The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Hurricane
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hurricane   Mer 15 Juin 2022 - 22:56
A côté de Layla, Zi fait en sorte de se presser comme elle peut pour rassembler ses affaires. Repliant avec trop de soin pour l'urgence des vêtements qu'elle essaie de remettre dans son sac de voyage, elle entend le battement régulier de la toile de la tente qui vient l'inquiéter dans la foulée. La tension semble prendre un tour encore plus effrayant quand l'un des piquets est soudainement arraché du sol, pourtant solidement fixé par les soins des membres de son groupe.

Elle a tout juste le temps de se protéger la tête, au cas où, puis de se tourner vers Layla : Nous ne pouvons plus rester là, venez ! Lui ordonne-t-elle comme elle peut, en embarquant seulement son sac à dos qui n'est malheureusement pas complet. Elle le ferme sans attendre, fourrant son sac de voyage sous son lit en venant poser des poids dessus. Au cas où ! Si elle peut passer le récupérer entre deux averses, ça ne sera pas perdu... Du moins, l'espère-t-elle.

Zi n'a pas le temps de remonter sa capuche que déjà, elle a l'impression de passer sous un rideau de pluie. Il faut moins d'une minute pour être trempée jusqu'aux os, où la morsure du froid la cueille si soudainement qu'elle peine à reprendre son souffle. Et ça, c'est en rajoutant le fait que le vent souffle si fort qu'avancer semble impossible. Les vagues à côté se déchainent sur les digues de Kitsap, avec tant de hargne qu'elle imagine sans peine comment cet endroit peut être totalement inondé.

Spoiler:

Vous l'aurez compris, la tempête se déclenche par une première averse si intense qu'elle assourdit votre environnement. Vous voilà incapable de mettre la tête dehors et pourtant, la décision s'impose de le faire en même temps que le vent se met à siffler, si intensément que les baches tiennent difficilement le choc. Vous étiez en train de plier bagage... Il va falloir abandonner néanmoins ce que vous faites...

Lancer un dé 6, le nombre qui sortira sera la quantité d'éléments que vous avez réussi à embarquer à l'abri dans votre sac à dos, un peu pressé par le chaos.

Lancez également un dé 10 sur votre vitesse, en cas de réussite, vous pouvez parvenir à la fin de votre post à l'abri. Sinon, ça sera au prochain !

• Voici un petit sujet de réservation, au cas où ! Vous pouvez faire des rps de 200 mots

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mer 15 Juin 2022 - 23:35
- Por favor, Querido.. Por favor.. Je sais que t'as peur. C'est rien du tout, juste un peu de pluie !

Un vent violent s'engouffre dans la tente, fait s'envoler quelques papiers qu'elle aurait clairement dû ranger, ça lui apprendra à être bordélique. Son fils se met à hurler de plus belle, pendant que la cubaine essaye tant bien que mal de faire rentrer bien trop d'affaires dans un bien trop petit sac à dos. MIERDA !!! Ça ne veut pas rentrer, elle a beau pousser, tirer, donner des coups de poings plus pour se défouler que dans l'espoir d'un résultat efficient.
Rien n'y fait, évidemment, et elle finit par abandonner la bataille pour attraper Alejandro entre ses bras et tenter de l'apaiser. Le petit hurle à pleins poumons, certainement aussi paniqué par le temps cataclysmique que par l'état de stress de sa mère. Une nouvelle bourrasque laisse entrer un rideau de pluie glaciale dans leur abri de fortune. Il faut prendre une décision, maintenant. Elle vire le surplus de son sac sans délicatesse, n'y gardant qu'une tenue chaude -et sèche- de rechange pour son fils, et ses notes et carnets en vrac.

- Mon nécessaire de couture.. il est où ? Il est où bordel !

Tant pis il est trop tard pour se mettre à sa recherche. Elle vérifie la présence de ses armes sous son long manteau et enroule Alejandro dans une couverture avant de se précipiter vers l'extérieur. La violence des éléments la cloue sur place une longue seconde avant qu'elle ne se mettre rapidement en branle, courant à corps perdu vers l'abri en dur qui devrait leur apporter un peu de sécurité le temps que l'averse passe.. Parce que ce n'est bien qu'une averse un peu violente, n'est-ce pas..?

A peine arrivée elle se pousse autant que possible de l'entrée pour laisser la place aux autres de les rejoindre. Cheveux dégoulinants et visage tout aussi trempé, elle reprend ses tentatives pour bercer son bambin, le rassurant à mi-voix.

Spoiler:

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Mer 15 Juin 2022 - 23:38

Pressée, l’Anglaise fit son possible pour rassembler toutes ses affaires et rapidement les mettre dans son sac à dos. Layla avait cependant pris trop de temps à bien plier ses vêtements, à ranger son sac de couchage et ses couvertures pour que rien ne soit pas mouillé durant le transport. L’intendante fut cependant brusquement interrompue dans son pliage de bagages lorsque l’un des piquets de la tente - dans laquelle elle se trouvait avec le docteur Shèng - décidait de céder au vent. Son cœur fit une embardée douloureuse sous la peur de se retrouver embrochée, mais heureusement cela ne se produisit pas.

Au diable ses affaires personnelles, Layla attrapait finalement que son fidèle carnet de notes ainsi qu’un pistolet chargé avant d’emboiter le pas de la psychiatre. Tant pis pour le reste.

- Je vous suis. Dépêchons-nous !

Sac à dos sur les épaules, Layla manqua de temps pour mettre sa capuche sur sa tête et se retrouvait mouillée par une pluie glaciale. Secouée aussi par le vent d’une force qu’elle avait rarement éprouvé. Jurant entre ses dents, elle tentait rapidement de mettre sa tête à l’abri des éléments et c’est ledit piquet libre qui revint à la charge. Victime des bourrasques de vent, l’Anglaise eut le malheur de poser le pied au mauvais moment sur le piquet de plastic mouillé. La physique fonctionnant telle qu’elle fonctionnait; le poids, l’humidité et la boue au sol firent leur besogne.

Layla battait des paupières un instant sans ne rien voir, avant de doucement revenir à elle. Étendue, au sol, la pluie battant son visage la brune réalisait qu’elle était tombée durement et s’était cognée le crâne.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 16 Juin 2022 - 14:45
Wow, la pluie tombe fort sur la petite tente où Keira est installée depuis maintenant quelques temps. Keira a vite compris qu'il fallait mieux ne pas rester ici. Elle ouvre son sac et y range ses quelques affaires : ses deux petites culottes, son arme à feu, son couteau de chasse et une bouteille de vin. Le reste ? Elle reviendra le chercher plus tard. Il n'y a rien d'important, la majorité de ses affaires sont restés au campement des Inglorious. Elle n'a que des vêtements de rechange, un peu de vaisselle, et des notes qui ne sont pas indispensables.

Rassemblant son courage, elle rabat la capuche de sa veste sur sa tête et sort à l'extérieur. Les intempéries sont violentes. En quelques pas, elle a traversé la moitié du campement pour se diriger à l'intérieur, c'est là qu'elle voit une femme au sol, c'est une des participantes à la mission recherche pour les explosifs. « Hé ! ça va ? » Keira l'aide à se remettre debout. « Vous arrivez à marcher ? » Parce qu'évidemment, ce ne sera pas possible de la porter sur son dos... « On doit pas rester là ! » lui souffle-t-elle pour la presser.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 16 Juin 2022 - 18:23
Lily était arrivée que récemment, par chance, elle n'avait pas encore défait entièrement son sac à dos. Elle se trouvait dehors, sous une tente, à vérifier si ils ne manquaient de rien à Kitsap et au cas où faire une demande radio pour un approvisionnement. Au loin, on entends facilement le grondement sourd d'un orage, et le soleil se couvre rapidement. La blonde sort aussitôt, curieuse, intriguée par ce changement soudain de temps alors qu'il faisait assez chaud. De nombreuses personnes l'imitent, et tous ont les yeux rivés sur la même chose. C'est ensuite une puissante bourrasque de vent qui frappe Kitsap, telle une gifle douloureuse. C'est si improbable, que personne ne bouge sur le moment.

Ensuite, c'est une pluie torrentielle qui s'abat sur les campements des nombreux groupes présents. Tous s'empresse de se mettre à l'abri tellement la tempête est violente. Lily récupère son sac, et pique le meilleur sprint de sa vie jusqu'au bâtiment principal. En chemin elle croise Teresa, qui s'empresse de mettre son fils à l'abri. Les enfants, oui. Lily récupère donc une couverture au passage, au cas où, et emboite le pas de la maman. Vas-y, tiens, éponge le petit. Fait-elle à Teresa en sortant la couverture de son sac. Elle laisse la porte du bâtiment grand ouvert, prenant un t-shirt rouge de son sac pour l'agiter et guider ceux à l'extérieur qui auraient éventuellement du mal à trouver l'entrer. PAR ICI !

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Jeu 16 Juin 2022 - 20:09
« Mais quelle merde, putain ! » La jeep militaire refusait de démarrer. Pire encore, ma boîte à outils venait d’être renversée au sol par une violente rafale avant que je n’ai eu le temps d’attraper le nécessaire. J’oubliais rapidement l’idée de récupérer mes outils avec le niveau de l’eau qui montait. C’était impossible de voir quoi que ce soit au sol.

Je passais mes nerfs en décochant un bon coup de pied dans la carrosserie du véhicule. J’allais devoir l’abandonner sur place au même titre que les autres, alors qu’il aurait pu s’agir de notre ticket de sortie dans cet enfer glacé. Je manquais de temps pour sauver ce qui pouvait encore l’être.

Je parais au plus urgent en récupérant mon arme chargée dans son holster, avec mon couteau de combat. J’oubliais l’idée d’attraper mon sac à dos à l’arrière du véhicule quand une violente rafale manqua de me projeter à terre. J’enfilai uniquement mon cuir des Hells Angels pour me protéger un minimum des intempéries, tout en vérifiant que ma flasque d’alcool était encore dans la poche intérieur, avant de me mettre immédiatement en route.

Dans la tempête, il était impossible de voir ou d’entendre qui que ce soit. Le vent me sifflait aux oreilles avec une telle force que le calme me parut presque assourdissant une fois que j’atteignis notre abri solide. Glacé jusqu’aux os, mes cheveux me retombaient en vrac sur le visage. Je faillis tomber sur une jolie blonde à l’entrée quand il ne fut subitement plus nécessaire de résister à l’attraction du vent à l’intérieur. « Merde. Ca va ? J’étais le dernier ? » Peut-être pas.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   Ven 17 Juin 2022 - 21:34
Elle n'a qu'un regard en arrière avant d'aviser qu'elle n'est plus suivie. Que soudainement, l'anglaise a disparu. Layla ? Derrière ce rideau de pluie, Zi fait quelques pas en arrière. On est venue lui porter secours, pour autant l'asiatique ne poursuit pas sans elle. Le temps de s'assurer que la jeune femme n'a pas été blessé, elle remercie d'un signe de la tête Keira qui n'a pas hésité à venir l'aider. Quoi qu'il en soit, elles n'ont plus une minute à perdre donc. Elles tracent jusqu'au bâtiment dans lequel tout le monde cherche à s'abriter. Heureusement, la base n'est pas pleine aujourd'hui.

Elle débarque avec ses deux complices en regardant autour d'elle. Ce qu'elle a mis pour se couvrir n'a servi à rien, elle est trempée, au point d'avoir du mal à dégager des mèches de cheveux mouillés de son visage. Locklan est là, c'est à lui qu'elle s'adresse, sans voir Stanley ou Logan dans le refuge : Tout le monde n'a pas l'air d'être arrivé, avons-nous un moyen de les joindre ? Lui demande-t-elle spontanément, sans cacher son inquiétude. Un frisson lui remonte l'échine. Ah. Il faudrait... Allumer un feu, ajoute-t-elle alors que ses yeux se focalisent sur l'enfant que porte l'une des représentantes de The Haven...

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurricane   
- Hurricane -
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant