The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

No one knows what it's like
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Jeu 14 Juil 2022 - 19:32

Cooper s'était empoisonné. Elle ne voyait pas d'autre manière de l'expliquer, quoi que Elliott ne tente d'apaiser les effets secondaires qu'elle mentionne, et que la blonde ne lui jette un regard noir à cette idée. Son frère devait passer par ça, pendant qu'elle s'amusait avec un autre ? Mais elle s'efforce de conserver son calme, de ne pas lui jeter dessus toute cette colère et cette haine qui emplissaient son coeur, dès lors que le prénom de son jumeau étais évoqué. J'ai besoin d'air. De beaucoup d'air, loin de tout ça. Et si les médicaments avaient réellement eu un effet, sur le terrain ? Qu'il avait eu des nausées, ou quoi que ce soit qui ait pu l'empêcher d'être en meilleur conditions ? Et surtout, le pire ?

Mon frère que tout le monde décide mort, à donc passer sa dernière année à subir cet empoisonnement quotidien ? La question ne visait même pas directement Elliott, à dire vrai. Mais le dire à voix haute ? C'était encore plus douloureux que de seulement se l'imaginer, alors qu'un sanglot déchire sa gorge pour lui échapper. Venant plaquer sa main contre sa bouche pour calmer cette envie de hurler sa douleur au monde entier, se détournant d'Elliott pour ne pas montrer à quel point elle peut être mal dans l'immédiat, ou même lui en vouloir, quand de son côté elle avait eu tout le temps de trouver un homme à aimer, condamnant son frère à une humiliation publique pour ... Quoi, au final ?

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Lun 18 Juil 2022 - 18:43

- Je ne voulais pas te faire de mal, mais je te devais la vérité.

J’espérais qu’elle comprendrait, comme Tasya, mais Jacob m’a bien mis en garde avant de repartir dehors. Je n’ai simplement pas voulu ou pu continuer de vivre des mensonges. J’aime trop Phoebe pour cela. Même si elle, elle me déteste maintenant. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux pas faire preuve de rancune. Je ne peux qu’être déçue. J’en suis la seule responsable après tout, j’ai trop eu d’espoir.

- Je peux te laisser, si tu préfères. J-je ne voulais vraiment pas te faire du mal Phoebe ni à ton frère. Jamais.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Mer 24 Aoû 2022 - 21:38

Sans doute qu'elle ne lui voulait aucun mal à la base. Mais c'était tout comme finalement. Résolument silencieuse pour s'interdire de balancer quelques horreurs supplémentaires avant de tourner le dos à Elliott, fermant les yeux pour stopper cet afflux de larmes que son chagrin grandissant ne semblait jamais vouloir tarir, ne les rouvrant qu'à la nouvelle question de la blonde.

Oui. J'ai besoin d'être seule.

Et si une partie d'elle souhaiterait s'excuser de son impolitesse, elle n'y parvient pas. Sans doute trop remontée par cette vérité qu'elle peine à accepter, ou cette douleur qui ne la quitte plus, comme une amputation sommaire qu'elle ne souhaitait pas. Si Cooper avait disparu, une partie de son coeur l'était tout autant. On se verra une autre fois si tu veux bien...

En partant en tout cas du principe, qu'elles se reparlent un jour. Mais y'avait-il une manière de faire, après ce qu'elles venaient d'échanger ?

Cooper, Jacob. Et maintenant Elliott... C'était à croire que ça n'en finirait jamais.

Where to, Miss?
To the stars.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   
- No one knows what it's like -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2