The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Baywatch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mer 13 Juil 2022 - 13:51

Ils n’arriveront jamais à sortir d’ici, cette idée parcourt l’esprit du métis qui galère à progresser. Leur avancée jusqu’à la sortie est chaotique. Heureusement, lorsque la voix de Chase résonne et qu’une corde leur est lancée, l’espoir renaît. Laissant Emilie passer, il s’accroche à son tour, tentant de progresser comme il peut. Mais encore une fois, il n’a pas la force d’avancer comme il le voudrait. Solidement accroché à la corde, il progresse de quelques mètres avant d’être contraint de lâcher.

Il glisse, dérape, avant de disparaître quelques instants sous l’eau. Il remonte comme il peut, buvant la tasse au passage. Quand il parvient finalement à la surface, il tousse bruyamment, manquant encore une fois d’avaler de l’eau. Il cherche à attraper la corde d’une seule main mais il n’y parvient pas. Toujours serré contre lui, le corps inerte d’Alessia qu’il se refuse de laisser là. Il ne l’abandonnera pas ici. Faisant de son mieux, il lutte contre le courant pour essayer d’attraper à nouveau la corde, mais c’est peine perdue, il n’y arrive toujours pas. Encore une fois, il glisse et se retrouve sous l’eau. Lorsque sa tête émerge, il prend une profonde inspiration avant de tousser à nouveau... « Emilie, accroche toi ! » Commençant à paniquer, il finit par appeler « Chase ! On galère à avancer, tirez sur la corde ! » Peut-être que ça les aidera à avancer…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mer 13 Juil 2022 - 14:18
Ses pieds étaient ancrés fermement au sol, et il laissa Emily et Otis passer avec leurs chargements. Ils fermaient la voie, comme il pouvait, pour être sûr de pouvoir les rattraper si jamais ils se faisaient entrainer par la force du courant. La corde envoyée par Derek et Chase leur était d'une grande aide, mais ses deux complices étaient visiblement épuisés par la situation, et n'avaient aucune idée de quoi faire. Un fond de panique dans tout ça, ça causait plus de soucis qu'autre chose. Soit ! Le blond s'arma de patience, et déjà à bout de devoir les supporter, pris un ton ferme pour les guider.

Un pas à la fois, exigea-t-il du duo avec lui, après s'être assuré qu'ils étaient bien tenus par la corde eux aussi. On y va doucement, Leur demanda-t-il. Quand l'un avançait, l'autre aussi, et Connor se chargeait de fermer la marche. Le coeur lourd, il avait l'impression que les secondes étaient des heures entières d'une lutte de tous les instants. On ancre les pieds au sol, et on avance, rappela-t-il plus loin, en voyant Emilie manquer de tomber. Son bras libre parvint à la maintenir à la surface avant qu'il ne l'invite à se remettre sur ses deux jambes.

Aidez-vous d'vos bras sur la corde pour vous maintenir, ok ? Et encore une fois. D'autres encouragements et instructions furent donner, progressivement, au duo. Jusqu'à atteindre le bout de la grotte et finalement parvenir jusqu'à leurs complices. Connor fut à deux doigts de s'effondrer de fatigue, le souffle court, il indiqua juste la direction à Otis : Sur la plage, tout de suite ! Exigea-t-il. De même pour Emilie et les autres, il n'était plus question de s'attarder ici inutilement. Il ne voulait plus voir personne dans cette fichue grotte, plus jamais. Et lui-même ne se lancerait pas dans des explorations, mu par la curiosité. Plus. Jamais.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 14 Juil 2022 - 12:34

La sortie est difficile mais Connor prend les choses en mains pour organiser l’évacuation en passant le dernier malgré le niveau des eaux qui monte a vu d’œil.  Emilie est pas mal secouée par les flots et a l’impression d’avoir bu l’océan tout entier. Otis vit le même calvaire mais, pour autant, il n’abandonne pas le petit corps d’Alessia.  La mer s’engouffre toujours avec force dans cette grotte devenu un piège mortel pour autant, un par un, grâce a Connor, Derek et Chase, le trio arrive a sortir pour retrouver une extérieur aux allures de fin du monde.

La température a violemment chuté en peu de temps, le ciel est bas, sombre, menaçant, le vent fouette une mer de plus en plus démontée mais le pire semble encore a venir au regard de ce qui suit dans le ciel. Derek essaye d’aider Otis au mieux avec le corps d’Alessia alors que Chase peine a couvrir le son de la tempête pour dire aux de les suivre vers le pointe de l’île. Le passage de sable pris par Derek et Otis est recouvert d’eau, on ne le devine même plus sans des morceaux de bois planté a la va vite dans le sable pour baliser le chemin. Chase secoue la tête, comme s’il ne savant pas s’il devait être admiratif ou navré en disant :

« Putain, elle l’a vraiment fait… »

Si, pendant une minute, vous pouvez redouter de croiser le requin de la baie, qui aurait assez d’eau pour être une menace, il suffit de suivre le regard de Chase pour comprendre de quoi il parle. Il y a moult poissons dont l’imposant squale, flottant sur le dos ou en charpie, éparpillé un peu partout à la surface. Les détonations que vous avez entendues étaient celles de bombes dans les mains d’une femme enceinte n’a pas fait dans demi-mesure.

« On avance !! Je ne sais pas ce qui se passe, mais il ne faut pas trainer… »

Chase est tendu et presse toute l’équipe, conscient, aussi de leur fatigue et de l’urgence que leur impose les éléments. Tant bien que mal, surtout pour Derek , les survivants arrivent a rejoindre cette plage balayées par des bourrasques. Il ne faut pas longtemps pour comprendre qu’il y a une autre tempête en vue, plus humaine, en plus de celle qui arrive par la mer. Le sourire soulagé d’Alex de voir revenir les siens alors qu’elle vient vers Connor et les autres s’évanouit vite devant les mines fermées, les taches de sang et le corps inerte de la toute jeune fille.

« ALESSIIIAAAAA !!! NOOOON !!! ALESSIIIIAAA !!! »

Ce n’est ni le lieu, ni le moment, mais elle arrache presque l’enfant des bras d’Otis, pour la prendre contre elle avec une frénésie de maman qui ne veut pas comprendre. Les cheveux emmêlés collés a son visage ou se dessine la plus vive des douleurs alors qu’elle interroge tout le monde de son regard de mère qui ne veut pas accepter.

« On a plus le temps pour ça !! Il faut se mettre a l’abri !! Connor!»

Chase cherche du soutien dans son leader pour cadrer Alex qui ne semble pas l’écouter. Ravalant deux sanglots, elle semble réaliser quelque chose, ou se plonger dans le déni et elle pose le corps sur le sable en commençant un vigoureux massage cardiaque et du bouche a bouche dans ce qui peut sembler être une crise de désespoir. Emilie a déclarer la fillette morte pourtant, Alex hurle :

« VENEZ M’AIDER !!! IL FAUT LA SAUVER !!! AIDEZ MOI !!!! »

Informations

La tempête arrive a grand pas, même si vous êtes déjà sous la pluie et le vent, il y a encore quelques heures avant que l'ouragan ne vous frappe de plein fouet. Vous assistez a une scène difficile de voir Alex s’acharner sur le corps blême et immobile d’Alessia. Chase veut rentrer aux camps sans tarder ni se faire avoir par des émotions qui vous ralentiraient.

Vous êtes tous épuisés par les efforts, le choc et tremblants sous le vent devenu frais après tant de chaleur. Cela vous donne un malus de 1 sur tout vos jets sur ce tour ci.

En fonction de vos actions, je vous communiquerais les jets et informations complémentaires a faire mais la tempête approche a grands pas et le temps vous est compté. Même sans connaitre bien Alex, il est évident que l’Expendables ne voudra pas abandonner son massage cardiaque acharné.

Qui plus est, Connor, Mowgli commence a se réveiller et a se débattre comme un beau diable, si tu veux le maintenir, il te faut un jet d’agilité, s’il est raté, ou si tu pause le petits blond au sol il va s’enfuir a toute jambe après un regard triste vers le corps de son ami et un mauvais sur ceux qui lui ont fait ca, il voudra partir de toute ses petites jambes en courant.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 14 Juil 2022 - 13:09
Je suis épuisé. Je sais même pas comment j'arrive à m'extirper de là sans me noyer, honnêtement. J'ai hésité une cinquantaine de fois à le signaler "au cas où" à Otis ou Connor quand il s'est approché, mais je sais qu'ils m'auraient foutu dehors et.. je voulais pas. Alors j'ai fermé ma gueule et j'ai serré les dents. J'ai pas la phobie de l'eau après tout. Juste.. je coule comme une merde si mes pieds sont plus en contact avec le fond.
Je ferme les yeux les yeux en voyant Connor faire ce que j'aurais probablement pas réussi à faire avec ma force de mouche atrophiée, et regarde l'eau de teinter de rouge malgré les précautions prises. Y'a des piranhas ici ? Nan hein ? On va dire non.

Je m'extirpe de là par la bonne volonté du Saint Esprit que j'ai jamais jugé bon de prier, préférant même l'insulter régulièrement, et je me retrouve à tenir une corde avec Chase, m'arrachant les paumes dessus pour aider les autres à nous rejoindre. Et quand tout le monde est regroupé, y compris une Alessia que j'espère juste dans les vapes, c'est pas fini : Faut encore repartir dans l'autre sens jusqu'à la plage. Là j'arrête de vouloir me rendre utile et je me contente de battre des bras en essayant de surnager et retrouver régulièrement un semblant d'appui sur lequel me propulser en avant. Je suis épuisé bordel. On a bossé comme des bêtes de somme toute la matinée, j'avais déjà la dalle avant que ça parte en une emmerde internationale, et là je sens bien que j'atteins lentement mais surement mes limites physiques. Ce serait tellement con de lâcher maintenant, putain.

--

Finalement retrouvant un semblant de terre- ou de sable- ferme mais détrempée et sous un vent que je trouve désagréablement glacial, je regarde Alex récupérer l'adolescente pour entamer un massage cardiaque, restant une seconde figé à me demander si ça sert bien à quelque chose. Pourtant quand la Bras Droit gueule à l'aide, je peux que courir vers elle, en me vautrant au passage. Elle a mon entière confiance, j'y peux rien, c'est comme ça.  Malgré tout je murmure en m'agenouillant près d'elle : Alex, elle est surement.. il est surement.. trop tard. Et après un soupir : Ok, faut faire quoi ?
Alex a l'air totalement paumée quand elle balbutie : "Il... de quoi la transporter.... lui faire une transfusion et... et..."

Mais ça, c'est juste avant de voir les doigts d'Alessia bouger faiblement dans le sable, et non dépendamment des gestes d'Alex, ça c'est une certitude. Avec des yeux comme des soucoupes je relève la tête, en direction précisément d'Emilie :

- SUCRE D'ORGE !!!! ELLE A BOUGE LA MAIN !! J'TE JURE QU'ELLE A BOUGE, ELLE EST ENCORE VIVANTE !!

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 14 Juil 2022 - 21:22
Tous ses efforts furent finalement récompensés, bon gré mal gré. Connor était vraiment à bout de force, mais tint bon comme il put, en aidant les autres à sortir. A ce niveau, regagner la plage, c'était clairement providentiel. Il maintint Mowgli contre lui, décontenancé pour sa part par la détresse d'Alex. En voyant son sourire se faner, en comprenant ce qu'il venait de se passer, il sentit une bouffée de culpabilité le gagner, la peur de ne pas avoir suffisamment bien fait, pas assez vite aussi. Il était... Désolé, oui, mais se sentait dépasser surtout.

Et ce fut de ça dont l'enfant de qui il avait la charge essaya de profiter. Connor le maintint contre lui, mais il manqua de lui échapper, et l'homme se laissa emporter par ses sentiments. Bon sang, s'il s'écoutait, il l’assommerait à nouveau... Mais il n'était pas bien vu d'utiliser la violence comme méthode d'éducation, et le sportif était déjà suffisamment désolé d'avoir eu à le faire dans un premier temps. MOWGLI ! Appela-t-il sèchement. De concert, Derek s'exclama qu'Alessia était vivante, qu'il l'avait vu bouger.

Il ne savait pas encore quoi ressentir. Tout ce qu'il savait sur l'instant, c'était qu'il devait impérativement gérer les débordements du garçon. Alors il le posa sur la plage, le tourna vers lui, le tint fermement par les bras : Maintenant, ça suffit ! J'ai pas le temps de t'expliquer, mais tu dois nous faire confiance, on fait tout ce qu'on peut pour la sauver et ce que tu es en train de faire va nous en empêcher ! Le gronda-t-il avec un regard furieux. Il était aussi dépassé et apeuré que lui, mais là, il n'avait aucune envie de lui courir encore après. Alors, il le reprit dans ses bras, le tint contre lui.

Occupez-vous de la stabiliser ici, ensuite on l'amènera a l'abri et on tâchera de la sauver si c'est possible, trancha-t-il comme il put en se tournant vers les autres. Je ramène les enfants et les affaires en sécurité, annonça-t-il. Dans un sifflement strict, il les appela, ça ne souffrait d'aucun refus : Violet, Ava, vous me suivez, ordonna-t-il froidement. Et j'en vois un moufter, je vous promets que ça va très mal aller, annonça-t-il d'une voix froide et urgente. Il était capable de les foutre en orbite d'un lancer parfait

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Lun 18 Juil 2022 - 10:01

Évidemment c’est une intense tristesse que l’on peut lire dans les yeux d’Alex quand elle comprend ce qu’il est arrivé à Alessia. La sage-femme se sent terriblement mal, aussi bien physiquement que mentalement. Les dernières minutes l’ont terriblement éprouvée. Elle reste statique un moment, tentant de retrouver ses esprits. Elle analyse rapidement la situation, il ne faut pas rester sur cette plage avec la tempête qui approche. Mais c’est tout autre chose qui finalement la pousse à se mouvoir à nouveau. Les cris de Derek.

Elle accourt vers la femme enceinte et la petite couchée sur le sol. Elle a bougé qu’on lui hurle dessus. Elle n’est pas sur, la blonde, mais dans cette grotte elle a très bien pu manqué quelque chose, comme le garrot qu’elle n’a pas réussir à mettre en place correctement dès le début. Elle s’agenouille « Maintenant taisez-vous et surtout, laissez moi le temps ok ? » Maintenant qu’elle est presque au sec, qu’elle n’a pas de l’eau qui monte dangereusement pour tenter de la noyer elle prend son temps. Souffle un bon coup, ferme les yeux et se concentre. Elle les réouvre quelques secondes après « Ok, on se dépêche, on la ramène chez moi, j’ai tout ce qu’il faut pour la soigner. Elle a perdu beaucoup de sang mais je sens un très faible pouls. On se dépêche ! » Et tous commencent à la suivre chez elle.

Une fois dans sa maison elle lance ses ordres comme une vraie petite cheffe en unité de chirurgie. La fillette est déposée dans un lit. Elle demande à ce que tout le monde sorte, exceptée Alex dont elle aura besoin d’aide et qui, de toute manière n’aurait pas pu la laisser seule avec Alessia. Les minutes sont longues, Emilie progresse, tant bien que mal avec cette tempête qui gronde au dehors. Elle suture comme elle peut la plaie mais ses mains tremblent, la peur et l’épuisement de son passage dans grotte de l’enfer n’y sont pas pour rien. Connor a malgré tout fait du bon job, à elle maintenant de terminer ça proprement. Elle fait du mieux qu’elle peut et pour le moment, il faudra s’en contenter. Une fois les soins terminés, elle s’adresse à Alex, une main sur son épaule « La plaie est plus ou moins propre, j’ai fait ce que j’ai pu. Il faut maintenant attendre qu’elle se réveille. Je vérifierais toutes les heures sa température, il faut à tout pris qu’on évite une infection. Tu peux souffler maintenant, il faudra t’armer de patience, on ne peut rien faire de plus pour le moment »

Elle sort de sa chambre et Mowgli y rentre comme un lapin lancé à toute vitesse. Elle descend et annonce à tous les autres « La plaie est fermée et nettoyée. Vous pouvez aller la voir, mais il faudra attendre qu’elle se réveille pour connaître véritablement son état »

Elle pose son regard sur Connor « Merci pour tout. Sans toi, on ne serait pas là. Et Alessia n’aurait eu aucunes chances » Et elle s’adresse à l’ensemble du groupe, elle propose de soigner ceux qui en ont besoin.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Lun 18 Juil 2022 - 23:37

Les encouragements de Connor lui permettent de se reprendre et d’avancer doucement, sans se précipiter. Suivant Emilie, il fait attention à chacun de ses pas soutenant toujours le corps d’Alessia dans ses bras. Les yeux rougis par l’eau salée et les larmes silencieuses qui coulent le long de ses joues, il retient de nombreux sanglots, se concentrant sur leur objectif, sortir de la grotte.

Une fois dehors, le métis ne lâche pas la petite blonde, pas avant d’avoir regagné la plage où c’est finalement Alex qui lui arrache presque le corps frêle des bras. Le dessinateur ne bronche pas, il laisse les autres se charger de la plus jeune. L’agitation qui règne autour de lui ne lui permet pas de se calme. Sa gorge se serre, un poids insupportable comprime sa poitrine, il a du mal à respirer. Il s’éloigne finalement de quelques mètres avant de se laisser tomber sur le sable. Attrapant l’avant de ses tibias, il se recroqueville sur lui-même alors que les larmes coulent finalement. Sa respiration devient saccadée et il fait du mieux qu’il peut pour ne pas laisser la crise d’angoisse prendre le dessus. Même la voix de Derek, clamant qu’Alessia est vivante ne change rien, le mal est fait.

Il ne bouge pas, ne voulant pas assister au spectacle horrible qui se trame à quelques pas de là. Il ne pourra pas le supporter. De toute façon, il est incapable de bouger, complètement figé. Il prend de profonde respiration, pour tenter d’apaiser au mieux ses angoisses. Il capte seulement les voix des autres, dans un brouhaha tumultueux et désagréable. L’espoir de voir Alessia survivre est mince et à cet instant, il n’y croit pas… Comment pourrait-elle survivre à ça ? Des sanglots se coincent dans sa gorge, jusqu’à ce qu’il manque encore d’air ; sur ses joues des sillons humides dégringolent le long de sa peau bronzée et parsemée de sable. S’en est trop pour lui…

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   
- Baywatch -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant