The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Another love
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Another love   Mer 15 Juin 2022 - 21:08

C'est si horrible que ça ? demande la petite brune d'une voix fatiguée, alors qu'elle avise le thermomètre en grimaçant légèrement. Rien que Min-Oh ne puisse régler. souffle la brune d'un ton confiant, malgré l'angoisse qui lui tient le ventre. Sally à au moins le mérite de lui offrir un faible sourire, alors que ses paupières semblent s'alourdir, Anjali faisant rapidement signe à Joker et Charlie de la suivre. Repose toi un peu, le temps que j'aille chercher des médicaments, d'accord ? Au moins la petite brune ne se fait pas prier pour retomber rapidement dans un demi sommeil, les questions des deux garçons fusant dès lors qu'elles passent la porte de sa chambre, refermant rapidement dans son dos. Mais tu nous le dirai si c'était grave, hein ? Et ...Ses comme ça, que ses parents sont - Le brun ne finit pas sa phrase, quand l'indienne relève le regard vers lui. Ca n'arrivera pas. Parce qu'elle se l'interdisait, l'interdisait à Sally, et tous ceux qui ne l'aideraient pas à aller mieux. S'interdisant de repenser à la mort de ses parents au risque que la boule d'angoisse dans le creux de son ventre ne monte d'un cran, avisant le regard proche de la panique pour Joker ou encore les traits crispés de Charlie. Allez, venez la. souffle la brune en les attirant à elle, venant resserrer sa prise sur les épaules des deux adolescents qui déjà tendent à la dépasser d'une tête ou deux, esquissant un léger sourire à cette idée. Ils allaient s'en sortir, elle en était persuadée.

Allez voir Min-Oh en expliquant les symptômes, d'accord ? Histoire qu'on ne se retrouve pas sans rien si la fièvre ne descend pas d'elle même. Et même si c'est difficile, évitez d'aller trop la voir, elle à besoin de se reposer. Au moins cette fois-ci, personne ne bronche. Et sans doute qu'elle aurait pu en profiter pour souffler, s'il n'y avait pas eu ces éclats de voix au rez de chaussée, bien plus fortes qu'elle ne les avait jamais entendu plus tôt. Offrant un regard interloqué à ses fils avant de reconnaître la voix de Mason, et qu'ils ne descendent tous les trois voir ce qu'il se passe avant d'être dépassé par une Keneka en larme, et que son regard ne se pose au milieu de la pièce, face à Mason. Perdue, en plein incompréhension, avant d'aviser Joker et Charlie.

Je m'en occupe. Vous deux, vous avez une course à faire. et pas de discussions possibles. Et si les deux frères s'observent avec un air méfiant face à la situation, ils contournent la zone de l'accident sans danger, la porte claquant pour annoncer leur départ déposant un silence lourd de sens, rapidement en écho avec la porte de la chambre de Keneka qui claque à son tour.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Autant commencer par le début, non?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Jeu 16 Juin 2022 - 14:16
J’ai l’impression que ma tête va exploser.

Depuis que j’ai ouvert les yeux ce matin, ça bourdonne. J’ai même l’impression d’avoir des vertiges et je n’ai pas la moindre idée d’où ça peut bien venir. Sauf que Sally est malade et que je n’ai pas envie d’en rajouter une couche. Alors, j’essaie de faire comme si de rien n’était, comme si tout allait bien. Mais je vois bien dans leurs regards que je sursaute trop souvent, que j’ai de moins en moins de patience. Que je m’emporte aussi plus facilement. Pour autant, je m’accroche et je me persuade que ça va mieux, alors que c’est même tout le contraire. Et eux continuent de marcher sur des œufs, espérant que je ne le voie pas j’imagine.

Sauf que là, je suis en train de saturer. Je ne saurais pas dire exactement ce qui se passe, c’est comme si tout allait au ralenti. J’entends juste le babillage de Keneka en fond. Elle ne parle pas trois fois plus vite que d’habitude ? Mon instinct essaie de me souffler que quelque chose cloche, qu’elle a un problème. Mais je suis incapable de me concentrer dessus plus de trente secondes. Et ça continue. Blablablabla. Je me demande même si elle s’arrête pour respirer.

Chacun des mots qu’elle prononce et que j’arrive à reconnaitre me donne l’impression d’une enclume que je recevrais sur le crâne. Et d’un coup, la voilà qui lève les bras au ciel, renversant au passage son verre de lait. « Mais ce n’est pas possible d’être aussi empotée bon sang ! » Une explosion verbale, que je ne contrôle même pas. Elle bat des cils, avant de souffler, reprenant de plus belle, comme si de rien n’était. « C’est pas grav’ papa, ze vais nettoyer ! Et après on pourra aller lire une histoire, ou bien… » De nouveau, le bourdonnement. « TAIS-TOI. Pour l’amour du ciel, TAIS. TOI. »

Evidemment, je regrette mes paroles au moment même où je les prononce. Et je me fige, alors que je vois le regard de Keneka se remplir de larmes. C’est là que je réalise que ses yeux ont l’air… fiévreux. Ou alors c’est moi qui hallucine. « T’es MESSANT ! T’es tout le temps MESSANT en ce moment ! Ze suis sûre que tu m’aimes pu depuis que t’es parti ! T’es pu mon papa ! » Et la voilà qui descend du tabouret, ledit tabouret tombant au sol dans un fracas qui résonne violemment dans ma tête.

Je reste figé en la regardant partir en courant, me contentant de regarder les dégâts alors que le lait commence à goutter au sol. Un sursaut quand une première porte claque. Puis une deuxième. Plus par automatisme qu’autre chose, je vais récupérer l’éponge, mais j’ai l’impression de mettre une éternité à juste nettoyer le lait. Et j’entends la voix d’Anja. « Fais attention, il y a des morceaux de verre par terre. Keneka l’a renversé. » Soufflé d’un ton atone, alors que les cris de la petite continuent de résonner dans ma tête. Possible que j’ai un peu envie de pleurer aussi. Mais j’ai encore moins le droit de craquer maintenant qu’à l’hôpital. Surtout pas après ce qui vient de se passer. « Oh et je suis le pire père qui soit aussi. » Toujours d’un ton aussi neutre, alors que ma main tremble et que je serre l’éponge beaucoup trop fort.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Jeu 16 Juin 2022 - 22:58

Si le silence retombe, il semble pire que tout le reste. Avisant Mason qui semble déjà s'affairer à nettoyer les dégâts visiblement causés par Keneka désormais enfermée dans sa chambre, venant s'agenouiller pour en récupérer le plus gros; Laisse... souffle l'indienne en venant récupérer les plus gros tessons qu'elle vient déposer sur la table, tendant la main dans l'espoir que Mason lui donne de lui même cette éponge qu'il semble serrer beaucoup trop fort entre ses doigts. Fronçant les sourcils à la remarque de Mason concernant cette idée qu'il puisse être un père horrible, pas sûr de comprendre ce qui avait pu se passer. Un coup de sang de sa part qui avait blessé leur cadette féminine ?

Mason... son nom s'échappe de ses lèvres, alors qu'il semble éviter son regard plus que tout le reste. Réussissant enfin à lui retirer l'éponge des mains pour terminer d'éponger le sol, se relevant à sa suite. Ce n'était qu'un verre de lait après tout. Rien de dramatique en soi. Du moins, dans des circonstances différentes. Pas avec un mari à fleur de peau qui peinait à accepter l'idée d'être rentré de Seattle.

Tu ne veux pas juste m'expliquer ce qu'il s'est passé, pour que tu puisse en venir à penser ça ? sa voix restant calme et posée, alors qu'elle terminait de déposer les tessons de verre dans une poubelle, épongeant une dernière fois le lait encore restant sur la table. Veillant à faire de son mieux pour ne pas tenir de propos maladroits ou blessants, craignant une bombe à retardement qui semblait avoir enclenché le décompte dès lors que Keneka avait claqué la porte dans leur dos.

Parles moi. S'il te plaît... tente à nouveau la brune avec douceur, ses doigts effleurant sa main sans oser la prendre, par crainte de le brusquer de trop. Essayant de croiser son regard, parvenant finalement à plonger ses yeux dans les siens, reprenant.

C'est parce qu'elle à fait tomber le verre ? Il y avait eu un bruit de dégâts, avant les éclats de voix de la dispute. Peut-être était-ce l'élément déclencheur ?

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Ven 17 Juin 2022 - 11:26
Je déteste ces silences. Ils sont encore plus lourds de sens que tout le reste. Surtout ceux qui parsèment notre vie depuis mon retour. Je suis bien conscient que j’en suis responsable et il faudrait être aveugle pour ne pas sentir les regards qui pèsent sur moi. Et si en temps normal j’arrive à m’enfoncer joyeusement dans le déni, avec ce mal de crâne et cette impression d’être dans le brouillard, j’en suis tout bonnement incapable.

« C’est bon. Je suis encore capable de faire ça. » Soufflé d’un ton plus sec que je le voudrais, alors que je vois bien qu’en réalité, c’est peine perdue. Et c’est la façon dont elle prononce mon nom qui me fait lâcher l’éponge, alors que je détourne une fois de plus le regard. J’ai un profond soupir et je m’adosse contre un des meubles de la cuisine, fixant le vide, mâchoires contractées.

Un nouveau silence encore plus long que les autres, alors que je cherche mes mots. « Ce n’est pas évident ce qui s’est passé ? » Je crois que le pire, c’est la douceur dans sa voix, la façon dont elle essaie de calmer le jeu. Parce que ça me donne juste l’impression d’être une bombe à retardement qu’elle essaie de manipuler avec précaution. « Tu veux que je dise quoi ? Que j’ai perdu mon calme parce qu’elle a renversé son verre ? Que je lui ai dit de se taire ? Que je lui ai crié dessus et qu’elle m’a répondu que j’étais toujours méchant depuis mon retour ? » Je me rends bien compte que, d’un coup, je me suis mis à parler trop vite. Je dois même reprendre mon souffle, alors que ma voix s’est fait tremblante aux derniers mots.

Sans compter que j’ai des sueurs froides et que j’ai l’impression que ça bourdonne de plus belle dans ma tête. « Ah oui, elle a aussi dit que je ne l’aimais plus depuis mon retour. Et que je n’étais plus son père. » Merveilleux. Si ça se trouve, tout le monde pense ça et c’est la seule qui a fini par le lâcher. C’est à peine si j’arrive à soutenir son regard plus de quelques secondes, avant que je ne finisse par croiser mes doigts sur ma nuque, non sans un nouveau soupir.  « Elle a raison. Sur le fait que je sois méchant depuis que je suis revenu. Tu crois que je ne vois pas la façon dont vous vous comportez ? » Un rire sans joie qui m’échappe alors que je finis par me détacher du meuble pour faire les cent pas dans la cuisine, incapable de contenir mon agitation. « Tu marches constamment sur des œufs avec moi. C’est… » Différent. Notre relation est différente. Même le fait d’avoir réalisé les sentiments que j’avais pour elle n’y change rien. Et franchement, je me demande si Neela ne s’est pas totalement plantée.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Dim 19 Juin 2022 - 16:40

Ce n'est pas ce que j'ai dis. se défend calmement la brune sous l'invective, alors que Mason reprend la parole sèchement. Sentant son coeur se serrer quand il évoque les raisons de la dispute et la fuite de Keneka, notant l'infime tremblement de sa voix sur la fin secouant doucement la tête.

Elle est petite, elle ne pensait pas ce qu'elle disait, comme tu ne le pensais pas toi même. rappelle la brune en gardant son calme du mieux qu'elle peut, quoi que ses nouvelles remarques l'atteignent avec la force d'une gifle, quand il vient lui reprocher son comportement. L'observant sans mot dire alors qu'elle encaisse la remarque de plein fouet, malgré la fatigue des derniers jours. A ne pas dormir, rassurer les enfants, s'occuper de tout, tout le temps, et essayer de le ménager au maximum, quand lui ne parvient pas à finir sa phrase.

C'est quoi ? qu'elle ne peut s'empêcher de demander, s'interdisant de craquer. Pas ici et pas comme ça. Encore moins devant lui, même pas en rêve. Je ne marche pas sur des oeufs, j'essaie ... J'essaie de faire au mieux pour te soutenir, pour t'aider. Mais je ne peux pas faire le mieux, si tu ne me dis pas comment tu préfères que je sois avec toi. avait-elle fait tout de travers, malgré toute sa bonne volonté pour l'aider à relever la tête hors de l'eau ? Avait-elle fait son maximum, pour pouvoir se permettre de dire ça ? La remarque de Mason lui met le doute, atrocement. Pinçant les lèvres en baissant le regard, perdue dans ces doutes qu'il fait naître en lui quand elle avait pourtant espéré faire au mieux pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter de quoi que ce soit, reprenant à son attention.

Tu préfèrerai que je fasse comme si de rien n'était ? Ou là aussi, aurait-il trouvé à redire ? L'idée lui paraissait tellement stupide, pourtant. Faire comme si de rien n'était. Un simple contact lui était même interdit, s'il ne venait pas de lui même vers elle. Et si elle comprenait l'idée, il n'empêchait. Comment ne pas marcher sur des oeufs, quand on se sentait à la fois rejetée et demandée vers la personne qu'on aimait ? Je suis désolée, si j'ai fais les choses de travers. parvient-elle à articuler d'une voix qu'elle essaie de ne pas faire trembler, osant enfin croiser son regard. Mais c'est là qu'elle avise son regard, fronçant les sourcils. Tu as de la fièvre ? Ce regard brillant n'était pas sans lui rappeler celui de Sally.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Lun 20 Juin 2022 - 11:19
Je me rends bien compte que je me comporte comme le dernier des crétins. Que je suis en train de lui faire du mal alors que c’est exactement ce que j’aurais voulu éviter. Et je devrais probablement quitter la pièce, voire la maison, pour éviter d’exploser devant elle. Parce que c’est ça le souci, j’ai l’impression de n’avoir toujours pas réussi à craquer depuis que je suis rentré. Enfin, ce n’est pas qu’une impression en vérité. Et avec ce mal de crâne, cette impression d’être dans le brouillard, c’est juste un mélange qui n’augure rien de bon.

Et je me contente de hausser une épaule quand elle me dit que Keneka ne pensait pas ce qu’elle disait. « Tu es sûre ? Personne d’autre dans cette maison ne pense que je suis méchant et que j’ai changé depuis que je suis revenu ? » Je ne sais pas si changer est réellement le terme qui convienne le mieux, mais l’idée est là. Il y a quelque chose de différent dans mon comportement et, si j’en suis bien conscient, je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Et j’inspire longuement au reste. « C’est… différent. Et c’est de ma faute. » Même lorsque nous ne sommes que tous les deux. Surtout quand nous ne sommes que tous les deux. J’ai l’impression d’avoir cassé quelque chose et d’être incapable de le réparer. « Je sais que tu fais au mieux Anja. Et tu n’as rien fait de travers. Rien du tout. » Je soupire, me sentant plus minable que jamais en cet instant, alors que j’ai des points noirs qui dansent un instant devant mes yeux.

Je secoue la tête histoire de me remettre les idées en place avant de reprendre, hésitant. « Je ne sais pas ce que je préfère. Je… tu fais exactement ce qu’il faut. Et ça me rappelle juste à quel point moi je fous tout en l’air. » Au temps pour la boite à jurons. « J’ai peut-être envie que tu me dises que ça te saoule, que ça te rend dingue, que… je n’en sais rien ! Juste ne pas avoir l’impression que… » Et une fois de plus, je suis incapable de finir mes phrases. Parce que j’ai peur de mettre des mots sur tout ça. Et que je n’y arrive pas surtout. Au reste, je relève la tête vers elle, fronçant les sourcils quand elle parle de fièvre. « Quoi ? » Peut-être. Ca expliquerait en partie pourquoi j’ai l’esprit totalement embrouillé. Enfin encore plus quoi.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   Sam 25 Juin 2022 - 11:08

Elle reste silencieuse, alors qu'il lui fait remarquer la réalité. Oui, quelque chose avait changé. Son retour était différent, et la crise de panique de l'hopital n'avait été qu'un avant goût de la suite, mais ... Oui, tu as changé. Parce qu'elle ne pourrait pas le nier, ce serait stupide. Mais tu n'es pas méchant, ou le monstre que tu imagines Mason. Tu as changé, parce que tu as vécu des choses en extérieures qui devaient être innomables. Je serai beaucoup plus inquiètes, si tu réagissait comme si de rien n'était. D'autant plus après avoir vu les sévices dans son dos, ou sur l'ensemble de son corps. Prête à répliquer quand il assure que c'est de sa faute, se taisant quand il assure qu'elle n'a rien fait de travers. Mais sans doute que si, pour avoir une telle réaction. Aurait-elle dû vraiment dire que son comportement l'agaçait ? Ca lui paraissait inconcevable. Tu l'aurai fais, toi ? Si j'avais été à ta place ? J'en doutes. répond finalement l'indienne, se rapprochant en douceur alors qu'il maintient avoir la sensation de tout foutre en l'air, secouant doucement la tête à cette idée.

Mason... Je ne le dis pas, parce que ça ne rends pas dingue. souligne finalement Anjali avec un soupir, relevant ses yeux noirs vers lui. C'est juste ... Il faut que tu en parles, tu comprends ? Pas forcément à moi, si tu ne le veux pas. Mais tu ne peux pas tout garder pour toi indéfiniment. C'est ça, qui te ronge. Et ça lui brisait le coeur, d'oser imaginer toutes ces douleurs contenues qui peinaient à sortir. Dis moi juste ... Ce que tu veux que je fasse, alors. Parce qu'elle s'y plierait, si ça pouvait lui apporter un quelconque soulagement. Revenant à lui quand il semble s'étonner de cette histoire de fièvre, lui montrant sa main pour lui faire signe qu'elle allait devoir la poser contre son front, attendant son accord pour se faire.

Tu es brûlant. La discussion attendrait donc. Sally aussi, à de la fièvre. Tu vas t'allonger tout de suite. Et le ton ne souffrait d'aucun refus, alors qu'elle s'efface pour le forcer à prendre le chemin des escaliers pour l'inciter à rejoindre la chambre, le laissant une courte minute pour aller voir Keneka, et grimacer. Elle aussi, fiévreuse. Au moins, elle en avait oublié la dispute pour le moment. L'état de Sally ne s'était en rien amélioré, et les garçons n'étaient pas encore revenus. Pestant silencieusement, sortant de la pièce dans l'optique de retrouver Mason pour ... Le voir debout, dans le couloir et absolument pas couché comme il aurait dû être.

Est-ce que tu as perdu le chemin de la chambre ? Parce que c'était bien la seule excuse qu'elle autoriserait, pour le voir encore debout.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another love   
- Another love -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant