The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Another love
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Sam 25 Juin 2022 - 23:42
Le silence qui me répond, même s’il ne dure que quelques secondes, me parait infiniment long. J’en oublie même de respirer, alors que je me demande ce qu’elle va finir par me répondre. Au moins, elle confirme ce que je pense. Que c’est moi le souci. Je sais, ce n’est pas vraiment ce qu’elle a dit, mais c’est comme ça que je le ressens. « Je suis constamment sur les nerfs. Agressif. Et je n’ai aucune patience. Ce n’est pas vraiment la définition de la gentillesse. » Lâché un peu plus sèchement que je le voudrais. « Je ne sais pas comment je devrais réagir. » Là, par contre, c’est soufflé avec un peu plus d’hésitation. J’ai un profond soupir, songeant vaguement à sortir prendre un peu l’air.

Avant de me souvenir que ce serait à la fois idiot et immature. Et, quand elle lui demande comment j’aurais réagi à sa place, je me contente de piquer du nez, sentant mes mâchoires se contracter bien malgré moi. « J’ai juste l’impression de ne pas mériter ta patience. Et d’attendre le moment où je t’aurais vraiment poussée à bout. Histoire de prouve que j’ai eu raison. » Ca semble tellement stupide. Pourtant, c’est exactement ce que j’éprouve. Mais j’ai du mal à garder les idées au clair, alors que tout continue de se bousculer dans mon esprit.  J’ai un nouveau soupir avant de hausser une épaule à sa question. « Je ne sais pas Anja. J’ai juste l’impression de… » Devenir dingue. D’étouffer. De ne pas réussir à être totalement là. Beaucoup trop de choses en même temps qui, à coup sûr, ne donneront rien de bon si je continue de tout garder. Sauf que je suis bien incapable de savoir par quel bout commencer.

Quand elle pose sa main sur mon front, j’ai un mouvement de recul, sans même m’en rendre compte. « On dirait que tu es glacée. » Mais visiblement, c’est plutôt moi qui suis brûlant. Et je fronce les sourcils quand elle continue, pas vraiment enclin à aller m’allonger comme elle me le demande. J’ai un temps, avant de finir par prendre la direction de l’étage. Sans pour autant avoir envie d’aller dans ma chambre. Sauf que, bien évidemment, je tombe sur Anja au milieu du couloir. Je détourne les yeux alors que je sens son regard peser sur moi avant de souffle, à mi-voix. « Je voulais aller voir Keneka. Pour… lui dire que j’étais désolé. Comment elle va ? Et Sally ? » Forcément, je me sens coupable. De ça en plus du reste. Et je secoue la tête pour chasser les points noirs qui dansent devant mes yeux.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Sam 2 Juil 2022 - 20:22

Il ne savait pas comment réagir. Et elle ne peut que comprendre cette possibilité. Secouant doucement la tête quand il assure ne pas sembler mériter cette patience, tranchant fermement. Tu la mérites. Plus que n'importe qui. Et elle n'en démordrait pas, même s'il souhaitait se lancer dans un débat sur la question.
Ce que tu vis, c'est ce que tous ceux qui ont vécu ton chemin vivent également. Et je ne vais pas te blâmer d'être humain Mason. Tu comprends ? Mais déjà, son esprit est obscurcit par l'inquiétude, quand il est brûlant. Ne s'esquivant que pour prendre des nouvelles de Sally et Keneka, avant de le voir encore debout malgré les directives qu'elle avait donné.
Aller voir Keneka. Au moins, son regard s'adoucit à cette idée, alors qu'elle décroise les bras de sa poitrine, pour s'avancer jusqu'à lui.

Elle dort.Je te promets qu'à son réveil, je la porte jusqu'à ton lit s'il n'y à que ça mais s'il te plaît, écoutes moi et va t'allonger... Insiste la brune avec douceur, pinçant les lèvres pour le cas de Sally. C'est ... Pareil. Mais ses parents sont morts des mêmes symptômes, quand nous étions encore ensemble à l'extérieur. Alors forcément que ça l'inquiétait, tout autant que ça inquiétait Joker et Charlie. Invitant Mason à passer le premier le pas de la porte de leur chambre, désignant le lit pour le forcer à s'allonger, refusant de sortir de la pièce sans le voir faire.

Tu me promets de ne pas bouger, le temps que je revienne ? Surtout avec les éclats de voix qu'elle entend, et la petite tête qui passe la porte. Keneka. Evidemment. Soupirant en silence avant d'aviser sa fille, lui offrant un sourire face à son air fiévreux, venant la prendre dans ses bras. Tu restes avec papa le temps que j'aille vous chercher des médicaments ? demande avec douceur la brune pour avoir le droit à un oui silencieuse, venant déposer la fillette sur le lit aux côtés de son père.

Cinq minutes. souffle t-elle en silence à Mason pour l'inciter à parler avec elle avant qu'elle ne la remette au lit de force, offrant un sourire fatigué quoi qu'empli de reconnaissance à Joker et Charlie qui reviennent avec les médicaments, leur donnant de quoi faire boire à Sallly pour profiter que ses fils ne prennent le relais pour préparer rapidement un semblant de bouillon. Les cinq minutes se sont écoulées en une bonne demi heure, avant de revenir enfin dans la chambre, avisant une Keneka profondément endormie avant de venir s'asseoir face au militaire, lui tendant un bol. Ca a été ? Peut-être que la discussion s'est apaisée. Mais son regard semble bien plus fiévreux que plus tôt, alors qu'elle sent sa gorge se serrer à cette idée. Venant lui prendre le linge humide qu'elle à également distribué à Sally, posant le second sur le front de Keneka avant de faire de même avec Mason, reprenant avec douceur. Ca devrait te soulager un peu ...

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Lun 4 Juil 2022 - 16:42
Je secoue la tête, nullement convaincu par ce qu’elle vient de me dire. Quoi qu’elle en dise, me supporter est loin d’être une sinécure, surtout en ce moment. Sauf que, j’ai beau tenter de rationaliser les choses, ça ne marche pas. Comme si cette sensation de sécurité auprès d’elle et des enfants était fausse et risquait d’exploser du jour au lendemain. Et je ne parle même pas de tout ce qui me crispe depuis mon retour. Que ce soit les tocs que j’ai dernièrement ou mon incapacité à supporter le babillage des enfants plus de quelques minutes. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dû quitter la pièce pour éviter ce qui s’est passé aujourd’hui. Et j’ai honte. J’ai terriblement honte de moi. De ce que j’ai fait. Les paroles des Scarecrows continuent de tourner en boucle dans mon esprit. « Tu pourrais me blâmer de mes réactions. Tu devrais même. » Soufflé d’un ton plus sec que je le voudrais avant que son verdict ne tombe.

Et, si j’envisage vaguement d’aller dormir, il fallait forcément que je tombe sur elle dans le couloir. « D’accord. » Un soupir, alors que je ne me sens clairement pas en état de débattre de quoi que ce soit. « Oh… dis-leur qu’on a le meilleur docteur du monde. Il va bien s’occuper des filles. Les autres vont bien ? » Leo m’a paru un peu pâle tout à l’heure, mais c’était peut-être juste une impression. Finalement, je m’allonge, non sans une grimace de douleur alors que je tente tant bien que mal de m’installer correctement avec mon coude plâtré. Encore un souvenir mémorable. « C’est promis. » Je relève la tête quand je vois une silhouette dans l’embrasure de la porte et mon cœur rate un battement à voir la bouille de Keneka. Comment j’ai pu ne pas voir qu’elle avait de la fièvre elle aussi ? Décidément. Un soupir alors que je hoche la tête aux paroles silencieuses de ma femme et que Keneka grimpe dans le lit. Elle a quand même un temps d’arrêt, sans trop savoir quoi faire.

Forcément, ça me serre le cœur et je souffle, dans un murmure. « Je suis désolé ma grande. » Si j’ai déjà eu à lever la voix ou à punir les enfants, ce n’était pas la même chose. Là, c’était juste gratuit, juste parce que je suis à bout de nerfs. Mais ça, je ne peux pas lui expliquer « Je n’aurais pas dû te crier dessus comme ça. » Adossé à la tête de lit, je tends la main pour effleurer une de ses boucles de cheveux. Et elle me regarde toujours sans rien dire, avec de grands yeux brillants. Elle finit pourtant par souffler, d’une petite voix. « Maman elle dit touzours qu’il faut dire quand on est fassé. Ou fatigué. C’est pas grave de l’être. Mais c’est pas bien de crier sur les zens pour ça. » Elle finit par se rapprocher de moi et par se blottir dans mes bras. « Mais ze sais que ze parle beaucoup. Alors ze suis pas fassée. Tu restes touzours mon papa. Même quand z’ai pu envie. » Elle baille à s’en décrocher la mâchoire avant de se caler un peu plus contre moi, sans vraiment attendre de réponse de ma part. Il ne lui faut que quelques minutes pour s’endormir et je pose mes lèvres sur son front, non sans froncer les sourcils. Elle est vraiment brûlante. Forcément, ça m’inquiète encore plus mais là, au moins, elle dort.

Je finis à mon tour par piquer du nez, non sans sursauter quand Anja passe la porte, aussi silencieusement que possible. Et je bats des cils, ayant du mal à me remettre les idées en place, alors qu’elle me demande si ça a été. « Je suis bien moins mature qu’une enfant de 5 ans. Je ne sais pas trop quoi en penser. » Si j’ai un sourire en effleurant le front de Keneka, j’ajoute, sourcils froncés. « Elle a beaucoup de fièvre. Et Sally ? » J’ai un soupir de soulagement quand elle pose le linge sur mon front et, avant qu’elle ne retire sa main, je serre ses doigts doucement. « Anja je… » Je t’aime. Voilà ce que je voudrais lui dire là, tout de suite. Mais je me contente de déglutir. « … je suis désolé. De mon comportement. » Et je pique du nez, relâchant sa main.  

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Dim 10 Juil 2022 - 15:08

Mason. Stop. C'est à son tour d'être ferme, quand lui devient plus sec. On à tous nos cicatrices, d'accord ? Je ne te blâmerais jamais d'avoir des émotions suite à ce que tu as enduré. Ce serait comme te blâmer d'être un humain. Pouvait-il le comprendre ? Et si elle avait traversé l'enfer à sa place ? Aurait-il tenté de la blâmer d'une façon ou d'une autre ? Elle n'y croyait pas une seule seconde, à dire vrai. Le réceptionnant finalement dans le couloir pour le laisser avec leur fille, ne revenant qu'après avoir terminé de préparer de quoi nourrir toute l'équipe, venant s'installer à ses côtés en veillant à ne pas déranger Keneka qui dormait du sommeil des justes, esquissant un sourire à sa remarque.

C'est souvent ce qu'il se passe avec la fièvre. Les adultes deviennent des enfants, et les enfants des philosophes. fait remarquer avec douceur la brune, effleurant les tresses plaquée de leur fille, reprenant. Sally dort à poing fermés, mais toujours autant de fièvre. Il faut laisser les cachets faire effet maintenant... le rassure la brune comme elle le peut, stoppant son geste quand ses doigts viennent se lier au sien. Figée, alors qu'il semble sur le point de dire quelque chose d'important pour finalement s'excuser à nouveau, secouant doucement la tête. Tu es incorrigible, Mason Wentworth. souffle la brune, sentant un courant d'émotion lui saisir la gorge. L'anxiété, la peur, cette affection qui ne cessait de faire grandir son amour pour lui, même dans les pires moments. C'est pour ça que je suis amoureuse de toi. murmure t-elle dans sa langue natale sitôt qu'il sombre dans le sommeil, effleurant ses doigts de ses lèvres pour un bref baiser avant de venir s'occuper de Keneka pour la porter jusqu'à son lit.

________

La nuit fût longue. Entre Sally et Keneka qui n'avaient eu de cesse de se réveiller, elle avait abandonné l'idée de dormir, s'autorisant une courte demi heure de pleurs silencieux pour évacuer toute cette inquiétude mêlée de fatigue qui l'avait gagné quand Charlie et Joker s'étaient finalement endormis contre elle dans le salon après une heure d'angoisse à l'idée que leurs frères et soeurs ou encore leur père ne voient leur état s'aggraver. Venant déposer un baiser tendre sur le front de ses deux fils avant de les allonger correctement sur le canapé, chassant les dernières traces de fatigue de son visage pour s'occuper du petit déjeuner et des nouvelles pilules à faire prendre à tout le monde. Si Keneka rechigna à se laisser faire, Sally fût bien plus docile avant de se rendormir aussitôt, pouvant enfin rejoindre la chambre d'un pas tanguant, passant la tête pour voir son époux éveillé, esquissant un sourire à leur échange de regards.

Room service ! se moque la brune en désignant le plateau dans sa main libre, revenant s'asseoir à ses côtés pour changer son linge désormais inutile pour un frais qu'elle ne lui donne pas immédiatement, avant de lui tendre en premier cachets et verre d'eau. Min-Oh à été très précis sur la posologie, alors n'essaie pas de boire le café d'abord. se moque la brune avec un sourire. Keneka et Sally ont moins de fièvre ce matin, c'est positif. Et toi... Moins qu'hier, visiblement. L'aidant à s'asseoir contre la tête de lit pour être plus à l'aise, lui offrant un sourire fatigué.

Est-ce que tu as pu dormir correctement au moins ?

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Mar 12 Juil 2022 - 10:17
J’ouvre la bouche, prêt à répliquer, avant de finir par me contenter de froncer les sourcils, mâchoires contractées. « Ce n’est pas ce que je veux dire. » Mais j’ai du mal à trouver mes mots et, dans l’immédiat, je ne suis pas sûr que ça ait la moindre espèce d’importance. Surtout quand je me retrouve allongé, la tête qui tourne, alors que Keneka finit par s’endormir tout contre moi. Impossible de décrire le soulagement que je ressens, même si je suis bien conscient que je continue de bouillir de l’intérieur et que ce n’est pas prêt de s’arrêter. Sauf que je n’ai pas la moindre idée de la façon d’arranger les choses.

Probablement parce que je ne suis pas en état pour ça. Mais j’arrive quand même à rendre un sourire à Anjali à nos échanges. « On a de la chance d’avoir des enfants comme ça. » Impossible de ne pas grimacer au reste, quand l’inquiétude concernant l’état de Sally me noue l’estomac. « Min-Oh est passé ? » Probablement qu’il le fera bientôt si ce n’est pas déjà fait. Et, pendant une seconde, le temps semble être comme suspendu. Avec ce que j’ai sur le bout des lèvres. Mais pas encore. Pas tout de suite. Comme si je n’avais pas encore le droit de lui dire ça. « Incorrigible ? Rien que ça ? » J’ai l’impression qu’elle ajoute quelque chose mais, dans les brume du sommeil, je n’arrive pas à entendre. Ou à comprendre.

Peu importe au fond. La nuit est difficile et je ne compte plus le nombre de fois où je me réveille en sursaut, incapable de faire la différence entre le rêve et la réalité. J’ai l’impression de voir ou d’entendre des gens qui ne sont pas là. Mais à chaque fois qu’Anjali passe me voir, j’essaie vaguement d’avoir l’air… présent. Ou quelque chose du genre. Pas dit que ça marche vraiment, mais elle s’inquiète assez pour les petits, pas la peine d’en rajouter. Au petit matin, il me semble voir deux petites têtes rousses passer la porte sans oser rentrer, avant d’entendre leurs pas filer à toute allure. Et c’est la silhouette de ma femme qui se dessins dans l’embrasure. Je me redresse tant bien que mal, le regard toujours brillant de fièvre. « Tu n’étais pas obligée Anja. Tu as déjà bien assez à faire. » Soufflé d’une voix douce, alors qu’une aiguille de plus se plante dans la pelote de culpabilité qui ne fait que grandir à mesure que passent les jours. « Tu n’oserais pas me dénoncer au médecin quand même ? » Avec son aide, j’arrive à m’assoir correctement.

Et j’avale les cachets sans me faire prier, même si je suis pris d’une quinte de toux dans la foulée. « Bien. » Pour les petites. « Min-Oh t’a dit si c’était contagieux ? » Il est passé alors ? Je crois que oui. A dire vrai, tout est passablement flou mais je suis presque sûr de l’avoir aperçu en fin de soirée. Presque. « Et c’est plutôt à toi qu’il faut demander si tu as pu dormir un peu. Tu ne veux pas souffler quelques minutes ? Hailey est là non ? » Je désigne la place vide sur le lit à côté de moi et je m’écarte un peu, comme pour lui laisser la place, non sans tenter un sourire qui, je l'espère, aidera à la convaincre de se reposer quelques instants.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Dim 17 Juil 2022 - 18:08

Au moins semblait-il avoir assez d'énergie pour s'inquiéter de ce qu'elle pouvait faire, se contenant de lui offrir un sourire amusé. Si je le fais, c'est que je m'en sens capable. souligne la brune avec douceur, haussant un sourcil quand à cette potentielle dénonciation au médecin. Non, bien sûr que non. Je sais que tu vas suivre la posologie à la lettre. qu'elle lance avec une oeillade amusée, hochant la tête à sa nouvelle question.

Oui. C'est une grippe qui traîne un peu partout en ce moment, mais il m'a dit que ça serait réglé en quelques jours. Un soulagement, en somme. De se dire que ça finirait par s'arranger, et que personne n'avait de pronostic vital engagé malgré les symptômes. Mais il faut bien admettre que quand il propose qu'elle souffle quelques minutes, elle hésite.

Ca ne te dérangerait pas ? Elle sait, comme le contact peut le gêner d'une manière générale. Mais à le voir se décaler pour l'inviter à s'installer plus confortablement, elle cède rapidement à la proposition, venant se pelotonner à côté de lui. Les enfants sont occupés sur une session de jeux vidéos, et les malades dorment. Ca me laisse un peu de temps avant d'y retourner. Sauf si Charlie essaie encore de tricher, et que Joker s'en rend compte. Esquissant un sourire amusé à cette idée, se doutant que ça finirait par arriver, mauvais perdant comme pouvait l'être leur fils aîné.
Venant poser une main sur son front pour s'assurer qu'il était moins brûlant que la veille, soulagée de sentir la température qui avait sensiblement baissé, lui indiquant le plateau d'un signe de tête.

Ca ne t'empêchera pas de manger hein. qu'elle fait remarquer avec douceur, tirant sur les draps pour se mettre en dessous en soupirant brièvement. C'est vrai, que c'était agréable de ne rien faire au moins quelques minutes.

Min-Oh te passe le bonjour. Il est dans les strating block pour repasser sitôt que tu iras mieux, il me l'a fait promettre. fait remarquer la brune avec un sourire, ramenant le regard vers son mari.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Jeu 21 Juil 2022 - 16:59
Je lève un sourcil à sa réplique, soufflant, le plus sérieusement. « Si tu le fais, c’est que tu es une vraie tête de mule qui ne s’avoue pas vaincue. » Qu’elle n’essaie même pas d’arguer du contraire, nous savons tous les deux que c’est le cas. Et je me contente de lever les yeux au ciel quand elle continue. Je n’ai pas réellement le choix, je suis sûr que, d’un regard, Min-Oh peut être capable de savoir si j’ai pris ou non le traitement qu’il a prescrit. C’est de la télépathie à ce niveau-là, je ne vois pas d’autre option. « Tant mieux. » J’ajoute ces mots à mi-voix, soulagé que ce soit juste une grippe, sans me douter qu’elle nous fragilisera pour les prochaines semaines.

Au reste, je secoue la tête. « Si je te le propose, c’est que ça ne me gêne pas. Logique non ? » J’ai quand même un temps d’arrêt quand elle vient se blottir contre moi, me crispant sans même en être totalement conscient. Avant d’inspirer longuement et de réussir à me détendre, mon bras passé autour d’elle pour la garder contre moi. La connaissant, elle serait du genre à vouloir s’éloigner pour me laisser respirer. Et si j’ai encore du mal – beaucoup de mal – avec ce genre de contact, sa présence me fait paradoxalement un bien fou. « Je vois. Au pire, on entendra Joker crier à la trahison et on avisera à ce moment-là. » J’ai encore mal à la tête et je me sens épuisé, mais en réalité, ça va mieux que je l’aurais cru.

J’ai un rire quand elle continue. « Tu ne lâcheras pas l’affaire hein. » Et je vais poser mon menton sur le sommet de son crâne quelques instants, laissant le silence s’installer sans ressentir le besoin de le briser. « Min-Oh est toujours dans les starting-blocks. Il va encore vouloir me faire trois radios des poumons et deux analyses sanguines pour être sûr que tout va bien. » Alors que c’est juste une petite grippe donc. « Tu n’es pas supposée rester à bonne distance de moi pour éviter d’être contaminée au fait ? Et je suppose que t’embrasser n’es pas en option non plus hein. » Je n’ai pas spécialement envie qu’elle tombe malade en plus. La maison serait capable de s’écrouler sans elle.

Et ma main glisse sur sa nuque, alors que je la masse doucement du bout des doigts sans même m’en rendre compte. Dans mon esprit j’ai tellement de choses qui se bousculent, rendues un peu floues par la fièvre et par mon incapacité à lui dire ce que je peux ressentir. Parce que je n’arrive pas à faire sauter les derniers verrous. Je finis tout de même par souffler, dans un murmure. « C’est drôle. L’autre jour, avec Hailey, j’essayais d’imaginer ma vie sans vous. Sans toi. Ca ne fait que quelques mois et pourtant… j’en suis incapable. » J’ai un temps, laissant filer une quinte de toux. « Je sais que ce n’est pas… flagrant ces derniers temps. Mais sans vous, je n’ose même pas imaginer dans quel état je serais Anja. » Et pourtant, ce n’est déjà pas bien glorieux.  

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   
- Another love -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant