Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+4
Camila Moore
Valérian Zacharias
Frances O'Connell
Neela J. Yeo-Jeong
8 participants

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Ven 24 Juin 2022 - 20:52

@JETT L. HAGUEUX Discutons, discutons When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 4081257363


@ISAIAH WALL T'inquiète bg, je touche juste à mes affaires, pas les tiennes When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 279361377


@AXELLE MULDOON Hiiii trop hâte de rp avec toi aussi, et merci tout plein :smile2:


@RUBY FINLEY Merci énormément, ravie qu'il plaise :smile42:


@PETER S. HAYWORTH Fais moi sortir tout de suite sinon je peux pas finir ma fiche :smile10:


@REED SIMMONS Une logique imparable When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 953076943


@LILY EVERGREEN Merci beaucouuuup When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 2736068674



@ le staff, pourrais-je avoir droit à un délai supplémentaire pour finir la fiche s'il vous plaît? :smile17: Je suis navrée de ne pas avoir pu la terminer durant le temps imparti :smile27:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Ven 24 Juin 2022 - 21:14

Gabriel R. Alvarez a écrit:
@ le staff, pourrais-je avoir droit à un délai supplémentaire pour finir la fiche s'il vous plaît? :smile17: Je suis navrée de ne pas avoir pu la terminer durant le temps imparti :smile27:

Sans soucis ! :smile13:

Tu as un délai jusqu'au 4 juillet pour terminer ça ! :smile35:

Bon courage o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Dim 26 Juin 2022 - 15:30

@ZELDA ANDERSON Merci beaucoup pour le délai, je vais finir au plus vite :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Lun 4 Juil 2022 - 21:50

Bonsoir Gabriel !
Ton délai supplémentaire se termine ce soir, est-ce que tu auras le temps de finir ta fiche dans les temps ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Mar 5 Juil 2022 - 0:43

@SELENE SWEETNAM Coucou! (je viens seulement de voir ton message, pardoooon  When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 1f62b) Alors la fiche est terminée, j'ai eu le temps de la finir, mais après minuit seulement When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 3889964573 Je m'excuse de ne pas avoir pu la clôturer dans le temps imparti  When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 1f62d
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Mer 6 Juil 2022 - 17:54

Hop, je n’ai rien à redire de cette super fiche ! J’ai pris beaucoup de plaisir à la lire (même si c’était un sacré morceau, c’est vrai :MisterGreen:)

Bon jeu à toi chez les IF !  When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 4 1342238320



bienvenue en enfer


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum