The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

No one knows what it's like
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: No one knows what it's like   Mer 15 Juin 2022 - 22:03

No one knows what it's like
To be the bad man,To be the sad man, To be hated, To be fated, To telling only lies...

Cachée sous mon parapluie, je toque à la porte de Phoebe. Je crois que Noah n’est pas là et c’est ce sur quoi je compte pour ma visite d’aujourd’hui. Jacob m’a mise en garde, mais c’est assez. Je ne peux pas. Je ne peux plus. Pas avec ces gens-là, pas avec ceux que j’ai considérés comme ma famille. Puis Phoebe tout particulièrement. Elle a toujours été si gentille, si accueillante… C’est la sœur jumelle de Cooper et il est hors de question qu’elle apprenne quoi que ce soit par quelqu’un d’autre que moi. Elle peut savoir pour son frère. Elle peut savoir pour nous. Je pourrai garder tout ça pour moi évidemment. Ce serait peut-être plus sage, mais je n’arrive plus à vivre avec des mensonges et pour la première fois de ma vie, ou l’une des rares, je fais preuve d’impulsivité.

La porte s’ouvre et j’offre un sourire triste à celle qui fut à un moment, ma belle-sœur.

- Bonjour Phoebe, j’ai besoin de te parler. Tu as un peu de temps ?

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Jeu 16 Juin 2022 - 23:12

Voir Elliott sur le seuil de sa porte à quelque chose d'à la fois réconfortant et inquiétant. L'avisant sans comprendre, quand la blonde semble insister pour vouloir lui parler d'un truc important, alors qu'elle s'efface en silence pour la laisser passer à l'intérieur de la pièce, refermant sèchement la porte quand sa voisine passe devant pour tenter à nouveau d'épier quelque chose, sans succès.

Qu'est-ce qu'il y à ? s'enquit Phoebe auprès de la veuve, une ride soucieuse venant barrer son front. Le salon est à l'image de son apparence, somme toute chaotique. Bien loin des tenues apprêtées qu'elle s'échine à porter régulièrement, alors qu'elle indique la théière sur la table basse. Assieds toi, je vais nous servir... murmure la blonde, avec la volonté de voir Cooper débarquer sur le pas de sa porte. Mais comme à chaque fois, il n'en est rien.

Elliott, qu'est-ce qu'il se passe ? Parce que la question brûle ses lèvres, et qu'elle à le mauvais pressentiement que ça ne sera en rien une nouvelle heureuse, ou positive. Plutôt quelque chose qui lui serre le ventre, à l'idée qu'il puisse s'agir d'une mauvaise novuelle supplémentaire.

Where to, Miss?
To the stars.

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Ven 17 Juin 2022 - 16:24

Je ne réponds pas immédiatement et la suis au salon. Je sais que Phoebe ne va pas bien. Je me sens coupable même de venir en rajouter une couche, mais je dois être honnête avec elle. Je l’apprécie tellement, je lui dois la vérité et il est hors de question qu’elle apprenne quoi que ce soit de quelqu’un d’autre que de moi.

Je la laisse me servir une tasse de thé que je toucherai sans doute à peine. Ai-je l’espoir que tout cela va bien se passer ? Comme avec Tasya ? Bien sûr. Je suis terrifiée à l’idée toutefois que ce soit davantage comme avec Jacob. Après tout, ne m’a-t-il pas mis en garde de ne rien dire à Phoebe ? N’est-ce pas un peu injuste de continuer de lui mentir par omission ?

- Phoebe… Je veux être honnête avec toi. Ma voix tremble un peu sous la nervosité. Je déteste ça. J’aimerais être plus forte, moins effrayée. Je tiens trop à elle pour être indifférente à sa réaction. J’ai respecté la demande de Cooper en ne vous disant rien jusqu’ici, mais je veux être honnête maintenant. Il a parlé à Jacob avant de… disparaitre et je veux être celle qui te le dira à toi. Parce que je tiens à toi. Je tiens à vous tous. Je triture mes doigts anxieusement tout en m’expliquant. Je dois me lancer maintenant. Cooper et moi on nous a mis la pression pour nous marier. Tu sais comment sont les choses ici… J’aimerais te dire que nous sommes ensuite tombés follement amoureux l’un de l’autre, mais ce serait perpétuer un mensonge. Nous avons cependant réellement essayé. Les rendez-vous galants, les petites attentions, les belles conversations, l’intimité… Si nous n’avons pas éprouvé d’amour avec un grand A l’un pour l’autre, nous avons cependant trouver une amitié elle avec un grand A. J’aurais aimé être amoureuse de ton frère. J’ai un sourire triste en y repensant. Un grand romantique, dévoué, généreux, juste… Je pourrais sincèrement continuer longtemps comme ça. Que je lui avoue. C’était mon meilleur ami, un pilier dans ma vie.

Mon cœur se tord un peu plus dans ma poitrine, car j’ai perdu ce pilier, ce phare.

- Ton frère méritait mieux que d’être coincé dans un mariage sans amour. Ça lui pesait. Alors il a proposé que l’on arrête d’essayer de créer une émotion qui n’est pas commandable sur demande. Il a proposé que nous entretenions la façade de notre union pour ne pas subir la loi, mais que nous nous donnions la chance de peut-être trouver l’amour ailleurs. J’ai accepté Phoebe. Pour lui, comme pour moi. En espérant que chacun, nous trouverions l’amour, malgré le régime en place ici. Un moment, il avait trouvé quelqu’un, mais ça n’a pas abouti comme il l’espérait. J’ai aussi trouvé quelqu’un de mon côté. Nous ne nous sommes jamais caché rien entre nous, Cooper et moi. Nous nous sommes dit à un moment toutefois, que c’était trop dangereux tout cela et la dernière chose que l’on voulait, c’était que l’un ou l’autre soit châtié. Alors, nous avons discuté de divorce. L’on m’a expliqué comment y parvenir, mais c’était une solution… terrible. Pour lui comme pour moi. Les gens ici… les dirigeants, ils sont tellement dérangés Phoebe. J’ai déjà une larme qui roule contre ma joue et je l’essuie immédiatement. Je veux terminer de lui expliquer, ne pas éclater en sanglots immédiatement. Nous avons été humiliés par les tests demandés. Ton frère allait l’être aussi à terme de ces tests, moi aussi puisque j’aurais été le bouc émissaire. Puisque je suis une femme, mais ton frère aurait été libre d’une union forcée et moi aussi. Cooper aurait eu la chance de trouver l’amour, quelqu’un qui aurait pu lui donner ce que moi je n'ai pas pu lui offrir et il le méritait. Tellement, Phoebe. D’autres larmes coulent contre mes joues et encore une fois je les essuie rapidement. Je veux t’offrir toutes mes excuses pour cette charade. Je n’ai jamais voulu vous mentir. J’ai seulement respecté le désir de Cooper de garder tout ça pour nous. Pour ne pas vous blesser ou vous inquiéter. Je ne veux plus mentir.

Je me tais finalement. J’ai très peur de sa réaction, mais j’ai pu enfin tout lui avouer.

Freedom
IN MY HEAD

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Dim 19 Juin 2022 - 18:22

Si elle appréhendait ce que comptait dire Elliott, la chute n'en fût que plus douloureuse encore. Silencieuse, alors que son regard ne quittait pas le sien tandis que la blonde évoquait tout ce stratagème, cet empoisonnement volontaire que Cooper avait accepté de subir, alors qu'elle la fixait sans mot dire. Le visage sans doute un peu plus émacié à l'idée que son frère ait pu subir de telles horreurs, avant qu'on ne le déclare mort, pendant qu'Elliott semblait selon ses dires, avoir trouvé quelqu'un. Est-ce que tu es en train de me dire, que mon frère à accepté de s'humilier, pendant que tu entamais une relation avec un autre... homme ? sa voix est beaucoup trop calme, ce n'est pas bon signe. Et sans doute qu'en d'autres circonstances, en d'autres situations, aurait-elle pu accepter l'idée. Mais là, maintenant ? Que... vous nous avez menti tout ce temps ? Plus que tout le reste ? C'était ça, qui la poignardait profondément. L'idée que son frère ait dû se sacrifier, et être laissé pour mort quand Elliott est face à elle à quelque chose d'horrible, dans son esprit. L'observant comme si elle était une étrangère, avant de sentir les larmes poindre au coin de ses yeux. Je ... Quand tu dis des test... Qu'est-ce que tu entends par là, au juste ?
Même si au fond... Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir.

Where to, Miss?
To the stars.

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Mar 28 Juin 2022 - 17:00

Et voilà. C’est dit. Ai-je espéré une autre réaction que celle-ci ? Oui, absolument. Suis-je encore une fois la responsable ? L’empoisonneuse ? La coupable ? Il semble que oui. C’est une profonde déception qui s’empare de ma chair, qui donne ce goût amer à l’air même que j’inspire.

Il n’y a rien à faire. Je serai toujours le monstre à leurs yeux.

C’est bien de la rancune qui se mélange à ma peine et ma déception. Un ressentiment pour Cooper, qui me laisse pour seul bouc émissaire, après avoir lâché une bombe qu’il voulait secrète tout ce temps. Une rancune envers les Ross aussi, pour qui je ne suis au final… rien de plus qu’une ennemie. La vile Elliot qui a tant fait souffrir Cooper. Qui l’a tant abimé. Celle qui a manipulé tout le monde et qui s’est jouée de tout le monde.

J’aimerais simplement disparaitre. Tout le monde serait plus content comme ça. Sauf que je suis encore ici. Là, à cette table avec la sœur de Cooper qui me regarde comme une étrangère coupable d’un crime impardonnable.

Je n’ai pas même l’envie de relever ce reproche. Celui du « il s’est humilié pour toi ». Personne ne veut comprendre. Personne. Il a proposé tout ça le premier. Lui aussi avait quelqu’un un temps. Il a accepté la solution du docteur Yeo-Jeong, alors qu’il était pleinement conscient des répercussions. Alors que je lui ai dit qu’on pourrait voir autre chose. Mais non… Je suis la coupable. Encore et toujours.

- Ton frère ne voulait pas vous blesser ou vous mettre dans une position difficile. Ça non plus, ils ne veulent pas le comprendre.

Je n’ai jamais approuvé, mais j’ai respecté la demande de Cooper. C’est facile pour eux d’être en colère. Tellement facile, ils ne veulent pas comprendre leur propre frère et c’est moi qui écope. J’essuie mes joues humides. J’ai tellement mal, il y a un truc qui s’est brisé en moi.

- Des tests médicaux invasifs et des tests pratiques. Ton frère avait une prescription qui le rendait incapable d’avoir une érection. Il était suivi par un médecin pour s’assurer que tout était contrôlé. Moi, j’ai subi des examens physiques sous la loupe. On m’a envoyé au bordel suivre des cours aussi. À terme, ils nous auraient demandé l’union sur assistance et lorsque cela n’aurait pas fonctionné… j’aurais été accusé et on aurait offert le divorce à Cooper en me blâmant. Il aurait arrêté sa médication et aurait retrouvé toutes ses… fonctions. Sa liberté aussi.

Freedom
IN MY HEAD

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Dim 10 Juil 2022 - 14:44

Cooper... Tu es vraiment con. souffle la blonde en secouant doucement la tête, à l'idée qu'il ait pu refuser de vouloir leur en parler. Les larmes brûlent à nouveau ses yeux, venant s'écouler librement sur ses joues, alors qu'elle relève un regard froid vers Elliott. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir une certaine rancune à l'égard de sa belle soeur, alors qu'elle évoque désormais test médicaux et médicaments qu'il avait été forcé de prendre pour subir une impuissance. L'idée de l'horreur de ce qu'il s'infligeait, de ce qu'ils auraient dû subir tous deux en étant examiné par une équipe, lui soulève le coeur l'espace d'une seconde. Oh mon dieu... murmure la blonde, fermant un court instant les yeux pour s'interdire de penser à l'horreur de cette situation, relevant finalement le regard vers la blonde qui lui fait face.

Regarde moi dans les yeux, et dis moi la vérité. Elle lui devait bien ça, non ? Est-ce qu'il y avait une infime chance, que ces médicaments aient pu avoir des effets secondaires ? Et ... et que ça ai pu jouer dans le cas de sa disparition Elliott ? SOn frère s'était-il empoisonné, avant d'aller au front ? Pitié, non. Tout, sauf cette possibilité.

Where to, Miss?
To the stars.

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   Mar 12 Juil 2022 - 20:12

Oui. Je ne peux qu’être d’accord avec Phoebe. Cooper a vraiment été idiot de ne pas parler avec sa famille. Ils sont tellement soudés. Il aurait eu du soutien et ça, j’en suis totalement convaincue. Au lieu de cela, il les a blessés, je les ai blessés aussi… Et j’en paie les frais.

Phoebe me demande de faire preuve d’honnêteté. Je ne la rectifie pas en disant que c’est exactement ce que je fais depuis le début. J’écoute plutôt sa question.

- Les effets secondaires étaient minimes malgré tout. Une difficulté à éjaculer. Il y avait un deuxième cachet à prendre 24h avant les tests. Donc, pas un traitement régulier. Celui-là causait un peu de fatigue, quelques difficultés à dormir, possibles nausées et du froid dans les extrémités. Tout ça disparaissait 48h après l’ingestion, donc le lendemain du test demandé. Il n’a donc pas touché celui-là durant son temps dehors. Donc outre l’éjaculation difficile, ce traitement n’a pas joué sur ses capacités sur le terrain.

Ce sont ces supérieurs que je tiens pour coupable, les militaires qui ont envoyé tous ces gens à l’abattoir, les têtes pensantes de cette ville pourrie jusqu’à la moelle, Adonaï ce mégalomaniaque qui nous sacrifiera jusqu’au dernier si on ne l’arrête pas avant.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No one knows what it's like   
- No one knows what it's like -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant