The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 21:34
Une main venant sur son épaule droite alors qu’elle fit un mouvement avec ce bras. Un léger soupir s’échappant d’entre ses lèvres. Elle avait aidé à transporter des objets dans le bunker, les mettant ainsi à l’abri de cette tempête qui arrivait droit vers eux. Elle aurait bien pris le temps de regarder d’un peu plus près cet endroit, mais le vent se faisait de plus en plus fort, elle regardait au-dehors, nullement rassurer par qui se passait à l’extérieur, nullement convaincue que rejoindre l’abri à ce moment précis. Savant, pertinemment, que cela ne faisait que commencer. Elle aurait pu rester là, c’est vrai, aurait pu le proposer à la personne qui avait porté les divers objets avec elle. « On a intérêt à courir. »

Et la voilà qui s’élance, courant, sans se retourner, essayant de faire attention à tous ces objets qui volaient par la force du vent. La, voilà faisant face à la force de la nature, le corps penché pour lutter contre celle-ci, essayant d’aller aussi vite qu’elle le pouvait. Mais sa rapidité était digne d’une marche lente, pendant qu’elle protégeait son visage, relevant le regard quelques instants pour savoir où elle était, difficilement. Elle relève la tête, posant son regard sur un morceau de bois fonçant droit sur elle, un mouvement sur le côté, sentant l’objet la frôler de près échappant ainsi à l’incident qui quelques secondes encore paraissait inéluctable. Arrivant, petit à petit, à l’abris, malgré tout ce qui pouvait l’empêcher d’atteindre son objectif, elle était presque arriver prête à tambouriner pour qu’on les laissent rentrée, un regard en arrière pour voir ou était son compagnon de fortune une dernière fois

Spoiler:

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 21:42
Ils avaient appris pour la tempête par radio, grâce à Diana. Seulement ils n’avaient pas vraiment évalué l’ampleur de l’évènement. En voyant les nuages noirs approcher, ils s’étaient néanmoins douté qu’il pourrait y avoir du grabuge. Naturellement, Stan s’était rendu vers les bunkers pour s’assurer que rien ne s’abimerait par là-bas. Il n’était pas seul. Ils s’affairaient à ranger quelques caisses à l’abri, quand le vent se leva. Stan avait levé les yeux au ciel de nouveau.

- On devrait p’t-être s’abriter à l’intérieur… souffla-t-il à Ashley qui l’accompagnait. Il se mordit toutefois l’intérieur de la joue. Le vent soufflait vraiment violemment et s’imaginer cloitrer dans un de ces caveaux ne l’inspirait guère. En fait, non. On s’barre, lança-t-il à sa partenaire. Celle-ci lui somma alors de courir et s’en alla comme une dératée. Lui attrapa au passage quelques affaires. Des rations militaires et deux armes. Vieux réflexes de soldat. Déjà Ashley avait pris de l’avance sans se retourner ! Chic, l’esprit d’équipe ! Sans attendre son reste, il lui emboita le pas pour se dépêcher de rentrer au camp principal de Kitsap.

Pourtant peu léger, notamment avec son chargement, Stan sentait le vent le pousser, l’obligeant à faire des pas sur le côté. Il ne se souvenait pas avoir déjà expérimenté ça ! Celui-ci soulevait des débris et un ancien panneau de signalisation, tout rouillé, déboula sur lui. Il ne fit presque rien pour l’éviter et par chance, le projectile le manqua de peu. Devant, Ashley peinait aussi, mais elle maintenait son avance.

Il n’était pas encore à l’abri quand la jeune femme frappa contre celui-ci.

Spoiler:

Hurricane - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 22:17
Les heures passent et la tempête ne désemplit pas, bien au contraire. Logan, Locklan et Lily, vous êtes allés faire un tour dehors pour constater que le chaos s'est bien installé. Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous aventurer très loin, en regagnant rapidement l'abri en dur, vous savez que s'il y a des gens encore dehors, ils ne feront pas long feu. A l'évidence, tout le monde est revenu.

Plus tard, la nuit commence à tomber, et le déchainement n'est pas terminé, loin de là. D'autres bruits se font entendre encore, jusqu'à un grand fracas supplémentaire pendant que vous terminez de préparer votre campement, Zi se décide à aller voir ce qu'il en est, deux personnes peuvent la suivre. Difficile de savoir combien de temps durera le siège en lui-même de toute façon.

Teresa et Layla, vous commencez à vous sentir fatiguer, les yeux lourds et une petite toux s'installe. Peut-être un peu de fièvre. Libre à vous d'en parler aux autres ou non.

Locklan, tu as réussi à remettre la lumière et... tu viens à bout de ta flasque. Des symptômes de manque vont progressivement s'installer, en premier lieu : l'irritabilité, les sueurs et la fièvre.

Le sifflement du vent au-dessus de sa tête n'est pas pour la rassurer, aussi quand les autres se disent disposer à aller faire un tour pour trouver les retardataires, Zi hésite à les suivre. Elle sait qu'elle ne pèsera pas lourd face à une bourrasque plus décidée qu'elle, mais que de surcroit, s'il lui arrive quelque chose, elle n'aura personne pour concrètement l'aider. Un soupir lui échappe, elle reste en retrait, et c'est au moment de sortir de toute façon que Stanley et Ashley finissent par arriver. Dégoulinants d'eau, mais bien vivants. L'asiatique eut un soupir soulagé qu'elle eut du mal à cacher.

De toute façon, il est temps pour tout le monde de s'occuper comme ils peuvent. Elle participe au montage du camp, et s'inquiète de la luminosité encore basse quand Locklan parvient à remettre de la lumière finalement. Le feu est réalimenté, ceux sortis reviennent rapidement, jusqu'à ce que la nuit tombe dans la foulée. Plus tôt que d'ordinaire, mais vu le temps, ce n'est pas non plus surprenant. Elle croise les bras sur sa poitrine pour tenter de se réchauffer maintenant que ses vêtements sont secs, quand un autre bruit au-dessus attire son attention.

Un de plus. Je vais aller voir, annonce-t-elle aux autres, en se saisissant d'une lampe torche qui fera bien l'affaire. Une arme pour pouvoir se défendre au cas où, une veste épaisse par-dessus un hoodie qui fait deux fois sa taille, elle devrait pouvoir s'en sortir.

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 23:51
Mais quelle idée de merde de ressortir sous cette tempête ! Pour couronner le tout, je me coltinais la mauvaise humeur du SEAL et de Barbie par-dessus le marché. Heureusement que c’était parfaitement impossible de s’entendre avec les rafales qui nous sifflaient aux oreilles en permanence. On parlait vaguement en langage des signes pour tenter de se faire comprendre. L’idée était de se séparer pour couvrir un plus large secteur, sans trop s’éloigner non plus les uns des autres. Au bout du compte, j’avais réussi tant bien que mal à rentrer avec la batterie du véhicule. Dans l’affaire, le capot avait été arraché, mais ce n’était pas comme si le véhicule risquait de repartir. Le niveau de l’eau était tellement monté que j’étais cette fois-ci trempé jusqu’aux os en revenant m’abriter. L’autre bonne nouvelle, c’était que Logan pouvait arrêter de chercher Stanley. Celui-ci avait tout bonnement frappé à la porte de notre abri pendant qu’on le cherchait au dehors.

« C’était qu’une plaque de métal qui est tombée sur le toit, finalement. » Je l’expliquais rapidement aux autres en rentrant, avant de me changer avec les vêtements secs que Zi m’avait proposé plus tôt. Vu qu’il était juste impossible de s’isoler, je laissais tomber toute idée de pudeur et me changeais simplement dans un coin. Ce n’était pas comme si ça allait en choquer, non ? En six ans de pandémie, tout le monde avait eu l’occasion de vivre les uns sur les autres à un moment dans sa vie, sauf peut-être la petite princesse.

Je m’attelais ensuite à la réparation du courant. Rebrancher le secteur sur la batterie du véhicule me prit un certain temps. « C’est de la bidouille. Avec la tempête, attendez-vous à ce que ça lâche à n’importe quel moment. » Je préférais les prévenir, qu’ils ne fassent pas les étonnés. La lumière grésillait par moment, mais ça tenait bon encore.

Par contre, j’avais fini par écouler le peu d’alcool qu’il me restait encore au fond de ma flasque. J’en traquais encore les dernières gouttes avec désespoir, quelques heures plus tard. « Putain de merde. » Je finis par la jeter à travers la pièce dans un geste rageur. C’était impossible de fermer l’œil avec cette tempête au dehors en prime. Le manque d’alcool commençait à sérieusement me mettre sur les nerfs en plus de me déclencher quelques sueurs froides. Je me levai pour traquer tout ce qui pouvait ressembler à une bouteille de liqueur dans nos caisses de ravitaillement, quitte à les retourner complètement. Le fracas au dehors me fit à peine relever la tête. Je ne vis même pas Zi repartir.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mer 22 Juin 2022 - 6:24
P’tain, faut r’tourner dans c’te pluie cinglante… L’eau, ça m’connaît, c’mon élément ! J’veux dire, j’suis un SEAL ! Sea, Air, Land ! On s’débrouille partout, mais on vient d’la marine bordel d’merde, alors la flotte, la natation et ses foutus requins, c’d’la gnognotte pour moi ! Mais la pluie cinglante d’côté-là, froide comme la mort, p’tain, y’a d’quoi enrhumer n’importe qui ! P’t’être même des rôdeurs, qui sait ?

On est r’ssorti dans toute c’te merde… On a fait not’ tour, not’ reco, et en r’venant, j’étais soulagé d’trouver Stanley et… L’autre. Ashley c’ça ? Ouais bon, bref, l’aut’ quoi. J’serre la pogne d’Stanley, être un bro, c’ça aussi faut pas trop déconner. Et j’m’installe dans un coin. Les aut’ ont… Eu une bonne idée. Faire un peu dans c’t’endroit abandonné d’merde, c’plutôt cool pour s’réchauffer mais faut espérer qu’tout soit bien aérer, sinon on va s’intoxiquer quoi. J’avoue, j’suis pas jouasse à c’t’idée. M’enfin, pour l’instant, ça à l’air d’aller pour tout l’monde.

« Que’qu’un à check les aérations ? Si les fumées s’dégagent pas naturellement, on s’ra tous cané dans que’ques heures. Pensez-y, c’rait con d’mourir intoxiqué quoi. » Ouais bon, j’pense qu’dans l’lot, doit y’avoir deux ou trois pinpins qu’savent un peu faire gaffe à ça. « D’autant qu’on a un chiourme. » Un gosse quoi.

Bref, les heures passent. Moi, j’me dit qu’avec c’bordel… Y’a rien ni personne qu’peux survivre si longtemps, ou pas dans d’bonnes conditions. On doit être plutôt safe… J’me désape, donc. J’m’en branle d’ceux qui matent, concrèt’ment, j’pense qu’on est plus à ça près. J’fou mon haut glacé à sécher près du feu, et j’porte un truc sec et prop’ qu’j’ai eu l’temps d’amener. Et j’me fou en boule dans un coin, pour une p’tiote sieste.

Ça s’passe plutôt bien. J’ai été habitué à dormir sous les balles en Irak, c’pas deux ou trois coups d’tonnerres qu’vont m’faire peur. Sauf qu’à un moment, y’a un boucan d’tout les diables qui s’annonce. Qu’est-ce qui s’passe encore p’tain ? « Humm… » Ouais bah j’viens d’me lever bande d’connards ! Bon… J’entends l’aut’ folle d’psychiatrologue là qu’dit qu’elle va aller voir. Elle est suicidaire où quoi ? « Eh, brindille ! » Bah ouais c’t’une brindille. « Avec c’te vent t’va t’retrouver à Pékin en deux s’condes. T’y va pas seule. » J’me débarrasse du sec, pour r’mettre le mouillé qu’à pas mal séché quand même durant toutes ces heures d’dodo ! « Aller, go. »

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mer 22 Juin 2022 - 15:28
« De rien ! » souffle Keira à la mère qui la remercie pour le feu. Elle accepte les vêtements de Zi avec beaucoup de reconnaissance. Elle sera au chaud et au sec, que demander de mieux ? Sean, Kalia, Stanley et Ashley finissent par arriver à leur tour, rassurant leurs petits camarades Remnants. Il semblerait que la petite équipe soit enfin au complet. « Bienvenue chez vous ! » les accueille-t-elle.

Au retour de Locklan, la lumière peut enfin les éclairer et c'est beaucoup plus agréable ainsi. « On est pas trop mal là ! » souffle Keira, un petit sourire aux lèvres en regardant le Remnant se changer au loin. La vue n'est pas trop mal ! La brunette n'est pas vraiment inquiète. Ils vont s'en sortir, ce n'est qu'une tempête, pas la fin du monde. Au moins, ils sont à l'abri, au sec, et tous là. Ce ne sont pas quelques rats qui vont les terroriser.

Quelques heures plus tard, elle commence à fouiller elle aussi les caisses. La première ne contient rien d’intéressant, seulement des vêtements beaucoup trop grands, même pour le gorille Remnant. Elle ne tarde pas à trouver un réchaud et une boite de conserve. « Bingo ! » lance-t-elle. « Qui a faim ? » Elle jette un regard à l'étiquette : "Rocky Mountain oysters" « Oh... » souffle-t-elle légèrement déçue. Bon, après tout, elle n'en a jamais mangé, c'est peut-être bon ? En voyant le contenu de la casserole, elle déchante légèrement, ça n'a pas l'air particulièrement bon, non, mais son estomac gronde trop pour qu'elle fasse la difficile.

En plus, ils sont deux à sortir à nouveau, Zi et Logan, tant pis pour eux, il y en aura plus pour les autres. Elle commence à faire le tour avec sa casserole pour voir qui est intéressé quand elle réalise qu'elle a pile ce qu'il faut pour continuer un peu ce moment convivial. « Attendez ! » Elle repose la casserole et sort la bouteille de vin de son sac : « Qui veut boire un coup ? » Un coup de vent pénètre soudainement dans le bâtiment au départ de Zi et Logan et elle manque de faire tomber la bouteille au sol. « Oula, j'ai eu chaud.. » La brunette sort un tire-bouchon mais déchante vite quand elle sent l'odeur du vin. « Elle est bouchonnée... » lâche-t-elle, terriblement déçue. Hors de question de servir un vin bouchonné, ça ne ferait pas honneur au formidable vin de Camila. « Désolée ! » grimace-t-elle en s'éloignant pour commencer à vider la bouteille dehors.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 23 Juin 2022 - 16:49

L’Anglaise frissonnait de dégoût tandis qu’elle se remettait bien vite sur pied. Des rats. De stupides rats. Elle avait bravé bien pire, terriblement pire. Son orgueil était mortellement touché, heureusement elle ne s’était pas donnée en spectacle devant un grand public. Les mâchoires serrées, Layla ne pouvait pour autant retenir un air renfrogné, sans doute exacerbé par la céphalée qui commençait à la lanciner. L’Intendante n’avait pas de temps à perdre avec tout ça. Il fallait s’assurer des stocks et vérifier qu’ils rationneraient au besoin. Elle se mit donc à noter toutes les trouvailles faites.

Ce n’est que plusieurs heures plus tard que ses paupières de plus en plus lourdes la forcèrent à s’arrêter. Une petite toux ne semblait plus quitter sa gorge irritée non plus. S’asseyant au bord du feu, elle prenait une grande gorgée d’eau tout en se massant les tempes. Un bruit attire leur attention et déjà le Docteur Shèng se porte volontaire pour aller voir de quoi il en retourne.

L’Anglaise elle, commence à se douter qu’elle a attrapé quelque chose. Les rats ?! Les fichus rats ?!

Peu probable vu les symptômes. Ceux-ci ne sont d’ailleurs pas tout à fait raccord avec sa commotion cérébrale d’un peu plus tôt. Hmm…

- Quelqu’un a-t-il trouvé des réserves de médicaments ? Lançait-elle à tous ceux présents, avant d’avoir une petite toux à nouveau. Se levant en attendant la réponse, la jolie brune allait se servir et prendre un pull trop grand parmi les vêtements trouvé jusqu’ici. C’est qu’elle commençait à avoir un peu froid. Mauvais signe donc. J’ai pris froid. Annonçait-elle sans détour. Tous ceux qui ont des symptômes devraient s’isoler pour ne pas contaminer les autres. Ce n’était pas une suggestion, mais bien un ordre. Si quelqu’un voudrait bien m’aider à lancer un feu à l’écart pour les malades.

Comme elle pouvait, Layla rassemblait un petit peu de bois et s’éloignait, maintenant qu’elle réalisait son état en devenir.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant