autour du feu.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 27 Juin 2022 - 12:38
Comment n'a-t-elle pas pu voir la tension présente ? C'est pourtant immanquable. Elle n'a aucune idée de ce qui a été le déclencheur, mais en voyant les deux femmes s'esquiver au fond, Keira se défendre d'avoir fait quoi que ce soit, Zi a l'impression que du plomb vient de lui tomber dans l'estomac. Et dans tout ça, c'est le départ de Locklan vers l'extérieur qui l'inquiète un peu plus. Ses yeux se tournent vers l'adolescent du groupe : Sean, pourriez-vous trouver une corde, au cas où ? Demande-t-elle. Elle n'a qu'un échange de regard avec Stanley pour opérer un demi-tour également et préparer une seringue de calmant.

Elle vient la mettre dans la poche de sa veste, et s'extirpe de là avec les personnes qui cherchent à ramener le motard en sécurité. Locklan, s'il vous plait, l'appelle-t-elle d'une voix douce, les mains visiblement. Zi n'est pas encore au fait de ce qu'il lui arrive. Il lui faudrait un peu de temps en tête à tête pour établir un diagnostic précis, mais elle ne peut pas s'avancer pour l'instant sur la question.

Nous avons à peine tenue dehors avec Logan, la zone est dangereuse, explique-t-elle d'un timbre toujours posé, rationnel. Même si elle n'a pas l'impression d'avoir beaucoup de prises dessus. Quoi qu'il se passe, nous allons trouver une solution à votre problème, d'accord ? Explique-t-elle. Elle s'écarte, lui désigne l'intérieur du bâtiment, inquiète : Mais mettez-vous en sécurité, je vous prie, lui demande-t-elle comme une faveur. Ne disait-il pas qu'il ne pourrait rien lui refuser ? C'est l'occasion, elle croise les doigts.

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 27 Juin 2022 - 14:43
Je n’avais pas envie de rester pour argumenter avec eux, on savait très bien comment ça allait se finir. Je refermai ma veste sur moi pour m’engager à l’extérieur, dans la tempête. J’avais seulement besoin d’être au calme et de me trouver une putain de bouteille d’alcool. La première bourrasque me prit par surprise. La tempête avait pris de l’ampleur depuis la veille. « Quelle merde, putain. » Ne plus entendre que des voix étouffées derrière moi m’allait bien mieux, même si c’était impossible de réfléchir posément avec cette nausée persistante. Le sifflement du vent n’aidait pas. En un rien de temps, j’étais déjà transi de froid et me retrouvais à claquer des dents, pourtant en nage sous mon cuir. Par où je devrais commencer à fouiller ? Il allait falloir que je me décide très vite.

J’en étais là de mes réflexions quand quelqu’un prononça mon nom dans mon dos. « Quoi ? » Je n’avais pas entendu le reste. Je me retournai pour constater que Zi m’avait suivi, et qu’elle n’était pas la seule. J’hésitais un peu sur la marche à suivre, quand elle m’incita à rebrousser chemin. J’avais remarqué que la zone était dangereuse, c’était même pire non ? « Je peux pas rester… Je dois… » Mais putain, pourquoi elle m’avait suivie ? « Tu comprends pas. J’en ai vraiment besoin. Je peux pas attendre ! » Mais j’avais déjà l’impression de ne plus savoir où était garer ma voiture, alors au-delà ?

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 27 Juin 2022 - 21:16

Il semblait que la situation prenait un tournant prévisible dans un autre coin de l’abri. Le regard dépareillé de l’intendante se posait rapidement sur Mister Reid et sur Keira. D’autres venaient rapidement mettre fin à l’altercation, mais l’intendante s’approchait néanmoins à son tour. Le conflit semblait avoir éclaté à cause d’une bouteille de vin et à voir la réaction de l’un des leurs… Un simple regard vers le Docteur Shèng suffit à l’Anglaise pour lui confier ce cas particulier.

- J’ai une bouteille dans mes affaires que nous avons abandonnées. Lorsque la météo sera moins dangereuse, croyez-vous qu’il serait nécessaire d’aller la récupérer ? Chuchotait-elle à l’intention de l’Asiatique.

Au moins, celle-ci aurait l’information. Layla pour sa part, s’éloignait un peu de nouveau, histoire de ne pas propager le virus qu’elle semblait avoir attrapé.

- Je répète, ceux qui sont fiévreux et qui semblent avoir attrapé froid, isoler vous de l’autre côté de l’abri. De ce… une crise de toux l’empêchait de terminer sa phrase. De ce côté-ci au deuxième feu de camp.

La brune se raclait la gorge, avant de tousser à nouveau. Ne restant pas sur place, elle allait elle-même rejoindre ladite zone d’isolation pour s’asseoir et tenter de se reposer un petit peu.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 27 Juin 2022 - 21:47
P’tain, j’suis crevé avec toutes ces conneries. Faut vraiment s’demander s’tout c’bordel c’pas un aut’ cataclysme. Comme si qu’ça suffisait pas, n plus d’tout l’bordel qu’j’dois gérer dans ma p’tain d’tête, faut en plus qu’tout parte en couille dans l’coin. Sans déconner, c’quoi c’te foutue malédiction encore… P’tain. Avec c’conneries, j’n’ai qu’une p’tain d’envie : aller m’pieuter…

Mais bon, ça à l’air d’gueuler dans c’t’endroit à la con. J’vois qu’Locklan essaie d’se barrer, y’a une fiotte qui chiale et qu’est ramenée par d’autres fiottes, et y’a l’autre folle d’psychologue qui r’tournerait presque dehors… C’quoi c’bordel encore ?!

J’m’avance… J’m’avance… J’essaie d’choper les bribes d’discussions, et j’dois dire qu’j’commence à comprendre : Locklan pète un plomb. Même Stan semble sur l’point d’vouloir qui sauter à la gorge. C’pu c’t’histoire… J’me d’mande c’qu’il va s’passer ensuite… Il n’va quand même pas s’tirer dans c’te foutue tempête ?!

« Qu’est-ce qu’tu branles toi ? » Qu’je lui d’mande, en m’approchant et en m’reprenant d’bourrasques dans la gueule… P’tain, c’commence à m’saouler c’conneries. « T’rentre d’suite, et tu t’calmes. On règleras ton problème quand ça s’ra faisable. » J’peux l’comprendre, enfin… J’crois. « En attendant, t’poses ton cul d’vant l’feu, ou j’t’en colle un qui t’feras regretter d’pas avoir tracé la route sur ta bécane. »

Bon, j’crois qu’ça doit l’motiver non ?

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant