The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Baywatch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 490
Sujet: Re: Baywatch   Mer 6 Juil 2022 - 23:48

Comprenant que la jambe d’Alessia est bloquée, le métis regarde Derek avec une mine apeurée. Tout ce qu’il peut faire c’est aider la petite blonde à rester à la surface et à ne pas boire la tasse. Malgré ses encouragements, il voit bien qu’Alessia panique et il ne sait plus quoi faire. Et si les cris de l’androgyne permettent à Connor et Emilie de les retrouver, le soulagement de l’artiste est rapidement balayé par de nouvelles craintes. Malgré leurs efforts Mowgli et l’ancien sportif ne parviennent pas à dégager la jambe de la plus jeune.

Et ce qui suit ne plaît pas au dessinateur qui se retient bien de broncher. Si c’est la seule solution pour la tirer de là, il faut essayer, non ? Mais tous, ne sont pas de cet avis. Mowgli proteste et refuse que l’on touche à son amie. Il tire sur le bras d’Emilie qui demande à Derek de le sortir de là. Laissant alors Alessia à Connor, il agrippe le garçon pour le tirer avec force vers le brun pour qu’il le récupère. Et si le plus jeune proteste, Otis ne lui laisse pas le choix, lui barrant à nouveau le passage vers Alessia et les autres. « Je reste avec eux. Sors avec Mowgli. » Il ne peut pas abandonner la petite, ni ses amis, même si la situation commence à le dépasser complètement.

Il se tourne à nouveau vers les autres, retournant auprès d’Alessia pour la tenir. La petite ne le quitte pas des yeux, suppliant à son tour Otis. Mais il est incapable de parler face à sa détresse. Sa gorge se serre alors que Connor commence à amputer sa jambe. Fixant son regard sur la mine blafarde de la petite, un masque de douleur apparaît brusquement. Alessia ne le quitte toujours pas des yeux alors qu’elle hurle brièvement.

Puis à nouveau, le calme revient, seul le clapotis de l’eau résonne dans la cavité rocheuse. Jusqu'à ce qu'il appelle la petite blonde « Alessia ? » Otis ne peut retenir ses larmes. La petite ne répond pas, la mine encore plus pâle et visiblement sous le choc. Mais ce n’est pas le pire, le garrot mit en urgence n’est pas bien en place et Emilie ne parvient pas à le resserrer, malgré ses efforts et l'aide d'Otis, rien n'y fait. L’eau devient de plus en plus rouge autour d’eux et l’artiste prête mains fortes à la sage-femme, resserrant suffisamment le garrot cette fois. Mais Alessia a perdu beaucoup de sang, peut-être trop…

Le dessinateur capte alors le regard de Connor, commençant à paniquer. « Il faut qu’on la sorte de là ! On… On ne peut pas s’occuper de sa jambe ici… »

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7918
Sujet: Re: Baywatch   Ven 8 Juil 2022 - 1:37


Baywatch - Page 5 D74718ca15a19cefb02df39daad17dcb

L’amputation menée par Connor est expéditive, malgré tout, Alessia a le temps de hurler, sa douleur, se crisper et se débattre. Otis est obligé de le maintenir pendant cette opération qui semble durée des heures alors qu’il aura fallu moins d’une minute au sportif pour trancher la chair et les os. La fillette se contracte sous les coups puis le silence s’installe entre ses lèvres ses yeux grands ouverts. Elle devient presque molle dans les bras d’Otis alors que l’eau se teinte de plus en plus de rouge.

Avec les flots qui bouillonnent et surtout, Mowgli qui réagit et pense protéger Alessia, Emilie a du mal a poser le garrot qui glisse et refuse de rester en place. Derek, qui est resté là où il avait pieds, arrive a gérer tant bien que mal un Mowgli qui se débat et ouvre la bouche pour hurler sans qu’aucun son sorte. Ses grognements et son regard noir vis-à-vis de Connor et de tous ceux qui sont autour d’Alessia en dit long sur sa fureur.

Au moins, le maintenir permet a Otis d’aider la jeune femme a bloquer l’hémorragie. Otis arrive, après une deuxième tentative, a replacer le lien sans toutefois savoir si cela a été suffisamment rapide. Une amputation aquatique aggrave la perte de sang en plus d’attirer d’éventuels « gros poisson ». Mais pour le moment, l’équipe a d’autres souci a gérer : la marée poussée par un vent fort de la tempête qui se rapproche. La grotte continue de se remplir et tout le monde en aux environs de la taille ce qui rend compliqué et dangereux la progression vers la sortie.  Il y a un fort courant qui pousse vers le fond, chaque minute compte pour la fillette pale qu’il faut évacuer pour lui donner de "vrais soins".


Informations

Maintenant, il vous faut vous repartir Alessia, qui est comme une poupée inerte, les yeux ouverts, les lèvres bleus et tremblantes qui bougent comme si elle murmurait quelque chose. Un Mowgli qui se débat sans comprendre ce qui vient de se passer, n’hésitant pas a mordre ou donner des coups vicieux tout en faisant l’anguille. Si quelqu’un veut prendre le temps de le calmer, il faudra réussir un jet de pragma, en attendant, c’est le petit sauvageon que vous avez avec vous.

Emilie, tu peux lancer un jet de perc pour connaitre l’état d’Alessia. Lances aussi 4 des spéciaux. En fonction de tes des je te donnerais des informations.

Pour avancer contre le courant, il y a deux etapes:

=> Premièrement faites un jet de perception (en sachant que la personne qui prendra la lampe aura un bonus de 1 sur ce jet). Si vous réussissez, vous visualisez bien les pierres glissantes, les trous traitres dans les rochers sous-marins et les algues sournoise. Si vous ratez, vous trébucher et être plus pénalisez sur la force des flots. Si vous faites un EC, vous vous coincés et avez besoin d’aide pour vous dégager.

=> Ensuite, il vous faut réussir un jet de force en sachant que (de façon cumulable):
Ceux ou celle qui ont raté la perc ont un malus de 1
Ceux ou celle qui ont réussi leur jet de force, peuvent aider une autre personne en lui donnant un bonus de 1
Celui ou celle qui ouvre la marche est soumis a plus de pression et a un malus de 1
Celui ou celle qui porte Alessia a un malus de 1
Celui ou celle qui gère Mowgli s’il n’est pas calmé a un malus de 2, s’il est calmé, de 1

A vous de vous organiser au mieux et le plus efficacement possible.






Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1085
Sujet: Re: Baywatch   Ven 8 Juil 2022 - 9:44


Otis a raison. S’occuper de la jambe d’Alessia dans cette grotte serait suicidaire, il faut absolument qu’ils arrivent à sortir de la d’abord.

Mais le courant est de plus en plus fort, l’eau monte à vitesse grand V, ils n’ont pas le temps de trop tergiverser «  Je peux rien faire ici, faut sortir, en plus j’y vois rien et … le sang va forcément attirer le requin ici ! » La blonde est prise d’un vent de panique. Comment la situation a t’elle pu déraper autant ? Alors qu’ils prenaient simplement un peu de bon temps.

Elle regarde rapidement autour d’elle. Otis et Connor qui s’occupe d’Alessia, Derek au mains avec Mowgli. Elle se décide et propose de passer en premier. Elle est libre de tout mouvement ça devrait aller.

Avant tout, elle décide de vérifier les constantes de la petite et au bout de quelques secondes elle commence à paniquer « Non non non … » Elle revérifie, une deuxième, troisième fois. Pitié non « Connor … » Elle pose ses yeux sur le sportif, puis sur Otis qui tiens toujours la gamine « Je sens plus son pouls ! Je sens plus rien … Je … Je suis désolée » La petite a sûrement du se vider de son sang, le garrot n’étant pas mis correctement. Elle revérifie une dernière fois. Le constat est le même « Faut quand même qu’on sorte d’ici. Le sang va attirer le requin. Je vais passer devant » Et elle n’en dira pas plus. La nouvelle qui vient de s’abattre est déjà bien assez lourde. Il faut qu’elle s’occupe l’esprit pour éviter de penser à ça.

Elle passe donc la première, tentant de lutter contre la force du courant, mais elle glisse contre une pierre mousseuse et se retrouve emportée par le courant en plus de s’érafler les bras et les jambes, retour en arrière vers le fond de la grotte. Elle bois la tasse, manque de se noyer. Elle panique. De plus en plus, elle est persuadée qu’elle va finir par mourir noyée dans cette grotte. Ou bouffée par le requin. Elle repense à ses enfants. A Isha. Et panique encore plus « Connor ! » qu’elle hurle dans un dernier réflexe avant de boire une énième tasse.

HRP:


L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5009
Sujet: Re: Baywatch   Ven 8 Juil 2022 - 10:03
Il ne pouvait plus se permettre d'être gentil, calme et patient. Après ce qu'il venait de commettre, Connor était trop éprouvé psychologiquement pour avoir la force. A bout de nerfs, il planta un regard sévère sur Mowgli qui continuait à faire des siennes alors qu'il confiait Alessia à Otis et Emilie pour... Il ne savait même pas. Faire un truc ? La sauver ? Il eut un grognement furieux en saisissant l'enfant par le bras et en le ramenant contre lui. Arrête ça, tu vas la faire tuer ! Exigea-t-il de ce dernier sans parvenir à l'apaiser pour autant.

Un vrai sauvage, déchainé par la peur. En d'autres circonstances, Connor aurait probablement compris, mais considérant les risques que tout le monde prenait et le fait que ça n'était pas terminé du tout, le sportif ne pouvait pas composer avec tout. Il n'était qu'humain, et, merde, il venait d'amputer une gamine de la pire des manières : Mowgli, ça suffit ! Il serra un peu trop fort pour lui couper la respiration, au point où l'enfant devint rapidement une poupée de chiffons dans ses bras. Connor le souleva vivement.

Et l'annonce d'Emilie le scotcha sur place. Ah. Pinçant les lèvres, il tâcha de ne pas s'énerver. Otis, on la laisse pas là, fit-il à l'afro américain. Il n'y avait pas un monde où elle s'endormait définitivement ici dans ces circonstances. La blonde prit les devants, pour une raison qui lui échappait totalement. Il maintint Mowgli contre lui, en suivant la jeune femme comme il pouvait, autant dire que malgré sa stature et son entrainement, c'était clairement laborieux. Et plus encore quand il vit la sage-femme peiner à avancer.

Emilie ! Il se rendit jusqu'à elle et maladroitement, passa un bras autour de sa taille pour l'aider à ne plus boire la tasse. Accroche-toi... Lui demanda-t-il fermement, en tentant d'avancer à son tour. Autant dire que ça n'était pas plus simple pour lui à cet instant, mais il devait continuer comme il le pouvait.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 490
Sujet: Re: Baywatch   Ven 8 Juil 2022 - 22:59

« Alessia ! » Le métis reste accrochée à la plus jeune, à la recherche du moindre signe qui pourrait encore lui donner un peu d’espoir. Malheureusement, Emilie finit par constater l’inévitable et Otis se fige. Ses lèvres se pincent, ses yeux le brûlent et sa gorge se serre alors qu’il retient un sanglot avant de renifler bruyamment. Son regard se pose sur le visage de la petite blonde à qui il ne peut se retenir de souffler quelques mots… « Je… Je… Je suis désolé… » Il continue de serrer sa main dans la sienne, dévasté et sous le choc. La culpabilité est immense. Il lui avait promis, il lui avait dit qu’il l’aiderait à sortir d’ici…

Lorsqu’il finit par redresser la tête, c’est vers Connor qu’il se tourne instinctivement. Bizarrement, la colère de Mowgli semble passée, le métis n’y a pas vraiment prêté attention… Il ne pouvait pas décrocher son regard d’Alessia… Malgré son chagrin, il fait son possible pour prendre sur lui. Respirant longuement, il fait de son mieux pour ne pas se laisser gagner par ses angoisses. Il est conscient de l’urgence de la situation, alors il se ressaisit avant de répondre à Connor « O… O… Occupe-toi de Mowgli. Je… Je me charge d’Alessia. » Ils doivent sortir de la grotte au plus vite. Une nouvelle galère pour le petit groupe. Emilie glisse et boit la tasse, Connor lui vient en aide comme il peut. Derrière eux, Otis progresse également avec peine. Le courant est fort et le métis glisse avant de retomber dans l’eau. Refusant de lâcher le corps d’Alessia, il est incapable de se redresser, emporté par le courant. « Connor ! Je… J’y arrive pas ! »

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7918
Sujet: Re: Baywatch   Sam 9 Juil 2022 - 17:06


Baywatch - Page 5 34738822582_87ff956c9e_b


Le cauchemar semble ne pas se finir avec cette eau qui vous pousse et vous entraine vers le fond de la grotte, masquant par ses flots agités tous les pièges au sol : galets traitres, algues glissantes, rochers sournois, trous invisibles… la liste de les pièges qui tapissent chaque parcelle où vous mettez les pieds est longue. Le pire étant le courant, fort, qui gronde au même rythme que les rafales de vents qui commencent à s’engouffrer dans la cavité pour ne rien vous faciliter.

Sortir les enfants inertes est un parcours de croix, surtout quand le couperet tombe et qu’Emilie annonce qu’Alessia n’a pas survécu a cette amputation sauvage. Effet domino ou poisse, Emilie qui a voulu ouvrir la route, Connor qui porte un Mowgli inconscient et Otis qui gère le petit corps abimé de la fillette, n’arrivent pas a avancer d’un pouce.

Étonnement, Derek, telle une gazelle des mers, s’en sort mieux. Aidé de la lampe il avance sans faux pas et finit par atteindre la sortie comme si sa vie était en jeu, ce qui est un peu le cas. Peu connaisse le petit secret du jeune homme quant à l’eau, mais il se garde bien de se retourner vers cet enfer aquatique. Se faisant, il laisse son équipe dans la pénombre derrière lui. La lumière du jour a déjà tellement décliné à l’extérieur en si peu de temps que c’est encore pire pour savoir comment avancer.

Tonnerre ou autre chose, il y a un terriblement grondement sourd, aux notes de déflagration isolée, dehors qui semble presque secouer les parois. C’est suivi de trois autres avant de s’arrêter. Mais il y a plus dangereux en cet instant : l’eau monte jusqu’à au-dessus de la taille de ceux qui sont encore piégé dans la grotte. C’est un moment critique ou la moindre chute, le moindre faux pas, c’est un aller simple vers le fond et la garantie d’une noyade ou de blessure grave vous le bouillonnement furieux qui vient de là où était Alessia.

Il y a des bruits de voix qui semblent venir de l’ouverture a moitié engloutie. Derek n’est peut-être pas aller si loin que ca, mais ce n’est pas la sienne qui porte jusqu’aux oreilles du trio, c’est celle de Chase.

« CA VA LÀ-DEDANS ???!!! ATTRAPEZ !! »


Une corde se déroule lentement vers l’équipe.

« ON VA VOUS RAMENEZ UN PAR UN !! ATTACHEZ VOUS !! Derek t’es prêt a tirer ! »



Informations


Emilie, lance 4 jets spéciaux

Otis lance un jet de perc

Connor lance un jet d’Agilité (parce qu’un Mowgli et une Emilie, même pour toi, ca peut faire beaucoup.) Si tu rates, lance un jet spécial : échec c’est Emilie, réussi c’est Mowgli, mais tu en échappes un qui va boire une sacrée tasse. Si c’est Emilie, elle aura un malus de 1 sur son des de force, si c’est Mowgli, il faut le récupérer et ça sera Connor qui aura ce malus pour cet effort qui va le faire reculer et se mettre en difficulté. (Fallait mettre le maillot rouge)


Tous : Les choses ont l’air s’arranger, les secours arrivent, même si le peu que vous voyez de l’extérieur ne fait pas rêver, le ciel noir ancre et les éclaires tonnent. Autant par la marrée que la tempête qui arrive, il ne faut pas trainer.

Chase vous a lancé une corde, mais, une fois de plus, il va falloir vous organiser pour cette évacuation le plus judicieusement possible. Chase et Derek sont a l’autre bout de la corde, dehors, leurs propres jets de force vous accordent des bonus, mais les éléments et les chargements sont des obstacles. Vous pouvez, évidemment, abandonner un/deux enfants comme sauter sur la corde pour passer en premier avant que l’eau n’engloutisse tout, laissant les autres se débrouiller.  

Pour sortir, il faut réussir un jet de force. Derek et Chase vous aide avec la corde, voici les stats

=> Chaque enfant portée donne un malus de 1 sur le jet de force
=> Le premier qui passe a de l’eau au-dessus de la taille un bonus de 2 sur son jet jorce
=> Le second a de l’eau au ventre et un bonus de 1 sur son jet de force
=> Le dernier a passé n’a pas de bons, l’eau est a sa poitrine et s’il rate, il faudra faire un jet de dex pour ne pas lâcher la corde.





Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1085
Sujet: Re: Baywatch   Mer 13 Juil 2022 - 13:27


La blonde est rattrapée in extremis par Connor qui lui sauve une nouvelle fois la vie. Il faudra vraiment qu’elle pense à le remercier plus tard.

Il la récupère donc, et la petite troupe reprend toujours aussi difficilement leur route vers la sortie. Sortie qui semble être tout à fait inatteignable. L’orage qui semblait se rapprocher se fait de plus en plus grondant et la lumière, déjà si peu présente se fait encore plus rare. Les derniers rayons du soleil semblent les abandonner, tout comme leur maigre chance de s’en réchapper.

Et c’est avec un énorme soulagement que des voix se font entendre. Et ce n’est pas celle de Derek. La blonde souffle, peut être qu’après tout ils arriveront à sortir de ce gouffre sans fin « On est la ! » Emilie hurle à s’en défaire les poumons déjà bien remplie par l’eau de la tasse qu’elle a bu il y a tout juste quelques minutes.

Et puis, une corde. Leur corde de sortie. Elle réussis à l’attraper et regarde rapidement derrière elle « On est bientôt dehors ok ? Ça va aller » Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle dit ça. Encore quelques secondes en arrière, elle n’y croyait pas vraiment. Elle attrape la corde et commence à avancer jusqu’a la sortie. Mais décidément, cette grotte a décidé que ce tombeau, sera son tombeau. Elle glisse sur une nouvelle pierre visqueuse, elle n’a pas assez de force pour se retenir et reprend, pour la énième fois de la journée la tasse. Mais cette fois ci, elle a du mal à se relever, se retenir ou quoi que ce soit qui lui permettrait de maintenir sa tête hors de l’eau. Elle a l’impression que ses poumons la brûle. Elle sent ses forces qui s’affaiblissent autant que le temps se perd dans cette foutue grotte de merde, la tête complément sous l’eau. Elle n’a même plus la force d’appeler à l’aide.

HRP:


L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   
Revenir en haut Aller en bas  
- Baywatch -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: