The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Tempête x Elliot ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Jeu 16 Juin 2022 - 15:54

Alors… de dire que je ne m’attendais pas à une telle réaction serait un euphémisme. L’ai-je souhaité de tout mon cœur cependant ? Absolument. Les bras de mon amie se referment autour de moi dans une étreinte et je sens déjà les larmes venir me brouiller la vue. Je la serre contre moi en retour, tellement soulagée et touchée d’entendre ce qu’elle me dit, de découvrir qu’elle ne m’en veut pas, qu’elle comprend même.

- Merci. Tas, si tu savais, merci. Si elle savait, oui. C’est la première personne à me soutenir, à comprendre la situation dans laquelle Cooper et moi nous nous trouvions.

Quand il est question de famille cependant… mon cœur se tord douloureusement dans ma poitrine. Car si depuis les derniers mois j’ai tenté de me préparer au rejet des Ross - lorsqu’ils auraient appris pour notre divorce - de le vivre pour une vérité que Cooper m’a demandé de cacher est encore plus difficile que je ne l’aurais cru.

- C’est gentil, mais… je ne pense pas que ce sera comme ça. Jacob, il… Pour lui on a fauté gravement. Il ne m’a pas jeté dehors, pas encore, mais il a été clair. Ma gorge se serre doucement sous les émotions.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Jeu 16 Juin 2022 - 16:25
« Ne me remercie pas... » souffle Tasya en serrant un peu plus fort son amie. « On essaye tous de vivre comme on peut ici. Vous vous êtes mariés rapidement, vous ne pouviez pas savoir que ça ne marcherait pas. » Avant, combien de personnes divorçaient ? Énormément. « Et parfois, dire la vérité peut être dangereux ici. » murmure-t-elle. Alors, la mexicaine peut comprendre la nécessité de dissimuler la vérité.

« Jacob ? » Tasya fronce les sourcils. Un soupir lui échappe. Pourquoi mettre Elliot à la porte ? Et sans lui en parler en plus ? Il sait à quel point elle est proche de la jeune femme. « Ne t'en fais pas pour lui, ok ? » Elle secoue la tête. « Il.. La guerre a été dure pour lui. La mort de Cooper l'a profondément affecté. » Il reverra peut-être son jugement quand un peu d'eau aura coulé sous les ponts ? Le Jacob qu'elle connait aurait probablement pardonné à Elliot, mais celui qui est revenu lui est presque inconnu. « J'en parlerais avec lui, à son retour, mais je suis certaine que ça va bien se passer. » Elle compte bien s'opposer à lui s'il veut mettre dehors sa belle-sœur et amie.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Mar 28 Juin 2022 - 17:11

Je ne me fais pas d’illusion. Tasya… elle sera sans doute la seule à comprendre. Je suis terrifiée à l’idée d’annoncer tout ça à Phoebe, mais… Je dois le faire, éventuellement. J’espère de tout cœur que je me trompe, qu’elle comprendra elle aussi ce que son frère voulait, ce que nous voulions tous les deux l’un pour l’autre…

- Jacob, non. Surtout pas. Je… Tasya, je comprends que c’est difficile pour lui, alors justement. Ne lui en parle pas. Je ne veux pas être source de conflit entre vous. Pas avec le Jacob que j’ai découvert récemment. Écoutes… J’ai l’autorisation de rester ici quelque temps, mais… je pense que je vais prendre un appartement. Ça sera plus simple pour tout le monde, je ne veux pas vous causer de problème, je vais...

Pas le temps de terminer ma phrase qu’un craquement sonore retentit à l’extérieur et me glace le sang. J’ai presque eu le réflexe de fermer les yeux sur le coup, redoutant un coup de quelque chose.

- Ça sonnait comme un arbre, tu ne trouves pas ? Je me tourne un peu vers une fenêtre, mais je n’y verrai rien. Pas même en allant m’y poser. La pluie bat contre le verre des carreaux avec force, le vent semble prêt à souffler le toit de la maison. Je suis de moins en moins sereine, je l’avoue.

Freedom
IN MY HEAD

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Sam 9 Juil 2022 - 0:18
Tasya fronce les sourcils. Est-ce qu'il y a eu une dispute entre Elliot et Jacob ? « Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ? » murmure-t-elle. « Jacob n'est pas dans son etat normal. Il est hors de question qu'on te mette dehors, ok ? » Elle tente de la rassurer du mieux qu'elle le peut. « A son retour, j'aurais une discussion avec lui. » annonce-t-elle fermement. Et ça n'allait pas se passer comme ça. Son époux a beau avoir été perturbé par la guerre, ce n'est pas pour autant qu'il doit faire n'importe quoi. Quand aux disputes, malheureusement, elle n'a pas besoin d'Elliot pour se prendre la tête avec son mari, ils le font déjà très bien tous les deux ces derniers temps et elle ne compte pas laisser la situation s'envenimer pour son amie.

Tasya entend aussi le craquement. Elle se rapproche de la fenêtre et fronce les sourcils en distinguant l'arbre au milieu du jardin. « Tu crois que ça vient de là ? » Le vieil arbre est proche de la maison, s'il tombe, ce sera une catastrophe. « Il faudra demander à quelqu'un de venir jeter un coup d’œil.  » Noah, ou Victor peut-être !

Message In A Bottle

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Mar 12 Juil 2022 - 20:40

- Non, ce n’est pas grave Tasya, ne t’en fais pas. Je ne veux surtout pas générer un conflit entre ma meilleure amie et son mari, spécialement puisque justement Jacob est… comme il est actuellement.

Je la supplie donc, tout en la suivant à la fenêtre pour essayer de voir ce qu’il se passe dehors.

- Je pense oui. Vu le bruit en tout cas. Elle propose d’ailleurs qu’on aille chercher un peu d’aide. Je suis d’abord portée de dire non. J’aimerais qu’on se débrouille toutes seules. Qu’on n’ait pas besoin d’homme, mais ça c’est juste la défiance que j’ai pour cet endroit. Victor ou Noah sont très gentils et ne nous humilieraient pas pour ça. Bonne idée. Plus on sera, mieux ça sera. On ne sait pas ce qu’il se passe dehors après tout.

Freedom
IN MY HEAD

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Dim 31 Juil 2022 - 23:26
« Si c'est grave Elliot. » affirme Tasya d'une voix ferme. « Il est hors de question qu'on te mette dehors, ok ? » répète-t-elle. Si Jacob et elle pouvaient avoir quelques désaccords et si la mexicaine fermait les yeux sur beaucoup de choses ou se résignait à accepter son départ pour Seattle, elle ne pouvait pas cautionner qu'il mette sa meilleure amie à la porte. Non, pas avec tous les risques que ça encoure Elliot est en sécurité ici, elle aura peut-être un peu plus de temps avant de devoir se trouver un autre mari. Hors de question donc de la pousser dehors. « Tu restes là. Je m'occuperais de Jacob à son retour. » Et là-dessus, elle se montrera ferme, elle ne veut pas qu'Elliot soit mise à la porte.

Quelques jours plus tard

Le retour à la maison lui fend le cœur. Tasya ouvre la porte et ne peut que constater les dégâts à l'intérieur. De nombreux carreaux des fenêtres ont été brisé par la grêle, la pluie s'est infiltrée par les vitres éclatées et a trempé pas mal de leurs affaires. La mexicaine fait rapidement le tour du salon, ramasse quelques livres qui sont tombés au sol. Elle sent une vague de découragement monter en elle. La mexicaine n'a toujours pas de nouvelle de Seattle, elle ne sait pas si le train a été impacté par la tempête et si Jacob va bien. Un regard par la fenêtre lui brise un peu plus le moral, l'arbre dont elles avaient entendu le craquement, s'est effondré dans le jardin. Tout cela commence à faire beaucoup à supporter. « On va avoir du boulot... » soupire-t-elle à l'intention d'Elliot. A vrai dire, elle ne sait même pas par où commencer. Ils n'ont même pas les moyens financiers de changer toutes les vitres brisées.

Message In A Bottle

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Mar 2 Aoû 2022 - 15:23

Je viens passer un bras autour des épaules de mon amie pour lui donner un peu de réconfort. La tempête a fait des ravages. Pire encore ? Aucune nouvelle de Seattle, du moins au meilleur de ma connaissance. C’est comme si un drame n’attendait pas l’autre dernièrement. C’est difficile.

- On va se serrer les coudes, ne t’en fait pas. J’ai quelques économies, je vis ici je vais vous aider pour les réparations. Pour moi, ça coule de source. On devrait faire une liste des dégâts, pour ne rien oublier et s’assurer qu’il n’y a pas de souci majeur. Je propose instinctivement.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   
- Tempête x Elliot ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant