The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 23 Juin 2022 - 21:22
Je me passai deux mains sur le visage, dans un geste fébrile, pour chasser un peu de sueur. J’avais beau fouiller et retourner toutes les caisses face à moi avec pertes et fracas, aucune ne contenait ce que je recherchais activement. Pendant que les autres se préparaient tranquillement un repas, je commençais à me sentir de plus en plus dans le mal. Personne n’avait pensé à ramener quelques bouteilles d’alcool dans nos chargements ? C’était impossible. Elles devaient se trouver ailleurs, dans un autre abri.

Je réfléchissais à la possibilité de quitter les lieux pour me mettre en quête à l’extérieur, malgré la tempête qui sévissait au dehors, quand l’exclamation de Keira me fit relever la tête des caisses. Elle proposait de… boire un coup ? « Attends… » C’était une bouteille de vin qu’elle avait en main ?! Mais j’eus à peine le temps de réunir mes esprits qu’elle s’éclipsait déjà avec en direction de la sortie, prête à la vider dehors. J’hurlai aussitôt : « Mais putain tu fais quoi là ?! » Je me ruai dans sa direction en repoussant quelqu’un qui était sur mon chemin. J’allais attraper la précieuse bouteille pour l’empêcher de commettre son forfait quand celle-ci échappa soudainement aux mains de Keira dans un sursaut apeuré. Elle se brisa aussitôt au sol. « Non non non non… » Je tombai à genoux, sans me soucier des rafales au dehors qui nous détrempaient tous les deux. Sauf qu’il n’y avait déjà plus rien de récupérable, hormis quelques éclats de verre. L’averse s’était déjà occupée de nettoyer tout le précieux breuvage répandu au sol. C’était un cauchemar.

Le regard fou, je me relevai d’un bond pour empoigner Keira et la plaquer brusquement contre le mur de l’abri. « Putain je vais te tuer ! Je te jure que je vais te tuer, salope ! » Mon arme était déjà apparue dans mon autre main pour lui braquer sur la tempe, d’un air menaçant.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 23 Juin 2022 - 21:39
L'intervention de Logan l'empêche d'aller trop vite. D'un côté, ça la rassure. Seule, elle risque effectivement des ennuis, ce n'est pas pour l'enthousiasmer. Le SEAL saura très probablement réagir dehors plus rapidement qu'elle. Très bien, on devrait s'encorder par pour être sûrs de rester ensemble, ajoute-t-elle. Elle ne met pas longtemps à trouver ce qu'il faut pour ça, et c'est ensemble qu'ils se rendent en effet dehors. La pluie n'est qu'un épais rideau qui les trempe en un rien de temps. Le vent lui donne presque l'impression de pouvoir la trainer où il le souhaite.

Si Logan avance, Zi peine à le suivre aussi bien qu'elle le voudrait. Elle doit tirer sur la corde pour obliger Logan a ralentir un peu, pour qu'elle se rapproche et s'agrippe à lui. Bon sang... souffle-t-elle en le tenant par les épaules, se cachant derrière sa silhouette. Désolée, j'ai du mal à rester sur mes jambes, s'excuse-t-elle ensuite. Ils contournent l'immeuble, ne s'éloignent même pas tant que ça du batiment. Là où ça a cogné, la pluie bat contre la paroi. Pourtant au sol, Zi reconnait des os, des muscles, des vêtements.

Contre le mur, le sang est en train de se faire laver. C'est du sang, un corps disloqué, des morts doivent être arrivés sur la baie, transportés par les vagues et le vent, analyse-t-elle. Elle se tourne vers le bois autour, sondant comme elle peut à travers ce dernier. Elle n'y voit rien de prècis. Si la tempête est si intense au point de pouvoir soulever des poids comme ceux-là, on peut s'attendre à pire d'ici peu, les camps doivent être totalement à sac ou engloutis, mentionne-t-elle. Ils peuvent rentrer sans doute, si Logan ne voit rien de près de son côté ?

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 23 Juin 2022 - 21:52

Durant cette petite sortie improvisée, la petite tête blonde n'a même pas cherchée à rester proche des deux antipathique. A la place, elle s'est un peu éloignée pour vérifier que personne ne manque à l'appel, ou essaye tant bien que mal de se mettre à l'abri. Personne. En rebroussant chemin, elle retombe sur les deux grognons, qui annonce que c'est uniquement une plaque de métal. Tant mieux.

Une fois rentrée, Lily est agréablement surprise de revoir Stanley. Il avait été sympathique, durant son malheureux séjour à the haven. Oh ! Stanley, contente de vous revoir ! Malgré la situation.. Fait-elle avec un grand sourire sympathique, tapotant son épaule large comparée à sa main, avant de se trouver un coin pour se changer, alors que d'autres préfèrent se dévêtir comme des stripteaseurs. Une fois au sec, elle peut enfin retourner près du feu, à côté de Teresa.

La femme qui est quand même d'une humeur bien joviale, la faiseuse de feu, propose même de faire à manger, et s'empresse sans rien demander de plus. Lily se penche pour saisir une caisse qu'elle avait trouvée, pleine de légumes. Tu peux mettre ça aussi ! Ca donnera du goût. Et ça réchauffe les cœurs. Appréciant son repas, elle a un regard pour celle qui semble se sentir de plus en plus mal. Non, pas de médicaments.. Des couvertures et des vêtements.. Elle prépare une assiette pour cette dernière d'ailleurs, qui commence déjà à s'isoler. Attendez, je viens vous aider. Ses allumettes allaient enfin pouvoir servir à quelque chose !

Mais à peine s'éloigne-t-elle avec une assiette bien chaude et de quoi faire un feu, que ça s'agite du côté de Keira qui se fait violemment agressée par le tireur fou. Non mais, c'est une blague ? Si elle se retrouve tétanisée l'espace d'un instant, Lily donne l'assiette et les allumettes à la femme malade avant de rejoindre le duo, sa machette dégainée mais cachée derrière sa cuisse. Eh, le tireur fou, t'as pas l'impression de dépasser la frontière là ? Elle vient se mettre légèrement entre eux, ses yeux fixant l'homme sans ciller. T'es sérieux ? Tu crois que c'est intelligent, ça ? Fait-elle en hochant la tête vers son arme à feu.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 23 Juin 2022 - 23:21
Ils avaient réussi à se mettre à l'abri et le temps défila. En entendant les bruits au dehors, Stan ne pouvait s'empêcher de se réjouir de n'avoir pas choisi de rester dans les bunkers. Quoique… un bruit les arracha de l'aménagement de ce camp de fortune qu'ils occupaient. La psychiatre, décidément plus téméraire qu'il ne l'aurait imaginé à leur première rencontre, se proposa d'emblée d'aller voir. Il la connaissait maintenant suffisamment pour savoir qu'il était inutile de chercher à l'en dissuader.

- Faites gaffe, fut tout ce qu'il déclara au duo qui se décida à affronter la tempête. Vous éloignez pas trop.

L'instant d'après, alors que Keira proposait du vin à l'assemblée, Layla commençait à se sentir un peu fébrile. Stanley ne fit pas attention à la bouteille de vin et son cruel destin.

- J'vais t'aider, venait -il effectivement de répondre à l'anglaise à propos de ce feu.

Il avait commencé à se décaler avec la brune, quand il entendit Locklan gueuler par dessus le fracas du vent. Il se retourna vraiment quand la bouteille se fracassa au sol. Le temps que ses neurones se connectent vraiment, la brunette était mise en joug par le mécano qui l'étranglait à moitié au passage. Lily fut plus rapide que lui, mais sa voix se porta dans la foulée en écho à la sienne.

- Lâche la Locke. Tout-de-suite.Tu m'entends ? L'ordre sans appel émanait clairement de sa voix.

Évidemment l'instabilité du jeune homme ne lui était pas inconnue. Il n'avait pas été mis à pied plusieurs semaines parce qu'il était bon élève. Mais celle-là était la meilleure. Il aurait pu lui demander ce qu'il foutait, mais ce n'était pas l'urgence. Il sentait qu'il n'était pas question uniquement d'intimidation.

- Tout-de-suite ! Répéta-t-il. Il était évidemment prêt à lui sauter dessus pour le désarmer, mais s'il n'avait pas encore tiré, c'était qu'il n'avait pas encore complètement vrillé pas vrai ? La pauvre fille entre ses griffes paraissait proche du malaise.

Spoiler:

Hurricane - Page 5 1568058212-stan-sign2bis
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 24 Juin 2022 - 0:04
« Ta gueule, Barbie. » Je lui lançai à peine une œillade, toute mon attention concentrée sur Keira qui me faisait face. Sauf que la petite se pissait littéralement dessus, et ne faisait plus vraiment la fière. La voix de Stan, qui se joignit bientôt à celle de la blonde, me fit davantage hésiter. La mâchoire crispée, je me décidai après quelques secondes interminables à baisser lentement mon arme. J’avais la haine, mais pas au point de descendre froidement celle qui avait partagé notre quotidien pendant plusieurs semaines à Kitsap.

Il a insista. Je finis par la lâcher, contraint et forcé, par l’injonction du chef de notre armée. « Elle m’a provoquée, putain ! Elle en a fait exprès, je t’assure. » Mais à le regarder, il n’avait que faire de mes justifications. Il ne comprenait pas le problème. Je les détaillai un à un, conscient de voir le même jugement au fond de leur regard. Je lâchai un souffle ironique. « Vous me prenez tous pour un cinglé, c’est ça ? » Ils n’avaient même pas besoin de me le confirmer. J’en étais désormais persuadé. « Allez tous vous faire foutre ! »

Je reculai d’un pas à l’extérieur. Les rafales me firent l’effet d’un coup de fouet, surtout avec cette impression fiévreuse qui ne me quittait pas. Je devrais peut-être me tirer pour trouver un autre abri. Ca valait peut-être mieux. Et dans le meilleur des cas, je trouverais peut-être même des réserves ailleurs. Ouais, j’allais sans doute faire ça.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 24 Juin 2022 - 0:22
Le SEAL secoue la tête, il ne voit rien de précis. Elle ? Si. Des grognements, par-dessus le sifflement du vent : Logan, il y en a d'autres autour, prévient-elle en lui faisant signe de revenir sur leurs parts, pour prévenir les autres. A peine le pense-t-elle que le SEAL a un réflexe soudain de la tirer en arrière pour lui éviter une autre projection. Sous leurs yeux, un corps est à nouveau balayé, disloqué contre le mur. Toujours vivant cependant. L'asiatique affiche une mine horrifiée, ils ne seraient pas mieux lotis à leur place. Rentrons !

C'est en tout cas ce qu'elle veut faire actuellement, ils n'ont pas l'énergie de lutter contre le vent de cette manière, la pluie les aveugles, ils ne voient pas à trois mètres, c'est trop dangereux. Le retour se fait avec une lenteur particulière, c'est presque étrange de retrouver la pleine mesure de leurs mouvements. Mais trempés jusqu'aux os, Zi ne perçoit pas tout de suite les tensions présentes autour de la porte d'entrée, ni pourquoi Keira, Lily et Stanley sont humides, ou Locklan dehors a qui elle fait signe de venir. La tempête ne se calme pas, et des morts ont été ramené sur la base, par la mer, probablement.

C'est du moins ce qui lui semble le plus probable. Elle scrute les autres, dégageant ses cheveux pour venir les essorer d'une main. Avec Logan, ils défont la corde qui les a reliés quelques instants. Certains sont balayés par le vent et pris dans les débris, mais d'autres, sont projetés contre les bâtiments durs, c'est ce qu'on entend, souligne-t-elle. Pourvu qu'un tronc, ou qu'un objet aussi massif, ne soit pas la prochaine chose balancée sur eux. Elle soupire, le souffle court : La lumière donne l'impression d'un phare dans la nuit, nous devrions faire attention... à l'utilisation... de la lumière...

Son débit de parole se calme soudainement, s'éteint alors qu'elle fait le tour de la configuration en place. Et le paysage lui semble étrangement tendu. L'asiatique fronce les sourcils, avise chaque personne présente. Que se passe-t-il ? Demande-t-elle d'une voix posée encore, beaucoup moins urgente qu'avant. Quelqu'un fera bien l'effort de lui expliquer, n'est-ce pas ?

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 24 Juin 2022 - 8:47
C’l’bordel.. J’n’y vois pas à deux mètres… J’n’arrive pas à avancer… P’tain, c’comme avancer contre un p’tain d’raz d’marée ! J’veux dire… J’avance arque bouté sur mes p’tains d’genoux… Et j’avance comme si qu’j’étais dans une p’tain d’purée d’pois ! Franch’ment c’l’bordel… On n’y voit quedal… Heureusement, Zi trouve la raison d’tout c’bordel : des rôdeurs qu’sont fracassés par la tempête, comme des p’tains d’fœtus d’pailles et qui s’éclatent cont’ l’béton. Un peu comme un œuf qu’on éclate par terre quoi… Avec plus d’sang et d’tripes. C’s’rait presque artistique quoi.

Bon, j’suis juste pô mécontent d’l’avoir sauver l’aut’ folle. Un peu plus, et c’tait elle la pancake écrasée. J’aurais p’t’être dû la laisser crever ? J’aurais pu à m’trouver dans son bureau pour d’putains d’évaluation d’merde… M’bon, c’t’un bon élément la folle… J’dois dire aussi… Qu’elle a sa place chez nous. Y’a d’sacrés tarés p’tain…

Bon, on rentre enfin et j’suis claqué. J’suis trempé jusqu’aux os, y fait froid, et p’tain qu’j’en ai ras l’cul d’devoir tout faire ici pendant qu’les aut’ s’font zizir là. Franch’ment, c’quoi c’monde-là ?! Y’en a qui crèvent pendant qu’d’aut’ bouffes ? P’tains d’nanas…

J’retrouve ma p’tain d’chaise, et j’m’y affale, la respiration rapide, genre j’viens d’courir un marathon en f’sant du sur-place… Mais en vrai, j’suis épuisé. Enfin, j’aurais bien b’soin d’un whisky et d’une bouffe quoi… C’te vent, ça ma séché. J’suis trop occupé à m’défaire d’mes vêt’ments trempés pour en foutre des secs, pour voir qu’les aut’ sont pas contents, ou j’sais pas quoi. En vrai, j’n’en sais rien, j’m’en carre la race d’ces gens là.

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant