The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Dim 19 Juin 2022 - 22:57

Lily n'a qu'un bref coup d'oeil pour les autres survivantes, qui semblent s'affoler pour quelques rats venus chercher un abri. Certes ils étaient vecteurs de maladies, mais tant qu'ils sont très peu, pas de raison de s'inquiéter. Le temps de ce moment d'inattention et la blonde manque de se prendre la porte en pleine face lorsqu'un nouvel homme déboule dans le refuse comme si il partait à la guerre. Et en plus de ça, il grogne ; la fermière se contente de le fixer, sur le cul de cette réaction. Il manque de lui emplâtrer le nez et c'est lui qui est grognon.

Elle lève les yeux au ciel avant de regarder à nouveau à l'extérieur, ne voyant rien, et coince son haut rouge dans la porte qu'elle referme, au cas où quelqu'un chercherait l'entrée de l'abri. Silencieuse, la jeune femme se faufile entre tout ce petit monde, ainsi que les rats qui se faufilent entre ses pieds, pour rejoindre un local au fond du bâtiment. A son tour, la blonde trouve des vêtements trop grands, mais qui seront certainement utiles, ainsi qu'une caisse de légumes divers et une autre, d'eau. Un sourire satisfait illumine son visage.

Caisse de nourriture en main, elle retourne vers les autres, quand un couteau se plante dans un rat à ses pieds. La fermière s'immobilise, dardant un regard qui oscille entre la colère et la peur vers le tireur fou. Si vous essayez de me tuer, on peut faire ça après avoir mangé ? Elle n'attends pas une réponse, venant déposer son butin près du feu. J'ai trouvée aussi de l'eau, je vais chercher ça. Et elle retourne vers le local, appuyant la porte pour en profiter d'enfiler les vêtements trop grands, mais secs.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 20 Juin 2022 - 11:25
Ce n'est pas drôle ! S'exclame-t-elle, dépassée par le dégoût qui la tient. Elle pourrait lui faire un monologue sur toutes les maladies que peuvent transmettre les rats, ne se tait que parce qu'elle sait qu'il ne fera que se moquer d'elle un peu plus. Zi se permet une grande inspiration pour réussir à retrouver la tête froide. Il lui en faut trois de plus pour maitriser le timbre de sa voix : Ok, ok- articule-t-elle maladroitement avant de déglutir. Bon sang, ça l'horrifie toujours mais elle va faire de son mieux. J'ai juste perdu mes moyens, mais ça va aller, ajoute-t-elle.

Même si, elle ne va pas se le cacher, c'est compliqué. Elle retrouve les cartons, appréhendant d'y trouver à nouveau un animal. A la place, d'autres vêtements d'un côté, qu'elle met de côté pour les membres de son groupe. Ensuite ? De la nourriture, encore. Des bocaux surtout ! Ce carton n'a pas été pris d'assauts par les rats, on peut trier par ailleurs ce qui a été entamé ou non, explique-t-elle à Layla, qui est de retour sur ses jambes et aussi remuée qu'elle de toute évidence. Elle pince les lèvres : Et un réchaud en plus de ça, extirpe-t-elle des cartons.

Mais un tour d'horizon ne lui permet pas de trouver ce qu'elle aimerait. Par sécurité, sans savoir combien de temps ils resteront à l'abri dans cet endroit, ni ce que la pluie a pu amener. L'eau stagnante peut aussi être vecteur de maladie malheureusement. Je suis embêtée, savez-vous si des médicaments ont été amené ? Demande-t-elle à Layla, et finalement Teresa et Lily qui sont à portées de voix. Keira a droit à son rechange. Ses yeux reviennent vers Locklan, ainsi que Logan en se rapprochant, vêtements qu'elle peut leur confier et qui leur iront pour se mettre au sec : Fort Ward n'a pas dit combien de temps pourrait durer la tempête ?

Spoiler:

Dans la pièce, les nuages sombres vous cachent déjà la vue et vous êtes contraints d'allumer l'électricité comme vous le pouvez. Néanmoins cette dernière se coupe, et sans générateur de secours, vous êtes plongés dans la pénombre. Locklan, tu as l'option d'aller chercher la batterie de ton véhicule pour relier dessus des lampes annexes, ou alors il faudra se contenter du feu et dans ce cas, être tous malussés de -1 sur nos statistiques psychologiques jusqu'à nouvel ordre.

Pour certains, vous notez l'absence évidente de Stanley et Ashley qui n'ont toujours pas atteint votre entrepot. Et une certaine inquiétude vous tient quand vous entendez finalement un grand fracas sur le toit de votre abri. Voulez-vous aller voir de quoi il s'agit ?

who's on first ?
ANAPHORE
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Lun 20 Juin 2022 - 14:02
« Hmmm » P’tain, j’en ai d’jà ras-l’bol d’les entendre s’prendre la tête, s’moquer, ou essayer d’se défendre de j’sais pas quelle connerie… J’ai qu’une envie : d’me barrer et d’retrouver un coin cool p’tain… Mais c’te foutue tempête à l’air d’tout foutre en l’air, j’n’ai pas l’choix et ça, ça m’emmerde encore plus, j’vous l’dis…

J’me suis trouvé une chaise pile poil dans l’ligne d’mire d’la porte. Si quoi qu’ce soit entre, j’le fume ! Enfin, j’avise… Et j’le fume. J’m’en branle d’être trempé, c’pas un peu d’flotte qu’va m’tuer… Mais si des rôdeurs déboulent, j’les laisseraient pas nous bouffer, j’vous l’dis ! Une rafale à hauteur d’tête, et j’les dégomme tous ! Et si c’sont des foutus Oblivions…. J’les encules avec l’canon d’mon fusil, et j’les dégommes d’l’intérieur ! P’tains d’fils d’putes !

Y’a une pogne qui dépose un truc sec sur mon épaule. J’lève ma gueule renfrognée, et j’vois qui ? ZI ! P’tain, mais elle fou quoi encore ici celle-là ? Son putain d’bureau, il est loin d’ici ! « Hmm.. » ç’doit être un merci, j’sais pas… Mais bon, y’a aut’ chose qui m’inquiète : Stanley. J’sais pas où il est, là… Et j’dois dire qu’ça m’inquiète… Et j’vois d’jà l’tableau : il est arrivé un truc à Stan alors que moi aussi j’étais sur l’île… Casey va dire qu’c’est d’ma faute… Et j’vais encore passer pour un lâche et un p’tain d’incapable.

J’retire les vêtements secs d’mes épaules, et les ramène aux nanas qu’sont pô loin. « Tiens. » J’sais pas qui qu’est face à moi mais j’tends l’bordel. « Y manque d’monde, j’vais les chercher. Et si j’peux, j’regard’rais c’qu’à fait s’boucan sur not’ toit. »

C’non négociable. J’reprends mon sac – on n’sait jamais – et j’pars à sa recherche.

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 1:05
Elle n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Quasiment première arrivée dans l'abri, la cubaine s'était rapidement décalée du 'sas' d'entrée et collée à un mur pour déranger au moins possible, si on omettait son fils qui n'en pouvait plus de pleurer, à juste raison. Tant pis pour ceux sur les nerfs de qui ça pouvait taper de toute manière, les mômes c'est pas muni d'un ON/OFF...
Rapidement Lily apparut dans le champ de vision brouillé d'eau de Teresa, qui lui offrit un sourire soulagé. Gracias Lily. J'ai pas eu le temps de prendre grand chose en quittant la tente. Elle attrapa la couverture, remplaçant celle déjà trempée qu'elle avait utilisée dehors par celle-ci, essuyant le visage et les cheveux du bambins en continuant à lui parler tout bas pour le calmer.

D'autres personnes arrivèrent. D'autres encore. La brune avait du mal à suivre, trop de bruits, pas assez de lumière. Elle pesta entre ses dents en repoussant ses cheveux qui dégoulinaient sur son t-shirt de toute façon détrempé, se gardant de serrer son fils contre elle au risque de le tremper à nouveau.
Elle ne s'était pourtant pas tapé la tête, elle, mais l'inquiétude la parasitait, et elle devait avoir l'air franchement démunie pour qu'autant de monde ne vienne lui proposer de l'aide, notamment pour réchauffer son enfant. Sans se faire prier elle approcha du feu naissant, remerciant la magicienne des allumettes. Dios mío, t'assures.. Merci infiniment. A peine le temps de la remercier et de s'installer, que Zi venait à son tour avec des vêtements secs bien qu'immenses, mais c'était le cadet de ses soucis, et une seconde couverture. Tu.. t'es sure que personne n'en fera meilleur usage ? Je suis déjà au chaud et Alejandro est au sec.. A la limite je garde ça. Elle récupéra le sweat, retirant rapidement son pull pour l'enfiler à la suite, par dessus son débardeur humide.

Non loin ça gueulait à cause de rats, visiblement, et des coups de feu -semblait-il- furent même tirés dans la foulée. Quel abri foutrement bien sécurisé.. En essayant de rebrancher ses neurones, et maintenant que sa progéniture, encore calée contre son torse, s'était apaisée, elle resta pour le moment silencieuse, peinant à suivre ce qu'il se passait.

Spoiler:

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 9:58
Je trouvais, au contraire, que c’était hilarant. Et bien plus encore en sachant que Zi ne partageait pas mon point de vue. « Te voir te décomposer devant une petite bête ? Si complètement. » Malheureusement c’était sans doute le déclic pour qu’elle reprenne pleine possession de ses moyens. « Ils sont partis se terrer ailleurs pour le moment. Ca ira, princesse ? » J’avais l’impression d’être un véritable héros de ces dames juste pour avoir chassé quelques rats de l’habitacle, c’était à mourir de rire.

Mais que j’ai la gâchette facile n’était pas du goût de tout le monde ici. Je me retournai vers une jeune femme blonde qui revint les bras chargés de nos rations pour préparer un plat chaud. « Relax, Barbie. Si j’avais essayé de te tuer, ce serait déjà fait. Il faut chasser les derniers rats si on veut éviter qu’ils nous pillent nos stocks ou nous ramènent des maladies. » Je n’étais pas seulement en train de m’amuser, contrairement à ce qu’elle avait l’air de croire.

J’allumai quelques lumières, dans l’espoir de retrouver les quelques rescapés au massacre, mais celle-ci s’éteignit presque aussitôt. « Merde. » Il ne restait plus que la lueur vacillante du feu allumé par Keira plus tôt. Avec la tempête qui continuait de gronder au dehors, c’était plutôt prévisible. « Je peux récupérer la batterie du véhicule pour réparer ça. Et il nous faudrait la radio pour pouvoir contacter Diana, si on veut savoir combien de temps ça peut durer encore. » En bref, il allait falloir se mouiller un peu. « Non merci, Zi. » Des vêtements secs auraient été appréciables, mais pas dans l’immédiat. « Donne-les à quelqu’un d’autres. Je vais devoir repartir dehors. »

Le bruit contre le toit me mit aussitôt en alerte. Logan prenait déjà les devants, voulant vérifier ce qu’il en était et chercher ceux qui manquaient encore à l’appel. « T’y vas pas tout seul, mec. » On ne savait pas à quoi s’attendre, alors on n’allait pas commencer à faire des groupes de un.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 11:36
Depuis leur arrivée à Kitsap, Sean et Kalia s’était faits discrets. Ils avaient installé leur tente commune un peu à l’écart des autres sans être forcément perdus, mais en évitant de se mêler aux autres. Et ce pour deux raisons majeures : la première, c’était par rapport au fait que Kalia avait encore besoin d’apprendre à faire confiance aux gens, et que dans un premier temps, elle avait besoin d’observer les membres du groupe, pour cerner leurs caractères, pour comprendre la dynamique. Elle qui commençait à peine à se faire à se faire à l’organisation et à la population de Fort Ward, voilà qu’elle devait se faire à ce nouveau groupe. Et puis la deuxième, c’était que Sean était venu à reculons. Vraiment. Kitsap ne l’avait jamais attiré, mais il avait obéit à Levi, comme toujours.

Et puis là, qu’ils étaient installés tranquillement tous les deux, à discuter de tout et de rien, la toile de tente avait commencé à onduler. De plus en plus fort. A faire de plus en plus de bruit. Un bruit inquiétant qui mit Sean, entraîné, et Kalia, habituée à la survie, en alerte. Aussitôt, le jeune homme intima à son amie de rassembler quelques affaires nécessaires. Le temps de mettre dans son sac une lampe torche, une ration de survie, une corde, son couteau, et une tenue de rechange, que la tente sembla prête à s’envoler. Ils devaient rejoindre l’abri qu’on leur avait indiqué en cas de problème, vite.

Ils s’y dirigèrent donc, alors qu’une violente pluie commençait à s’abattre sur eux et à ralentir leur progression. Le vent soufflait dans les feuilles, semblant grogner comme un monstre prêt à les avaler. La pluie heurtait les branches, en grosses gouttes. Soudain, Sean fut tiré en arrière. Parce que dans sa main, celle de Kalia l’avait retenu. Elle s’était stoppée net, figée, le regard effrayé. Sa poitrine se soulevait de plus en plus vite. Ce n’était pas le moment de faire une crise d’angoisse. Et pourtant, effrayée par le bruit de la tempête, c’était exactement ce qui était en train de se produire.

- Sean, je peux pas. Je les connais pas. Ils seront combien là bas ? J’ai peur.

L’irlandais la saisit par les épaules, fermement mais gentiment. Il passa un moment à essayer de la rassurer.

- Ca va aller. Je te promet que ça va aller, et que je te protège. Mais on peut pas rester là, c’est dangereux. Si un arbre tombe, on arrivera jamais à l’abri. Allez viens, s’il te plait. Me force pas à t’embarquer en sac à patate sur mon épaule !

Cette proposition la fit rire, et il sut qu’il avait gagné. Elle accepta de le suivre, et ensemble ils entrèrent enfin dans l’abri, sous le regard de ceux présents, qu’ils saluèrent d’un sourire gêné.

Spoiler:

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mar 21 Juin 2022 - 15:47
Barbie ? Barbie ?! S'offusque la petite tête blonde, qui le fusille du regard sans ajouter rien de plus. Pourtant, intérieurement elle fulmine, l'insulte même, elle a des arguments en bétons pour lui calmer ses ardeurs là, à ce lucky luke du pauvre ! Pourtant, rien ne sort de sa bouche. Elle se contente de soupirer, poser les vivres, et bouder dans son coin. Non mais, pour qui il se prend celui-là à la fin !

Dans le local, prête à se changer à l'abri des regards, le boucan sur le toit fait presque sursauter la fermière. Dans le même temps, elle entends des bribes de conversations sur des absents, apparemment. Et la possibilité pour que mrjetirelagueule et le wish-man partent dehors vérifier les fondations, ou elle ne sait quoi. Si ils sortent, Lily pouvait en profiter elle-aussi pour partir voir si elle trouve des survivants sans passer pour une folle. Gardant finalement ses vêtements trempés, elle récupère l'eau trouvée précédemment ainsi que les vêtements trop grands ; au passage, la fermière découvre une caisse à outil cachée entre deux cartons, dans laquelle elle récupère une corde, ainsi que deux chaises pliantes.

Elle retourne rapidement près du feu, déposant l'eau avec les vivres, saluant les nouveaux arrivants. Elle leur donne un ensemble de vêtements, grands, avant de se tourner vers Teresa. Je vais en profiter pour faire le tour du bâtiment, et voir si des survivants sont en difficultés. Lui annonce-t-elle, en récupérant son sac à dos où elle range la corde, et contre lequel Lily accroche sa machette. Au cas où, y a une caisse à outils là-bas. Et elle lui désigne le local plus loin.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant