The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Tempête x Elliot ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tempête x Elliot ;   Mar 14 Juin 2022 - 21:32
Alors que les jumeaux sont déjà au lit, Tasya est assise en plein milieu du salon, très concentrée sur ce qu'elle fait. Autour d'elle, il y a de la paille, beaucoup de paille qu'elle est en train de bourrer dans un grand sac en toile de jute. Elle ne ménage pas ses efforts et soupire quand elle se pique les doigts. Tant pis, on a rien sans rien. C'est un sacré bazar en tout cas. Le salon n'a jamais été dans un tel état.

La mexicaine est complètement insensible à ce qu'il se passe autour d'elle. La brune n'entend ni la pluie ni le vent alors que les éléments se déchainent dehors. Seul ce qu'elle fait semble avoir de l'importance. Une porte claque et c'est à peine si elle prend le temps de relever la tête. « Oh salut Elliot ! Ton repas est dans le four si tu as faim ! » Depuis quelques temps, son amie et belle-sœur vit avec Jacob et elle. Heureusement d'ailleurs, la maison est moins vide en l'absence de son époux.

« Tu as passé une bonne journée ? » la questionne-t-elle sans relever la tête de ce qu'elle fait. Elle attrape une nouvelle poignée de paille et la rentre dans le sac.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Mer 15 Juin 2022 - 22:14

Mais quel temps dehors ! Mon parapluie s’est complètement fait démolir par les vents qui balayent les rues de la ville. Et la pluie ! Heureusement, j’étais toute près de la maison, je ne suis pas trop détrempée.

J’essaie de retenir la porte d’ailleurs, mais celle-ci claque sans vergogne. Je fais presque un arrêt, tendant l’oreille pour m’assurer de ne pas avoir réveillé les jumeaux… Rien. J’entends la voix de Tasya qui me salue du salon et j’ai l’odeur de nourriture qui vient chatouiller mes narines. J’en ai la nausée. Pas que ça ne sente pas bon, mais l’appétit et moi on n’est pas en bon terme depuis la mort de Cooper. J’ai d’ailleurs perdu pas mal de poids. Entre le deuil, mon conflit avec Jacob, la culpabilité qui me ronge un peu plus chaque jour… Bref. Je vais saluer mon amie tout de même et sourire comme si tout allait.

- Salut Tas’, grosse journée au boulot, puis dehors c’est…

Pas le temps de terminer ma phrase que j’entends des gloussements de poules. Je suis figée sur place, battre des paupières tout en me demandant si je ne perds pas l’esprit. Ça y est… je vais finir internée.

- Sois honnête avec moi. Tu as entendu les poules ou c’est moi qui deviens folle ?

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Mer 15 Juin 2022 - 22:42
« Oui, il y a des poules, j'ai dû acheter un couple sur le marché pour justifier que j'aille chercher de la paille au ranch. » annonce-t-elle en montrant le foin tout autour d'elle. Et ça lui avait coûté au moins un bras. « ça te dérange ? C'est temporaire, il faut juste que je leur trouve un enclos pour les mettre dehors. Avec cette pluie, j'ai pas osé les mettre dans le jardin. » Elle relève la tête vers Elliot. Au Mexique, ils avaient l'habitude de vivre en cohabitation avec les animaux, il n'était pas rare qu'une poule rentre à l'intérieur, sans compter les nombreux chiens et chats qui vivaient avec eux.

« Tu peux m'aider ? » Tasya essaye de rassembler la paille autour d'elle pour continuer à remplir le gros sac de jute. « Je fais un sac de frappe ! J'ai perdu du muscle avec la grossesse, je compte bien me remettre au sport ! » Et accessoirement, elle avait pris la décision de s'entrainer pour apprendre à se défendre, être plus forte au cas où, pour protéger ses bébés. La mexicaine avait aussi l'impression d'être montée sur ressorts, elle enchainait les cafés et ne tenait le coup qu'en s'occupant les mains et l'esprit. Quoi de mieux qu'un peu de sport pour se canaliser ?

« Il manque une salle de sport ici et comme Jacob n'est pas là, je me suis dit qu'on pouvait en faire une dans le salon. » Tasya passe une main dans sa nuque. Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait autant de paille partout. La galère pour tout nettoyer. « ça reste entre nous ! Même avec Victor, je ne suis pas sûre qu'il apprécie l'initiative. » Elle secoue doucement la tête, non, son beau-fils risque de faire une crise cardiaque en voyant le bazar. « Est-ce que ça va toi ? » souffle-t-elle, changeant brusquement de sujet en remarquant ses traits tirés... Et elle n'a pas perdu un peu de poids aussi ?

Message In A Bottle

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Mer 15 Juin 2022 - 22:50

Les caquètements ne sont pas dans ma tête. Le soulagement que ça me procure, c’est presque idiot, mais avec la fatigue je commence à douter de moi.

- C’est mieux qu’un chat ! J’offre un grand sourire à mon amie. Je trouve ça super des poules à dire vrai. C’est mignon les bruits qu’elles font. Oui c’est le déluge dehors. Le vent c’est levé en plus c’est inquiétant. Je lâche ça tout en cherchant les poules du regard.

Je reviens toutefois rapidement à la brunette au sol lorsqu’elle me demande de l’aide.

- Avec plaisir ! Je suis toute ouïe alors qu’elle m’explique son projet. J’ai un sourire un peu nerveux qui s’installe sur mes lèvres. Un autre secret. Mon cœur de serre douloureusement dans ma poitrine. Oui, pas de souci je comprends. J’essaierai de la convaincre d’en parler à Jacob quand même, mais pas ce soir. Je n’ai pas la force.

D’ailleurs, quand elle me demande si je vais bien… je tiens plus. J’ai vraiment essayé de garder la face devant tout le monde, mais je suis épuisée.

- Tas… Il faut que je te dise un truc. Je m’agenouille par terre à ses côtés. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure tellement je suis nerveuse. Si ça se trouve, elle aussi va m’en vouloir. Me renier.

Freedom
IN MY HEAD

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Mer 15 Juin 2022 - 23:31
« Puis au moins, ça pond des œufs ! » Donc c'est forcément plus utile qu'un chat ! Tasya remarque qu'Elliot semble les chercher. « Elles sont planquées sous l'armoire depuis que je les ai ramené. » Elle grimace, bon, pas sûre que les poules apprécient le changement de vie, mais bon, au moins ici, elles seront bien, quand Tasya leur aura fait un bel enclos dehors. Son regard se tourne vers la fenêtre. Le vent fait trembler les fenêtres et la pluie tombe fort. « J'espère qu'on aura pas de soucis avec les tuiles, avec un vent comme ça, il risque d'y avoir des dégâts. » soupire-t-elle.

Tout en parlant, Tasya s'active, ramasse la paille, la fourre dans le sac, son idée commence à prendre forme. « T'as jamais eu envie de te remettre au sport ? » Elle laisse échapper un soupir « Et je parle pas du yoga ou de la gymnastique douce. » Oui, parce que franchement, les sports comme ça, elle en avait ras la casquette.

Le changement de comportement est perceptible chez Elliot tandis qu'elle s'agenouille et lui dit qu'elle a quelque chose à lui avouer. « Oh... » Tasya relève la tête et sent le rouge lui monter aux joues. « C'est à propos de l'autre soir ? » Elliot a forcément entendu la dispute avec Jacob, peu avant son départ, le ton est monté et pris dans ses émotions, elle n'a pas songé qu'ils pouvaient mettre mal à l'aise Elliot.

Message In A Bottle

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Jeu 16 Juin 2022 - 0:02

Je souris doucement quand Tas me dit que les poules sont planquées sous un meuble. Je les comprends, avec le temps dehors…

- Oui, je me demande s’il y aura des dégâts. Pourvu que ça ne dure pas. Sinon, nous aurons encore un rationnement ou aller savoir quel autre moyen de privatisé tout le monde pour les riches de cette ville. Je pince les lèvres, mais abandonne un peu cette colère qui est montée d’un coup et déjà disparue. Je m’entraine souvent. En cachette bien sûr, puisqu’on est des femmes et que l’on ne devrait pas faire autre chose que de soulever des chaudrons. Amère, moi ? Si peu. C’est certain que je t’encourage, mais… il vaudrait peut-être mieux au moins avertir Jacob. Les secrets… ce n’est jamais bon.

Je sais de quoi je parle et je cache difficilement cette tristesse dans ma voix. Devant ma meilleure amie, je n’ai pas la force de jouer un rôle ou de porter un masque. J’ai menti assez longtemps. JE suis surprise d’ailleurs quand elle me demande si ça a rapport avec l’autre soir. Je sais évidemment de quoi il est question.

- Non, ne t’en fais pas. Je sursaute alors que les branches d’un arbre tapent dans l’une des fenêtres du salon, sous une grosse bourrasque de vent, mais je reviens à la brunette devant moi bien rapidement. Ce sont des choses qui arrivent, mais si tu as besoin de parler je suis là, d’accord ? Je pose une main réconfortante sur son bras pour appuyer mes dires.

Je ne veux surtout pas qu’elle s’en fasse ou culpabilise parce que je les ai entendus se prendre la tête.

- J’aimerais plutôt… te parler de Cooper. On a… enfin… disons… Comment j’annonce cette histoire ? Je t’ai menti Tas. Il y a meilleur sans doute comme entrée en matière, mais bon. Cooper et moi avons menti à tout le monde. Nous avons un peu été forcés dans ce mariage. Ce n’était pas par amour que nous nous sommes uni, mais à cause de la pression de cette… société. Maintenant que je suis lancée, je ne veux plus m’arrêter. J’ai peur qu’elle ne veuille pas m’écouter davantage, peur de son rejet ou des réprimandes. Nous avons vraiment essayé de tomber amoureux l’un de l’autre. Vraiment essayé de faire fonctionner le ménage, mais… ni lui ni moi n’avons réussi. Il a proposé que nous conservions les apparences, ainsi, nous pourrions peut-être tomber amoureux de d’autres et essayer d’avoir une vie plus… normale ? Moins, dictée par les lois d’ici ? Je… je ne voulais pas te cacher quelque chose comme ça, mais Cooper ne voulait pas que l’on en parle. J’ai voulu respecter sa demande, mais… maintenant qu’il est… Je prends une grande inspiration pour essayer de ne pas encore pleurnicher. Il l’a dit à Jacob, avant de mourir. Je… je ne veux plus mentir Tasya. Pas aux gens que j’aime. Je ne peux plus faire ça. Je voulais que tu saches.

Je m’arrête finalement de parler. J’ai eu un débit bien rapide, mais j’avais vraiment besoin de me confesser. D’enfin dire la vérité à mon amie.

Freedom
IN MY HEAD

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   Jeu 16 Juin 2022 - 14:09
« J'espère aussi, je me vois mal monter sur le toit pour faire des réparations. » Elles pourront toujours demander de l'aide à Victor ou Noah, au pire, mais Tasya préfère qu'elles se débrouillent toutes seules. Ce serait une petite victoire personnelle : qu'elles n'aient pas à demander l'aide d'un homme pendant l'absence de son mari, un vrai pied de nez à New Eden.

Un nouveau soupir lui échappe quand Elliot lui conseille d'en parler à son mari. « Jacob est parti pour trois ou quatre semaines au moins. Je verrais à son retour. » Qu'est-ce qu'il penserait de cette initiative ? Elle n'en a aucune idée. Il n'approuverait certainement pas, surtout le nouveau Jacob. Elle a essayé, de se plier à ses règles, de s'inscrire à ces cours de cuisine, couture et elle ne sait quoi, mais quel est le résultat ? Son mari s'absente de plus en plus, il n'est plus que l'ombre de lui-même et ils sont tous soumis à la dure loi de Walla Walla qui dicte l'intégralité de leurs gestes. Alors maintenant, la mexicaine choisit de se reprendre en main, elle va devenir plus forte.

« C'est gentil mais » Elle brasse l'air avec sa main. C'est suffisamment compliqué comme ça pour ne pas embêter Elliot avec ses histoires. « Oui, ce sont des choses qui arrivent » répète-t-elle. Son ventre se noue parce qu'elle sait que ça n'a rien d'anodin, elle s'en veut d'avoir haussé le ton mais elle se sentait si en colère à l'idée que Jacob se soit volontairement proposé pour partir loin d'ici, dans une ville aussi dangereuse.

« Oh » commence-t-elle quand son amie lui annonce qu'elle veut lui parler de Cooper. Tasya fronce les sourcils quand Elliot lui dit qu'elle lui a mentit. Elle s'assoit au milieu de la paille pour mieux l'écouter. Peut être aurait-elle dû l'inviter à se parler en buvant une petite tisane mais en réalité, ça ne lui est même pas venu à l'esprit. Les mots défilent et elle reste suspendue aux lèvres de son amie. « Ah.. » souffle-t-elle quand Elliot a fini. Elle se mord la lèvre, réfléchit. Quand Tasya voit sa belle-sœur aller aussi mal, elle sent son cœur se serrer. Doucement, elle vient l'attirer vers elle pour la prendre dans ses bras. « Vous avez fait ce que vous avez pu. Tu n'as rien à te reprocher, c'est cette société qui est mauvaise, pas vous. Vous n'auriez jamais dû être obligé de vous marier. » Les fautifs ? Ce sont eux : les New Eden. Quand au fait qu'Elliot lui a menti, ce n'est pas bien grave aux yeux de la mexicaine. Elle peut comprendre que le mensonge soit si gros qu'il soit difficile à avouer. Jacob lui-même lui a demandé de mentir à propos des hématomes sur son visage, de ne pas dire que c'est lui qui l'a frappé, à personne, sous peine qu'on vienne lui retirer les enfants, alors elle serait bien mal de juger les faits d'Elliot. « Tu seras toujours dans la famille, tu sais ? Même si ce mariage est basé sur quelque chose de faux, ça ne change rien. » Ou du moins aux yeux de Tasya.

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tempête x Elliot ;   
- Tempête x Elliot ; -